Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par François-17
    Je te présente mes excuses pour les deux dernières lignes, mes propos ont dépassé mes pensées.

Je considère que le passage en 4-4-2 implique de GROS bouleversements et lorsque on rajoute 1 attaquant en pointe on est obligé de faire gaffe au milieu. A mes yeux le 4-2-4 répond à une situation EN match, fonction du comportement adverse quand notre équipe est supérieure dans la possession de balle. A l'heure où les joueurs passent des heures à peaufiner leurs placements offensifs et défensifs, sachant que les 2 excentrés font un peu l'accordéon vers l'avant pour saturer une défense, la priorité est de ne pas laisser de boulevard aux relanceurs adverses, donc de ne pas les considérer comme ailiers. Vu les capacités affichées par Keita et Govou depuis plusieurs semaines, ils peuvent percer en partant bas et ne pas se deconnecter du soutien des arrières. Si jamais il faut partir dans la profondeur, les latéraux peuvent monter et ils aiment ça !
    Excuse exquise for Skeez… Parfait ahaha t’inquiètes je ne suis pas rancunier…
    Mais on est d’accord les deux offensifs doivent gérer montées et couvertures
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Müller est forfait. Il est touché aux croisés et remplacé par Squilacci dans le groupe. Voir la page d'accueil...

Commentaire

• Envoyé par Jacques Palance
        Müller est forfait. Il est touché aux croisés et remplacé par Squilacci dans le groupe. Voir la page d'accueil...
        P... m..., heureusement que ca coincide avec le retour de Squilacci. Il en a pour au moins deux semaines, non?

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
          P... m..., heureusement que ca coincide avec le retour de Squilacci. Il en a pour au moins deux semaines, non?
          Bodmer sera donc titulaire, non?

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
            Tout depend de l'etat de forme de Squilacci, on le saura bientot. Sinon, oui, on va pouvoir verifier ta theorie!

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
              Ah oui, il y a aussi l'option Bodmer, c'est vrai...

Commentaire

Tout depend de l'etat de forme de Squilacci, on le saura bientot. Sinon, oui, on va pouvoir verifier ta theorie!
                Il aurait été dans le groupe j'aurais moins de doute... mais je pense qu'il faut laisser le temps à Toto de revenir c'est début septembre qu'il faut marquer les esprits

Commentaire

• sur l'equipe.fr, ils vont un peu vite :

Mais Sébastien Squillaci, qui devait retrouver le rythme d'un match ce week-end avec l'équipe réserve, a été rappelé en renfort. Il jouera dans l'axe aux côtés de Cris.
                  Moi je ne pense pas que Toto joue mais il est seulement là en cas de pépins pendant l match . J'espère vraiment voir Bodmer qui sera content de jouer.

Sinon avez vous une idée de la durée d'indisponibilité de Pat ?

Commentaire

• Je penses que Perrin n’est pas serein et que pour lui la construction de son équipe est un vrai casse tête ..
                    Dans l’émission ol système quand barth au petit jeu de 19:30 demande à galtier «*quelle question à tu pour AP*»….celui ci cherche et dit «*as tu trouver l’équipe de samedi*»...je penses que même si je dit rien de nouveau ...cela confirme leurs questions

Commentaire

• Envoyé par toons7471
                      Je penses que Perrin n’est pas serein et que pour lui la construction de son équipe est un vrai casse tête ..
                      Dans l’émission ol système quand barth au petit jeu de 19:30 demande à galtier «*quelle question à tu pour AP*»….celui ci cherche et dit «*as tu trouver l’équipe de samedi*»...je penses que même si je dit rien de nouveau ...cela confirme leurs questions
                      JMA les a formés drôlement vite :grn:

Commentaire

• Voici une compo sympa.....

Il est l'heure de faire des essais, sinon après on ose plus les faire....

