Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.PERRIN sur Europe 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A.PERRIN sur Europe 1

Content de la Peace Cup qui pourrait avoir lieu dans 2 ans à Madrid
    Juni va reprendre ainsi que Grosso qui a été préservé
    Criss et Squilacci vont reprendre en douceur mais pas sur qu'ils jouent le trophé des champions.
    Wiltord doit se mettre ok avec Rennes mais il ne sait pas ou Wiltord en est dans ses négociations mais il devrait partir
    Pour l'attaquant : Anelka, approché en Corée, ne souhaite pas revenir en France donc des autres pistes sont en études
    Fred est attendu à Lyon...
    Public de l'OM plus chaud que celui de Lyon mais Lyon est une plus grosse machine. Les 2 clubs sont proches en terme de structure

Finalement rien de bien nouveau

La situation de Fred est quand même pas croyable...
    La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Envoyé par Faja69
      Criss et Squilacci vont reprendre en douceur mais pas sur qu'ils jouent le trophé des champions.
      Wiltord doit se mettre ok avec Rennes mais il ne sait pas ou Wiltord en est dans ses négociations mais il devrait partir
      Pour l'attaquant : Anelka, approché en Corée, ne souhaite pas revenir en France donc des autres pistes sont en études
      Public de l'OM plus chaud que celui de Lyon mais Lyon est une plus grosse machine. Les 2 clubs sont proches en terme de structure

Ok merci pour ces news et oui il n'y a pas grand choses de nouveaux
      Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par vyse
        La situation de Fred est quand même pas croyable...

C'est nette c'est quand meme assez choquant!!!
        Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Faja69

Comment il sait Lyon n'a toujours pas joué a Gerland depuis qu'il est arrivé

Commentaire

J'espere que JMA va faire de bonnes et franches retenues sur le salaire de FRED.
            Juni is back

Commentaire

Il n'a pas parlé de Rothen?

Commentaire

Envoyé par takethe le retour
                Il n'a pas parlé de Rothen?
                aucune question à ce sujet donc aucune réponse !!!

Commentaire

Envoyé par doug69
                  J'espere que JMA va faire de bonnes et franches retenues sur le salaire de FRED.
                  ce qu'il nfaudrait a fred c'est un bon coup de pied au cul : ev) :

Commentaire

Envoyé par pierrot-69
                    Fred - Wiltord 2 poids 2 mesures... Wiltord est devenu un paria pour moins que ça, alors que là le club semble attendre que Sir Fred daigne revenir...

Y'a des choses que je pigerait jamais... :rolleye:

Commentaire

Apparemment Fred ne reprendra pas l'entrainement tant que Wiltord sera dans l'effectif.

Commentaire

Il vient d'y avoir a l'instant un pauvre supporter du psg qui raconte n'importe quoi sur le budget de lyon et qui n'y connait aboslument rien au pb de la fiscalité. Ce sont des supporters aigris comme ca qui tendent a donner une mauvaise image de notre club. Si on recrute français c qu'on a pas l'argent pour recruter autrement.

Commentaire

Ce srait bien d'arrêter de raconter des conneries et de s'appuyer sur des mensonges véhiculés ici et là par des gens en mal de sco.ops
                          Si vous avez envie de vous inventer des histoires, faîtes le, mais entre vous, pas sur un forum public, parce que là vous êtes à fond dans la diffamation, et le pire c'est que ça semble vous amuser.
                          La situation de Fred n'a absolument rien avoir avec celle de Nino. Alors inventez vous d'autres histoires de fesses.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                            Ce srait bien d'arrêter de raconter des conneries et de s'appuyer sur des mensonges véhiculés ici et là par des gens en mal de scoops
                            Si vous avez envie de vous inventer des histoires, faîtes le, mais entre vous, pas sur un forum public, parce que là vous êtes à fond dans la diffamation, et le pire c'est que ça semble vous amuser.
                            La situation de Fred n'a absolument rien avoir avec celle de Nino. Alors inventez vous d'autres histoires de fesses.
                            Dans tous les cas, c'est curieux le timing du départ de Wiltord et des pseudos retours de Fred...
                            Peut-être pas d'histoires de fesses, mais une autre histoire? :dt: :dt:

