Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnés : Ligue des champions ; tarifs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• abonnés : Ligue des champions ; tarifs ?

Bonjour,

comment ça se passe quand on est abonné, pour les prix des places LDC ??

les PASS LDC etc ??

c'est quoi le mode de fonctionnement ??
    et les prix, sont de quel ordre ??
    pour les abonnés.
    svp.

c'est utile pour moi de savoir, pour savoir comment je peux organiser mon budget.

merci d'avance,

ciao !
    Dernière modification par italo_powa, 07/07/2007, 20h02.

Envoyé par italo_powa
    bjr,

comment ça se passe quand on est abonné, pour les prix des places LDC ??

les PASS LDC etc ??

c'est quoi le mode de fonctionnement ?? --> FAUT ACHETER DES BILLETS LORS DE LA PERIODE RESERVEE
    et les prix, sont de quel ordre ?? --> ON SAIT PAS (mais ca dépend ds quelle tribune
    pour les abonnés. --> ON SAIT PAS
    svp.

c'est utile pour moi de savoir, pour savoir comment je peux organiser mon budget.

merci d'avance,

ciao !
    En rouge !!!
    En gros, post un peu prématuré

Commentaire

virage inférieur. j'ai oublié de préciser. dsl.

je parle bien sur d'un ordre d'idée !!!! en fonction des années précédentes !!!!

histoire de jauger un peu l'affaire, grosso modo.

Commentaire

Envoyé par italo_powa
        virage inférieur. j'ai oublié de préciser. dsl.

je parle bien sur d'un ordre d'idée !!!! en fonction des années précédentes !!!!
        En Kop j'dirais à vu de nez 45€ cette année (on aura le droit à notre augmentation habituelle, vu qu'ils savent qu'on est pleins de thunes ... même si 45 c'est pas excessif ) !
        Pour le reste je sais pas

Commentaire

OK. merci.
          15 € le match environ quoi. en fonction de cette ****** d'augmention.

ouai c'est pas excessif, mais c'est une somme.

merci de l'info. :)

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
            En Kop j'dirais à vu de nez 45€ cette année (on aura le droit à notre augmentation habituelle, vu qu'ils savent qu'on est pleins de thunes ... même si 45 c'est pas excessif ) !
            Pour le reste je sais pas
            Faut ben payer le champion du monde...:grn:
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Je sais également que les places pour les matchs de coupe de la ligue sont offertes, pour les abonnés.

pour la coupe de france, c'est offert aussi ou tarf réduit, ou rien du tout ??

svp. merci.

Commentaire

Envoyé par italo_powa
                Je sais également que les places pour les matchs de coupe de la ligue sont offertes, pour les abonnés.

pour la coupe de france, c'est offert aussi ou tarf réduit, ou rien du tout ??

svp. merci.
                jean-michel.aulas@olympiquelyonnais.com
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

............ ??? !!! gné ?

si qq a une réponse intelligente. svp. merci. :)

Commentaire

Si quelqu'un a une question intelligente à poser, nous nous ferons un plaisir de lui répondre.
                    Comme l'a dit Dams, topic prématuré.
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

...
                      sers toi de ta tête un peu :

je me doute bien que vous êtes pas devins, et que personne ne sait !
                      pourri pas le topic à dire des conneries inutiles. trace ta route, si t'as rien à dire.
                      evidemment que non c'est pas prématuré !

puisque j'ai répété plusieurs fois, que je demandais un ordre d'idée, des petites indications EN FONCTION DES ANNEES PRECEDENTES, pour les tarifs de coupe de France.

merci aux autres. si y a des reps. merci. :)

Commentaire

Envoyé par italo_powa
                        ...
                        sers toi de ta tête un peu :

je me doute bien que vous êtes pas devins, et que personne ne sait !
                        pourri pas le topic à dire des conneries inutiles. trace ta route, si t'as rien à dire.
                        evidemment que non c'est pas prématuré !

puisque j'ai répété plusieurs fois, que je demandais un ordre d'idée, des petites indications EN FONCTION DES ANNEES PRECEDENTES, pour les tarifs de coupe de France.

merci aux autres. si y a des reps. merci. :)
                        t es un peu bebete quand meme...:shock:

Ton ordre d idée tu l as eu. On peut pas etre plus précis puisque l OL n a pas encore statué sur les prix. Tu sais juste que ce sera plus cher que l an dernier... POur la coupe de France, ta réponse tu l as eue aussi...

Je comprends que tu sois tout excité car tu as enfin ton premier abonnement, tu reves deja de ton premier match avec les Bad Gones, la Ligue des Champions etc... Tu oublies une chose. On vient de commencer le mois de juillet...

Apres evite de pourrir le forum en postant des topics cons, qui sont prématurés.

