2 places extra-communautaires liberées pendant l'été !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stag
    a répondu
    La coupe du monde des -20 est terminée pour le brésil, juninho va avoir son passeport français, la décision en appel à conforté l'ol, les corinthians sont obligés de payer en cash ou en joueur(s).

    Ca commence à sentir bon Ratinho je trouve moi :fier:.

    Laisser un commentaire:


  • cloudalban1
    a répondu
    Envoyé par Carmelo02
    Je crois que la france a des accord avec beaucoup de pays africains , qui leur permet de ne pas etre consideré comme extra com. Un peu comme le portugal avec le bresil , ou l'espagne en general avec lamerique du sud.

    C'est un peu un espece d'heritage du colonialisme. :dt:
    ca s'appelle les accord kotonou

    Laisser un commentaire:


  • Meddle 69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris
    Je ne comprends pas pourquoi Cris ne demande pas a etre francais tout simplement.
    Il faut rester un certain nombre d'années en France pour obtenir la double-nationalité, je crois que c'est 5 ans, mais je suis pas sur, et Cris n'est là que depuis 3 ans.

    Laisser un commentaire:


  • Pernambucano_
    a répondu
    C'est marrant ça : il y autant d'asmathiques dans les coureurs cyclistes que de joueurs de football originaires de l'Am Sud ayant des racines européennes.

    On rigole toujours autant dans le sport...

    Laisser un commentaire:


  • prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Miraldo
    C'est pas tout a fait sa, les joueurs africain ne compte pas comme "extra-com" SI ils ont deja porté le maillot de leurs selection...

    Si Kader Keita ou Djila Diarra n'avait jamais porté les maillot de leurs pays, ils compterais comme extra communautaire...

    C'est different pour les Belhadj, Drogba ou autre, qui sont français, donc avec un passeport français...

    T'as tout faux... la selection ne rentre en rien dans les criteres Francais...

    Laisser un commentaire:


  • Carmelo02
    a répondu
    Envoyé par Miraldo
    C'est pas tout a fait sa, les joueurs africain ne compte pas comme "extra-com" SI ils ont deja porté le maillot de leurs selection...

    Si Kader Keita ou Djila Diarra n'avait jamais porté les maillot de leurs pays, ils compterais comme extra communautaire...

    C'est different pour les Belhadj, Drogba ou autre, qui sont français, donc avec un passeport français...
    Je crois que la france a des accord avec beaucoup de pays africains , qui leur permet de ne pas etre consideré comme extra com. Un peu comme le portugal avec le bresil , ou l'espagne en general avec lamerique du sud.

    C'est un peu un espece d'heritage du colonialisme. :dt:

    Laisser un commentaire:


  • Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    je confirme ! les joueurs africains ne sont pas comptabilisés comme des joueurs africains,
    faudrait refaire le compte, quand y'avait encore djilla et essien pour etre sur
    C'est pas tout a fait sa, les joueurs africain ne compte pas comme "extra-com" SI ils ont deja porté le maillot de leurs selection...

    Si Kader Keita ou Djila Diarra n'avait jamais porté les maillot de leurs pays, ils compterais comme extra communautaire...

    C'est different pour les Belhadj, Drogba ou autre, qui sont français, donc avec un passeport français...

    Laisser un commentaire:


  • Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    J ai du mal à y croire pour Cris.
    Parce qu avec un passeport Portugais, il ne peut plus jouer pour la Seleçao... si ?
    Si.. Belhadj est bien français et pourtant il joue pour l'Algerie...

    Par contre, pour Cris, maintenan qu'il a porté au moins 1 fois le maillot du Bresil en pro, il ne pourra plus jouer avec le portugal...
    Dernière modification par Miraldo, 13/07/2007, 14h52.

    Laisser un commentaire:


  • Carmelo02
    a répondu
    Envoyé par tastane
    cris a un grand pere portugais.....C'est pour ça que vous le trouvez bon !


    mais on le laisse aux bresiliens celui là....on prefere leur piquer pepe :proud:
    Tain, t'es grave lol.

    Tu fais une recherche du mot "portugais/ portugal" chaque jour pour poster a chaque fois qu'on parle du portugal ou quoi ? :D

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    Je ne comprends pas pourquoi Cris ne demande pas a etre francais tout simplement.