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                              Dans tous les cas, c'est curieux le timing du départ de Wiltord et pseudos arrivées de Fred...
                              DOnc c'est parce que c'est "curieux" que c'est évidemment le cas !
                              Je suis Morgenrot dans son message, vous etes, depuis plusieurs semaines, sans arrete en train de jouer dans la diffamation la plus totale à sortir des trucs que vous ne savez absolument pas (que l'ON ne sait absolument pas) et le pire c'est que vous semblez en etre persuadés et à en rigoler et ce, sans en avoir LA MOINDRE preuve !:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                Dans tous les cas, c'est curieux le timing du départ de Wiltord et pseudos arrivées de Fred...
                                Ben oui ça c'est connu, dit et répété. L'histoire du Tee Shirt Club Med etc... (Dans le topic de Fred à la Copa)
                                La relation entre les deux est loin de l'amitié mais pas de là à se détester ou que sais je encore. Fred lui en veut, c'est une évidence, mais de là à s'inventer des histoires de fesses pour trouver un scénario séduisant qui tienne la route... :confus:
                                Enfin bref, de toute façon Nino n'est plus Lyonnais depuis un moment et le comportement de Fred ne date pas d'hier.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                  Ben oui ça c'est connu, dit et répété. L'histoire du Tee Shirt Club Med etc... (Dans le topic de Fred à la Copa)
                                  La relation entre les deux est loin de l'amitié mais pas de là à se détester ou que sais je encore. Fred lui en veut, c'est une évidence, mais de là à s'inventer des histoires de fesses pour trouver un scénario séduisant qui tienne la route... :confus:
                                  Enfin bref, de toute façon Nino n'est plus Lyonnais depuis un moment et le comportement de Fred ne date pas d'hier.
                                  Comment expliquer les retours de mutliples fois reportés de Fred alors? :(( :dt:

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                    Comment expliquer les retours de mutliples fois reportés de Fred alors? :(( :dt:
                                    Ben, le club veut le faire revenir mais lui se sent mieux au Brésil, tout simplement. Wiltord n'est pas le centre de son monde. :confus:

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                      Ben, le club veut le faire revenir mais lui se sent mieux au Brésil, tout simplement. Wiltord n'est pas le centre de son monde. :confus:
                                      Moi aussi je suis mieux à me dorer la pilule sur une plage qu'à mon taff hein...:((
                                      Pourtant j'y vais à mon taff...
                                      pfff c'est désolant ce type de comportement... :((

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                                        Moi aussi je suis mieux à me dorer la pilule sur une plage qu'à mon taff hein...:((
                                        Pourtant j'y vais à mon taff...
                                        pfff c'est désolant ce type de comportement... :((
                                        J'ai pas dit que je validais son comportement, hein !

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS
                                          faut arrêter de jouer les pucelles effarouchées là....:grn: tout le monde (ou presque :grn: ) sait ce qu'il c'est passé à l'OL la saison dernière...faut arrêter de dire que Nino est un pauvre petit incompris et que FRED est un ado qui mérite un coup de pied au cul...:( le coup de pied au cul c'est Nino qui le mérite grandement pour avoir engrainé une ambiance merdique à l'OL ! et tant qu'il ne sera pas parti ça continuera obligatoirement... c'est le ver dans le fruit comme on dit !...:oui: pourkoi vous croyez qu'Aulas met tout son pouvoir pour s'en débarasser alors que l'an dernier il lui a fait resigner un contrat en or ????:oui:
                                          C'est bien alors. Tu connais intimement Fred et/ou Wiltord, tu connais tout de leur Vie privée et tu étais présent tout au long de la saison dans les vestiaires. Mea culpa. :crazy:

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS
                                            ma petite caille adorée va pleurer sur ton Wilou chéri à Rennes ou ailleurs car je pense que JMA ne veut pas lui faire de cadeaux pour ce qui a fait a l'OL l'an dernier...
                                            Euh, à titre indicatif, je te rappelle juste que je parle du départ de Nino depuis un certain temps. Donc à l'avenir, lis les posts des personnes avec lesquelles tu communiques, même s'il n'y a pas d'images... En l'occurence ça t'aurait permi de savoir que je me fous éperdument de Nino comme de Fred, tous deux en partie (plus ou moins grande) responsables de ce qui les attend.
                                            Ce qui me gave au plus haut point, par contre, ce sont les mythomanes de ton espèce qui véhiculent des propos diffamatoires juste pour le fun.
                                            Mais rassure-toi OL MOINS, je survivrai.

Commentaire

Envoyé par vuth
                                              sinon alain perrin sur europe 1?

y'en a qui savent pas respecter un topic! allez vous chamailler ailleurs!!
                                              L'auteur du topic a dit l'essentiel.

Envoyé par Faja69

Commentaire

Envoyé par pierrot-69
                                                mais marseille a deja joué a Gerland quand il l'entrainait

Commentaire

Envoyé par Madson
                                                  Fred - Wiltord 2 poids 2 mesures... Wiltord est devenu un paria pour moins que ça, alors que là le club semble attendre que Sir Fred daigne revenir...

Y'a des choses que je pigerait jamais... :rolleye:
                                                  d'un coté il y a un joueur qui etait libre et qui est venu pour rien
                                                  de l'autre un joueur pour qui on a deboursé 15M et qui à l'heure actuelle ne pourrait surement pas etre revendu ce prix la. Couplé au fait qu'il extremement difficile de trouver un attaquant et la je parle pas de pouvoir le payer mais simplement que le joueur veuille venir (cf Anelka, Reyes ect...)
                                                  et comme dirait l'autre ceci expliquant peut etre cela.

Commentaire

Chargement...
                                                  X