Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juni répond à Govou (FF)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juni répond à Govou (FF)

A l'affiche du FF de demain...
    ça risque de mal tourner entre les deux joueurs...

Vu sur le site de FF :

Juninho et Sidney Govou ne sont pas partis en vacances ensemble, et ils ne les passeront jamais ensemble. Depuis les critiques adressées par l'international français au meneur de jeu brésilien sur son rôle dans l'effectif lyonnais et son statut de star, les amabilités ne cessent de voler entre eux. Loin de la France actuellement, à Recife, Juninho réplique ce mardi dans France Football à son coéquipier, qualifiant « d'étrange » les propos qui lui ont été rapportés.

Attitude qui n'est pas dans sa nature, il hausse même sérieusement le ton lorsqu'il lui est demandé si les déboires de l'OL dans la deuxième partie de la saison n'auraient pas pour origine sa « starisation », ainsi que Govou l'a laissé entendre. « C'est vraiment trop fort, s'emporte Juninho. Il se trompe totalement. Ce n'est pas une mentalité de grands joueurs de penser et de dire de telles choses. Lorsque je marque, je ne pense pas à ma gloire personnelle. »

Dans cet entretien réalisé par Arnaud Courtadon, Juninho s'étonne encore de tous les sous-entendus contenus sur son comportement et son jeu dans les déclarations de Govou. « Je lis que certains joueurs veulent avoir plus d'espace ? Mais qui ? Qu'on me le dise ! ça, c'est peut-être le plus grave....Govou ne doit pas se cacher derrière les autres et doit dire qui sont ces joueurs. Qu'il donne des noms ! » A la reprise de l'entraînement, le 2 juillet, Alain Perrin, le nouvel entraîneur lyonnais, sait déjà qu'il lui faudra régler un premier différend, entre deux joueurs qui sont appelés - à moins d'un transfert de Sidney Govou - à jouer ensemble....
    Bawi. Non ? Bassi.

aie .
    A choisir si il fallait en "virer" un des deux , je me demande bien qui partirait ^^

Commentaire

Envoyé par Slyder93240
      aie .
      A choisir si il fallait en "virer" un des deux , je me demande bien qui partirait ^^
      tu m'étonnes ^^
      Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

M'est d'avis que le problème juninho ne fait que commencer...:(
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Ca sent le départ de Govou, surtout avec l'arrivée de Keita.
          A moins que Perrin décide vraiment de passer en 4 4 2, où Juninho n'aurait plus sa place et c'est lui qui partira.

Commentaire

Pourtant Govou et l'OL avaient précisé que ses propos avaient été extrapolés et caricaturés par Lyon Mag...tout le monde n'est pas sincère dans cette histoire...:(
            http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Qui a dit qu'à Lyon il ne se passait rien...?:grn:
              Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

j'espere que sa va mal partir et que govou va se barrer de l'ol

Commentaire

L'été va etre chaud
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K
                    L'été va etre chaud
                    bouillant? :fier:
                    __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par Benin
                      Qui a dit qu'à Lyon il ne se passait rien...?:grn:
                      Ca dérangeait les médias qu'on soit trop tranquille, trop lisse.
                      Maintenant, il se régalent... quitte à remuer la merde... :crazy:
                      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Govou, vu sa saison plus que moyenne et l'arrivée de Keita est très loin de se retrouver en position de force, je pense que si il reçoit une offre, il pourrait bien quitter le nid douillet. :oui:

Commentaire

Visiblement, Juni n'a pas compris les propos de Govou de la même façon que tous les forumeurs qui nous expliquaient que Govou n'avait rien dit de mal, qu'il ne critiquait pas directement Juni...

Menfin, ce ne seront pas les premiers coéquipiers à ne pas pouvoir se supporter...

Commentaire

Envoyé par Meddle 69
                            A moins que Perrin décide vraiment de passer en 4 4 2, où Juninho n'aurait plus sa place et c'est lui qui partira.

de toutes manières, juni n a rien a dire, il s est mis 90% de l équipe sur le dos et pour commencer le clan brésilien où le nombre de ses amis diminuait visiblement de jours en jours...

Mais bon arrêtons de préter attention aux médias qui en rajoute surement (comme l interview de govou)
                            L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

et ca y est une nouvelle gueguerre.... ca va etre chaud a la rentrée....
                              a mon avis govou va etre poussé vers la sortie lui aussi......

