Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce nouvel OL me plaît

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce nouveau ol me plait aussi , mais si c'est ok pour le championnat et pk pas les coupes Françaises , pour la ligue des champions , vu notre recrutement et les départs, c est en gros pareil. Donc pour moi on ne s est pas renforcé, on a juste comblé les départs avec disont des joeurs de niveaux équivalent.
    - Déviance on group- since 1997

Commentaire

Envoyé par malouda80
      tu es toujours autant optimiste ??
      toi par contre soit pas optimiste pour Malouda, change de pseudo :-)

Commentaire

Envoyé par tendreg
        Un onze de départ composé de Coupet-Réveillère, Squillaci, Cris, Abidal - Toulalan, Juninho - Keita, Ben Arfa - Fred, Benzema avec sur le banc des Kallstrom, Bodmer, Fabio Santos, Govou et Baros est loin, très loin d'être ridicule !!!
        […]
        Je pense que Perrin est l'Homme de la situation et qu'il sera peut-être celui qui nous fera briller en C1 quitte à nous mener au bout ....
        Merci Tendreg…

Vraiment un grand merci, j’ai peur quand je vois certains oublier que l’OL joue en L1…

Abidal va sûrement partir et Belhadj est largement au niveau L1, car sans L1 pas de C1…

Et je pense que Petit à Petit la paire Toulalan Bodmer prendra le dessus, pas forcement dès l’an prochain
        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par maverick68
          Arretes d'ecouter a la lettre ce que dit Aulas !! Apres 20 ans de pratique je peux meme t'annoncer que le recrutement de l'OL sera effectif le 31 Aout. Pas avant. Attends toi a des departs en Aout.
          Je faisais de l'ironie, je le connais par coeur mon petit JMA illustré.:grn:

Commentaire

Envoyé par skeez...92
            Merci Tendreg…

Vraiment un grand merci, j’ai peur quand je vois certains oublier que l’OL joue en L1…

Abidal va sûrement partir et Belhadj est largement au niveau L1, car sans L1 pas de C1…

Et je pense que Petit à Petit la paire Toulalan Bodmer prendra le dessus, pas forcement dès l’an prochain

le seul souci avec Belhadj est qu'il est plutot bon pour remplacer Flo... Remplacer Abi lui sera tres tres difficile...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ya vraiment des sacré lèches culs........

C'est hallucinant!

Evidemment qu'on aura encore une équipe symp qui jouera le titre. Mais tout est question d'objectifs....

On va perdre Abidal (si certains croient encore qu'il va rester, ils n'ont rien compris à la vie), Malouda, Wiltord et Diarra soit quatre internationaux A qui cumulent 200 sélections en EDF + Tiago, joueur de grande classe, s'il en est pour récupérer deux joueurs de Lille et un de Sedan.....

JMA va sortir que 'équipe s'est renforcré et certains gobent :clown:

Commentaire

Et dans les joueurs j'oubliais Claudio, le père spirituel de l'équipe!

On comprend mieux pourquoi on a pris Perrin.....TU fermes ta gueule, on vend tout ce qui peut nous filer des plus values et tu feras avec ce que tu as....

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                  Ya vraiment des sacré lèches culs........

C'est hallucinant!

Evidemment qu'on aura encore une équipe symp qui jouera le titre. Mais tout est question d'objectifs....

On va perdre Abidal (si certains croient encore qu'il va rester, ils n'ont rien compris à la vie), Malouda, Wiltord et Diarra soit quatre internationaux A qui cumulent 200 sélections en EDF + Tiago, joueur de grande classe, s'il en est pour récupérer deux joueurs de Lille et un de Sedan.....

JMA va sortir que 'équipe s'est renforcré et certains gobent :clown:
                  Parce que tu crois que la LDC est l'objectif principal ? Change de pseudo mon vieux ...

Pour l'instant, on veut tout rentabiliser au maximum, payer le stade et augmenter notre budget pour "concurrencer" les plus gros clubs européens.

Commentaire

Envoyé par OL54
                    Parce que tu crois que la LDC est l'objectif principal ? Change de pseudo mon vieux ...

Pour l'instant, on veut tout rentabiliser au maximum, payer le stade et augmenter notre budget pour "concurrencer" les plus gros clubs européens.

C'est pas en bradant tes meilleurs joueurs et en achetant au prix d'or des joueurs moyens que tu te mets au niveau des meilleurs

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                      C'est pas en bradant tes meilleurs joueurs et en achetant au prix d'or des joueurs moyens que tu te mets au niveau des meilleurs
                      Visiblement le 18M€ de Keita a du mal à passer. Sans clause, ça aurait été 14M€ Keita, 10M€ Bodmer. Et sur ces tarifs là, on se fait un p'tit peu enfler, mais pas énormément.

Le but n'est pas de se mettre au niveau des meilleurs, mais d'assurer le titre jusqu'en 2010 (stade), en faisant augmenter le budget chaque année. Ensuite, on verra ...