    Laisser un commentaire:


  • .Tidus
    a répondu
    Sa va peut-être accélérer la piste de Borges William :proud:

    Laisser un commentaire:


  • tastane
    a répondu
    cris a un grand pere portugais.....C'est pour ça que vous le trouvez bon !


    mais on le laisse aux bresiliens celui là....on prefere leur piquer pepe :proud:

    Laisser un commentaire:


  • Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Et elle sortirait d'où cette rumeur d'ailleurs ?

    D'un torchon en mal de vente ??

    Laisser un commentaire:


  • stevenol
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    à partir du moment ou l'ol s'est renseigné sur un certain joueur ukrainien...je ne crois plus rien...j'espere! :joue: :-)
    du style ???

    Laisser un commentaire:


  • c.ronaldo1707
    a répondu
    PATO PATO PATO :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    à partir du moment ou l'ol s'est renseigné sur un certain joueur ukrainien...je ne crois plus rien...j'espere! :joue: :-)
    surtout qu il a pas beaucoup joué, il est dansl ombre et n a pas eu beaucoup de propositions cette année..
    Il a bien besoin de se relancer!

    Laisser un commentaire:


  • Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par thibalu
    Y a pas les accords Grenelle ou je sais pas quoi pour les pays africains ? Qui font qu'ils ne comptent pas comme extra-communautaires (une sacrée chance pour notre L1 au passage...)
    je confirme ! les joueurs africains ne sont pas comptabilisés comme des joueurs africains,
    faudrait refaire le compte, quand y'avait encore djilla et essien pour etre sur

    Laisser un commentaire:


  • Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Etchouv
    Non mais j'y crois pas à cette rumeur... J'ai pas cru à Grosso avant de le voir avec le maillot de l'OL, alors le camerounais en question c'est même pas la peine d'y songer. C'est juste pour savoir si c'est le fameux "gros coup".
    à partir du moment ou l'ol s'est renseigné sur un certain joueur ukrainien...je ne crois plus rien...j'espere! :joue: :-)

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    Envoyé par thibalu
    Y a pas les accords Grenelle ou je sais pas quoi pour les pays africains ? Qui font qu'ils ne comptent pas comme extra-communautaires (une sacrée chance pour notre L1 au passage...)
    Lens et Auxerre, ou meme Saint Etienne seraient sacrément dans la merde!

    Laisser un commentaire:


  • Etchouv
    a répondu
    Envoyé par thibalu
    Hé bé...

    Faut pas s'enflammer non plus....un peu de pragmatisme !
    Non mais j'y crois pas à cette rumeur... J'ai pas cru à Grosso avant de le voir avec le maillot de l'OL, alors le camerounais en question c'est même pas la peine d'y songer. C'est juste pour savoir si c'est le fameux "gros coup".

    Laisser un commentaire:


  • Etchouv
    a répondu
    Envoyé par thibalu
    Y a pas les accords Grenelle ou je sais pas quoi pour les pays africains ? Qui font qu'ils ne comptent pas comme extra-communautaires (une sacrée chance pour notre L1 au passage...)
    Cotonou.:fier:
    C'est ce qui faisait notamment que Diarra et Essien, exclusivement africains, n'étaient pas considérés comme extra-communautaires.

    Laisser un commentaire:


  • Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Envoyé par Etchouv
    Les camerounais sont pas extra-communautaires en France, mais c'est une bonne idée si on pense au même joueur. C'est ça la fameuse grosse rumeur improbable ? :fier:
    Hé bé...

    Faut pas s'enflammer non plus....un peu de pragmatisme !

    Laisser un commentaire:


  • Colombiano
    a répondu
    Envoyé par stevenol
    et à mon avis, le dossier pour Cris irait plus vite que pour X ou Y....
    Normal, pour tout ce qui est administratif....

    Laisser un commentaire:


  • Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    ou un camerounais....?:fier:
    Y a pas les accords Grenelle ou je sais pas quoi pour les pays africains ? Qui font qu'ils ne comptent pas comme extra-communautaires (une sacrée chance pour notre L1 au passage...)

    Laisser un commentaire:


  • Etchouv
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    ou un camerounais....?:fier:
    Les camerounais sont pas extra-communautaires en France, mais c'est une bonne idée si on pense au même joueur. C'est ça la fameuse grosse rumeur improbable ? :fier:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X