Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous heureux d'être supporters ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etes-vous heureux d'être supporters ?

Là je me sens obligé de poser la question parce que franchement, que de prises de tête !!!
    :shock:

Perso on peut bien perdre Abidal (le lyonnais :sick: ), Malouda, Tiago et Diarra, ça va m'en toucher une sans bouger l'autre, d'abord parce que nos vrais cadres restent (Coupet-Cris-Juninho) et que dans un mois on va repartir pour saison de foot, avec une équipe compétitive, de nouveaux joueurs, de l'air frais et de nouvelles émotions.

Beaucoup sont comme moi, heureux de ce qui leur tombé dessus depuis toutes ces années (:shock: :proud: ) mais trop n'ont aucun recul dans leur passion et limite se minent la vie avec des plus-values, des angoisses existentielles déplacées.

Quand vous serez les supporters d'un club du ventre mou de L1, quand l'OL verra passer sous son nez des Bodmer ou des Keita qui iront au PSG, à Monaco ou à l'OM, vous regretterez ce temps béni où l'OL était au top hexagonal.

Ok ça n'arrivera pas ), mais faites comme si, et vous verrez, appréciez bordel !!!

Le président préside, et les supporters supportent, ok les ptits gatés pourris?
    :p
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

A la question du topic,je répond qu'hélas non,j'ai loupé ma vocation de majorette..:-( :grn:

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
      Là je me sens obligé de poser la question parce que franchement, que de prises de tête !!!

Perso on peut bien perdre Abidal (le lyonnais :sick: ), Malouda, Tiago et Diarra, ça va m'en toucher une sans bouger l'autre, d'abord parce que nos vrais cadres restent (Coupet-Cris-Juninho) et que dans un mois on va repartir pour saison de foot, avec une équipe compétitive, de nouveaux joueurs, de l'air frais et de nouvelles émotions.

Beaucoup sont comme moi, heureux de ce qui leur tombé dessus depuis toutes ces années (:shock: :proud: ) mais trop n'ont aucun recul dans leur passion et limite se minent la vie avec des plus-values, des angoisses existentielles déplacées.

Quand vous serez les supporters d'un club du ventre mou de L1, quand l'OL verra passer sous son nez des Bodmer ou des Keita qui iront au PSG, à Monaco ou à l'OM, vous regretterez ce temps béni où l'OL était au top hexagonal.

Ok ça n'arrivera pas ), mais faites comme si, et vous verrez, appréciez bordel !!!

ok chef nan mais a bien le drois de rever
      venez voir se forum http://tennismanager.forumparfait.com/index.php

Commentaire

Fantastique Plastic !

Attention de ne pas trop en faire dans l'autre sens sinon, adieu forum ! Si nous devions que nous féliciter, quel ennui !!
        Tu vois suis quand même un peu comme toi, vivement la reprise, mais pour le moment on n'y est pas encore.
        On commente ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et on n'a pas grand chose, faut dire ce qui est. Suis assez satisfait des recrutements, faudrait juste clôturer les départs. Août et la réception d'Auxerre me paraissent loin pour le moment.

Commentaire

http://www.dailymotion.com/video/xqa...pour-moi:fete: :grn:

Ca plane pour Plastic Bertrand !! :mdr:

Commentaire

plastic
            si ils avaient connus les années 60 70 80 90 si ils avaient connus les moqueries des autres supporters d'autres équipes si ils avaient connus le froid de gerland le dimanche aprés midi pendant les matchs
            ils seraient heureux comme moi d'etre la et de supporter encore et encore L'OL
            je n'est jamais desesperé et voila le resultat L'OLLLLLLLLLL six fois champion de France ;)

Commentaire

Evidament je suis heureux
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

il ya beaucoup de chose "vrai" dans ton post.... espérons que cela va en faire réfléchir plus d'un!!
                ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Non pas pendant la treve :grn:

Commentaire

Envoyé par Romuald9
                    http://www.dailymotion.com/video/xqa...pour-moi:fete: :grn:

Ca plane pour Plastic Bertrand !! :mdr:

Il chante même pas.:mdr:
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?
                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Oui Ouai Yes Yo Wesh Wesh Yo

Commentaire

La trêve est un moment horrible je trouve, c'est inhumain ! :-(

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand

moi je suis supportere de lyon ,les joueurs passent mais le club reste voila ma devise le club est plus important que les joueurs
                          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

En fait, je crois que la manière la plus simple de se rendre compte de la chance de L'OL, c'est d'ecouter un peu les supporters adverses qui ne sont pas encore aigris. J'entends par là les lillois, lensois, quelques sardines (si si il y en a) parisiens et autres.

