Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiltord poussé vers la sortie par JMA !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wiltord poussé vers la sortie par JMA !!!

Lyon : Wiltord poussé vers la sortie par Aulas

Sylvain Wiltord le milieu de terrain de l'OL devra se trouver un autre club pour la saison prochaine. Le président Aulas a été clair sur le sujet.

"Sylvain va partir. Il a franchi la ligne jaune. On ne discute pas d'un transfert avec Sylvain, on discute de son départ. Il n'est pas impossible qu'on lui rende sa liberté», a déclaré le président lyonnais dans les colonnes du Parisien. L'ancien joueur d'Arsenal avait été sanctionné par son club pour avoir "trop" fêté le titre de champion la veille d'un match face à Rennes. Pour le moment aucune piste n'est évoquée pour le joueur.
    7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Envoyé par OL_PLUS
    Lyon : Wiltord poussé vers la sortie par Aulas

Sylvain Wiltord le milieu de terrain de l'OL devra se trouver un autre club pour la saison prochaine. Le président Aulas a été clair sur le sujet.

"Sylvain va partir. Il a franchi la ligne jaune. On ne discute pas d'un transfert avec Sylvain, on discute de son départ. Il n'est pas impossible qu'on lui rende sa liberté», a déclaré le président lyonnais dans les colonnes du Parisien. L'ancien joueur d'Arsenal avait été sanctionné par son club pour avoir "trop" fêté le titre de champion la veille d'un match face à Rennes. Pour le moment aucune piste n'est évoquée pour le joueur.

Cette décision est tout à fait logique et normale, d'autant que la prolongation de Coupet entraîne naturellement le départ de SW.

Bon vent à lui, et je lui souhaite de se calmer sur certains comportements qui sont disqualifiant pour lui!

Commentaire

Ouais enfin tout mettre sur le dos de Wiltord, alors qu'il n'était pas seul :rolleye: Je n'aime pas cette façon de faire pour le faire partir.

Wiltord a toujours été exemplaire sur le terrain, c'est comme ça qu'on le remercie ?

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
        Ouais enfin tout mettre sur le dos de Wiltord, alors qu'il n'était pas seul :rolleye: Je n'aime pas cette façon de faire pour le faire partir.

Wiltord a toujours été exemplaire sur le terrain, c'est comme ça qu'on le remercie ?
        Pareil...Je n'oublierai jamais tout qu'à fait Nino pour nous !

Commentaire

Je connais pas trop les détails mais vu comment Fred a été facilement pardonné pour son attitude, celle de Wiltord, a du vraiment être scandaleuse.
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Ricky 69

Tu me sembles bien naïf sur ce sujet;) car tu crois vraiment qu'il est poussé vers la sortie pour une petite fête à la veille d'un match contre Rennes?:mdr:

Cela s'appelle le motif légal de licenciement, qui est l'arbre qui cache le motif réel mais non reconnu dans le droit du travail!:oui:

Commentaire

ce qui me fait marrer ...on critique ici le psg qui vire dodo en octobre pour ces multiples erreurs et on trouve normal que wiltord soit poussé vers la sortie pour des choses commises en dehors du terrain ou du vestiaire :rolleye:
              la methode differe mais le resultat est le meme ........si wiltord a deconné c'est comme pour vikash , ils ne seront pas a plaindre .

Commentaire

Envoyé par deftownz
                Je connais pas trop les détails mais vu comment Fred a été facilement pardonné pour son attitude, celle de Wiltord, a du vraiment être scandaleuse.
                De toute facon, cette saison on a beaucoup plus entendu parler des frasques de Nino que de ses perfs sur le terrain, a vrai dire j'dirais meme qu'on ne l'a quasiment pas vu...

Le probleme c'est qu'on a peu de joueurs aussi decisifs que lui...
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                  ce qui me fait marrer ...on critique ici le psg qui vire dodo en octobre pour ces multiples erreurs et on trouve normal que wiltord soit poussé vers la sortie pour des choses commises en dehors du terrain ou du vestiaire :rolleye:
                  la methode differe mais le resultat est le meme ........si wiltord a deconné c'est comme pour vikash , ils ne seront pas a plaindre .
                  insulter l'entraineur de menteur, excuse moi mais c'est limite... et meme si c'etait Moustache...

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                    insulter l'entraineur de menteur, excuse moi mais c'est limite... et meme si c'etait Moustache...
                    attend je fais parti de ceux qui sont pour le licenciement de vikash et vikash n'a pas fais que ca ;)
                    entre les diners avec blayau pour virer fournier , les retard systematique et j'en passe et des meilleurs pour un rendement aussi faible en plus .....merci mais non je prefere que le club licencie ces joueurs .

