Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce nouvel OL me plaît

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce nouvel OL me plaît

Quitte à faire tâche dans cet océan de complaintes, de pleurs, de cris et de critiques, j'avoue sans crainte que ce virage voulu par JMA me plaît !

Déjà à preuve du contraire, les cadres essentiels sont toujours là ...
    Coupet, Cris et Juni sont toujours là, donc oser parler de fin de cycle ou de boulversement total est mal venu ....

Oui l'effectif en quelques années s'est fortement rajeuni, ce qui n'est pas pour me déplaire, ainsi ces nouveaux joueurs vont pouvoir s'aguerrir au contact des cadres qui restent !

Le système de jeu va enfin changer, Perrin va apporter sa touche personnelle, en lançant notamment Hatem qui va vite nous faire oublier Malouda, tout comme Keita qui va en épater plus d'un ...
    Certes on ne va sans doute pas gagner la C1 cette saison et encore qui sait, mais sur la durée, ce groupe sera ultra compétitif ....

Un onze de départ composé de Coupet-Réveillère, Squillaci, Cris, Abidal - Toulalan, Juninho - Keita, Ben Arfa - Fred, Benzema avec sur le banc des Kallstrom, Bodmer, Fabio Santos, Govou et Baros est loin, très loin d'être ridicule !!!

Après si certains préfèrent se plaindre en permanence c'est leur droit ....

Je pense que Perrin est l'Homme de la situation et qu'il sera peut-être celui qui nous fera briller en C1 quitte à nous mener au bout ....

De toute façon on ne peut lutter avec les clubs anglais, italiens et espagnols, il suffit de voir les salaires proposés et les revenus télé de ces championnats ....
    Tant que l'OL ne sera pas propriétaire de son stade - ce qui permettra enfin de pouvoir rivaliser d'avantage avec les autres championnats majeurs - JMA a raison de vendre au prix fort ...
    Toutes ces rentrées d'argent vont assurer la pérénité du club !

Pour terminer, je dis juste rendez-vous à la reprise et on verra bien si cet OL est si mauvais que certains le prétendent, quant à ceux qui se permettent de critiquer et de donner des leçons à JMA je leur dis seulement que sans cet homme à notre tête nous serions un club moyen sans palmarès ....

:sick: car t'y crois encore que Abidal va rester a Lyon moi pas du tout je le sens venir le clash en rentrant de ces vacances

Commentaire

Ce qui donne ces plaintes ce sont les déclarations de notre JMA.
      "L'équipe la plus forte que l'on ait eu à l'OL" ou "Ben arfa, c'est Ronaldo".:grn:
      L'équipe sera compétitive en L1, on va défendre notre titre même si cela va être difficile.
      De plus Abidal va partir, il ne faut pas se leurer.
      Mais Ben arfa, désolé, j'ai vraiment du mal avec ce joueur.:sick:

Commentaire

Enfin, dans 1 semaine on saura tout sur notre mercato (arrivées et départs), puisque celui sera terminée fin juin dixit JMA.:grn:

Commentaire

Il me plairait entièrement si on virait Tanguy, alias Govou, qui non content de se reposer sur ses lauriers depuis longtemps. Ose en plus ouvrir sa gueule et créer une crise potentielle aux dépens d'un joueur exemplaire à qui il reproche de se prendre au sérieux. Lui, ferait bien de comprendre qu'un peu plus de sérieux justement lui ferait du bien. Quand on pense qu'il est l'un des plus gros salaires de L1...

Sinon je regrette un peu que JMA n'ait pas fait chier l'OM sur Cissé en faisant croire qu'il était prêt à mettre les 12M€ pour que Liverpool se montre intransigeant.
          J'aurais aussi aimé qu'on remplace Tanguy par Ziani qui a une polyvalence intéressante et que l'OM finira par avoir à un prix raisonnable.
          Enfin Elmander à la place de Baros ou Fred ça m'aurait bien plu aussi, sachant que pour moi le N°1 c'est Benzema.

En point positif, pour conclure : le passage au 4-4-2 à venir. Marre de ce 4-5-1 où nous avions le ballon certes, mais où notre attaquant se trouvait isolé le plus souvent.