Commentaire

JMA n'est pas prêt de recruter des "grands noms" ... :confus:

Commentaire

Envoyé par Meddle 69

tant mieux, juni a toujours été un joueur exemplaire, fermant a porte de la seleçao pour tout donner au club de son coeur. il n' cessé de rappeler que ses performances personnelles hors du communs n'étaient jamais à mettre en exergue et à son actif mais qu'au contraire elles constituaient l'aboutissement d'une oeuvre collective. je ne crois pas qu'il ait pris à quelque moment que ce soit la grosse tête mais bien au contraire, qu'il a toujour mis en aant le collectif.

juni est l'âme du club le seul qui ne nourit aucune ambition personnelle autre de celle de marque l'histoire de l'Olympique lyonnais et de nous apporter toujours plus de bonheur.

si starisation il y a eu celle-ci est comme le disait Govou une maladresse imputable au staff et aux dirigeants et non à l'attitude de juninho finalement victime.

l'idéal serait de garder ces deux joueurs importants dans l'effectif en parvenant à une explication entre les deux hommes.

mais s'il faut choisir entre els deux, le peuple lyonnais se rangera derrière son capitaine (du moins de je l'espère).

Commentaire

Envoyé par Loris
                                    Pourtant Govou et l'OL avaient précisé que ses propos avaient été extrapolés et caricaturés par Lyon Mag...tout le monde n'est pas sincère dans cette histoire...:(
                                    et qui nous dit que FF ne fait pas pareil?...
                                    A quand le "l'ol et juni s'étonne..."

Commentaire

Envoyé par fredeglingo
                                      de toutes manières, juni n a rien a dire, il s est mis 90% de l équipe sur le dos et pour commencer le clan brésilien où le nombre de ses amis diminuait visiblement de jours en jours...

Mais bon arrêtons de préter attention aux médias qui en rajoute surement (comme l interview de govou)
                                      Pas mieux, j'ai peur que l'aventure Juninho se termine de manière précoce à Lyon...
                                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Loris

Tu n'as pas écouté l'extrait de l'Itw de Govou sur le site de Lyonmag ??

Il rapporte mot pour mot les dires du journaliste de lyon mag ... ça fais chier... mais c'était bien réel !!

Commentaire

Ca dérangeait les médias qu'on soit trop tranquille, trop lisse.
                                          Maintenant, il se régalent... quitte à remuer la merde...
                                          +1
                                          Ce qui me dérange aussi, ce sont les règlements de compte entre joueurs par presse interposée, Lyon Mag vs France Football.
                                          C'est bon, ce sont des professionnels du foot et des adultes de plus de 27 ans pas des gamins !!
                                          C'est pas plus simple de régler un conflit si il en existe vraiment un par téléphone.
                                          Merde, des mecs qui jouent ensemble depuis quelques années qui se cotoient tous les jours, c'est curieux ce comportement. On est sensé être loin de la cour d'école, normalement.
                                          Autant je pensais lors de la publication de l'interview de Govou dans Lyon Mag, que c'était une grosse daube, autant là avec une réponse de Juni dans FF, ça m'interpelle

Commentaire

Envoyé par Gonelink.fr.st
                                            tant mieux, juni a toujours été un joueur exemplaire, fermant a porte de la seleçao pour tout donner au club de son coeur. il n' cessé de rappeler que ses performances personnelles hors du communs n'étaient jamais à mettre en exergue et à son actif mais qu'au contraire elles constituaient l'aboutissement d'une oeuvre collective. je ne crois pas qu'il ait pris à quelque moment que ce soit la grosse tête mais bien au contraire, qu'il a toujour mis en aant le collectif.

juni est l'âme du club le seul qui ne nourit aucune ambition personnelle autre de celle de marque l'histoire de l'Olympique lyonnais et de nous apporter toujours plus de bonheur.

si starisation il y a eu celle-ci est comme le disait Govou une maladresse imputable au staff et aux dirigeants et non à l'attitude de juninho finalement victime.

l'idéal serait de garder ces deux joueurs importants dans l'effectif en parvenant à une explication entre les deux hommes.

mais s'il faut choisir entre els deux, le peuple lyonnais se rangera derrière son capitaine (du moins de je l'espère).

encore faut il le considérer comme un capitaine (on a deja vu mieux), mais moi, si choix je dois faire, je me rangerais facilement derrière sid

Commentaire

l'année derniere ,on a coupe des arbres, tout le mois de juillet pour faire des papiers sur ribery...
                                              cette année ... ca va etre une speciale gueguerre....junhi sidney...
                                              z'ont decidemment rien a dire les journalistes!!
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par fredeglingo

Certainement.
                                                Les médias ont moins d'os à ronger du côté de Marseille avec leur deuxième place alors ils le cherchent de notre côté à cause de notre 2eme partie de saison assez cahotique.
                                                Je suis sur qu'il existe un contentieux entre Juni et Sidney mais qu'il a été amplifié par les médias pour vendre du papier.
                                                Ils sont tous les 2 assez grands et je pense qu'ils s'expliqueront entre eux à la reprise. Si le mal est vraiment fait, il restera 2 mois de mercato pour qu'un des deux parte.

Commentaire

j'espere que ça va vite se regler, sinon ça risque de se répercuter sur l'équipe et le prochain championnat :-( :((

Commentaire

Chargement...
                                                  X