Dans le cas présent, je suis un supporter Nantais ("ahah L2" :-( ). Qu'il est doux de voir que l'on fait encore référence à des personnes comme Suaudeau, Denoueix, Arribas, à des épopées pas si lointaine, que le Nantes de 95 était l'une des plus belles équipes française de tous les temps... Et où en sommes nous aujourd'hui ? Loin de cela.

Nantes fût une référence, Lyon en est une aujourd'hui. Si le club connait une petite baisse de régime, pensez qu'il s'agit du creux de la vague, et que l'OL ne peut que remonter. Encourageant, lorsqu'on voit ce que vous réalisez en une "petite" saison. Alors ne paniquez pas, restez comme Fonzie. Et Fonzie il est comment ? Il est cool...[cf P.F]

Ce que je souhaite dire ici, c'est que je vous envie clairement aujourd'hui, pour la qualité des joueurs qui se trouve chez vous, et pour la construction de votre palmarès. Je reste, et resterais Nantais à vie, mais ça ne m'empêche pas de suivre l'Ol fièrement en champion's league, et de vibrer à vos côtés, espérant le sacre ultime, comme j'ai vibré pour le sacre de l'OM.

Le foot, c'est une histoire d'hommes, et les hommes sont faillibles, l'OL l'a montré cette saison. Et alors ? Qu'importe, la saison prochaine ne sera que meilleurs, un nouveau cycle commence, avec des joueurs talentueux, plus talentueux peut être, que ne l'étaient ceux du cycle précédent, à leurs débuts avec Lyon.

Alors au final, mesurez votre chance, vous êtes et restez en haut de l'affiche. Et le plus difficile, ce n'est pas d'être premier, et d'y rester. Lyon le fait, pour le moment, avec brio, soyez en fier, et réjouissez vous de cette situation, pour le jour où, de nouveau, vous devrez vous lever, porter vos couleurs, pour ramener votre club en tête de l'hexagone. Car c'est bien là, le plus beau : ce goût de victoire obtenu dans la douleur, et sur le fil.

J'ai lu dans une signature : l'OL est une formidable raison d'être heureux.
                            Soyez en certains.

Commentaire

l'ennui, c'est qu'on a été mis en appétit...
                              oui, on a espéré sur la coupe d'Europe,
                              oui, l'Ol a fait des matches sublimissimes qui nous ont fait croire que..
                              qui nous ont fait croire aux discours passés de nos dirigeants

et là, ben , on sent qu'il faut moins en demander au maître d'hôtel alors qu'on a faim...

Commentaire

Plastic, tu nous cites des cadres Coupet, Juniho, Cris...C'est bien, mais au fil des ans le nombre de cadres diminue quand même, et puis tu les adoubes en fonction de quoi ? de leur ancienneté ? de leur influence, bonne ou moins bonne, car Juninho starisé a été moins influent que Juninho de l'an dernier (qui n'était pas forcément titualire).
                                Combien de cadres au Milan, au Bayern, au Real ? Un peu plus que 3 àmon avis, dont un ou deux se sentent tellement bien qu'ils font du chantage à chaque fin de saison ("j'ai beaucoup réfléchi, je suis à un âge critique, je me demande si, ...)

Commentaire

de toute maniere etre dégouté d'etre supporter parec qu'il n'y a pas de stars qui viennent a l'ol c'est se tromper de cibles l'ol n epeutn pas recruter de stars c'est pour cela qu'il n'y en a aps principalement ne croyez aps qu'aulas cherche a s'affaiblir

Commentaire

Moi j'ai plus du mal a comprendre ceux qui s'en font pour des chiffres.....