Commentaire

Envoyé par Squall
            Ce qui donne ces plaintes ce sont les déclarations de notre JMA.
            "L'équipe la plus forte que l'on ait eu à l'OL" ou "Ben arfa, c'est Ronaldo".:grn:
            L'équipe sera compétitive en L1, on va défendre notre titre même si cela va être difficile.
            De plus Abidal va partir, il ne faut pas se leurer.
            Mais Ben arfa, désolé, j'ai vraiment du mal avec ce joueur.:sick:
            Justement pas mal de personnes prennent au pied de la lettre ce que dis JMA...
            Dans un sens les déclarations "equipe + forte", il ne va pas dire le contraire et dans un sens ça montre qu'il a une certaine confiance envers les joueurs présents...
            Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Ignatius
              Il me plairait entièrement si on virait Tanguy, alias Govou, qui non content de se reposer sur ses lauriers depuis longtemps. Ose en plus ouvrir sa gueule et créer une crise potentielle aux dépens d'un joueur exemplaire à qui il reproche de se prendre au sérieux. Lui, ferait bien de comprendre qu'un peu plus de sérieux justement lui ferait du bien. Quand on pense qu'il est l'un des plus gros salaires de L1...

Sinon je regrette un peu que JMA n'ait pas fait chier l'OM sur Cissé en faisant croire qu'il était prêt à mettre les 12M€ pour que Liverpool se montre intransigeant.
              J'aurais aussi aimé qu'on remplace Tanguy par Ziani qui a une polyvalence intéressante et que l'OM finira par avoir à un prix raisonnable.
              Enfin Elmander à la place de Baros ou Fred ça m'aurait bien plu aussi, sachant que pour moi le N°1 c'est Benzema.

En point positif, pour conclure : le passage au 4-4-2 à venir. Marre de ce 4-5-1 où nous avions le ballon certes, mais où notre attaquant se trouvait isolé le plus souvent.

C'est peut-être l'année en effet où Sid va enfin nous quitter

Commentaire

Envoyé par tendreg

tu es toujours autant optimiste ??

Commentaire

Envoyé par tendreg
                  Ca a pas l'air hélas ! :rolleye:

Dire qu'il y'avait des rumeurs de départ le concernant chaque année, et que là y'a rien du tout...
                  Quel club ira lui proposer l'équivalent de son salaire, et une indemnité de transfert pour nous ?
                  Si PLG se manifeste faudrait lui brader, mais le PSG lui filera jamais le même salaire.
                  Et puis dans un 4-4-2, on le met où ?

Le président a même pas eu un mot pour critiquer son attitude.

Commentaire

Envoyé par malouda80
                    tu es toujours autant optimiste ??
                    Ben tu sais ca se fera peut etre au moment ou l'on s'y attendra le moins...

J'suis quasi sur que Sid ne restera pas ad vitam eternam chez nous... cependant il lui reste encore 7 a 8 ans de carriere donc...
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Ignatius
                      Ca a pas l'air hélas ! :rolleye:

Dire qu'il y'avait des rumeurs de départ le concernant chaque année, et que là y'a rien du tout...
                      Quel club ira lui proposer l'équivalent de son salaire, et une indemnité de transfert pour nous ?
                      Si PLG se manifeste faudrait lui brader, mais le PSG lui filera jamais le même salaire.
                      Et puis dans un 4-4-2, on le met où ?

Le président a même pas eu un mot pour critiquer son attitude.
                      Le PSG avec Govou-Luyindula (on a testé, désolé, et c'était bien) va bouffer votre Ben Arfa et le mettre dans les choux... C'est l'année où Luyindula a marqué 17 buts.
                      C'est la connerie à pas faire.
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Je suis moi aussi très optimiste quant à l'avenir de cette équipe. Lyon sera très compétitif en France ET en Europe. Lyon s'est remis des départs des Anderson, Essien et Diarra, donc Lyon se remettra des départs de Malouda et Abidal. Les recrues sont des excellentes recrues.
                        Lyon fera mieux que la saison passée.

TOTALE CONFIANCE !!!
                        Dernière modification par Sonny le Gone, 22/06/2007, 23h48.
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                          Le PSG avec Govou-Luyindula (on a testé, désolé, et c'était bien) va bouffer votre Ben Arfa et le mettre dans les choux... C'est l'année où Luyindula a marqué 17 buts.

16 pour etre plus precis ;))

mais j'peux que plussuner si Sky Coca est reuni, faut pas chercher plus loin notre plus gros concurrent pour l'avenir...

