Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre Ménès : "l'OL doit recruter un grand attaquant"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedr134
    Sa dernière année à Liverpool il a participé à :

33 matchs de championnat pour 9 buts 13 matchs de C1 pour 6 buts.

Quand tu veux dégager un joueur à tout prix tu lui donnes pas forcément ce temps de jeu. Son prix est surtout dù au fait que lui refusait de signer ailleurs qu'à l'OM et que le courant ne passait plus à Liverpool il ne pouvait donc pas être réintégré au risque de pourrir l'ambiance.
    Oui, t'as raison, c'est l'OM qui a embrouillé Liverpool. ;) :grn: Bref...

Liverpool l'avait acheté plus de 25 millions et l'a revendu 7. Mais, à part ça, Bénitez le considère comme un grand attaquant et aurait aimé qu'il reste... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Jacques Palance

Liverpool l'avait acheté plus de 25 millions et l'a revendu 7. Mais, à part ça, Bénitez le considère comme un grand attaquant et aurait aimé qu'il reste... :rolleye:
      En même temps Liverpool ils font des choix vraiment bizarres parfois, parce qu'aller donner 35 milions pour un gars comme Torres qui est une grosse arnaque du football...

Commentaire

Il y avait des offres plus élevées que celle de l'OM il n'y a pas que le niveau du joueur qui compte dans les négociations ne joue pas le naif.

Cappello ne voulait pas de Ronaldo ou de Beckam (en milieu de saison) c'est pas des mauvais joueurs pour autant il y a aussi le coté relationnel, la tactique etc... qui interviennent. Mais bon là encore tu joues le naif.

Commentaire

• Envoyé par cedr134
          A part gagner la ligue des champions tu veux dire.
          J'vais reformuler pour pas te froisser...

J'ai jamais dis que Cissé était une quiche ou un joueur de seconde zone. Je demandais juste un nom de joueur de classe mondiale capable de signer dans un club de L1 stou.

Un joueur recruté a prix d'or comme l'a été Cissé se doit de faire un peu plus que ce qu'il à réalisé à Liverpool pour être qualifié de "joueur de classe mondiale". Enfin jpeux me tromper...

J'ai jamais parlé de palmarès...

Commentaire

• A tous nos amis Marseillais.
            Avant de donner des conseils de gestion à JMA, pensés à regarder chez vous.
            Marseille qui pour moi devrait être à la place de l'ol de par il est vrai une
            ferveur populaire supérieure à celle de l'ol ne gagne rien...et ça ne date plus d'hier.

Oui JMA certaine fois exaspère en prometant certaines choses, tel un grand attaquant, mais
            il faut reconnaitre une chose: il gère d'une manière de maitre l'ol
            Quand au faite qu'il soit radin... a vous de le croire. Regarder le montant des transferts
            au niveau des achats de l'ol par rapport aux autres équipes.
            D'apres l'equipe (meme si il doit marquer des prix) toutes les autres équipes de L1
            ont investi environ 36M d'€. L'ol à lui tout seul en a investi 33....

Alors oui JMA n'investit vraiment rien... c'est une vrai pince:rolleye:

Quant à Pierro libre à lui de croire que c'est JMA qui ne veut pas attirer de grand joueur...
            Si il croit que la L1 est attrayante alors que lui même passe sa vie à s'en moquer...

Personnellement si j'étais Brésilien , Espagnol, Anglais ou autre je en mettrais pas les pieds en L1.

Commentaire

• Envoyé par deklong
              Il faut dire que le match retour à gerland a été une démonstration de classe.
              Notament de la part de deco, avec une passes decisives de l'exterieur du pied en pleine course.

Je me souviens de qelques matchs lyonnais.
              Celui la m'avait marqué tant c'etait une maitrise de classe des portugais.
              Faut pas se leurrer, l'OL était en dessous de Porto et ce à tous les niveaux en 2004 !

Commentaire

• Envoyé par cedr134
                Il y avait des offres plus élevées que celle de l'OM il n'y a pas que le niveau du joueur qui compte dans les négociations ne joue pas le naif.

