Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview Fabio Grosso

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview Fabio Grosso

Présenté lundi après la signature de son contrat de quatre ans, Fabio Grosso n’a pas caché sa joie de rejoindre l’Olympique Lyonnais. Et il ne redoute pas du tout l’accueil du public français.

Fabio Grosso, pourquoi avez-vous accepté l’offre de l’Olympique Lyonnais ?
    Parce que c’est l’un des plus grands clubs en Europe. C’est difficile d’ignorer ce club aujourd’hui. Il a un énorme potentiel. A sa tête, il y a un grand président. Lyon a remporté six titres consécutifs. Il cherche à toujours atteindre de grands objectifs.

Quelles raisons vous ont poussé à quitter l’Inter Milan ?
    L’offre lyonnaise. Quand on reçoit une offre aussi importante que celle de l’OL, on l’étudie sérieusement. Et puis, j’ai l’assurance de continuer à disputer la Ligue des Champions. Ce club est très ambitieux. Je sais qu’il sera très difficile de conserver ce niveau car les adversaires seront très motivés à l’idée de faire tomber le sextuple champion mais j’espère obtenir de grandes satisfactions. Ce club le mérite.

Quel bilan tirez-vous de votre passage à l’Inter ?
    Il est très positif. Nous avons remporté le titre après lequel le club courrait depuis de nombreuses années. Nous avons aussi gagné la Supercoupe d’Italie. Le bilan est plus que positif.

Avez-vous pris des conseils auprès de vos anciens coéquipiers à l’Inter, Patrick Vieira et Olivier Dacourt ?
    Ce sont deux grands joueurs et deux amis. Je les ai appelés pour leur annoncer ma décision. Ils étaient contents pour moi et m’ont parlé de Lyon. Leur avis n’a fait que confirmer ce que je pensais.

« J’espère qu’il n’y aura pas d’animosité de la part du public français »

Que savez-vous de la Ligue 1 ?
    C’est un championnat important au niveau international. J’ai toujours suivi le foot français comme tous les autres d’ailleurs. Il y a de grandes équipes et de très bons joueurs en France. Mais je sais que je suis venu dans le club le plus important.

Craignez-vous l’accueil du public français ?
    Absolument pas. J’ai fait mon devoir avec l’Italie. J’ai donné le maximum pour ma nation comme je l’ai toujours fait durant ma carrière. Je donnerai le maximum pour Lyon. J’espère qu’il n’y aura pas d’animosité de la part du public français. Si c’est le cas, je ferai tout pour que cela se passe bien.

En tant que champion du monde, ressentez-vous l’attente autour de vous ?
    Je n’ai aucune pression. Si on attend beaucoup de moi, c’est de bon augure. Je débute une année importante. J’espère que je vivrai des choses intéressantes. Ce qui compte, ce sont les résultats de l’équipe.

Que peut réaliser l’OL en Ligue des Champions ?
    L’objectif est toujours d’aller le plus loin possible. Parfois, l’aventure s’arrête avant mais on doit être ambitieux. Un club comme l’OL doit sans cesse viser le plus haut.

De notre correspondant à Lyon, Ivan BONET

Football365.fr

Je le trouve vraiment bien ce Fabio Grosso .:-) :-)
    Fan club away

Voilà quelqu'un d'ambitieux, finale de CDM ou pas, il est sous nos couleurs maintenant, c'est ce qui importe le plus.

Commentaire

J'men remets toujours pas
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

-ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding-

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
          J'men remets toujours pas
          Moi non plus. -ding-
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Muse_Supermassive
            Craignez-vous l’accueil du public français ?
            Absolument pas. J’ai fait mon devoir avec l’Italie. J’ai donné le maximum pour ma nation comme je l’ai toujours fait durant ma carrière. Je donnerai le maximum pour Lyon. J’espère qu’il n’y aura pas d’animosité de la part du public français. Si c’est le cas, je ferai tout pour que cela se passe bien.
            En tout cas, j'espère pas qu'on va le sifflerà Gerland. Bien au contraire, faut qu'il se sente ici chez lui.
            Eric Martzloff
            Photographe - Auteur
            http://www.photoff.net

Commentaire

Et bein dis donc, que d'eloges sur notre club ! Fabio je t'aime :proud:

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                En tout cas, j'espère pas qu'on va le sifflerà Gerland. Bien au contraire, faut qu'il se sente ici chez lui.
                Dans 1 mois il sera adopté!

