Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre Ménès : "l'OL doit recruter un grand attaquant"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le critiquer sur son analyse ok, mais le critiquer sur son poids alors que le mec est malade ... c'est vraiment pathétique

Commentaire

Santa Cruz:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clown: :clown: :clown: la vane qui tue...
      Non sérieux Pierro, un grand attaquant, Santa Cruz?????:mdr: :mdr: :mdr:
      Sinon question Pierro, ton stage ou les gosses ont un maillot du PSG, c'etait pas a Paris par hasard?
      Parce que moi bizarrement, dans le college ou je bosse dans le 76, c'est clairement Lyon qui domine
      Et puis le foot bizeness ne fait pas réver, mais dans 10 ans si Lyon continue ses résultats, l'OL sera bien plus populaire que le PSG
      Mais bon j'ai rien contre Pierro, sauf qu'il sait pas ce qu'il dit
      La france la coupe du monde 2006, ce sera un carnage:mdr: :mdr: :mdr:
      Il encense les gerrard Lampard ou autre Rooney, moi je veux bien, mais l'equipe d'Angleterre depuis quand n'a t elle pas atteint une demi de quoi que ce soit?
      Et pour finir recruter un grand attaquant, pour Lyon c'est impossible, tant que la L1 sera aussi pourrie
      De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Envoyé par porter13
        Le critiquer sur son analyse ok, mais le critiquer sur son poids alors que le mec est malade ... c'est vraiment pathétique

Il est pas malade, il est gros:)
        Sinon c'est pas son poids qui lui fait dire ca, mais serieux
        Tout le monde sait que pour gagner la LDC, il faut des essien, Kaka schevchenko, etoo ronaldinho pujol henry Drogba et j'en passe
        Et je pense que si Lyon avait les moyens de les recrutter, ce serait deja fait!!!!
        De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Envoyé par porter13
          ...Je ne sais pas où t'as vu qu'il est malade...:dt: :dt: :dt:
          Et même si il l'était vraiment j'aurai été sans scrupules avec ce gros tas de merde donneur de leçon et qui se prend pour "Mr. Je sais tout..." !!!... : ev) : : ev) : : ev) :
          C'est pas pour rien qu'il est 3ème au palmarès des journalistes les plus détestés par les joueurs... :oui:
          Qu'il commence déjà à être plus humble. Et après malade ou pas, j'aurai plus de respect. :p

P.S:

Commentaire

Envoyé par thanhtu5013
            ...Je ne sais pas où t'as vu qu'il est malade...:dt: :dt: :dt:
            Et même si il l'était vraiment j'aurai été sans scrupules avec ce gros tas de merde donneur de leçon et qui se prend pour "Mr. Je sais tout..." !!!... : ev) : : ev) : : ev) :
            C'est pas pour rien qu'il est 3ème au palmarès des journalistes les plus détestés par les joueurs... :oui:
            Qu'il commence déjà à être plus humble. Et après malade ou pas, j'aurai plus de respect. :p

P.S:
            Forcément,la plupart ont un QI d'huitre et un ego surdimensionné,alors qu'un gusse ose les attaquer,ça les dérange.
            Cela dit,Menès peut être assez horripilant avec son style "blasé j'ai tout vu" et je casse du sucre à tour de bras.
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par olmiko
              Sur Baros je le rejoins, bon joueur, mais sans plus, il a pas le potentiel de Fred ou de Benzema, il n'a jamais été un serial buteur , il ne le deviendra jamais...
              Mouarf ... Ce gars il va dans le sens du vent, en 2004 il devait considérer Milan Baros comme le nouveau Maradona, y'a qu'à voir comme il se paluche sur l'Argentine lors cette Copa America (qui est d'une pauvreté affligeante défensivement parlant soit dit en passant). Si demain Messi avait un coup de moins bien et se retrouvait à Newcastle il dirait la même chose qu'il dit de Baros aujourd'hui.
              Supporter de l'Olympique Lyopresque.
              Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Envoyé par Olol Two
                Forcément,la plupart ont un QI d'huitre et un ego surdimensionné,alors qu'un gusse ose les attaquer,ça les dérange.
                Cela dit,Menès peut être assez horripilant avec son style "blasé j'ai tout vu" et je casse du sucre à tour de bras.
                :oui:
                Le Maitre a raison pour la phrase en rouge !!les termes me plaisent:oui:
                Je trouve qu'il a souvent des propos deplacés quand même....:confus:

Pour ma part je ne l'aime pas,

"Aulas a des methodes desesperantes"
                Pourtant ,quand les autres dirigeants les utilisent,elles ne sont pas si desesperantes que ça !!:confus:

"maintenant je pense que le recrutement franco-français* a ses limites d’autant que tout le monde sait que les meilleurs joueurs se trouvent à l’étranger."

