Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand la carte de crédit OL??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand la carte de crédit OL??

Salut :)

Je suis en Angleterre, et j'ai un pote qui possède la carte de crédit de Chelsea, et maintenant celle de Liverpool!
    Je trouve que ces cartes ont trop la classe, et si on pouvait avoir une carte de crédit OL, ce serait génial. Chacun de nos achats contribueraient à aider notre club, plutôt que d'engraisser notre banquier.
    Je vous laisse admirer quelques photos.

Dernière modification par WhiteSpi, 13/07/2007, 12h23.

ces CB sont vraiment très jolis !! après savoir si il serait utile d'en faire une à Lyon...

Commentaire

Milan possède aussi une carte de crédit :

1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Ca existe deja la CB OL ;)

Commentaire

Envoyé par mauricio calabrero

Oui mais ce n'est pas vraiment une CB a proprement parler... ;)
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

C'est vrai????? T'as vu ca ou?

Commentaire

Envoyé par WhiteSpi
              C'est vrai????? T'as vu ca ou?
              Non c'est une sorte de carte qui te permet de payer ton abonnement en plusieures fois ou tes achats a la boutique... rien de plus... j'crois que ca fonctionne comme une reserve d'argent...

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                Non c'est une sorte de carte qui te permet de payer ton abonnement en plusieures fois ou tes achats a la boutique... rien de plus... j'crois que ca fonctionne comme une reserve d'argent...
                Ok, je pense que vous faîtes référence à http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=27315&pid=103002

Commentaire

C'estclair ca serait super , je dirais meme plus enorme!!!
                  Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Il faut voir aussi à quel public on s'adresse... Le public de PL c'est de plus en plus des cadres supérieurs...

Si on veut garder un football populaire en France c'est pas exactement le genre de produit prioritaire...
                    Envoyé par anthoto1
                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par WhiteSpi
                      Ok, je pense que vous faîtes référence à http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=27315&pid=103002

Nan c'est encore autre chose... celle ci donne des priorités pour les matchs de L1 et surtout donne acces au PASS LDC... elle offre aussi un match dans la saison (L1 sauf tres gros match) et ce n'importe ou dans le stade (meme une JJ superieure centrale a 90€...)

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                        Il faut voir aussi à quel public on s'adresse... Le public de PL c'est de plus en plus des cadres supérieurs...

Si on veut garder un football populaire en France c'est pas exactement le genre de produit prioritaire...
                        exact, un Reading West Ham demarre a 26£ (soit 40€)... et un abonnement en virage a Arsenal coute l'equivalent d'un abonnement en JJ sup central a Gerland...

Commentaire

Envoyé par Alcatel

Je vois pas trop le problème. Ce ne peut être qu'une rentrée d'argent supplémnetaire pour le club. De plus, je ne pense pas qu'il faille payer pour l'avoir.

Commentaire

Vous etes sur qu,il n'y avait pas une carte avec American Express il y a deux ans?

Commentaire

Vous etes sur qu,il n'y avait pas une carte avec American Express il y a deux ans?
                              Pas à ma connaissance.

Commentaire

Cela serait super, une carte bancaire à l'éfigie de notre club de l'OL ! :proud:
                                sigpic

JMA : "Et puis Wembley, c'est bientôt en fait."

5 sur 15 :sick:

Commentaire

Tu as tout à fait raison, il a existé une carte OL American Express :oui:
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                    Tu as tout à fait raison, il a existé une carte OL American Express :oui:
                                    OK je suis pas si fou que ça ;) J'avais reçu une offre lors de mon reabonnement il y a deux ou trois ans. D'ailleurs à l'époque j'avais trouvé ça un peu ridicule.

Commentaire

OK je suis pas si fou que ça ;) J'avais reçu une offre lors de mon reabonnement il y a deux ou trois ans. D'ailleurs à l'époque j'avais trouvé ça un peu ridicule.
                                      Moi ca me ferait kiffer, maintenant une american express, ca me fait moins kiffer :sick:

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                        Milan possède aussi une carte de crédit :

Pour du foot business , ça ça en est !
                                        Messieurs les clubs franco français ,Mr Menès qui nous aime tant ( on le lui rend bien!) prennez en de la graine, nous à Lyon on est peanuts!

Mais je prendrais bien une cb Ol!

Commentaire

Envoyé par nina
                                          Pour du foot business , ça ça en est !
                                          Messieurs les clubs franco français ,Mr Menès qui nous aime tant ( on le lui rend bien!) prennez en de la graine, nous à Lyon on est peanuts!

Mais je prendrais bien une cb Ol!
                                          On fait une pétition? :grn:

Commentaire

Les mecs, en Angleterre c'est normal les clubs sont en avant au niveau de leur entrér en bourse. Donc c'est de vraies entreprises. L'OL vient juste d'entrée en Bourse. Il faut laisser le temps avant de s'éparpiller sur plein de trucs. N'oubliez pas que le but de l'OL c'est le FOOT et les titres pas faire de la banque.
                                            Maintenant, BANQUE OL serait pas mal avec du succès en plus je pense.

:grn:
                                            Inventeur du produit anti- VERTmine

Commentaire

La carte est belle, mais moi j'trouve ça inutile :oui:
                                              Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par Choco
                                                La carte est belle, mais moi j'trouve ça inutile :oui:
                                                Je pense pas que ce soit inutile, ca rapporte de l'argent à ton club.
                                                Et puis surtout, comme tu l'as dit, la carte est belle :grn:

Commentaire

Envoyé par WhiteSpi
                                                  Je pense pas que ce soit inutile, ca rapporte de l'argent à ton club.
                                                  Et puis surtout, comme tu l'as dit, la carte est belle :grn:
                                                  Il y a beaucoup trop de risques, t'imagines le club est en gros déficit, et ne peut rembourser personne. :grn:
                                                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Chargement...
                                                  X