Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiltord rejoint le groupe en Corée (15.07.07)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wiltord rejoint le groupe en Corée (15.07.07)

Article paru sur le site de l'Equipe

http://lequipe.fr

11/07/2007
    Foot - L1- Lyon - Wiltord ne part pas en Corée
    Cette fois, c'est quasiment sûr, Sylvain Wiltord n'honorera pas sa dernière année de contrat à l'Olympique lyonnais. L'attaquant international n'est pas parti ce mercredi midi avec ses partenaires en Corée, où l'OL doit effectuer (sans non plus Fred et Juninho, blessés) une tournée jusqu'au 21 juillet. La thèse de son départ, probablement vers Rennes, prend donc de plus en plus de poids.

Lors des petits matches qui ont ponctué l'entraînement de la matinée, Wiltord était apparu surmotivé. Mais ensuite, alors que ses coéquipiers préparaient leurs affaires ou se restauraient, l'ancien Gunner est resté de longues minutes au téléphone, dehors, une simple serviette autour de la taille. Pour une scène surréaliste dont Wiltord était de plus en plus friand ces dernières semaines à Lyon. Le 2 juillet, lors de la reprise de l'entraînement de son équipe, il avait été interpellé par la police pour ne pas avoir répondu à plusieurs convocations à propos d'un nouvel excès de vitesse.

Juste avant 13 heures, le bus de l'OL a pris la direction de l'aéroport Saint-Exupéry. Deux minutes plus tard, Wiltord, casquette vissée sur la tête, quittait lui aussi le centre d'entraînement, au volant de sa Porsche. Certainement pour la dernière fois. - Sylvain Lartaud, à Lyon

Bonne route Sylvain et merci pour tout !! Peut importe tes écarts de conduite, tu mènes ta vie privée comme tu le sent, tu es et resteras un footballeur et un professionel d'exception !

Merci Sylvain pour ce que tu nous as apporté!:)

On dira ce qu'on voudra, mais sur le terrain il a toujours été exemplaire!

Commentaire

Envoyé par Dismantle
      Merci Sylvain pour ce que tu nous as apporté!:)

On dira ce qu'on voudra, mais sur le terrain il a toujours été exemplaire!
      Oui...mais seulement sur le terrain...
      On Est Lyon Et On Vous Emmerde ...

...OL FOREVER...

Commentaire

Envoyé par La Lyonnaise

C'est ce qu'on lui demandais ... :rolleye:

Commentaire

C'était prévisible .. je lui souhaite une bonne fin de carrière, sans que sa vie privé ne vienne tout gaché.
          Il aura beaucoup apporté a l'OL, merci encore. ;)

Commentaire

merci pour tous sylvain !!
            Être champions !!!! par qu'on le vaut bien

Allez L'OL!!!!!!

Commentaire

Commentaire

Fred nous fais de gros écarts aussi, il n'aura pas un quart de ce que Wiltord a eu et aura.

tchaO WiWi !! Tu auras une belle fin de carrière dans un club assez intelligent pour te faire confiance.
                Dernière modification par Slyder93240, 11/07/2007, 14h00.

Commentaire

on va perdre un grand joueur et un grand bonhomme:-( bonne route en tou cas

Commentaire

Encore un grand joueur par le talent et par l'Homme qui s'en va voir ailleurs.
                    Sans dire qu'on sera plus ou moins fort cette année mais cela fait mal de voir que des joueurs qui ont porté avec fierté (?) nos couleurs vont voir ailleurs et d'autant plus que cette année leur nombre est important.

Bon vent à toi et bonne chance.

Seule réalité du terrain compte donc je laisse l'OL s'exprimer pour ce qui est du nouveau millésime je ne vais surtout pas dénigrer notre recrutement, qui rêverait d'avoir notre effectif !

Allez l'OL et le chemin est encore long pour atteindre les sommets mais on se rapproche chaque jour !
                    OL un jour OL toujours !