Je pense que nous le savons ,et que nos dirigents le savent aussi bien,
                Et qu'ils font leur possible :oui:
                (je ne vais pas argumenté, je pense que vous le savez tout aussi bien);)

Notamment lorsque j’écrivais que Lyon avait été très bon face au Real Madrid contre Lille, Lens ou Marseille.

Cela ne fait pas de vous un pro-lyonnais, il fait de vous,sur ce coup, une personne un minimum juste ..
                .pour une fois :p :crazy:

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                  "maintenant je pense que le recrutement franco-français* a ses limites d’autant que tout le monde sait que les meilleurs joueurs se trouvent à l’étranger."

Je pense que nous le savons ,et que nos dirigents le savent aussi bien,
                  Et qu'ils font leur possible :oui:
                  (je ne vais pas argumenté, je pense que vous le savez tout aussi bien);)
                  Le recrutement franco-français c'est tellement bidon que Barcelone et Chelsea viennent de nous acheter pour 35 M€ de franco-français. Quand on est allé chercher Diarra il jouait à Arnhem, Essien à Bastia, Coupet à Sainté , clair que ça vaut pas le coup de prendre des joueurs évoluant en France ou dans des petits clubs (voir les 2 pour Coupet) :clown:
                  Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                  Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Alors que Lyon domine depuis quelques années le foot français, comment expliquez-vous cette cote de désamour ?
                    Le foot-business, ça ne fait pas rêver les gens. Bien sûr que c’est primordial pour les clubs d’avoir une assise financière ; sur ce point-là, Lyon est performant, mais ça ne suffit pas. Récemment, j’ai animé un stage de football et sur une cinquantaine de gamins, un seul portait le maillot de l’OL alors qu’une dizaine avaient celui du PSG ou de l’OM. Je pense qu’à un moment donné, il faut paraître faible pour attirer la sympathie et arrêter de systématiquement jouer sur le côté “on nous aime pas”.

lol ????
                    :shock:
                    :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par krakou69
                      Alors que Lyon domine depuis quelques années le foot français, comment expliquez-vous cette cote de désamour ?
                      Le foot-business, ça ne fait pas rêver les gens. Bien sûr que c’est primordial pour les clubs d’avoir une assise financière ; sur ce point-là, Lyon est performant, mais ça ne suffit pas. Récemment, j’ai animé un stage de football et sur une cinquantaine de gamins, un seul portait le maillot de l’OL alors qu’une dizaine avaient celui du PSG ou de l’OM. Je pense qu’à un moment donné, il faut paraître faible pour attirer la sympathie et arrêter de systématiquement jouer sur le côté “on nous aime pas”.

lol ????
                      :shock:
                      :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
                      Je pense qu'il veut dire vulnérable
                      Je suis sur que Federer est beaucoup mieux perçu par beaucoup de gens depuis dimanche par exemple ;)
                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par ganash69
                        Le recrutement franco-français c'est tellement bidon que Barcelone et Chelsea viennent de nous acheter pour 35 M€ de franco-français. Quand on est allé chercher Diarra il jouait à Arnhem, Essien à Bastia, Coupet à Sainté , clair que ça vaut pas le coup de prendre des joueurs évoluant en France ou dans des petits clubs (voir les 2 pour Coupet) :clown:
                        les "gros "partent a l'étranger ....un jour ou l'autre
                        Nous en échange, on ne peut pas attirer de "gros" dans notre championnat...
                        Je pense qu'un "bon" recrutement
                        c'est recruter
                        -dans son championnat
                        - quelques inconnu talentueux ,avec un bel avenir, qu'il faut faire grandir(tels tes exemples)
                        -mais aussi des bons joueurs des championnats étrangers ,qui ont vu d'autres championnats et d'autres formes de jeu ....

et cette derniere option manque réellement à notre chere Ligue 1,tant pour le jeu ,pour l'animation dans notre championnat, que pour la performance en coupes d'europe...

