Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnements 2007-2008???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnements 2007-2008???

Bonsoir,

J'aimerai savoir si il reste des abonnements pour la saison 2007-2008 en Virage Nord inférieur(exclus BG étant donné que la totalité sont vendues)

Merci d'avance,si il y en reste direction OL Store demain!!!:oui: :oui:

demande a ol store demain, justement. personne ne sait.

va au sud !!!!!!

Commentaire

Merci Ol Powa,Je verrai demain!

Au Sud,il restera de la place ,mais moi les Lugdu's J'accroche pas tellement.....:-) Mais je ne néglige pas leur capacité d'encouragement!

Commentaire

Beaucoup de coté positif au sud... par raport au nord, tu sais...

et de plus : trop déséquilibré gerland, bcp trop de puissance vocale au nord par rapport au sud. c'est pourri.

Commentaire

La période d'abos est finie non ???????????????????????
          Et puis attend, réfléchis 2 secondes à c'que tu demandes ! Un abo en VIRAGE NORD (INFERIEUR qui plus est) près de 2 mois après la campagne d'abos ? T'as pas trouvé la réponse à ta question directement !
          Moi j'te réponds je suis quasi sûr à 100% qu'il n'y en reste pas !

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
            La période d'abos est finie non ???????????????????????
            Et puis attend, réfléchis 2 secondes à c'que tu demandes ! Un abo en VIRAGE NORD (INFERIEUR qui plus est) près de 2 mois après la campagne d'abos ? T'as pas trouvé la réponse à ta question directement !
            Moi j'te réponds je suis quasi sûr à 100% qu'il n'y en reste pas !
            J'en serais pas aussi sur... Alors peut etre VNI y'en a plus, mais le reste, y'en a encore, puisqu'il y a encore un guichet abonnement a OL store...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
              J'en serais pas aussi sur... Alors peut etre VNI y'en a plus, mais le reste, y'en a encore, puisqu'il y a encore un guichet abonnement a OL store...
              Je parlais pour le VNI
              Et sinon pour l'abo j'ai bien pris le soin de mettre des points d'interrogation montrant que c'était vraiment une question

Commentaire

Envoyé par -damsgone-
                Je parlais pour le VNI
                Et sinon pour l'abo j'ai bien pris le soin de mettre des points d'interrogation montrant que c'était vraiment une question

Mais meme pour le VNI j'ai des doutes... la ou j'en ai pas c'est en virage superieur, avec 30 a 40€ d'augmentation, ca n'a pas fait recette... :((

Commentaire

Pour Info, J'ai eu Mon abonnement Virage Nord Inférieur Bloc B très bien placé!!!

Donc les mauvaises langues,a bon entendeur......:rolleye:

Vivement Dimanche Soir!!!!

Commentaire

Envoyé par Blond38
                    Pour Info, J'ai eu Mon abonnement Virage Nord Inférieur Bloc B très bien placé!!!

Donc les mauvaises langues,a bon entendeur......:rolleye:

Vivement Dimanche Soir!!!!

tu l'as payé aujourd'hui? :(

Commentaire

tu pense qu'il en reste bcp? elle ta proposé bloc E?
                      sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

Envoyé par olman87
                        tu pense qu'il en reste bcp? elle ta proposé bloc E?
                        vous savez combien il y a d'abonnés cette saison ? et par rapport à l'an dernier ?
                        7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Je sais qu'il est interdit de faire de la vente. Mais c'est urgent j'ai besoin de vendre un abonnement VNI bloc E si intéressé venez en MP

SVP je ne veux pas être banni pour sa un pote est dans la merde on lui a volé ces enjoliveur et il a besoin d'argent et c'est sa seule solution, hélàs....

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS
                            vous savez combien il y a d'abonnés cette saison ? et par rapport à l'an dernier ?
                            je doute que l'OL ai fait 26000 abonnés comme l'année derniére.
                            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                              je doute que l'OL ai fait 26000 abonnés comme l'année derniére.
                              si les 26 000 sont atteints c'est déjà pas mal car il faut toujours laisser (une obligation je crois) des places pour les "individuels"...donc ça ferait environ 14000 places pour les non-abonnés...CORRECT !

(A Marseille je crois qu'ils ont fait 42 000 abonnés donc reste 18 000 pour les autres...c'est ce que je dis il doit y avoir une obligation...) :fier:
                              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS
                                si les 26 000 sont atteints c'est déjà pas mal car il faut toujours laisser (une obligation je crois) des places pour les "individuels"...donc ça ferait environ 14000 places pour les non-abonnés...CORRECT !

(A Marseille je crois qu'ils ont fait 42 000 abonnés donc reste 18 000 pour les autres...c'est ce que je dis il doit y avoir une obligation...) :fier:

Pas sur que ce soit une obligation. Plutot un choix car une place à l'unité rapporte plus qu'1/19eme du prix de l'abonnement.

Si l'OL avait la certitude que le stade serait plein à chaque fois, il préfererait ne vendre aucun abonnement

Commentaire

Envoyé par olman87
                                  SVP je ne veux pas être banni pour sa un pote est dans la merde on lui a volé ces enjoliveur et il a besoin d'argent et c'est sa seule solution, hélàs....
                                  :rolleye:

Tu diras à ton pote de trouver une autre solution ou de tenter sa chance sur ebay.
                                  La fabuleuse, la merveilleuse, la plantureuse ... la Charte !
                                  MP pour les remarques, merci.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Diego)
                                    :rolleye:

Tu diras à ton pote de trouver une autre solution ou de tenter sa chance sur ebay.
                                    oki ! bon je pense que tu peu fermer ce topic!

Commentaire

les modos servent vraiment à rien !!

vous êtes payer par aulas ??
                                      vous avez des avantages en nature ??
                                      ou quoi que ce soit ??

c'est une simple question. ;)

Commentaire

Envoyé par italo_powa

ou quoi que ce soit ??

Parcequ"il m'ont pas banni et fermé le topic?! j'ai posé une question sans parlé de prix rien et bon enfin .... allez l'ol et bientôt une nvelle recrue j'espere!!

PS: tout est légal c'est olstore qui nous a dit de revendre l'abonnement et après il changerai le nom. Car il voulia le rendre mais il on dit qu'il pouvais pas reprnedre les abonnements.
                                        Dernière modification par olman87, 01/08/2007, 15h55.

Commentaire

Envoyé par italo_powa

ou quoi que ce soit ??

Ils sont bénévoles... Un peu de respect. :confus:

Commentaire

ça c'est beau... c'est grand...

surtout avec les boulets et la masse sur le forum, chapeau l'artiste ! :clown:

Commentaire

Quelqu'un sait comment on fait pour joindre la billeterie pour parler à quelqu'un?

J'appel le 3969 mais c'est un robot et que des infos!

Merci!

Commentaire

Pour parler à quelqun tu tapes 3969, tu demande pour avoir des places pour les matchs à Gerland et c'est là qu'ensuite il te dirigeront vers une personne!!!:fier:

Commentaire

du calme les gones moi meme j'ai été modo sur un forum et ils faut respecter les modos qui bossent benevolement pour s'en prendre souvent la gueule.
                                                  Pour les abos j'avoue je suis curieux d'avoir le chiffre officiel; mais eptre qu'il va etre annoncé dès la reprise dimanche.
                                                  a dimanche au stade.

:D
                                                  Inventeur du produit anti- VERTmine

Commentaire

Chargement...
                                                  X