Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à Flo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hommage à Flo...

Ca y est tu nous quittes, le Président Aulas l'a annoncé...

Un Enorme merci à Florent Malouda qui aura été un joueur qui non seulement a énormément progressé à l'OL mais a vraimlent apporté à notre club. Un taulier de notre équipe part aujourd'hui.
    Bon vent à toi du coté de Londres et bonne continuation...:-( :grn: :grn: :grn:

ouai respect a lui malgré qui nous quitte vivement son remplacant

Commentaire

bon vent et bonne chance a toi.

encore un qui va jouer une fois sur 3 qui va connaitre des galere et dans 3 ans se retrouve dans un club comme marseille:mdr: :crazy:

avec cette vente j'espere une bonne recrue.
      :crazy: :grn: :D

Commentaire

les joueurs passent mais le club reste c est ca le plus important:rolleye:
        caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par boys26
          encore un qui va jouer une fois sur 3 qui va connaitre des galere et dans 3 ans se retrouve dans un club comme marseille:mdr: :crazy:
          Je pense que Flo a largement la stature et le niveau pour être titulaire à Chelsea...avec son compère Drogba, ils vont tout déchirer...

Commentaire

Envoyé par KERMIT (The Frog)
            Je pense que Flo a largement la stature et le niveau pour être titulaire à Chelsea...avec son compère Drogba, ils vont tout déchirer...
            on verra bien malgres toutes leurs stars il dechire personne en ldc et j espere que l on tombera sur eux en poule pour les tapper comme djila la saison passé:p
            caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par KERMIT (The Frog)
              largement la stature?

ce mec a rien prouvé , et aura la concurrence de grand joueurs comme robben et joe cole.

Enfin bref on verra.
              Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

Commentaire

on a le même maillot, mais on n'a pas la même passion .... :sick:
                FAN CLUB AXEL

Commentaire

Envoyé par legone69
                  on a le même maillot, mais on n'a pas la même passion .... :sick:
                  Bien trouvé. ;)
                  sigpic

Commentaire

:proud: 4 années de flo malouda, 4 titres de champion, il part à son apogée avec le titre de meilleur joueur de Ligue 1, une dernière saison monstrueuse et pas vraiment d'après-mondial décevant... bref c'est un grand joueur qui s'en vas outre manche:proud:
                    bon vent florent
                    1987

Commentaire

Envoyé par boys26
                      bon vent et bonne chance a toi.

avec cette vente j'espere une bonne recrue.
                      On en reparle l'année prochaine ? Je suis presque certain que tu te trompes. Malouda est bien plus fort que Robben ou Joe Cole.

Commentaire

Hommage ? mais punaise faut arreter. Il a fait son caca nerveux...qu'il se casse
                        www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par guimoute
                          On en reparle l'année prochaine ? Je suis presque certain que tu te trompes. Malouda est bien plus fort que Robben ou Joe Cole.
                          Tu dois pa connaitre joe cole ou robben.

ce mec est surcoté , et lyon fait bien de le vendre cette année.

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                            Hommage ? mais punaise faut arreter. Il a fait son caca nerveux...qu'il se casse
                            +1

Je n'oublierais jamais que tu as reussi a partir de ce club en lui manquant encore plus de respect qu'Essien ...
                            Votre experience peut aider des gens en quete d'emploi.Temoignez en.

Commentaire

Envoyé par guimoute
                              :mdr: :crazy: malouda meilleur que robben:non:
                              que joe cole:dt:
                              :crazy: :grn: :D

Commentaire

Chapeau champion!!!
                                Bon vent et bonne chance pour la suite de ta carrière!!
                                On croit tous en toi..
                                JE TAIME

Commentaire

d'accord avec vous !!

essien connard malouda connard encore plus

diarra moyen abidal sans plus tiago merci !!

faut pas déconner avec ces mercenaires. on va pas leur sucer les deux boules.

merci coupet cris juninho anderson cavegoal.
                                  Dernière modification par , 08/07/2007, 21h28.

