Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bodmer/kallstrom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benin
    a répondu
    Ce topic là donc...et bien oui je ne l'avait même pas vu en toute franchise...par contre rien que voir ce que dis l'auteur du topic me fait sourire...car l'équipe entière (mis à part Vercoutre par exemple) était à la rue, pointé seulement Bodmer (qui ne jouait pas à son poste) et KK...enfin tu me suis je suppose.
    Parceque dans ce ton là, je vous ponds un topic sur la défense qui s'est fait mettre à genoux par Doyle...

Quand un joueur n'est pas bon, je le dis, s'il fait vraiment tache dans le collectif je le dirais aussi...
    Par exemple je suis fan de Keita (de son profil) mais hier par exemple je l'ai trouvé à chier dans la mesure où il a voulu en faire beaucoup trop et qu'il s'est par moment clairement compliqué la vie (même si son poste n'est pas numero 9)

Mais là c'est très fort car contre Reading c'est l'équipe entière qui était clairement à la masse...

Laisser un commentaire:

• Yarkis
    a répondu
    Topic dont le titre peut évocateur et en fait un brulot contre Kallstrom...

Pour le tournage de veste, je ne dis pas que tout le monde tourne sa veste et change d'avis...

Je dis juste que
    Quand l'orage grondes les chats sont caché à la maison.
    Quand il faut beau les escargots sont sous leur coquille...

Personne pour encensé Kallstrom après un match de merde...
    Personne pour le critiqué quand il sort un match étonnant...

Même chose pour les Benarfa, Carew, Diarra etc...

Laisser un commentaire:

• Mitch buchanon69
    a répondu

et ben...
    On a combien de points de retard sur le premier ?:fier: :rolleye:
    Vous pourriez au moins attendre que le championnat commence !

Laisser un commentaire:

• doggies
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    Pedretti, Kallstrom, Bodmer,Diarra......C'est bonnet blanc, blanc bonnet tout ça....

Du bon petit joueur de club moyen.....mais pas au niveau international.

On achète à prix d'or, et on revend un ou deux ans après avec une moins value....

C'est quand même intelligent d'achter un mec comme Tiago

Je suis pas d'accord pour Kallstrom et Bodmer ! Ils ont le niveau international peut-etre un peu moins pour Bodmer qui ne joue pas en sélection et qui n'a pas disputé énormément de gros match européen et il est assez irrégulier dans une saison mais pour etre voulu au réal, arsenal et compagnie il ne faut pas etre un chévre ! Kim lui a disputé la coupe du monde il me semble, il a quelques matchs de ligue des champions dans les jambes et a engrangé pas mal d'expérience depuis qu'il joue a Lyon ! Ce n'est pas encore un grand joueur mais ca le sera dans l'avenir pareil pour Bodmer, c'est deux joueurs sont jeunes alors laisser leur le temps de vous prouvez qu'il ont la "classe internationale"

Pour Pédretti et Diarra je suis d'accord !;)

Laisser un commentaire:

• Yarkis
    a répondu
    Envoyé par Objectif LDC
    Pedretti, Kallstrom, Bodmer,Diarra......C'est bonnet blanc, blanc bonnet tout ça....

On achète à prix d'or, et on revend un ou deux ans après avec une moins value....

Faudrai pas non plusdéjà tuer Bodmer.
    Il a jouer deux matchs amical depuis son arrivé, où on change de system tactique...
    Pour Diarra, je suis pas d'accord, mais bon...

KK ça devait être un créatif, un offensif...
    J'ai peur qu'il est pas saisi le truc...

Laisser un commentaire:

• KalStorm
    a répondu
    ..merci bcp.. ce topic me fait mal à mon pseudo!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Straton
    a répondu
    Pour rappel, les joueurs sont en pleines reprises (entrainement intensifs etc)

ils ce sont prit entre 2 et 3 decalage horaires en moins de 10 jours

A seoul ce n'est pas lyon, l'humidite n'est pas du tout la meme et qu'on le veuille ou non, on est pas habitue en 3-4 jours pour jouer des match de 90 min

par contre une fois revenues entre rhone et soane, la on va voir que les lyonnais sont pret pour le championnat, en ce qui concerne les placements de KK et Bodmer sur le dernier match, l'entreineur (Perrin) essaye pas mal de chose pour "voir", bodmer tire ces premiers corners ou ? à lyon etc

Donc laissons Perrin faire son taff, lui au moins il essaye et varie dans le jeux, la peace cup ce n'est pas la champion's league ^^

Et on peut faire confiance à M.Duverne pour nous ammener les joueurs frais et dispo pour la première semaine d'aout comme tout les ans.

rappel : Toto sera dispo et frais pour la reprise, ainsi que Juni ;)

et pour Grosso, toutc omme Tiago en arrivant, il arrive blessé et joue rapidement pour prendre une place de titulaire ;)

Laisser un commentaire:

• Fleetox
    a répondu
    Envoyé par Ryu931
    Vous commencez vraiment mais vraiment a me gonfler....
    :mdr: pète un coup.... t'es tout pale :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Hum... Ils ont l'air fatigués, nos joueurs.
    Mais y faut pas perdre de vue que pour Reading c'est une occasion de se mesurer à des "grands", et que l'OL s'est un peu trouvé dans une condition "de Coupe", quand une équipe "inférieure" sort tout ce qu'elle a.