Cappello ne voulait pas de Ronaldo ou de Beckam (en milieu de saison) c'est pas des mauvais joueurs pour autant il y a aussi le coté relationnel, la tactique etc... qui interviennent. Mais bon là encore tu joues le naif.
                Arrête un peu... Là, t'es en train de comparer Cissé avec Ronaldo et Beckham. :grn: Encore une fois, je te dis que je trouve très bien que Cissé ait signé à l'OM. Mais ça n'enlève rien au fait que Liverpool n'en voulait plus et était prêt à s'en débarrasser, même au tiers (voire plus) du prix qu'il l'avait payé (ça ne te mettrait pas la puce à l'oreille, ça ? ;) ). Après, bien sûr qu'il y avait des clubs qui offraient plus mais, là, Cissé n'était pas obligé d'accepter d'y aller (Liverpool était propriétaire du contrat mais ne pouvait pas imposer sa nouvelle destination à Cissé... en gros, il ne pouvait qu'accepter de vendre à prix bas ou décider de le garder en perdant encore un peu plus d'argent sur son contrat). Encore heureux, d'ailleurs...

Commentaire

• Envoyé par marouane69

Vous êtes sévère avec l’OL. Ne seriez-vous pas un peu anti-lyonnais ?

C’est marrant car on m’a reproché l’inverse sur mon blog (Ndlr : http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/). Notamment lorsque j’écrivais que Lyon avait été très bon face au Real Madrid contre Lille, Lens ou Marseille. Après, c’est vrai que Bernard Lacombe est fâché avec moi et que durant ma carrière au journal l’Equipe, je ne me suis pas souvent rendu à Lyon, mais de là à dire que je suis anti-lyonnais. Moi, je dis juste qu’il y a des méthodes de communication à l’OL que je trouve assez désespérantes. Regardez, à peine le calendrier de la nouvelle saison connu, Aulas n’a pas pu s’empêcher de la ramener. Je pense aussi à l’affaire Pauleta. Ce n’est pas parce que l’OL est six fois champion de France, qu’on n’a plus le droit de les critiquer.
                  J'aime bien la manière dont il se défend d'être anti-lyonnais. En toute logique, un journaliste devrait s'offusquer d'une telle accusation, mettant en avant son objectivité !
                  Mais lui, c'est à peine s'il s'en défend ! "De là à dire que je suis anti-lyonnais", bon il est pas anti, mais il aime pas quand même hein.
                  Un peu plus, et il balançait "ouaip, chuis anti-lyonnais, et qu'estce que ça peut te foutre ? " :crazy:

Commentaire

• j'l'aime bien, il fait planner, il est marrant ce gros...

ça change des autres journalistes, il se démarque.

après il aime ou pas l'ol ou il veut sucer ou pas aulas, m'en fout. on est lyon on les ******.

Commentaire

• Envoyé par BeAware
                      J'vais reformuler pour pas te froisser...

J'ai jamais dis que Cissé était une quiche ou un joueur de seconde zone. Je demandais juste un nom de joueur de classe mondiale capable de signer dans un club de L1 stou.

Un joueur recruté a prix d'or comme l'a été Cissé se doit de faire un peu plus que ce qu'il à réalisé à Liverpool pour être qualifié de "joueur de classe mondiale". Enfin jpeux me tromper...

J'ai jamais parlé de palmarès...
                      Il n'y a pas de problème aucun club français ne peut attirer de joueur de classe mondiale. D'ailleurs dans le monde seule une dizaine de clubs se partagent ces joueurs.
                      Par contre les clubs Français avec un peu d'audace pourraient recruter quelques bons joueurs au lieu de recruter plein de joueurs moyens et Cissé fait partie de ces bons joueurs voila ce que je voulais dire.

Commentaire

Arrête un peu... Là, t'es en train de comparer Cissé avec Ronaldo et Beckham. :grn: Encore une fois, je te dis que je trouve très bien que Cissé ait signé à l'OM. Mais ça n'enlève rien au fait que Liverpool n'en voulait plus et était prêt à s'en débarrasser, même au tiers (voire plus) du prix qu'il l'avait payé (ça ne te mettrait pas la puce à l'oreille, ça ? ;) ). Après, bien sûr qu'il y avait des clubs qui offraient plus mais, là, Cissé n'était pas obligé d'accepter d'y aller (Liverpool était propriétaire du contrat mais ne pouvait pas imposer sa nouvelle destination à Cissé... en gros, il ne pouvait qu'accepter de vendre à prix bas ou décider de le garder en perdant encore un peu plus d'argent sur son contrat). Encore heureux, d'ailleurs...
                        Tu fais encore exprès de pas comprendre ce que je dis, en aucun cas je compare ces joueurs.
                        Mais si les deux stars que sont Beckam et Ronaldo peuvent être déclarées indésirables, Cissé peut aussi l'être sans qu'on remette en question ses qualités. Tout ça pour montrer qu'il y a bien d'autres paramètres mais tu avais compris je n'en doute pas.