Commentaire

Surcoté ? Titulaire indiscutable en équipe de France. Il a fait une super saison pour un joueur qui a joué tous les matchs de la coupe du monde par rapport aux autres (Henry, Vieira ...). Il te sort des contrôles monstrueux, des Frappes puissantes et il perce en puissance. Un super joueur !

Commentaire

Envoyé par guimoute
                                      Surcoté ? Titulaire indiscutable en équipe de France. Il a fait une super saison pour un joueur qui a joué tous les matchs de la coupe du monde par rapport aux autres (Henry, Vieira ...). Il te sort des contrôles monstrueux, des Frappes puissantes et il perce en puissance. Un super joueur !
                                      Super saison ? 10 buts 3 passes decisive? j'appelle ça une saison normal compte tenu de la superiorité lyonnaise

Titulaire par defaut en EDF , c'est lui ou monterrubio tellement c mediocre a gauche ..

Je le dis largement surcoté

Autant essien et diarra etait des monstres et cela depuis longtemps autant malouda c'est une blague.

Commentaire

il y en a qui ont plus aucun respect pour les joueurs qui ont apporté au club:non: :(( ... même en partant malouda contribue à l'aggrandissament de L'OL (21M de papa Aulas):proud:
                                        Si il y en a qui ont vu l'itw de JMA sur les ventes d'Essien et de Diarra, ils savent de quoi je parle;)
                                        1987

Commentaire

Hommage mes fesses !

Il gagne des mille et des cents, a progressé grâce à notre club et se barre au bout de 4 saisons...

Il faudrait en plus qu'on le remercie d'avoir fait son taf ?

Malouda était un bon élément, mais n'avait pas spécialement d'amour du club, ce n'était qu'un employé !
                                          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Carmelo02
                                            Super saison ? 10 buts 3 passes decisive? j'appelle ça une saison normal compte tenu de la superiorité lyonnaise

Titulaire par defaut en EDF , c'est lui ou monterrubio tellement c mediocre a gauche ..

Je le dis largement surcoté

Autant essien et diarra etait des monstres et cela depuis longtemps autant malouda c'est une blague.
                                            Que dire donc de la saison de Ribéry ...

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy
                                              il y en a qui ont plus aucun respect pour les joueurs qui ont apporté au club:non: :(( ... même en partant malouda contribue à l'aggrandissament de L'OL (21M de papa Aulas):proud:
                                              Si il y en a qui ont vu l'itw de JMA sur les ventes d'Essien et de Diarra, ils savent de quoi je parle;)
                                              mais arrete toi, il n'a fait que son travail et l'OL a surement plus apporté à Malouda que Malouda à l'OL...faut arreter !! grace à l'OL il est milionnaire, il a plusieurs titres de champion, il est international, il signe à Chelsea (qui n'est pas un grand club), et il va gagner le triple de pognon. C'est un mercenaire, c'est tout. Tout comme Essien, Diarra...Qu'est ce qu'a demontré Chelsea hein ??? Qu'a fait de plus Chelsea par rapport à l'OL ? Jouera t-il devant 90000 personnes ? a -til plus de chance de gagner la C1 la bas ? Non, c'est tout une histoire de pognon.
                                              www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

entièrement d'accord !!!

comme si malouoda respectait (AVEC GRAND AMOUR COMME NOUS) le club !!!
                                                mais surtout les supporters !!!

et bien la preuve... non...
                                                donc faut pas pousser.
                                                :(( :(( :((

Commentaire

Envoyé par guimoute
                                                  Que dire donc de la saison de Ribéry ...
                                                  Ribery est plus jeune que malouda et a prouvé dautre chose que ce meme malouda.

Mais ribery n'est pas le meilleur joueur du monde a son poste , ca tout le monde le dit.

Mais certains ici disent que moulouda est le meilleur a son poste , alors pourquoi ce prix et ce salaire miserable ?

Je vous le dis futur bide, ce mec naura jamais le niveau pour prendre la place d'un ballack sheva essien ou drogba!

Commentaire

Chargement...
                                                  X