Mais il ne suffit pas de recruter,tout les meilleurs joueurs étrangers, ont a bien vu ce que ça a fait au real pendant quelques temps...:confus:

Enfin bref on va pas revenir deçu,ce topic n'est pas approprié ;)

Commentaire

Un bel exemple de nos journaleux sportifs ce Menes
                          Incompetent et de mauvaise foi

J'aime bien le passage ou il dit que c'est pas parce que Lyon est 6 fois champion de France qu'on ne peut plus le critiquer... comme s'ils avaient ne serait-ce qu'essayé de cesser de nous critiquer une seule fois.... meme quand l'OL tape le Real, certains de nos magnifiques journaleux sportifs, fanboys de l'OM du PSG ou des verts, arrivent a critiquer l'OL

Ca rend d'ailleurs drole son autre intervention quand il se vante de son "impartialité" qui le fait passer pour un supporter de l'OL, quand il precise qu'il a dit du bien de l'OL quand l'OL a tapé le Real, Lille ou Marseille...

Le coup du "Je suis pas anti-lyonnais, il m'arrive de dire du bien de l'OL quand ils ridiculisent le Real" ... c'est quand meme drole.

Quand a son histoire de gamins avec des maillots du PSG ... :mdr:
                          Dans un stage organisé par ou avec le PSG ou la mairie de Paris peut-etre...
                          Dernière modification par Al Bundy, 14/07/2007, 07h07.
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                            VA FAIRE LE REGIME D'ABORD, COURS APRES UN BALLON, TU POURRAS PARLER APRES, GROS PORC PARIGOT.
                            Pt'ain, c'est sûr qu'avec ça, tu t'montres vachement plus intelligent que lui. :crazy:

Commentaire

Envoyé par Onizuka26
                              ah ok :( Santa Cruz ca vaut rien maintenant ...
                              oui il marque 5 buts / an donc SI pour menes c''est lui un grand atatquant alors je garde volontiers Fred et benzema .
                              Et aussi Baros qui a de belles qualités
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Il y connait rien ce gros porc de MENEZ, c'est un journaliste fustré qui est juste bon à critiquer. Il ferait mieux de mette son short et de faire un peu de footing

Commentaire

Envoyé par keke1976
                                  Il y connait rien ce gros porc de MENEZ, c'est un journaliste fustré qui est juste bon à critiquer. Il ferait mieux de mette son short et de faire un peu de footing
                                  Il a autant besoin de sport que toi d'éducation et de culture, c'est pour dire.

Commentaire

Je pense qu'il pourrait essayer de changer de sport au niveau critique, il a découvert le foot il y a deux ans?

Commentaire

Envoyé par marouane69
                                      L´interview de Ménès dans le Lyon Capitale de cette semaine. Sur l´attaquant 100 % d´accord avec lui, par contre pour la cote de popularité, il prend les gens pour des c....:grn:

Chroniqueur dans l’émission “100 % Foot” sur M6, Pierre Ménès revient pour Lyon Capitale sur le recrutement de l’OL. Il évoque aussi la côte de popularité du club lyonnais.

Lyon Capitale : Avec les arrivées de Belhadj, Bodmer et Keita, Lyon a t-il fait un bon recrutement ?
                                      Pierre Ménès : Ce sont de bons joueurs, maintenant je pense que le recrutement franco-français* a ses limites d’autant que tout le monde sait que les meilleurs joueurs se trouvent à l’étranger. Si au niveau du recrutement Lyon en reste là, on peut légitimement être déçu.

Quel type de joueurs l’OL doit-il recruter ?
                                      Lyon doit recruter un grand attaquant. Fred et Benzema ont régulièrement des pépins physiques et Baros ne sera jamais que Baros. Si ce club veut franchir un cap, il faut autre chose. Les bons attaquants, ce n’est pas ce qui manque. Je pense notamment à un joueur comme Roque Santa Cruz (Ndlr : Bayern Munich) ou encore au milieu de terrain de Chelsea, Robben. Aulas a bien vendu, il faut aussi savoir réinvestir.

Vous êtes sévère avec l’OL. Ne seriez-vous pas un peu anti-lyonnais ?