Commentaire

• Envoyé par Karelien
                          En même temps Liverpool ils font des choix vraiment bizarres parfois, parce qu'aller donner 35 milions pour un gars comme Torres qui est une grosse arnaque du football...

un grosse arnaque du foot :non: :non: :non: :non: :crazy:

bpn 35 millions c'est vrai c'est abusé je l'estime a 20.25 millions
                          : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

• Envoyé par piego
                            un grosse arnaque du foot :non: :non: :non: :non: :crazy:

bpn 35 millions c'est vrai c'est abusé je l'estime a 20.25 millions
                            torres une arnaque:crazy: :shock: , ben alors on va mettre puyol , villa , drobga etc etc ronnie eto'o kaka pendant que tu y es

Commentaire

• Envoyé par cedr134
                              Tu fais encore exprès de pas comprendre ce que je dis, en aucun cas je compare ces joueurs.
                              Mais si les deux stars que sont Beckam et Ronaldo peuvent être déclarées indésirables, Cissé peut aussi l'être sans qu'on remette en question ses qualités. Tout ça pour montrer qu'il y a bien d'autres paramètres mais tu avais compris je n'en doute pas.
                              Le problème, c'est que t'as l'air de croire que Benitez a dégagé Cissé pour des raisons disciplinaires ou pour incompatibilité de caractère, alors qu'au fond tu sais bien que c'est surtout pour des raisons techniques qu'il a été écarté (Ronaldo et Beckham, eux, avaient apporté une plus-value technique avant de se faire virer de leur équipe, pas Cissé). D'ailleurs, Cissé lui-même aurait rêvé de retourner à Liverpool. Tu parles, un club qui joue deux finales de LDC en trois ans, c'est carrément inespéré pour un paysan comme lui. Alors, nul doute qu'il aurait fait tous les efforts possibles pour retourner là-bas. Le problème, c'est qu'il savait que son handicap était technique et que, sur ce plan, il serait toujours un second ou un troisième choix là-bas. Donc c'est pour ça qu'il n'a pas voulu y retourner et, d'ailleurs, on ne peut pas lui donner tort.

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                J'aime bien la manière dont il se défend d'être anti-lyonnais. En toute logique, un journaliste devrait s'offusquer d'une telle accusation, mettant en avant son objectivité !
                                Mais lui, c'est à peine s'il s'en défend ! "De là à dire que je suis anti-lyonnais", bon il est pas anti, mais il aime pas quand même hein.
                                Un peu plus, et il balançait "ouaip, chuis anti-lyonnais, et qu'estce que ça peut te foutre ? " :crazy:

Ca c'est encore de la parano pure, vous voyez dans chaque article parlant de Lyon des critiques, et quand bien même, L'OL serait exempt de critiques? Il faudrait encenser systématiquement L'OL sous prétexte que l'inverse froisserais la susceptibilité des supporters? Encore une fois Menez a fait une analyse objective de la situation de Lyon, personne ne peut dire le contraire, et je ny vois pas la moindre critique dès lors où cette analyse est une pure réalité, que ça dérange de devoir accepter cela je comprend, mais se cacher derrière de faux arguments ne fera pas avancer le club!

Nous n'avons toujours pas à ce jour l'attaquant que fut Sonny:non: :non: Alors vouloir faire de Benzema son successeur je veux bien, mais à ce jour rien ne le prouve, et ses blessures à répétitions ne sont pas de bon augure!

Alors acceptons les critiques objectives même si Menez n'aime soi disant pas Lyon, alors que c'est surtout Lacombe qu'il n'aime pas, et à cet effet je signale que Lacombe n'est que très peu aimé, cherchez l'erreur!