Commentaire

J'y crois pas...on a perdu Wiltord!!:shock: Oh naaaaaaaaaaan j'suis dégouté. C'est des fiottes comme govou qui devrait dégager!! Wiltord il apporte que du bon sur le terrain, en tout cas BONNE CONTINUATION Nino on oubliera pas tout c'que tu nous a apporter.

Commentaire

Merci pour tout ce que tu as fait pour l'OL et bonne route à toi!

Commentaire

[QUOTE=friz]Apres bettiol qui libere une place dans l'effectif maintenant avec le probable depard de monsieur partouse c'est 4M€ de moin sur la masse salairial du club c'est bon pour un attaquant:
                          ca sen une aulas dans les prochains jours
                          Anelka...:proud: :proud: :proud: :proud:

Commentaire

Je trouve ça triste qu'il parte, merci nino pour tous ces bons moments, c'était souvent lui qui débolquait les situations, qu'est-ce que c'était bon cet OL/PSG =) Y'a que lui qui pouvait faire ça, comme le but contre l'Italie en 2000 ! C'est dommage qu'on l'ait pas plus utilisé l'année passée et en général d'ailleurs...

A choisir entre Govou et lui, je pense que ça serait lui. J'en ai rien a foutre que Wiltord ait été choppé à 135km/h en agglo, sur le terrain il mouillait le maillot. Govou il fait trop sa star avec ses lunettes de soleil qui coutent la peau du cul sans compter toute les fois il snobbe les supporters Pis comme disais je ne sais plus qui il est décisif 1 match sur 15. Pis l'épisode avec Juninho j'ai pas apprécié...
                            instagram.com/wawgraphic

Commentaire

merci pour tout.
                              des exploits magnifiques.
                              un joueur exceptionnel pour l'europe entière.

un des plus grands, qui sera venus à l'ol.

Commentaire

Envoyé par italo_powa
                                merci pour tout.
                                des exploits magnifiques.
                                un joueur exceptionnel pour l'europe entière.

un des plus grands, qui sera venus à l'ol.
                                Je crois qu'on sera tous unanime pour se rappeler de son triplé contre le Werder et de son but, chef d'oeuvre collectif, contre le Real!

Et il est parti sur un petit bijou, contre sochaux..

Bye Willou!;)
                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

est ce qu'on sait si il va officiellement a Rennes???
                                  parce que sur leur site ils sont pas tous optimiste sur ce transfert.....

Commentaire

Envoyé par La Lyonnaise
                                    Le foot ce joue sur le terain le reste sa regarde que lui.

Commentaire

je ne sais pas ce qu'il a fait mais je trouve qu'on le traite mal :/

Commentaire

[QUOTE=friz]
                                        Envoyé par friz
                                        Apres bettiol qui libere une place dans l'effectif maintenant avec le probable depard de monsieur partouse c'est 4M€ de moin sur la masse salairial du club c'est bon pour un attaquant:
                                        ca sen une aulas dans les prochains jours
                                        Anelka...:proud: :proud: :proud: :proud:
                                        ANELKA ne feras rien en france il fait pour l'angleterre.:(( :((

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                          Je crois qu'on sera tous unanime pour se rappeler de son triplé contre le Werder et de son but, chef d'oeuvre collectif, contre le Real!

Et il est parti sur un petit bijou, contre sochaux..

Bye Willou!;)
                                          et les buts marquer sur le terrain du STRASBOURG.

Commentaire

Falait s'y attendre qu'il ne parte pas car ca faisait aucun doute qu'il resterait!!!!
                                            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

A votre avis, quel destination pour lui?
                                              RENNES pour jouer avec Pagis ou OM pour remplacer Pagis?
                                              "Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées" :joue:

Commentaire

Moi j'avais kiffé son but a Prague...somptueux!

Bye bye Nino, bonne continuation, et merci pour tout!
                                                Charles & Ray Eames Addict!
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par delfine75
                                                  A votre avis, quel destination pour lui?
                                                  RENNES pour jouer avec Pagis ou OM pour remplacer Pagis?
                                                  Ca sera Rennes, On ne le filera jamais a l'om apres l'année derniere,ou sinon tres cher.
                                                  http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111

Commentaire

Chargement...
                                                  X