Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon rétablissement à Greg Coupet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon rétablissement à Greg Coupet

J'ai vu que vous faisiez ce genre de topic à chaque fois qu'il y a un blessé... alors zou.

Il est 9h30 à Toronto, je me lève, je clique machinalement sur lequipe.fr et vlaaaan je me prends la TRES mauvaise nouvelle dans le nez... j'avoue être moi-même complètement seché. Exactement de la même façon que le jour où Barthez a été nommé numero 1 en Equipe de France pour la dernière World Cup. J'ai un lien affectif avec Greg Coupet, je trouve ce mec formidable à tous les niveaux, excellent gardien, excellente mentalité... c'est quelqu'un qui se remet en question, qui dit les choses, qui a les pieds sur terre. Le genre de type avec qui on aimerait bien aller boire une Guiness'. Un VRAI bon gars.

Donc Greg, si tu as quelque chose à faire de tout ça, sache que nous supporters de l'OL on est très peiné et on attend comme toi avec angoisse les resultats des examens pour ton genoux. Mais quels que soient ces resultats on sera à tes cotés et on te soutiendra du mieux qu'on peut, en chantant à Gerland, en t'envoyant nos messages de sympathie, pour preparer ton retour.

Tu nous a montré en preparation que tu avais encore beaucoup à donner, énormement d'envie. Même une blessure 'serieuse' au genoux ne doit pas briser cette envie !

COURAGE GREG !

Bon rétablissement à G.Coupet

J' espère que tu sera pas absent trop longtemps, dans tout les cas on attendra tous ton retour avec impatience !! (il parait que y' aurais un nouveau stade à bricoler bientôt, donc depeche toi :-) )

Bon retablissement Greg !
    Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

C'est un peu tôt pour ce genre de topic, mais je veux confirmer que c'est vrai bon gars.
      :oui:
      Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

on ne sait même pas ce qu'il a !!!! attendons de voir , c'est peut être pas si grave que ça !
        FAN CLUB AXEL

Commentaire

Oui c'est vrai si faut il s'est juste coupé :shock:

Bon rétablissement à lui , en esperant qu'il ne souffre déjà plus.
          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Bon rétablissement a lui car la blessure de qqun même lyonnais me fait peine :-(

Commentaire

Envoyé par legone69
              on ne sait même pas ce qu'il a !!!! attendons de voir , c'est peut être pas si grave que ça !
              il sera pas absent 1 semaine ca parait evident avec les brides d' infos des docteurs..

jpense que ce topic a son utilitée dans le sens ou le topic d' annonce est consacré aux exploits de haute voltige de vercoutre, bref back to topic svp merci.
              Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

Envoyé par Kartochik
                Bon rétablissement a lui car la blessure de qqun même lyonnais me fait peine :-(
                Excellent !!
                :grn: :grn: :grn:
                Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                  Excellent !!
                  :grn: :grn: :grn:
                  Ben tu en verras peu de marseillais le dire, profite :grn:

Commentaire

Courage Greg !!!

Commentaire

Bon retablissement Greg.

Commentaire

Bon rétablissement....
                        Reviens viteeeeeeeee!!!!
                        :-(

Commentaire

Bon retablissement greg,TU REVIENDRAS ENCORE PLUS FORT!!!!:proud:
                          Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

on pense a toi !:oui:

Commentaire

Bon rétablissement à Greg, en espérant qu'il fasse mentir les médecins en revenant plus tôt que prévu, et faire taire nos détracteurs en revenant encore plus fort :fier:
                              Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Courage Greg,et reviens nous le plus vite possible!
                                On Est Lyon Et On Vous Emmerde ...

...OL FOREVER...

Commentaire

ça c'est la poisse ******...

Commentaire

Bonne chance Greg, reviens vite

Commentaire

Merde Greg, revient nous vite, on t'aime !
                                      Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

courage Greg Le Peuple Lyonnais Est Avec Toi!!! Bon Retablissement! 4 Mois Sans Toi Ca Va Etre L'enfer Remy A Toi De Jouer
                                        ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

Ah vraiment dommage cette blessure et savoir qu'il disait qu'il se sentait que ce serais l'une de ces années ou il se sent etre au plus haut niveau et à sa plus grande forme...

Greg je sens que ces 4 mois vont etre long, terriblement longs sans toi. J'espère que tu reviendras au meilleur niveau ensuite pour pas louper ta place de titulaire à l'euro car ca serait vraiment inhumain pour toi!!!
                                          Tu vas vraiment beaucoup nous manquer!!!!!!!!

Greg rétabli toi vite, on aura besoin de toi et surtout on va penser très fort à toi!!!!

GREG ON T'AIME!!!!!

Commentaire

Bon rétablissement Greg, et reviens nous vite.
                                            Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

BON RETABLISSEMENT GREG et BONNE CHANCE...Ces 4 mois vont etre terriblement longs sans toi...moi ca me fait mal il mérite vraiment pas ca notre coupet...:-( :-(
                                              L'Olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux :proud:

Commentaire

Quelle mauvaise nouvelle!!!!!!!!!!!!

bon retablissement a toi Greg Coupet et comme d'hab revient + fort que tu l'es deja,comme tu l'as toujours fait

a fond derriere toi et a fond avec toi

bonne chance pour cette longue periode ,en esperant te voir un jour sur le forum pour nous donner de tes news

Commentaire

Bon Courage Greg !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X