Commentaire

• Envoyé par duncan
                                  ouaip enfin faut pas comparer reims et la 2eme ville du pays au potentiel economique autrement superieur. Meme Lyon a vegete en L2 sous la periode Aulas...il faut eviter de l'ouvrir quand on ne connait pas toute l'histoire de notre club:grn: :grn: :grn:

On a pas "végété", on manquait régulièrement l'accession, souvent aux barrages ...

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                    Ca c'est encore de la parano pure, vous voyez dans chaque article parlant de Lyon des critiques, et quand bien même, L'OL serait exempt de critiques? Il faudrait encenser systématiquement L'OL sous prétexte que l'inverse froisserais la susceptibilité des supporters? Encore une fois Menez a fait une analyse objective de la situation de Lyon, personne ne peut dire le contraire, et je ny vois pas la moindre critique dès lors où cette analyse est une pure réalité, que ça dérange de devoir accepter cela je comprend, mais se cacher derrière de faux arguments ne fera pas avancer le club!

Nous n'avons toujours pas à ce jour l'attaquant que fut Sonny:non: :non: Alors vouloir faire de Benzema son successeur je veux bien, mais à ce jour rien ne le prouve, et ses blessures à répétitions ne sont pas de bon augure!

Alors acceptons les critiques objectives même si Menez n'aime soi disant pas Lyon, alors que c'est surtout Lacombe qu'il n'aime pas, et à cet effet je signale que Lacombe n'est que très peu aimé, cherchez l'erreur!
                                    Pierre Menez c'est un gars qui pense que Pirès aurait du jouer la coupe du monde, que Koné est le meilleur attaquant de ligue1, qui arrive encore à critiquer Fred quand il marque un but en 5 minutes avec le Brésil en coupe du monde et qui ne voit rien à redire à la prestation de Barthez en finale. Pour les critiques objectives on repassera.

Commentaire

• Envoyé par frand
                                      Pierre Menez c'est un gars qui pense que Pirès aurait du jouer la coupe du monde, que Koné est le meilleur attaquant de ligue1, qui arrive encore à critiquer Fred quand il marque un but en 5 minutes avec le Brésil en coupe du monde et qui ne voit rien à redire à la prestation de Barthez en finale. Pour les critiques objectives on repassera.
                                      Très juste ! sans cmpter qu'il s'était trompé sur Aimé Jacquet en 98, sur Domenech en 2006..etc et le reconnait lui même !
                                      Mais au fait pourquoi accorde-t-on de l'importance à quelqun dont le seul metier est de bavarder sur les antennes ?! ça , tout le monde sait le faire , il n'y a qu'à aller au bar du coin !:-) :-)

Commentaire

• he ho les gars
                                        vous etes en train de parler de pierre menez
                                        de dissequer un article de la plus grande tanche journalistique de ses 10 dernieres annees et pourtant dieu sait qu il y en a une ribambelle des comme lui et des specimens graves dans lemonde des feuilles de choux
                                        donner de l importance et du credit a un personnage comme lui et synonime de donner de la soupe a des cochons (quoique la soupe aux cochons je crois bien qu il la mangerais a 4 pattes notre gros hideux )
                                        ce mec est la negation du metierde journaliste et ne parlont pas de son experience en tant que dirigeant ou il s est fait debarquer a coup de pieds dans le cul de son poste de dirigeant a reims
                                        c est dire la credibilte du type qui peu se la ramener sur ls questions de gestion dun club ou dun groupe pro
                                        quant a son stage cekla de vat etre en collaboration avec maité car dire que les gamuins ne portent pas le maillot de lOL est la plus grande connerie jamais ecrite a moins qu il n anime son stand "buvette avec maite a la commanderie ou aux camp des loges
                                        pauvre chimere ..va
                                        ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par frand
                                          totalemetn vrai
                                          il pu la mauvaise foi et surtout le manque de professionalisme qui lui a coute son poste a l equipe
                                          ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par rvjc09

Pourquoi tu me quotes moi alors que j'vois pas en quoi ton message répond au mien. T'aurais pu quoter des dizaines de messages auxquels ta réponse aurait pu coller, mais y'a fallu que tu quotes le mien qui n'a rien à voir avec ta réponse ! :-o
                                            J'aimerais bien savoir en quoi je n'accepte pas la critique, alors que je n'évoque pas une seule fois "l'analyse" de Menes, et que je reprends seulement la partie de l'interview dans laquelle on ne peut pas dire qu'il se défende avec beaucoup d'ardeur du fait d'être anti-lyonnais, et que cela m'amuse de la part d'un journaliste.
                                            Et je vois encore moins le rapport avec la question du grand attaquant. Tu conclus de mon message que je pense qu'il ne faut pas d'autre attaquant ? :crazy:

