Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce nouvel OL me plaît

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zeusol
    JMA, on va avoir 3 grosse pointures pour la prochaine saison : donc moi (M.Bodmer et K.Keita ) super, qui serra le 3eme grosse pointure alors ?
    Plus serieusement, on sais tres bien que jma adore jouer sur les mots, et de mon coté si une 3eme recru vennais à intégrer lyon, chose qui se fera surement apres la vente d'abidal au barçà, faudra pas s'attendre à une super star, c'est malheureux à dire mais la france n'attire pas les gros joueur ou plutot ne peut pas les attirer.
    Un brésilien peut être ? WILLIAN ?

Commentaire

• L'OL ça sera toujours un club qui me plait
      Maintenant j'attend quand même de voir evoluer cette equipe, qui sur le papier à du potentiel, pour la juger et dire si elle me plait ou non. De nouveaux joueurs et surtout un nouvel entraineur, ça laisse quand même place à beaucoup d'inconnus

Commentaire

• Envoyé par Ignatius
        Il me plairait entièrement si on virait Tanguy, alias Govou, qui non content de se reposer sur ses lauriers depuis longtemps. Ose en plus ouvrir sa gueule et créer une crise potentielle aux dépens d'un joueur exemplaire à qui il reproche de se prendre au sérieux. Lui, ferait bien de comprendre qu'un peu plus de sérieux justement lui ferait du bien. Quand on pense qu'il est l'un des plus gros salaires de L1...

Sinon je regrette un peu que JMA n'ait pas fait chier l'OM sur Cissé en faisant croire qu'il était prêt à mettre les 12M€ pour que Liverpool se montre intransigeant.
        J'aurais aussi aimé qu'on remplace Tanguy par Ziani qui a une polyvalence intéressante et que l'OM finira par avoir à un prix raisonnable.
        Enfin Elmander à la place de Baros ou Fred ça m'aurait bien plu aussi, sachant que pour moi le N°1 c'est Benzema.

En point positif, pour conclure : le passage au 4-4-2 à venir. Marre de ce 4-5-1 où nous avions le ballon certes, mais où notre attaquant se trouvait isolé le plus souvent.

Tout est dit!! rien a ajouter...

enfin si ... Berthod, 3 Millions ???? si monaco ou paris les lache! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PLG, je l'aime bien, mais après 3 saisons avec berthod il est encore intéressé!!!! personne lui a dit qu'il y 2 Million 900 000 de trop????

Commentaire

• Je ne vois vraiment pas en quoi c'est cher payé et en quoi c'est une honte d'avoir Berthod...

Quand il etait titulaire à l'OL personne n'a jamais rien trouvé à dire, il avait 3 poumons...

Maintenant on fait nos princesses et on crache sur un gone...

Lui au moins il n'a pas prit l'OL pour un con en disant vouloir se rapprocher de sa famille et en essayant de se barrer en 1ere moment venu. Il n'a jamais gueulé d'etre mit sur le banc quand bien meme il etait capitain de l'EDF espoir et qu'une belle carriere lui etait promit.

Bref un mec tt ce qu'il y a de plus correct et reglo, qui a tjr fait son taff pour le club.

Perso certains meriteraient de se faire arracher leur maillot OL et qu'on leur donne un de l'OM à la place. Berthod ne merite pas tte cette campagne de tete de turc qu'il subit depuis quelques années...

Commentaire

• pffuu
            Envoyé par cleymor1
            Je ne vois vraiment pas en quoi c'est cher payé et en quoi c'est une honte d'avoir Berthod...

Quand il etait titulaire à l'OL personne n'a jamais rien trouvé à dire, il avait 3 poumons...

Maintenant on fait nos princesses et on crache sur un gone...

Lui au moins il n'a pas prit l'OL pour un con en disant vouloir se rapprocher de sa famille et en essayant de se barrer en 1ere moment venu. Il n'a jamais gueulé d'etre mit sur le banc quand bien meme il etait capitain de l'EDF espoir et qu'une belle carriere lui etait promit.

Bref un mec tt ce qu'il y a de plus correct et reglo, qui a tjr fait son taff pour le club.

Perso certains meriteraient de se faire arracher leur maillot OL et qu'on leur donne un de l'OM à la place. Berthod ne merite pas tte cette campagne de tete de turc qu'il subit depuis quelques années...

d'accord avec toi,

par contre je remarque que l'on est le 26 , et que je ne vois toujours pas de nouvelles recrues !!!

ca commence a etre long la, ils vont nous sortir un bresilien derriere les fagot !!

ps : pitié, pas armand ... :crazy: :crazy:
            against all autority

Commentaire

• juste pour ton info, berthod je l'ai trouvé bof au debut mais j'attendai, c'etait un jeune, il decouvrai le haut niveau.....puis je l'ai trouvé rapidement nul!!

- oui c'est un lyonnais pur souche
              - oui il a tjs été exemplaire en terme de comportement (en meme tps, vu la reussite du club (LDC, titres...) il esperait s'installer dans l'equipe!!pas encore entendu benzema crier "je joue pas assez, je veux partir pour jouer plus", non il est a lyon, il sait la chance qu'il a dc il la ferme!)
              - oui il a l'amour du maillot
              - oui il etait capitaine de l'edf espoir, ça faisait peur qd meme! d'ailleurs, ils sont ou les espoirs???

mais ça empeche pas qu'on a le droit de le trouver nul, mais très très nul!