Perso on pourrait bien acheter Bodmer 80 millions et le payer 2M€ par mois je m'en tape si le club peut se le permettre qu'ils le fassent c'est pas nos thunes quoi .... moi c'est les joueurs qui m'interesse. la plus value les comptes les salaires c'est pas mon prob ....:crazy:
                                    Votre experience peut aider des gens en quete d'emploi.Temoignez en.

Commentaire

Sans être un mec qui va à Gerland depuis 15, 20, 25 ans.. , je suis d'accord avec lui. Ca frise le ridicule de voir autant de critiques, des posts qui dénigrent nos joueurs, alors qu'aucun club n'a jamais régné en France comme le nôtre (d'ailleurs..."le vôtre" ?).

Prenez-en conscience, cessez de vous plaindre, et soutenez le club plus qu'actuellement...soyez heureux d'être supporters.

Je ne sais pas par quoi conclure. "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" ou bien "Nous supporters, on sera toujours là !" ?

Commentaire

Envoyé par Gilles
                                        plastic
                                        si ils avaient connus les années 60 70 80 90 si ils avaient connus les moqueries des autres supporters d'autres équipes si ils avaient connus le froid de gerland le dimanche aprés midi pendant les matchs
                                        ils seraient heureux comme moi d'etre la et de supporter encore et encore L'OL
                                        je n'est jamais desesperé et voila le resultat L'OLLLLLLLLLL six fois champion de France ;)

bien dit!!!!
                                        ceci dit ... domeneck et sa face d'asterix!! je regrette pas!! :mdr:
                                        sigpic

Commentaire

Non, je pleure tt les jours
                                          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Accumuler les titres de L1 c'est très bien .........surtout dans un champ. de seconde zone qui interesse de moins en moins de monde (je veux dire par là faire en L1 ce que Ferrari à fait il y a peu de temps en F1,une domination outrageuse qui detourne le spectateur ou téléspectateur de son sport favori devalorise le trophée).
                                            La France du foot nous attend depuis quelques années en LDC .........et là le constat est dur, non seulement nous n'avençons pas et ne progressons plus........ mais pire cette année nous rétrogradons.
                                            Alors lorsque je vois tous les meilleurs joueurs du club continuer à partir pour l'etranger, je veux dire par là que nous avions le meilleur milieu de terrain en europe, il a explosé en 2 ans, nous avions aussi le meilleur couloir gauche, il va explosé cette année et je ne parlerais pas du meilleur goléador du club qui n'a toujours pas été remplacé.
                                            Alors me faire croire que l'OL continue à grandir, j'ai du mal ........je crois que le club a atteind son nirvana l'an passé et malheureusement les joueurs n'y ont pas assez crus.

Commentaire

Envoyé par gégé69
                                              Accumuler les titres de L1 c'est très bien .........surtout dans un champ. de seconde zone qui interesse de moins en moins de monde (je veux dire par là faire en L1 ce que Ferrari à fait il y a peu de temps en F1,une domination outrageuse qui detourne le spectateur ou téléspectateur de son sport favori devalorise le trophée).
                                              La France du foot nous attend depuis quelques années en LDC .........et là le constat est dur, non seulement nous n'avençons pas et ne progressons plus........ mais pire cette année nous rétrogradons.
                                              Alors lorsque je vois tous les meilleurs joueurs du club continuer à partir pour l'etranger, je veux dire par là que nous avions le meilleur milieu de terrain en europe, il a explosé en 2 ans, nous avions aussi le meilleur couloir gauche, il va explosé cette année et je ne parlerais pas du meilleur goléador du club qui n'a toujours pas été remplacé.
                                              Alors me faire croire que l'OL continue à grandir, j'ai du mal ........je crois que le club a atteind son nirvana l'an passé et malheureusement les joueurs n'y ont pas assez crus.
                                              comme la F1 quand Ferrari gagnait tout le temps :confus:
                                              mais c'est pas un sport:rolleye:
                                              1987

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy
                                                comme la F1 quand Ferrari gagnait tout le temps :confus:
                                                mais c'est pas un sport:rolleye:

OK si tu veux mais le parallèle est le même.

Commentaire

:oui: ouai !!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X