.............................VERCOUTRE............ ...............
                        RVR..............CRIS.................BODMER...... ...........GROSSO
                        .................................................. ...........................
                        ......................SANTOS...................JUN INHO..................
                        KEITA............................................. ................BELHADJ
                        ..............................BEN ARFA......................................
                        ......................................BENZEMA..... ........................

ou alors

...........................VERCOUTRE.............. .....................
                        RVR.............CRIS................GROSSO........ .........BELHADJ
                        .......................TOULALAN...............KALS tROM.............
                        KEITA............................................. ...........BEN ARFA
                        ........................JUNINHO................... ....................
                        ...................................BENZEMA........ .........................

sinon

............................VERCOUTRE............. ......................
                        RVR...................CRIS..............BODMER.... ...........GROSSO
                        .............................TOULALAN............. ..............
                        KEITA............................................. ..............GOVOU (kalstrom)
                        ........................JUNINHO (BEN ARFA).........................
                        .................................................. ..............................
                        .............................BAROS BENZEMA..............................

Commentaire

• Envoyé par soldierofjah
                          ...........................VERCOUTRE.............. .....................
                          RVR.............CRIS................GROSSO........ .........BELHADJ
                          .......................TOULALAN...............KALL STROM.............
                          KEITA............................................. ...........BEN ARFA
                          ........................JUNINHO................... ....................
                          ...................................BENZEMA........ ......................
                          Perso, je serais assez partant pour cette compo. Ça permettrait de ne pas précipiter le retour de Squilacci (et, vu le contexte actuel, il vaudrait mieux se débrouiller pour éviter tout type de rechute) et de laisser de la place pour Belhadj qui, ne l'oublions pas, reste l'une des grandes satisfactions de la tournée en Corée. De plus, l'expérience de Grosso nous permettrait de ne pas brider Bodmer en défense centrale et de plutôt le réserver pour une rentrée en cours de match à la place de Juninho ou de Källström.

A gauche, je soutiens aussi l'option Ben Arfa. J'ai bien aimé son attitude volontaire en fin de match, l'autre jour, et je pense qu'il pourrait bien se montrer décisif si on lui donne 60-70 minutes de temps de jeu demain.

Ensuite, on pourrait lancer Bodmer, Baros et Govou en cours de match...

Commentaire

• Envoyé par Jacques Palance

A gauche, je soutiens aussi l'option Ben Arfa. J'ai bien aimé son attitude volontaire en fin de match, l'autre jour, et je pense qu'il pourrait bien se montrer décisif si on lui donne 60-70 minutes de temps de jeu demain.
                            Pour ma part je mets Belhadj à gauche et Ben Arfa en soutien de Karim…

Et le Carré défensif CRIS BODMER TOULALAN KALLSTROM, j’aimerais pas être Bergougnoux:grn:

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                              j’aimerais pas être Bergougnoux:grn:
                              Il reste cependant Emana, Elmander et Paulo Cesar :fier:
                              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par m@rco
                                CRIS et TOULALAN étant capable de museler deux joueurs chacun, on va jouer à 13 :grn:

Commentaire

• Bon alors puisque Müller est blessé, je pencherais plutôt pour cette compo :

Vercoutre

Réveillère ----- Cris ----- Bodmer ----- Grosso

Toulalan --------------
                                  -------------- Källström

Keita ----------------------------------- Govou

-------------- Juninho
                                  Benzema --------------

EDIT : Paillot pas dans le groupe.
                                  Dernière modification par Thithisg1, 10/08/2007, 17h16.
                                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par m@rco
                                    Je serais votre supporter mercredi, mais pas demain ;)
                                    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                      Pour ma part je mets Belhadj à gauche et Ben Arfa en soutien de Karim…

Et le Carré défensif CRIS BODMER TOULALAN KALLSTROM, j’aimerais pas être Bergougnoux:grn:
                                      Il va être difficile (pour ne pas dire impossible) pour Perrin de ne pas aligner Juninho (leader emblématique qu'il serait malvenu d'écarter dès le début de saison), Källström (ultra-sollicité et en plein renouvellement de contrat) et Toulalan (l'homme clé du milieu) dans son onze de départ.

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                        Bodmer libéro en retrait du policier, MAGIQUE:oui:
                                        Aïe, Aïe, Aïe...

Les 2 sont excellent de la tete, et tres bon relanceur...

D'ailleur, Bodmer a montré a la peace cup que techniquement et tactiquement il est largement au niveau L1 pour ce poste...

