Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des bêtes noires à l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous des bêtes noires à l'OL ?

Perso je suis heureux, on a fourgué Berthod sur le rocher, je n'ai plus aucune "tête de turc" dans l'effectif, tous les joueurs me plaisent, c'est la qualité quoi !!

Bon y'a bien le p'tit Remy qui pousse, ça c'est la force de la jeunesse :grn: mais il est encore un peu tendre, et je pense que c'est pas son futur temps de jeu qui pourra lui conférer ce statut de "bête noire" (sans conotation de couleur de peau! depuis l'embrouille Mbia-Baros, faut tout préciser maintenant :dt: )

Alors allez-y, confiez nous vos petits soucis de joueurs peu aimés, voire critiqués, voire détestés, voire éxécrés, voire même conchis, et voire même qu'on chie !! :shock: (mais là quand-même faudrait voir à se calmer :clown: ).

Donc moi si je devais jouer tout de suite ma carte "tête de turc" je jouerais ma petite carte "Remy", mais dans le doute je préfère la garder encore un peu dans mon jeu et passer mon tour...
    (j'ai aussi 2 petites cartes Fred et Govou qui pourraient me servir)

Parole!
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Rémy a un bon... un TRES bon potentiel de tête de turc :crazy:

Commentaire

Topic pouvant déraper facilement et cela assez vite ... on va lui laisser une chance, mais si jamais ça allait trop loin, le cadenas serait alors posé sans les sommations d'usage.

Commentaire

y'avait diatta
        puis berthold
        la c'est bon

Commentaire

Moi, c'est Jean Jaurès (la tribune, hein...). :confus:
          Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL ([email protected])
            Topic ayant une forte chance de déraper et cela assez vite ... on va lui laisser une chance, mais si jamais ça allait trop loin, le cadenas serait alors posé sans les sommations d'usage.
            C'est le risque !!
            :grn:

Mais bon, la naphtaline c'est pas ma dope...
            :banzai:

Commentaire

Perso c'etait pas specialement une tete de turc, je l'ai toujours trouvé tres sympa ,respectueux,lyonnais et tout ca mais sur le terrain, Jeremy Berthod avait tendence a m'enerver pas mal, actuellement franchement aucun joueur,

si sur certains matchs Kallstrom et Baros qui me desespere mais vraiment sans plus, pas des betes noires en tout cas.
              Ex gardonsjuni
              On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Muller quand il se fait bouffer en vitesse, avec sa caravane au cul

Commentaire

Govou :(( :crazy: pour l'ensemble de son oeuvre

Commentaire

govou :confus:
                    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

question betes noires, toutes les équipes en rouge et noir l'était contre nous.

Pour revenir au topic, question tete de turc, j'attend un peu, mais sinon je placerai ma carte "fred", ou juni (mais ça n engage que moi, pas la peine de critiquer)
                      L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

je trouve que Fred a du talent, et je l'apprécie, mais il m'énerve, c'est plus fort que moi.

Commentaire

Envoyé par Gorba
                          Rémy a un bon... un TRES bon potentiel de tête de turc :crazy:
                          Sérieusement, il est grave lui !!
                          :shock:

Je ne l'ai pas vu aujourd'hui mais ça va quoi, j'ai vité cerné le lascar, c'est le genre de joueur physique qui ne sait pas jouer..... au foot.

J'ai horreur de ce genre de joueur!

En 5 mns j'ai apprécié Mounier, j'attends toujours la 1ère bonne action de Remy.

Et je parle d'une action réfléchie, calculée, préméditée, pas d'une fulgurance ecstasienne où dans le délire ça finit par passer... :crazy:

Mais bon, j'ai une confiance aveugle en Perrin (alors que pour PLG et GH j'avais une retenur au départ) donc s'il le fait jouer c'est que ça doit être mes yeux :clown: :clown:

Forcément...

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                            Perso je suis heureux, on a fourgué Berthod sur le rocher, je n'ai plus aucune "tête de turc" dans l'effectif, tous les joueurs me plaisent, c'est la qualité quoi !!

Bon y'a bien le p'tit Remy qui pousse, ça c'est la force de la jeunesse :grn: mais il est encore un peu tendre, et je pense que c'est pas son futur temps de jeu qui pourra lui conférer ce statut de "bête noire" (sans conotation de couleur de peau! depuis l'embrouille Mbia-Baros, faut tout préciser maintenant :dt: )

Alors allez-y, confiez nous vos petits soucis de joueurs peu aimés, voire critiqués, voire détestés, voire éxécrés, voire même conchis, et voire même qu'on chie !! :shock: (mais là quand-même faudrait voir à se calmer :clown: ).

Donc moi si je devais jouer tout de suite ma carte "tête de turc" je jouerais ma petite carte "Remy", mais dans le doute je préfère la garder encore un peu dans mon jeu et passer mon tour...
                            (j'ai aussi 2 petites cartes Fred et Govou qui pourraient me servir)

Parole!
                            1/ Fred 2/ Remy.

Le premier étant largement devant le second auquel je n'ai à faire que des reproches en termes de niveau sportif - c'est pas de sa faute si on le fait jouer au foot alors qu'il serait meilleur dans une salle de basket :grn: !
                            sigpic

Commentaire

Fred.

Y a des gens, c'est physique, ben c'est son cas :grn:
                              Avec son comportement qui n'arrange rien...
                              Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Commentaire

Cris et Coupet. :proud:

:grn:

Commentaire

Govou, govou et govou...
                                    Quand il sera placé a son vrai poste qui est ArD alors peut etre que je l'aimerai :grn:

Commentaire

Pas moi, je les aime tous :proud: mask
                                      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Rémy il est jeune tout gentil et pas bon (pour l'instant en tout cas), à la limite on peut avoir pitié mais tête de turc ce serait exagéré.

Commentaire

Moi c'est baros....je peux pas mail alors pas du tout

Commentaire

RVR et Govou :confus:

Commentaire

fred à la limite..

Commentaire

Depuis le match de l'AS Roma, Fred mais juste au niveau du caractère et je souscris pour Juni qui a été (selon moi et j'ai pas de source) proche de peter les plombs aussi 2/3 fois.

Ceci dit, ça m'apprendra à les mettre sur un piédestal hein.

EDIT : Au vu de ce qui a été écrit page 2 , je vais juste dire que ce sont les 2 joueurs qui m'ont le plus déçu mais pas forcément mes bêtes noires.
                                                En fait, ma bête noire à Lyon, c'est le nombre de ballons qui partent dans les étoiles... mais bon c'est directement lié au nombre d'occasions que l'équipe se crée.
                                                Dernière modification par footalatélé, 19/07/2007, 16h51.

Commentaire

Moi c'était Carew mais maintenant c'est bon. :crazy:

Je suis sûre que si on fait une liste exhaustive de toutes les bêtes noires de chacun, on aura bientôt plus d'effectif. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X