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                      attend je fais parti de ceux qui sont pour le licenciement de vikash et vikash n'a pas fais que ca ;)
                      entre les diners avec blayau pour virer fournier , les retard systematique et j'en passe et des meilleurs pour un rendement aussi faible en plus .....merci mais non je prefere que le club licencie ces joueurs .
                      Vikash est peut etre trop intello et calculateur pour jouer au foot...:dead:

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                        Cette décision est tout à fait logique et normale, d'autant que la prolongation de Coupet entraîne naturellement le départ de SW.

Bon vent à lui, et je lui souhaite de se calmer sur certains comportements qui sont disqualifiant pour lui!
                        oui surtout que tu sais pas ce qu'il c'est passé ....

ah si tu as entendu dire sur ce forum ( bourré de mitos ) qu'il avait couché avec la femme de je ne sais qui ....:rolleye:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                          Vikash est peut etre trop intello et calculateur pour jouer au foot...:dead:
                          il est surtout tres con ...il avait un talent pas croyable mais sa mentalité de merde lui fout sa carriere en l'air .
                          si ce bonhomme s'etait bougé toute sa vie comme il l'a fait 2 ans durant a lyon ......il aurait ete exceptionnel .
                          a paris il est venu pour la ville et la coupe du monde car il lui fallait un club ou son statut n'aurait pas ete remis en cause .....il n'est pas venu pour le psg .

Commentaire

Envoyé par vickky
                            oui surtout que tu sais pas ce qu'il c'est passé ....

ah si tu as entendu dire sur ce forum ( bourré de mitos ) qu'il avait couché avec la femme de je ne sais qui ....:rolleye:
                            On voit quand même que tu te retiens en disant ca :grn:

Commentaire

Decision quand meme logique meme si on le rend libre ce qui est dommage car on aurait gagné 1ME !!!
                              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Il n'y a franchement rien d'étonnant.
                                Visiblement il y avait des mises au point qui étaient nécessaire et qui sont faites par le boss...

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                                  On voit quand même que tu te retiens en disant ca :grn:
                                  ben quand tu vois le nb de personnes ici qui disent connaitre les joueurs ,qui pretendent travailler dans le domaine, tt connaitre sur l'ol et autre style sonny 75 le no life et pleins d'autres,ou encore ceux qui connaissent rien et qui disent que de la merde ça fait peur ...

Commentaire

aulas veut degraisser et c'est exactement ce qu'il fait avec cacapa et wilou esperons que syd degage aussi

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                      aulas veut degraisser et c'est exactement ce qu'il fait avec cacapa et wilou esperons que syd degage aussi
                                      comme tu dis esperont que cette nulité ambulante dégage ... le pb c'est qu'il est tellement nul que personne en veut :-( ceci sans compter son salaire exorbitant

Commentaire

Envoyé par vickky
                                        comme tu dis esperont que cette nulité ambulante dégage ... le pb c'est qu'il est tellement nul que personne en veut :-( ceci sans compter son salaire exorbitant
                                        Cette année, Govou a dit qu'il restait. JMA parle du départ de Wilou. Donc je pense que Govou sera lyonnais, d'autant qu'il a prolongé.

Commentaire

Envoyé par vickky
                                          Et après ça dit connaître l'OL 2 posts plus haut :crazy: :dead:

Commentaire

Envoyé par vickky
                                            Pas abuser tout de meme , que tu n'aimes pas Govou c'est ton droit mais là tu abuses un peu. Son salaire que je sache ce n'est pas toi qui lui paie ;)
                                            - Déviance on group- since 1997

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                              Et après ça dit connaître l'OL 2 posts plus haut :crazy: :dead:
                                              je n'ai jamais dit que je connaissais l'ol l'ami ... arrete de fabuler ... je suis juste une personne qui lit le forum rien de plus ... c'est ceux qui justment croient connaitre l'ol que je critique

sinon c'est vrai que govou c'est le top niveau ;)

Commentaire

Enfin à la différence du PSG l'OL va tenter de régler l'affaire wiltord sans passer par la case licenciement, plutôt par une rupture mutuelle de contrat ou un transfert gratuit (un peu comme GH)...pas la peine d'y aller en bourrins pour se faire plumer aux prud'hommes par la suite (Vahid, Dhorasoo...). Il doit bien y avoir un club intéressé par Wiltord et il sait qu'il est grillé à Lyon.
                                                "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Envoyé par Patricia69220
                                                  Pas abuser tout de meme , que tu n'aimes pas Govou c'est ton droit mais là tu abuses un peu. Son salaire que je sache ce n'est pas toi qui lui paie ;)
                                                  non, forte heureusement mais ceux qui vont au stade un peu oui :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X