Meme si, pour moi, maintenan que Cris est revenu, j'prefererai voir Paillot. pas forcement contre le TFC qui sera un match compliqué, mais des le prochain match (Lorient je croi?) la, Paillot associé au policier sera performant. Cris saura le guidé, le corriger et le booster comme Caçapa l'a fait avec lui des son arrivé...
                                        sigpic

Commentaire

Tu veux me pieger, hein? Coquin. Non, la, ils jouent vraiment l'un a cote de l'autre. En tous cas, jusqu'a present, non? D'ailleurs pourquoi vois-tu Cris plus en stoppeur que Bodmer?
                                          Cris est un pur stoppeur... Il a une relance sure, d'accord, mais c'est du forcé, il n'aurai pas la technique suffisante pour jouer lateral ou milieu...

C'est pas pour rien si au Bresil, il avait la réputation de faire plus de "dégagement en tribune" que de passe dans un match... Mais avec Claudio il a appris tres vite mettre en priorité la relance et a bien l'assurer...

Bodmer lui, étant un milieu, avec toute la technique du n°10, qui peut sortir et conduire la balle, a plus un profil dit de "libero", meme si les libero n'existe plus vraiment, et que dans le foot moderne, on joue plus avec 2 stoppeur (Squillaci-Cris) et un ou des milieux qui font le job du Libero... Toulalan par exemple dans notre 4-3-3, joue plus le role de libero que Cris, Squillaci ou Bodmer peuvent l'etre...

Quoique Edmilson avait un vrai style de libéro... avec ses passement de jambes, ses petits ponts, ses roulette dans sa propre surface les jours de derby, lui était un vrai libéro...
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo
                                            Cris est un pur stoppeur... Il a une relance sure, d'accord, mais c'est du forcé, il n'aurai pas la technique suffisante pour jouer lateral ou milieu...

C'est pas pour rien si au Bresil, il avait la réputation de faire plus de "dégagement en tribune" que de passe dans un match... Mais avec Claudio il a appris tres vite mettre en priorité la relance et a bien l'assurer...

Bodmer lui, étant un milieu, avec toute la technique du n°10, qui peut sortir et conduire la balle, a plus un profil dit de "libero", meme si les libero n'existe plus vraiment, et que dans le foot moderne, on joue plus avec 2 stoppeur (Squillaci-Cris) et un ou des milieux qui font le job du Libero... Toulalan par exemple dans notre 4-3-3, joue plus le role de libero que Cris, Squillaci ou Bodmer peuvent l'etre...

Quoique Edmilson avait un vrai style de libéro... avec ses passement de jambes, ses petits ponts, ses roulette dans sa propre surface les jours de derby, lui était un vrai libéro...
                                            Je vois en Bodmer la trempe d’un « Emi », d’un « President »… mais c’est juste une hyphothèse

Commentaire

• Bodmer en defense mais quel gachi :((

Commentaire

• Envoyé par alex-lyon
                                                Bodmer en defense mais quel gachi :((
                                                Non, là en l'occurence ça s'appel du dépannage. Ca lui fait un peu de temps de jeu, il préfère ça au banc.
                                                On a le temps de le voir plus haut t'inquiete.

Commentaire

• Envoyé par ju83
                                                  Non, là en l'occurence ça s'appel du dépannage. Ca lui fait un peu de temps de jeu, il préfère ça au banc.
                                                  On a le temps de le voir plus haut t'inquiete.
                                                  On peut aussi le mettre dans les cages il est grand :sick:

Je vois pas l'interet, il va perdre ses reperes, si il fait des boulettes il va avoir une mauvaise reputation... si il est pas mal il va finir doublure des 2 defenseurs centraux, il a un tel potentielle offensif et de vision du jeu c'est un peu comme si on mettait Zidane en defense centrale parcqu'il est grand.

De super joueur il va devenir un joueur moyen et a lyon y a pas de place sur le terrain pour des joueurs moyen...

Commentaire

• Envoyé par alex-lyon
                                                    On peut aussi le mettre dans les cages il est grand :sick:

Je vois pas l'interet, il va perdre ses reperes, si il fait des boulettes il va avoir une mauvaise reputation... si il est pas mal il va finir doublure des 2 defenseurs centraux, il a un tel potentielle offensif et de vision du jeu c'est un peu comme si on mettait Zidane en defense centrale parcqu'il est grand.

De super joueur il va devenir un joueur moyen et a lyon y a pas de place sur le terrain pour des joueurs moyen...
                                                    Va voir ce que je dit dans le sujet: muller forfait. On est presque d'accord en fait.;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X