Commentaire

la coupe de france non, personne n'a répondu. le reste c'était bon, qu'est-ce tu dis comme connerie toi ?!

mais tu sers à rien quand meme de venir poster si t'as rien à dire. laisses les gens qui ont des reps parler. je sais bien que l'ol a rien dis encore. soit pas con. écoute un peu ce qu'on te dis. soit pas gamin. et trace ta route.

t'as quand meme une sacrée couche de connerie... mais bon, faut de tout pour faire un monde..

donc si qq a une rep pour la coupe de france, merci.

et repond plus, tu pollues pour rien dire. va sur PES. pauvre homme. tu feras un grand pas si tu reponds pas. merci beaucoup.
                          Dernière modification par italo_powa, 08/07/2007, 17h09.

Commentaire

Envoyé par italo_powa
                            la coupe de france non, personne n'a répondu. le reste c'était bon, qu'est tu dis comme connerie toi ?!

mais tu sers à rien quand meme de venir poster si t'as rien à dire. laisses les gens qui ont des reps parler.
                            ben voila... personne n a de reponse à te donner: question con, reponse con...
                            t'as quand meme une sacrée couche de connerie... mais bon, faut de tout pour faire un monde.

donc si qq a une rep pour al coupe de france, merci.

et repond plus, tu pollues pour rien dire. va sur PES.
                            :mdr:

Quelqu un pourrait m expliquer le sens de cette phrase ? Polluer pour ne rien dire...
                            Je cherche un exemple, de pollution pour dire quelque chose...:dt: Je trouve pas!
                            Une voiture pollue t elle pour dire quelque chose ?

Je me demande si ça peut passer au Pivot...
                            On va essayer!

Commentaire

Les mecs qui ont rien a faire le dimanche....
                              tu fais de la peine.

mais tu me fais rire... tu t'enfonces. c'est fort.

Commentaire

Envoyé par italo_powa
                                tu fais de la peine.

Tous les gens connectés aujourd'hui sont des gens qui n'avaient rien à faire en ce dimanche! :rolleye:

Commentaire

non, evidemment que non.

lui il est juste là pour mettre de la merde sur un topic. voilà tout. ;)

Commentaire

Envoyé par italo_powa
                                    tu fais de la peine.

Dis moi, c'est la première fois que tu t'abonnes, c'est ça ?

Commentaire

Polluer pour ne rien dire...

La pollution serait elle devenue un moyen d expression? La pollution comme moyen de pression, ou d art ?
                                      mais le revers de la chose serait donc les personnes qui utilisent la pollution sans avoir de message à faire passer ?
                                      Ce moyen concernerait il entre autre les personnes utilisant leur véhicule quotidiennement et qui, de ce fait, polluent sans faire passer de messages ?:dt:

J ai bon ? :grn:

Pendant qu on y est, si quelqu un connait les prix pour la Ligue des champions 2012/13 je suis preneur.
                                      D ailleurs je pense faire le déplacement à Schalke en voiture, pour la 4e journée! Si des gens sont motivés MP!

Commentaire

suffit de prendre les prix de la'nnée derniére et les majorer de 10% mini
                                        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

ok, merci pour l'info.

mais ça encore je m'en fous du prix exact etc.

je voulais juste savoir si les place de coupe de france était offertes aux abonnés comme pour la coupe de la ligue ???
                                          ou s'il y avait des réducs spéciales ??
                                          ou rien du tout ??

voilà tout. merci. ciao.

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                                            suffit de prendre les prix de la'nnée derniére et les majorer de 10% mini
                                            Ah ben c'est nouveau ça....
                                            L'année derniere le pass LDC coutait 42 € Il va sans doute passer à 45 cette année
                                            L'abo est passé de 120 à 125 (il me semble...) on est encore loin des 10 %

Commentaire

Envoyé par italo_powa
                                              ok, merci pour l'info.

mais ça encore je m'en fous du prix exact etc.

je voulais juste savoir si les place de coupe de france était offertes aux abonnés comme pour la coupe de la ligue ???
                                              ou s'il y avait des réducs spéciales ??
                                              ou rien du tout ??

voilà tout. merci. ciao.
                                              ça personne ne le sait et il est bien trop tot pour en parler
                                              1 Il faut deja recevoir pour savoir si les places sont offertes ou non
                                              2 ca depend de l'affiche et donc de l equipe reçue
                                              3 c'est pas parce que cette année on a rien payé en CDL qu'on ne paiera rien l'année prochaine!

Commentaire

(****** les abos ils se font pas chiés, c'est de l'abus les prix des fois.)

je me doute bien qu'il faut recevoir........ :proud:
                                                également je me doute bien que si c'est marseille en demi on payera......... :proud:

pour la coupe de la ligue, à mon avis ça sera pareil.

sinon je demandais juste des exemples par rapport aux dernières années. :) merci.

Commentaire

Tu pollues pour ne rien dire là :grn:
                                                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Chargement...
                                                  X