Commentaire

pffffiou ça fait plaisir de compter un gars comme ça parmis nous! j'en rêvais tout simplement... :-)

Commentaire

Bon apres un champion du monde tout est possible,

c'est pour quand messi

:DD:

Commentaire

Envoyé par kOL infr@nchissable
                      Bon apres un champion du monde tout est possible,

c'est pour quand messi

:DD:
                      Il arrive mardi ou mercredi , donc si on récapitule ; Messi et quaresma arrivent demain ou après demain .
                      Que de bonne nouvelles :joue: :grn:
                      Fan club away

Commentaire

Envoyé par Muse_Supermassive
                        Il arrive mardi ou mercredi , donc si on récapitule ; Messi et quaresma arrivent demain ou après demain .
                        Que de bonne nouvelles :joue: :grn:
                        Ils seraient coincés à Perrache, Quaresma pensait que la carte técély marchait pour 2 personnes, Messi a reçu une prune par un controleur TCL.

Commentaire

Bha c'est le discours type d'un joueur qui arrive, toujour les meme arguments : "c'est un grand club", "ambitieu", y'a rien de nouveau dans les autres club y font la meme, quand je lis dans le parisien/aujourd'hui, Zenden qui dit "l''om est un grand club qui fait rever", ils changent pas beaucoup leur style. Enfin bon, bienvenuti a te fabio, Forza Lyon

Commentaire

bon moi je suis content de l'arrivee de grosso
                            mais je dis attention faut du resultat cette annee il a beaucoup deçu cette saison a l'inter

ce que je vois la c'est quand meme que le club devient petit a petit de plus en plus attractif
                            alors meme si on arrive pas a percer en C1 le championnat renforce notre position detres bon club francais avec un palmares de plus en plus garni

BIENVENUE FABIOOOOO

Commentaire

bon ba l'année prochaine direct l'étandar pour lui a gerland !!!
                              bon ... on va quand meme atendre un peu pour amener le drapeau de l'italie :dead:

LODI F.

Commentaire

Je viens de voir la conférence presse sur OL Premium, il pourra se faire comprendre sur le terrain, il parle pas mal français quand même.

Commentaire

Envoyé par Fabi Grosso
                                  Quelles raisons vous ont poussé à quitter l’Inter Milan ?
                                  L’offre lyonnaise.
                                  C'tte classe

Commentaire

Envoyé par bow.
                                    C'tte classe
                                    Et le manque de confiance de Mancini, aussi, non ? :grn:

Sinon, bienvenue Fabio ... cette équipe a de la gueule ! Un savant mélange de jeunesse, de fougue, et d'expérience !
                                    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par bow.
                                      C'tte classe
                                      Ouais bon.. ca fait plaiz' mais les presentations de joueurs c'est toujours très politiquement correct...

J'le vois mal dire: " bah après l'année de merde que je viens de faire a l'Inter, yavait pas foule. Chivu arrive et Mancini m'a déjà indiqué que mon nouveau poste serait le banc de touche. Alors bon voila quoi.. sinon vous ça va ? "

:grn:
                                      sigpic
                                      Playback mp3

Commentaire

Ca fait plaisir d'entendre cela !!!
                                        Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                                          Il ne sera pas sifflé par les lyonnais, sauf s'il est vraiment nul.
                                          En revanche, sur les autres terrains de L1 ... rien n'est sûr.
                                          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Ouais bon il allait pas nous chier sur la gueule non plus. :grn:
                                            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

bon les gars, il faudra lui prouver qu on est un grand publique et qu il est bien plus qu accepté dans notre club
                                              :grn: Fan Club Away:grn:

Commentaire

Envoyé par MarcoMaterazzi_MM23
                                                bon ba l'année prochaine direct l'étandar pour lui a gerland !!!
                                                bon ... on va quand meme atendre un peu pour amener le drapeau de l'italie :dead:
                                                Wi je crois quand meme :D
                                                Ne pousse pas trop loin quoi :p
                                                sigpic

Commentaire

Franchement la classe l'interview

Commentaire

Chargement...
                                                  X