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                        2 joueurs sur les 3 seront assez facilement remplacable... par contre Abi...:((
                        Lyon s 'affaiblit chaque années essien ,Diarra , Tiago , malouda , Abidal .Tu y laisses forcement des plumes !!!l

Commentaire

Moi aussi ce nouvel OL me plaît : OBJECTIF = L1!
                          Je préfère qu'on dégraisse, si possible :
                          Cacapa, Tiago (c'est fait), Malouda, Abidal, A.Diarra, Berthod (envie de départ), Wiltord, Govou (indésirables, hors de prix et fouteurs de merd), Vercoutre (veux partir... puis rester, offre la coupe de la ligue à Bordeaux )

Et qu'on ne recrute personne! On a déjà nos titulaires et nos remplaçants.

--------------------------------------Coupet/Hartock---------------------------------------

Clerc/RVR----------Squillaci/Muller---------------Cris/Muller---------------Belhadj/RVR

---------------------------------------Toulalan/Santos--------------------------------------

-----------------Bodmer/Santos----------------------------Juninho/KK--------------------

----------------------------------------Ben Arfa/Baros-------------------------------------

----------------------------Keita/Rémy-----------------Benzema/Fred--------------------

Presque tous les postes sont doublés! Ca permet de faire tourner l'effectif, et au pire on tape dans la CFA exceptionnellement. Résultat = gros allègement de la masse salariale, grosses rentrées d'argent, sans trop de perte sur le plan sportif en L1 (on peut largement être champions avec ça) : l'entreprise OL en pleine forme!

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                            Et dans les joueurs j'oubliais Claudio, le père spirituel de l'équipe!

On comprend mieux pourquoi on a pris Perrin.....TU fermes ta gueule, on vend tout ce qui peut nous filer des plus values et tu feras avec ce que tu as....
                            Crois tu une seule seconde que le staff de l'OL ne veut pas la meilleure equipe possible ?
                            Tu deviens sacrement lourd a la fin !
                            Evidement que perdre Malouda, Tiago et Abidal est une perte sportive mais crois tu que le Milan qui va perdre Kaka ou Arsenal qui va perdre Henry ne sont pas dans la meme situation. C'est le lot de tous les clubs de perdre leurs meilleurs joueurs !!! Ronaldhino va partir un jour du Barca, Zidane est parti de la Juve, Nasri partira de Marseille, Faubert de Bordeaux, Gouffran de Caen, Belhadj de Sedan....
                            L'OL perdra bientot Coupet, Juni et Cris.
                            Ainsi va le foot et TANT MIEUX !!!
                            Maintenant l'OL ne sera peut etre pas champion l'année prochaine, car il faut bien que ca s'arrete un jour ! Et alors ? Ca voudra pas dire que l'OL n'a pas fait un bon mercato ! Si on rajeunit, on equilibre, on investit dans le stade, c'est pour gagner plus gros a long terme, tu ne crois pas ?
                            L'OL est en route pour avoir 10 titres d'ici 10 ans a peine !! C'est quand meme de la folie quand tu regardes bien !! On va bientot arriver au niveau d'un club comme Nantes qui est champion depuis les années 60 !
                            Quand au recrutement de l'OL, comme chaque année, tout le monde s'inquiete des departs et personne n'est satisfait des arrivées.
                            Personne ne considere 'un Benarfa, ou un Benzema comme des mecs qui vont progresser.
                            Personne ne prend en compte que Fabio Santos et Baros vont, apres le stage de Tignes, vraiment donner toute leur expression.
                            Tout le monde oublie que Malouda etait sifflé a Gerland il y a 3 ans
                            Tout le monde oublie la premiere année de Cacapa, la premiere année de Reveillere.
                            Aucun n'aurait donné une chance a Clerc quand il est revenu du pret de Toulouse
                            Personne ne voulait de Wiltord avant son arrivée.
                            Fred ? Cris, personne ne connaissait...Donc le recrutement etait pas bon...
                            Allez soit confiant et pense aux supporters Nantais, Stephanois, Marseillais, Parisiens, Bordelais, Monegasque, autant de grands clubs qui font un mercato d'enfer pour des ambitions demesurées comme jouer la 2ieme place !!!

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                              Lyon s 'affaiblit chaque années essien ,Diarra , Tiago , malouda , Abidal .Tu y laisses forcement des plumes !!!l

Lyon "s'affaiblit" chaque année mais Lyon est champion de France chaque année avec une plus grande différence de points avec le second....! Chaque année on annonce la fin du règne de "l'ogre" lyonnais Fazelbut et Anne ne voit toujours rien venir....;)

Commentaire

L'OL misera sur les jeunes cette saison (Benzema et Benharfa,Bettiol,Rémy,Paillot) c'est assez intérréssant je trouve..:-)

Commentaire

C'est un pari sur les jeunes, et si ça marche, ça peut rapporter gros!
                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Juste l'équipe bis de L'OL..