Laisser un commentaire:

• momocb
    a répondu
    C'est vrai que KK n'a pas était terrible...Fin à part Belhadj, cris et govou (je crois que je vais me sentir seul, j'ai l'impression que je suis le seul à le trouver bon :grn:, fin meme s'il n'a joué qu'une mi-temps ) mais sinon le reste était pas top, surtout dans les duel ( je nous ai trouver absents ) et pis pour changer...Devant le but :sick:
    Tant pis sa vient bien arriver, l'équipe n'est pas encore à son max ( gspr :crazy: )

Laisser un commentaire:

• Ryu931
    a répondu
    Envoyé par boisansoif
    comme c'est demode le vouvoiement
    Je ne vouvoi pas , je m'adresse a tous les boulets qui ne comprennent malheureusement rien au foot et qui donc créen des topics comme celui-ci

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par Ryu931
    comme c'est demode le vouvoiement

Laisser un commentaire:

• Ryu931
    a répondu
    Envoyé par Fleetox
    Pour notre ami Bodmer ça commence bien... pour Perrin aussi d'ailleurs :joue:

Lyon : Perrin s'emporte déjà contre Bodmer ! (17/07/2007)

Alain Perrin ne compte pas attendre la fin de la saison pour faire savoir qui est le nouveau patron de l’Olympique Lyonnais. En effet, lors d’une séance d’entraînement, l’ancien coach sochalien a tout simplement viré son milieu de terrain Mathieu Bodmer (24 ans), parce qu’il ne se concentrait pas assez pour tirer les corners ! "Pour moi, ce n’est pas grave, mais c’est embêtant pour le joueur. En l’occurrence, il aurait juste dû être plus concentré sur cet exercice", a commenté Perrin à l’issue de l’entraînement. Ce à quoi Bodmer a répondu : "Je n’ai jamais frappé les corners dans les équipes où j’ai joué. Là, il m’avait demandé de le faire. Bon, voilà... Mais ce n’est rien. Ce sont de petits incidents. Il y en a déjà eu et il y en aura d’autres. Cela n’a pas de conséquence." On devrait rapidement savoir si l’incident est réellement clos… (Par Pierre-Damien Lacourte)

Source : Maxifoot

Laisser un commentaire:

• Fleetox
    a répondu
    Pour notre ami Bodmer ça commence bien... pour Perrin aussi d'ailleurs :joue:

Lyon : Perrin s'emporte déjà contre Bodmer ! (17/07/2007)

Alain Perrin ne compte pas attendre la fin de la saison pour faire savoir qui est le nouveau patron de l’Olympique Lyonnais. En effet, lors d’une séance d’entraînement, l’ancien coach sochalien a tout simplement viré son milieu de terrain Mathieu Bodmer (24 ans), parce qu’il ne se concentrait pas assez pour tirer les corners ! "Pour moi, ce n’est pas grave, mais c’est embêtant pour le joueur. En l’occurrence, il aurait juste dû être plus concentré sur cet exercice", a commenté Perrin à l’issue de l’entraînement. Ce à quoi Bodmer a répondu : "Je n’ai jamais frappé les corners dans les équipes où j’ai joué. Là, il m’avait demandé de le faire. Bon, voilà... Mais ce n’est rien. Ce sont de petits incidents. Il y en a déjà eu et il y en aura d’autres. Cela n’a pas de conséquence." On devrait rapidement savoir si l’incident est réellement clos… (Par Pierre-Damien Lacourte)

Source : Maxifoot

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    kim faudrait le faire jouer milieu gauche c'est son poste en selection et il cartonne a ce poste il a un bon niveau mais doit progresser et se montrer plus deceisif comme a ses debuts avec l'ol.
    mais il a un vrai potentiel et peut devenir une piece importante du systeme lyonnais dans les prochaines années autant je considerais que pedretti n'avait rien a faire a l'ol autant lui peut jouer les premiers roles mais il doit s'affirmer d'avantage et faire preuve de caractere un peu

Laisser un commentaire:

• Failte-Wroclaw
    a répondu
    Envoyé par Bhutanclan

KK n'a pas le niveau pour jouer à l'OL, point.
    Je ne saurais l'expliquer, car c'est la première fois que je ressens autant de potentiel chez un joueur.... Kim a quelque chose en plus, je trouve. Et honnetement, je ne saurais dire quoi.