C’est marrant car on m’a reproché l’inverse sur mon blog (Ndlr : http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/). Notamment lorsque j’écrivais que Lyon avait été très bon face au Real Madrid contre Lille, Lens ou Marseille. Après, c’est vrai que Bernard Lacombe est fâché avec moi et que durant ma carrière au journal l’Equipe, je ne me suis pas souvent rendu à Lyon, mais de là à dire que je suis anti-lyonnais. Moi, je dis juste qu’il y a des méthodes de communication à l’OL que je trouve assez désespérantes. Regardez, à peine le calendrier de la nouvelle saison connu, Aulas n’a pas pu s’empêcher de la ramener. Je pense aussi à l’affaire Pauleta. Ce n’est pas parce que l’OL est six fois champion de France, qu’on n’a plus le droit de les critiquer.

* Entretien réalisé avant le recrutement de Grosso

Analyse parfaite de la situation de Lyon, je ne cesse de dire que notre problème c'est un attaquant digne de ce nom et que depuis Sonny, rien mais alors rien du tout, et c'est bien cela qui nous a empêché de gagner la ldc.

Concernant Benzema et Fred tout à fait d'accord blessures permanentes et Baros est Baros!

Pour la communication idem, toujours en train de râler après le calendrier, les arbitres , la fédération, etc etc, pour l'investissement, idem on vend et on achète pas cher, le nouveau stade se paye au détriment de la LDC!

Alors pourquoi s'offusquer de vérités qui fachent, c'est bien cela qu'il faut changer, accepter les critiques justifiées et arrêter d'être parano et raciste avec tout ce qui est Parisien ou autre!

On a l'impression que Lyon fait un complexe d'infériorité entraînant une attitude d'agressivité récurrente, Aulas doit changer sa communication et c'est pas avec Lacombe comme conseiller qu'il va y parvenir!:oui:

Commentaire

Envoyé par michaeljjackson
                                        Je pense qu'il pourrait essayer de changer de sport au niveau critique, il a découvert le foot il y a deux ans?
                                        Et toi tu devrais changer d'avatar, car le symbole de l'hybride pédophile est tout sauf une bonne image:sick:

Commentaire

Je ne changerais rien, surtout pas pour toi :fier:

Je suis fier !

Commentaire

ne le traitez pas de gros a cause de son poids c'est moche de dire cela par contre c'est un gros con ce pierre menes et cela tout lemonde le sait i se branlait devant keita y a 6 mois et maintenant il critique :grn:

Commentaire

ahaha Baros que Baros, il nous fuat un grand attaquant du genre Roque Santa Cruz ...ben sa alors ...:mdr: :mdr: :mdr:

Voila les stats :

si on considère le championnat Allemand bien plus prolifique, ben c'est pas logique du tout...leur stats son presque équivalente et encore que...

De plus Santa Cruz vaut plus grand chose, il y avait un article dans le SoFoot du mois dernier assez sympa sur lui..;)

Pierre Menez, l'homme qui aurait mis sa main a coupé que Henry resterait au Barca :clown:

Commentaire

Quel lourdeau ce Menès..:(
                                                Je dirais bien qu'il doit prendre du plomb dans la cervelle, mais pas sûr qu'il puisse encore se déplacer après :confus:

C'est facile comme attaque je sais, mais pas moins débile que ses argumentaires.
                                                Dernière modification par OLsteve, 14/07/2007, 12h08.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                                  VA FAIRE LE REGIME D'ABORD, COURS APRES UN BALLON, TU POURRAS PARLER APRES, GROS PORC PARIGOT.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: comment il peut donner des leçon ? :clown:

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:

il nous montre bien que la majorité des journalistes ou ex sont des footix... Roque Santa Cruz mais bien, sur il l'a vu mettre un triplé pour le 1er match de la copa america et hop c'est un grand attaquant :clown:

et hop allez Robben, ben oui bien sur, la starlette hollandaise reve de la L1 et est pret a diviser par 3 son salaire astronomique

pauvre gars, occupe toi de ton club de Reims et fait le deja remonter en L1 avant de l'ouvrir, quand il aura fait le 1/10 de JMA :crazy:, il parle meme pas des differences fiscales, de budget etc... il nous sort les phrases typiques des blaireaux qui y connaissent rien "il faut un grand attaquant", "il faut réinvestir" etc...

et ce type peut s'exprimer et lacher ses conneries tous les dimanche soir sur M6, et c'est soit disant un spécialiste, la bonne blague :clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X