Vercoutre
                                    Clerc
                                    Berthod
                                    Muller
                                    Squillaci ou Paillot
                                    Fabio Santos
                                    Juninho
                                    Govou
                                    BenHarfa
                                    Bettiol ou Remy
                                    Baros

Bien sur,je compte sur Abidal cette saison,alors pas mal quand meme ?:oui:

Commentaire

si on passe à un 4-4-2, je ne demanderai qu'une seule chose : Trezeguet...
                                      Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par Lo(ïc)
                                        si on passe à un 4-4-2, je ne demanderai qu'une seule chose : Trezeguet...
                                        Non,impossible ca ne rentre pas dans la politique de L'OL cette hypothèse.:non:

Peut-etre que nous allons récupérer Nilmar qui sait ?

Et puis pour le renfort défensif,le jeune Paillot sera dans le groupe pro,donc aucun soucis.:oui:

Commentaire

Envoyé par Juninho69007
                                          Moi aussi ce nouvel OL me plaît : OBJECTIF = L1!
                                          Je préfère qu'on dégraisse, si possible :
                                          Cacapa, Tiago (c'est fait), Malouda, Abidal, A.Diarra, Berthod (envie de départ), Wiltord, Govou (indésirables, hors de prix et fouteurs de merd), Vercoutre (veux partir... puis rester, offre la coupe de la ligue à Bordeaux )

Et qu'on ne recrute personne! On a déjà nos titulaires et nos remplaçants.

--------------------------------------Coupet/Hartock---------------------------------------

Clerc/RVR----------Squillaci/Muller---------------Cris/Muller---------------Belhadj/RVR

---------------------------------------Toulalan/Santos--------------------------------------

-----------------Bodmer/Santos----------------------------Juninho/KK--------------------

----------------------------------------Ben Arfa/Baros-------------------------------------

----------------------------Keita/Rémy-----------------Benzema/Fred--------------------

Presque tous les postes sont doublés! Ca permet de faire tourner l'effectif, et au pire on tape dans la CFA exceptionnellement. Résultat = gros allègement de la masse salariale, grosses rentrées d'argent, sans trop de perte sur le plan sportif en L1 (on peut largement être champions avec ça) : l'entreprise OL en pleine forme!
                                          Je verrais bien un DC en plus... Et confier le côté gauche à Hatem, c'est léger je trouve...

Commentaire

Hatem et Kim Kallstrom peuvent se partager le poste de milieux offensif à gauche....pour le défenseur nous l'avons deja en la personne de Sandy Paillot beau bébé (1.90 pour 80 kg je crois) pourquoi vouloir recruté pour recruté ..:((

Commentaire

Envoyé par Benin
                                              En quelques années plutôt, quand on voit qu'il a fallu plusieurs saisons à Malouda pour vraiment exploser, je pense que HBA sera dans les mêmes eaux...
                                              Je suis d'accord avec toi Malouda pour moi on va vite l'oublié je sais que je vais me faire des ennemies mais voila ce que j'en pense de malouda : pas technique pas rapide (puissant mais pas rapide ) mauvais passeur, devant le but je sais pas comment il a fait cet année mais il est pas bon d'ou sont surnom maladroit pour moi il est sur coté il est titulaire en équipe de france parce qu'il n'y a pas de gauché autre que lui avec un nivo correct .
                                              Quand je regarde le profil des meilleur milieu offensif sur les coté (messi ronaldinio ronaldo quaresma...)je vois qu'ils sont rapide technique bon centreur et bon devant le but .

Et quand je regarde encore une fois le profil de Ben harfa il ressemble plus a celui des meilleur que celui a Malouda apres je dis pas qu'il va atteindre leur nivo mais il sera meilleur que Malouda a coup sur.

J'attend les critiques :fier:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                                Lyon "s'affaiblit" chaque année mais Lyon est champion de France chaque année avec une plus grande différence de points avec le second....! Chaque année on annonce la fin du règne de "l'ogre" lyonnais Fazelbut et Anne ne voit toujours rien venir....;)
                                                vi mais tu as maté la concurence en ligue 1 ???? Si tu la trouves fait moi signe

Moi j 'attends des resultats plus probant en ligue des champ !!!??? Bein je suis comme soeur Anne , je vois toujours rien venir .Peut etre pour cette année ????? tres peu propable .

PS : Moi c 'est FAZELEBUT et non fazelbut !!!!!

Commentaire

abraham simpson

Sur RTL hier soir, Aulas diait que Lyon était à la recherche de deux joueurs, un offensif et un défensif. Mais il a précisé que ce joueur offensif ne viendrait pas remplacer Flo Malouda. Pourquoi recruter un milieu de terrain offensif si ce n'est pas pour palier au départ de Maloud ?

Avec l'OL on ne regarde pas l'histoire on la vit
                                                  :fier:

Commentaire

• Envoyé par abraham simpson
                                                    Sur RTL hier soir, Aulas diait que Lyon était à la recherche de deux joueurs, un offensif et un défensif. Mais il a précisé que ce joueur offensif ne viendrait pas remplacer Flo Malouda. Pourquoi recruter un milieu de terrain offensif si ce n'est pas pour palier au départ de Maloud ?
                                                    Kim Kallstrom,BenHarfa et Beladjh peuvent jouer à ce poste la..3 pour une place..voila..

Sil Aulas prend une recrue offensif,c'est un attaquant plutot..:)

Commentaire

Chargement...
                                                    X