Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 places extra-communautaires liberées pendant l'été !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par thibalu
    Y a pas les accords Grenelle ou je sais pas quoi pour les pays africains ? Qui font qu'ils ne comptent pas comme extra-communautaires (une sacrée chance pour notre L1 au passage...)
    Lens et Auxerre, ou meme Saint Etienne seraient sacrément dans la merde!
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Etchouv
      Non mais j'y crois pas à cette rumeur... J'ai pas cru à Grosso avant de le voir avec le maillot de l'OL, alors le camerounais en question c'est même pas la peine d'y songer. C'est juste pour savoir si c'est le fameux "gros coup".
      à partir du moment ou l'ol s'est renseigné sur un certain joueur ukrainien...je ne crois plus rien...j'espere! :joue: :-)

image hosting

Commentaire

Envoyé par thibalu
        Y a pas les accords Grenelle ou je sais pas quoi pour les pays africains ? Qui font qu'ils ne comptent pas comme extra-communautaires (une sacrée chance pour notre L1 au passage...)
        je confirme ! les joueurs africains ne sont pas comptabilisés comme des joueurs africains,
        faudrait refaire le compte, quand y'avait encore djilla et essien pour etre sur

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
          à partir du moment ou l'ol s'est renseigné sur un certain joueur ukrainien...je ne crois plus rien...j'espere! :joue: :-)
          surtout qu il a pas beaucoup joué, il est dansl ombre et n a pas eu beaucoup de propositions cette année..
          Il a bien besoin de se relancer!
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

PATO PATO PATO :grn:

Commentaire

du style ???
              le père n'OL existe...

Commentaire

Et elle sortirait d'où cette rumeur d'ailleurs ?

D'un torchon en mal de vente ??
                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

cris a un grand pere portugais.....C'est pour ça que vous le trouvez bon !

mais on le laisse aux bresiliens celui là....on prefere leur piquer pepe :proud:
                  C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Sa va peut-être accélérer la piste de Borges William :proud:

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi Cris ne demande pas a etre francais tout simplement.

Commentaire

Envoyé par tastane
                        cris a un grand pere portugais.....C'est pour ça que vous le trouvez bon !

mais on le laisse aux bresiliens celui là....on prefere leur piquer pepe :proud:
                        Tain, t'es grave lol.

Tu fais une recherche du mot "portugais/ portugal" chaque jour pour poster a chaque fois qu'on parle du portugal ou quoi ? :D
                        Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

Commentaire

Envoyé par Earls court
                          J ai du mal à y croire pour Cris.
                          Parce qu avec un passeport Portugais, il ne peut plus jouer pour la Seleçao... si ?
                          Si.. Belhadj est bien français et pourtant il joue pour l'Algerie...

Par contre, pour Cris, maintenan qu'il a porté au moins 1 fois le maillot du Bresil en pro, il ne pourra plus jouer avec le portugal...
                          Dernière modification par Miraldo, 13/07/2007, 15h52.
                          sigpic

Commentaire

je confirme ! les joueurs africains ne sont pas comptabilisés comme des joueurs africains,
                            faudrait refaire le compte, quand y'avait encore djilla et essien pour etre sur
                            C'est pas tout a fait sa, les joueurs africain ne compte pas comme "extra-com" SI ils ont deja porté le maillot de leurs selection...

Si Kader Keita ou Djila Diarra n'avait jamais porté les maillot de leurs pays, ils compterais comme extra communautaire...

C'est different pour les Belhadj, Drogba ou autre, qui sont français, donc avec un passeport français...
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo
                              C'est pas tout a fait sa, les joueurs africain ne compte pas comme "extra-com" SI ils ont deja porté le maillot de leurs selection...

Si Kader Keita ou Djila Diarra n'avait jamais porté les maillot de leurs pays, ils compterais comme extra communautaire...

C'est different pour les Belhadj, Drogba ou autre, qui sont français, donc avec un passeport français...
                              Je crois que la france a des accord avec beaucoup de pays africains , qui leur permet de ne pas etre consideré comme extra com. Un peu comme le portugal avec le bresil , ou l'espagne en general avec lamerique du sud.

C'est un peu un espece d'heritage du colonialisme. :dt:
                              Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

Commentaire

Envoyé par Miraldo

T'as tout faux... la selection ne rentre en rien dans les criteres Francais...
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

C'est marrant ça : il y autant d'asmathiques dans les coureurs cyclistes que de joueurs de football originaires de l'Am Sud ayant des racines européennes.

On rigole toujours autant dans le sport...

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                                    Je ne comprends pas pourquoi Cris ne demande pas a etre francais tout simplement.
                                    Il faut rester un certain nombre d'années en France pour obtenir la double-nationalité, je crois que c'est 5 ans, mais je suis pas sur, et Cris n'est là que depuis 3 ans.

Commentaire

Envoyé par Carmelo02
                                      Je crois que la france a des accord avec beaucoup de pays africains , qui leur permet de ne pas etre consideré comme extra com. Un peu comme le portugal avec le bresil , ou l'espagne en general avec lamerique du sud.

C'est un peu un espece d'heritage du colonialisme. :dt:
                                      ca s'appelle les accord kotonou
                                      "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

La coupe du monde des -20 est terminée pour le brésil, juninho va avoir son passeport français, la décision en appel à conforté l'ol, les corinthians sont obligés de payer en cash ou en joueur(s).

Ca commence à sentir bon Ratinho je trouve moi :fier:.

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                          ou un camerounais....?:fier:
                                          Génial, Eto'o à l'OL :grn:
                                          Fan club away

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                                            Parce qu''il doit rester 5 ans pour prétendre à la nationalité française.
                                            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                              Parce qu''il doit rester 5 ans pour prétendre à la nationalité française.
                                              J'ai vu cela effectivement sur le web, mais egalement mention que ce delai de rigueur pouvait etre leve. Donc, si l'OL demande a Cris de se depecher ainsi, alors meme qu'il pourrait demander la nationalite francaise tranquillement, ce qui pourrait lui servir plus tard s'ils souhaitent rester en France, c'est qu'il y a peut-etre urgence: du fait des deux gars qui pourraient compenser Nilmar?

Commentaire

ben on aura surement deux joueurs des corinthiances(?),willian + leur attaquant de pointe pourquoi pas...

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                                                  C'est marrant ça : il y autant d'asmathiques dans les coureurs cyclistes que de joueurs de football originaires de l'Am Sud ayant des racines européennes.

On rigole toujours autant dans le sport...
                                                  Ben quand on sait que les grandes vagues d'immigration en Amérique du Sud ont duré de la fin du XIXeme aux années 30, c'est pas totalement etonnant qu'il y ait des joueurs d'Am Sud avec des origines européennes ... :(
                                                  Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Pierre-74
                                                    Ben quand on sait que les grandes vagues d'immigration en Amérique du Sud ont duré de la fin du XIXeme aux années 30, c'est pas totalement etonnant qu'il y ait des joueurs d'Am Sud avec des origines européennes ... :(
                                                    Environ 60% de le population argentine a des souches italiennes...
                                                    http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

Chargement...
                                                    X