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il a largement le niveau pour être à l'OL! Faut lui laisser sa chance comme "titulaire", même si je l'espère, sous l'ère perrin, il n'y aura plus une équipe de 11 sénateurs intouchables...

Laisser un commentaire:

• Yarkis
    a répondu
    Envoyé par jimmy_peters
    Une petite photo pour illustrer le titre du topic
    Moi, j'aurai plutôt mis celle là :

:mdr:

Pour illustrer le contenu du topic...
    Dernière modification par Yarkis, 17/07/2007, 20h48.

Laisser un commentaire:

• piego
    a répondu
    Envoyé par isqk
    La saison n'a meme pas encore commencé, qu'on commence deja a creer des topics sur l'etat de jeu des lyonnais...

C'est une competition de preparation, non la ligue des champions....

C'est facile, de creer un topic quand bodmer ou K/K sont mauvais, et 3 semaines plus tard de faire un topic inverse, sur le niveau de jeu enorme des deux joueurs... on ne juge pas la qualité du joueur sur un seul match... surtout quand il vient d'arriver, et de plus en match de preparation!

Quand a k/k, oui il devra montrer que lyon a eu raison de le prendre, une saison d'adaptation, avec un beau debut de saison, et une fin de saison vraiment dans le flop, mais qui a lyon ne l'etait pas?

entierement d'accord a se compte la on peut crer un topic sur le match lyon/lille ou il y a eu de tres tres bonne prestations ??? donc attendez le debut du championnat lyon a plus d'une ressource alors pas de panique ...

Laisser un commentaire:

• ambro69
    a répondu
    moi je pense que benzema va ètre énorme cette année regardé pluto le but kil marque contre Shimizu ! ! ! :shock:
    fo surveillé aussi mounier... :(
    http://www.dailymotion.com/relevance...resume-complet

Laisser un commentaire:

• doggies
    a répondu
    Oui Keita est impressionant et quand vous allez au stade et que vous le voyez débouler 50m coté droit vous en tremblait ! Il est phénoménal et j'espère qu'il aidera Lyon a aller loin voir gagner la Ligue des champions !

Laisser un commentaire:

• Tifred89
    a répondu
    Envoyé par doggies
    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum et supporter du LOSC mais j'aime beaucoup ce que fait Lyon depuis quelques années !
    Nos deux joueurs "stars" sont partis dans votre club et je pense que c'est vmt trés bien pour ces deux joueurs mais aussi pour le club.
    Sinon je vois que vous parlez de Bodmer et je suis d'accord que Bodmer a gauche c'est pas le top lui-meme le dit il n'aime pas jouer sur les cotés. Bodmer est très bon techniquement, physiquement, il est aussi intéligent dans sa façon de jouer il siat faire la dernière passe ou calmer le jeu mais ça je pens que vous le savez !;)

Oui il a été absent lors du dernier match ou il était positionné a gauche. Par contre, lors du match contre Lille lorsqu'il était au milieu avec juninho et fabio, sa allait tres bien.

ps: keita m'a impressionné hier, il va cartonné a l'OL........:oui: :oui:

Laisser un commentaire:

• doggies
    a répondu
    Envoyé par Azaghal
    Pour moi la connerie, c'est tout bonnement d'avoir mis Bodmer en MO excentré sur le coté gauche et Kallstrom dans l'axe a coté de Santos.

Je sais pas vous mais moi je voyais vraiment l'inverse.
    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum et supporter du LOSC mais j'aime beaucoup ce que fait Lyon depuis quelques années !
    Nos deux joueurs "stars" sont partis dans votre club et je pense que c'est vmt trés bien pour ces deux joueurs mais aussi pour le club.
    Sinon je vois que vous parlez de Bodmer et je suis d'accord que Bodmer a gauche c'est pas le top lui-meme le dit il n'aime pas jouer sur les cotés. Bodmer est très bon techniquement, physiquement, il est aussi intéligent dans sa façon de jouer il siat faire la dernière passe ou calmer le jeu mais ça je pens que vous le savez !;)

Laisser un commentaire:

• youssef_b
    a répondu
    bodmer a joué a gauche, ce n'est pas son poste

Laisser un commentaire:

• diablow
    a répondu
    Envoyé par Bhutanclan
    Hé béh, le vent tourne pour Kallström..
    Je me souviens du post que j'avais crée au milieu de l'année pour dénoncer l'erreur de faire jouer Kallström à l'OL, je m'étais pris une belle volée de bois vert...

KK n'a pas le niveau pour jouer à l'OL, point.
    Ok on l'a garde pour les 2 prochaines années celle la :fier:
    On la ressortira quand il faut.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X