Alors voila pour moi 3 M pour berthod, c'est du vol (mais tant mieux), tout simplement parce que tous les arrières gauches du championnat sont meilleurs :
              - PSG, armand est meilleur
              -OM, taiwo est très con, mais meilleur
              -Nice, veignault?meilleur
              -Bdx, jurietti ,je le deteste mais fo reconnaitre il est meilleur et marange est meilleur (nul aussi, mais meilleur)
              -Nantes, sigorino, meilleur-Sainté, ilunga, meilleur
              -Monaco, dos sanos, monsoreau, meilleurs
              -Toulouse, Mathieu, meilleur
              -auxerre, radet, jaures, meilleurs
              -lens, vignal, meilleurs....
              -lille, tafforeau, meilleurs
              -...
              -...

en fait, si tu sait centrer et si t'as un pti coup de rein, ben t'es meilleurs que berthod.

en + je ne l'ai pas insulté, je ne lui est pas manquer de respect, je le trouve nul a chi..., j'ai encore le droit????

Commentaire

• d'ailleurs, je trouvais benhamida meilleur aussi ! le mec il sait faire des passes des deux pieds!! incroyable non??? ah ben non c'etait un pro!!

ben mon Jermey sait tjs pas en faire une du droit!!

du coup ne lui demandons pas de centrer du droit...

Commentaire

• Eh ben d'près tout ce que je lis, vous avez pas beaucoup d'estime pour govou !! CA me dégoute un peu de lire tout ca, vous semblez oublier un peu tout le parcours qu'il a réalisé a l'OL...
                  Alors peu-être qu'il ne plante pas 15 buts par an mais vous avez l'air d'oublier pas mal de truc : Déja il joue a droite et pas dans l'axe (son collègue MAlouda, qui va certainement rejoindre le grand chelsea et qui est décrit comme l'un des tous meilleurs latéral offensif n'en mets pas non plus 50 par an !!)
                  Et je vous rappelle aussi que govou a toujours voulu jouer dans l'axe (cf la saison en pointe avec sonny, cf le bayern...)
                  Et puis regarder attentivement un match entier de govou,déja il réalise un gros travail défensif (ce qui n'est pas le cas de la plupart des ailiers) et surtout regardez le nombre de ballon de merde qu'on lui donne, que des louches , des balles à 20 cm de la touche, des ballons dans le dos..c'est simple,des qu'on est pris derrière, on balance un grand ballon a govou qui est censé faire des miracles avec...
                  Je ne dis pas que govou est le meilleur du monde à son poste, mais déja en france, aucune equivalence, et avnt de la etailler et de souhaiter son départ, repensez un peu à tous les buts importants qu'il nous a offert...

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                    Non... Tout simplement pasqu'y me cassent les c... avec ce dribbleur fou. On dirait qu'y va soulever l'équipe à lui tout seul, et le peu de fois que j'l'ai vu jouer, ça a été pour tricoter à la façon Luyindula...
                    Je vois que tu ne mesure pas que c'est celui qui a fait les meilleurs perfs depuis Sonny
                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par ludooz
                      juste pour ton info, berthod je l'ai trouvé bof au debut mais j'attendai, c'etait un jeune, il decouvrai le haut niveau.....puis je l'ai trouvé rapidement nul!!
                      en + je ne l'ai pas insulté, je ne lui est pas manquer de respect, je le trouve nul a chi..., j'ai encore le droit????
                      C'est le problème da sa pilosité, il a 22/23 ans et on pense qu'il en a 26...
                      ******, il est jeune!
                      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                        Je vois que tu ne mesure pas que c'est celui qui a fait les meilleurs perfs depuis Sonny

tain le Peg etait super bon à l'OL, c'est quoi cette connerie?

Il a terminé sa derniere saison avec 16 buts, ca a surement ete un des attaquants les mieux adapté de l'OL (surtout pour un 9 et 1/2)

Bref parfois les propos de certains me font un peu peur...On crache sur tt le monde par habitude tt en etant ignorant de la realité des choses...

On va pas aller bien loin avec ca...

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                          C'est le problème da sa pilosité, il a 22/23 ans et on pense qu'il en a 26...
                          ******, il est jeune!
                          22/23 ce n'est pas si jeune mnt dans le foot. Qd tu vois des nasri, benzema, menez, obertan.....
                          d'autant que l'ami berthod est aussi fort aec un match de ligue 1 dans les pattes qu'avec 2 saisons, pour moi ça veut tout dire! comme dirait BL :"il est limité ce garçon!"

combien de buts on a pris sur coup francs a cause de berthod et reveillere qui arrivent par derriere comme des autobus sur les attaquants.faute le long de la ligne....CF......tete...but! ou corner....tete... but! c'est arrivé trèèèès souvent depuis 4-5 ans surtout sur des fautes débiles! en revanche Reveillère sur la contre attaque, le centre est bon.....

Berthod, ça fait 5 ans qu'il se dechire à l'entraniements, qu'il met des ballons superbes a govou quand ils enchainent les centres, mais rappelez moi quand est ce qu'il a fait la différence le jeremy en match officiel...?????:shock: :shock: :shock: quand est ce qil a dribblé qq1 et mis le ballon sur la tronche d'un attaquant????

Commentaire

• Envoyé par cleymor1
                            tain le Peg etait super bon à l'OL, c'est quoi cette connerie?

Il a terminé sa derniere saison avec 16 buts, ca a surement ete un des attaquants les mieux adapté de l'OL (surtout pour un 9 et 1/2)

Bref parfois les propos de certains me font un peu peur...On crache sur tt le monde par habitude tt en etant ignorant de la realité des choses...

On va pas aller bien loin avec ca...
                            c'est vrai que Luyindula était pas mal! dans son style, qu'on aime ou non, mais efficace en tout cas!

Commentaire

Chargement...
                            X