Et si j'évoque jamais son analyse, c'est que je m'en bats les ****** royalement. :) En quoi l'analyse d'un Menes a plus de valeur que celle de n'importe quel clampin qui s'intéresserait au foot ? Parce que lui peut s'exprimer dans un journal ? J'ai surtout l'impression que Menes te confortant dans ton idée qu'il faut un grand attaquant à l'OL, tu le trouves d'un seul coup parfaitement objectif. (quand on voit sa façon de se défendre d'être anti-lyonnais, bonjour l'objectivité effectivement ! )

Commentaire

• Envoyé par rvjc09

Très peu aimé Lacombe ? Je l'aime beaucoup moi ! Et nous sommes beaucoup à l'aimer !

C'est sur que si tu fais un sondage de popularité de bernard Lacombe à saint-étienne ou marseille tu auras un résultat inverse. Mais depuis quand les talents propres sont évalués par un sondage de frustrations adverses ? Où est la cohérence de ton affirmation ??

Les journalistes, qui en ont marre de l'absence de suspense, et les adversaires qui sont en permanence dominés et écrasés par l'excellence d'Aulas et Lacombe, eux critiquent, eux n'aiment pas, mais quelle erreur y-a t'il ? Rien de plus normal en réalité. La frustration ne produit que rarement des roses.

Menez dans la même phrase peut encenser d'autres clubs de france, où d'autres responsables, pourtant beaucoup moins bons, dans les faits, que bernard Lacombe. Il est juste partial le gros menez, comme le sont la plupart des supporters que nous sommes et que sont les journalistes. Mais être partial sous des airs de professionnels c'est critiquable.

Commentaire

• j'ai lu son interview, j'ai été surpris d'apprendre que ce gros sac anime des stages de footballeur ... dans un centre penitencier je supose !

Bon, il ne nous apprend rien de ce que l'on savait deja.

J'ai bien aimé sa reponse quand le journaliste lui demande si il n'est pas anti lyonnais ...

' non je ne suis pas anti lyonnais, j'ai dit un jour qu'ils avaient bien joué contre lille ( 4-1 ), lens ( 1-4 ), marseille ( 1-4 ) et le real ( 2-0 ) !!! :grn: :grn:

Bravo, il faut vraiment avoir de bonnes connaissances footbalistiques pour s'en être rendu compte !

Ca prouve effectivement qu'il n'est pas anti lyonnais :clown: :clown: :clown: :clown:

mais son naturel revient vite au galop dans cette interview, il finit en beauté " Ce n’est pas parce que l’OL est six fois champion de France, qu’on n’a plus le droit de les critiquer "
                                                Mais non, gros sac, tu peux critiquer, mais analyse un peu avant, t'auras l'air moins con

Menez = charlot

Commentaire

• C'etait mieux avant :rolleye:, Sonny a été un super attaquant mais il est un peu trop idolatré tout de meme, sans doute du aux buts très spectaculaire qu'il marquait, ce qui ne l'empechait pas de faire des saisons à 15 buts en L1 sans concurrence et avec un moins bon rapport but/matchs joué que Fred... Il a egalement vendangé quelques enormes occasions qui nous ont couté des qualifs pour le 2eme tour de poule de la LDC à l'epoque...

Fred, Baros et Benzema c'est deja enorme, c'est histoire de grands attaquants, c'est des raccourcis de journaleux a 2 francs, qui d'ailleurs dès qu'ils citent des noms se ridiculisent (Roque Santa Cruz, non mais sans deconner, le gars a mis a mieux 5-6 buts par saison).

Commentaire

• bah! Menes est à l'analyse du foot ce que Marianne James est à celle de la chanson, un peu l'hopital qui se fout de la charité.
                                                    En définitif, à défaut d'avoir le talent d'analyste dont il se réclame ,
                                                    il a le talent de la polémique pour arriver à se faire mousser et qu'on parle de lui ,tout ça avec du vide ou des lapalissades.
                                                    In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Chargement...
                                                    X