Commentaire

Envoyé par Sonny le Gone
                            Je suis moi aussi très optimiste quant à l'avenir de cette équipe. Lyon sera très compétitif en France ET en Europe. Lyon s'est remis des départs des Anderson, Essien et Diarra, donc Lyon se remettra des départs de Malouda et Abidal. Les recrues sont des excellentes recrues.
                            Lyon fera mieux que la saison passée.

TOTAL CONFIANCE !!!

avant c'était un joueur par an min et la c'est 3 trés bon joueurs internationaux qui s'en vont

Commentaire

Envoyé par malouda80
                              avant c'était un joueur par an min et la c'est 3 trés bon joueurs internationaux qui s'en vont
                              Et lors de l'intersaison 2004 avec Edmi, Dhorasoo, Carrière, Luyindula...? On a vu le résultat....

Commentaire

Envoyé par Blackcat

votre Ben Arfa ??? :shock:
                                t'es enfin devenu parisien !!!

à part critiquer tu sers à quoi ???? :crazy:

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                  J'suis un éternel optimiste (concernant l'OL). :D

Abidal => Belhadj, je suis d'accord ce n'est pas Abidal, mais c'est du très bon.
                                  Malouda => Ben Arfa, Källström voire Benzema, y'en a bien un qui fera l'affaire.
                                  Tiago => Bodmer, rien à dire.
                                  De plus, le mercato ne fait que commencer.
                                  Dernière modification par Sonny le Gone, 22/06/2007, 23h34.
                                  sigpic

Commentaire

Je pense qu'il faut un trés bon remplaçant à Malouda et là l'équipe sera compétitive.
                                    Enfin, attendons la fin de la semaine prochaine.:dt:

Commentaire

Envoyé par Sonny le Gone
                                      J'suis un éternel optimisme (concernant l'OL). :D

Abidal => Belhadj, je suis d'accord ce n'est pas Abidal, mais c'est du très bon.
                                      Malouda => Ben Arfa, Källström voire Benzema, y'en a bien un qui fera l'affaire.
                                      Tiago => Bodmer, rien à dire.
                                      De plus, le mercato ne fait que commencer.

eh bien tu as bien de la chance d'étre optimiste
                                      mais je pense que le mercato va bientot se terminer pour nous et je ne sens pas la derniére recrue fabuleuse

Commentaire

Envoyé par Squall
                                        Je pense qu'il faut un trés bon remplaçant à Malouda et là l'équipe sera compétitive.
                                        Enfin, attendons la fin de la semaine prochaine.:dt:
                                        Hatem est intrinséquement supérieur à Malouda ....
                                        Je prend les paris qu'en quelques mois il nous aura fait oublier le futur "blues" ...;)

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                          Hatem est intrinséquement supérieur à Malouda ....
                                          Je prend les paris qu'en quelques mois il nous aura fait oublier le futur "blues" ...;)
                                          En quelques années plutôt, quand on voit qu'il a fallu plusieurs saisons à Malouda pour vraiment exploser, je pense que HBA sera dans les mêmes eaux...

Commentaire

Bénin a raison il va nous le faire oublier dans quelques années parceque faire oublier 1 joueur comme malouda qui est un titulaire de l'EDF et qui est le meilleur joueur de ligue1 ca va étre dur :-(

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                              votre Ben Arfa ??? :shock:
                                              t'es enfin devenu parisien !!!

à part critiquer tu sers à quoi ???? :crazy:
                                              Non... Tout simplement pasqu'y me cassent les c... avec ce dribbleur fou. On dirait qu'y va soulever l'équipe à lui tout seul, et le peu de fois que j'l'ai vu jouer, ça a été pour tricoter à la façon Luyindula...
                                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Benin
                                                En quelques années plutôt, quand on voit qu'il a fallu plusieurs saisons à Malouda pour vraiment exploser, je pense que HBA sera dans les mêmes eaux...
                                                Peu de joueurs ont eclaté tout de suite a l'OL, Essien etait l'un des plus rapides ca a mis un an... apres y'a eu Sonny mais la...:-)

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                                  Bénin a raison il va nous le faire oublier dans quelques années parceque faire oublier 1 joueur comme malouda qui est un titulaire de l'EDF et qui est le meilleur joueur de ligue1 ca va étre dur :-(
                                                  Malouda a atteint ce niveau il y a même pas deux ans ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X