Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le placement de Juninho dans le 4-4-2 va être un vrai casse-tête pour AP.
    Parce que franchement la paire toulalan-kallstrom est indéboulonable pour le moment, juninho n'a pas les jambes pour jouer sur un côté et son rendement juste derrière l'attaquant n'est vraiment pas terrible.
    Allez AP, bon boulot...
    On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

• Envoyé par poulet26
      Le placement de Juninho dans le 4-4-2 va être un vrai casse-tête pour AP.
      Parce que franchement la paire toulalan-kallstrom est indéboulonable pour le moment, juninho n'a pas les jambes pour jouer sur un côté et son rendement juste derrière l'attaquant n'est vraiment pas terrible.
      Allez AP, bon boulot...
      Milieu offensif gauche sans probleme, en 442 c'est plus les defenseur lateraux qui debordent, moi j'ai plus peur du coup pour le temps de jeu de HBA, remarque il serai un parfait joker de luxe pour finir les rencontre a la place du "vieux" juni

Commentaire

• pourquoi pas testé cette compo

vercoutre
        reveillère-cris-toto-grosso
        toulalan
        bodmer-juninho
        keita---------kallstrom
        benzema

Commentaire

• Envoyé par hot-man
          pourquoi pas testé cette compo

vercoutre
          toulalan
          bodmer-juninho
          keita---------kallstrom
          benzema
          Parcque KK c'est vraiment pas un ailier, autant mettre HBA ou govou a sa place dans ce cas la...

Commentaire

• Envoyé par hot-man

vercoutre
            toulalan
            bodmer-juninho
            keita---------kallstrom
            benzema
            Je ne vois pas Squillacci debuter...
            Bodmer va surement depanner en debut de match

Commentaire

• Envoyé par François-17
              Ok donc Bodmer peut éventuellement débuter le match :fier: en défense. Il connait très bien le poste et pourrait s'annoncer excellent avec Cris comme leader.

En ce qui concerne le 4-2-4 : oui en effet quand tu domine un match tes milieux offensifs se retrouvent plus vite devant... que tu sois lyonnais, marseillais ou de St-Laurent-la-Conche. Merci à Skeez...92 pour cette analyse objective pleine de bon sens. Tu sais quoi ? On devrait jouer le 4-1-5 offensif comme ça on marque encore plus de buts puisque les adversaires sont tous en 10-0-0 ;)

Jusqu'à présent Kallstrom etait un peu la doublure de Juni mais cette année on risque de les voir plus souvent en même temps sur le terrain. On peut pas dire Non aux espagnols et foutre Kallstrom sur le banc dans la foulée, c'est pas raisonnable. Ou alors on le vend (reste là toua)! Juninho derriere Benzema en 4-4-2 d'accord Thithisg1 , mais de là à le balancer en pointe à gauche je suis plus perplexe. Pour animer le jeu c'est un peu bancal. A débattre...
              Je parle pas de le balancer en pointe non plus hein, mais plus en soutien. En 9 1/2, comme sous Santini.
              Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Juni evolura deriere benzema
                "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par hot-man

vercoutre
                  toulalan
                  bodmer-juninho
                  keita---------kallstrom
                  benzema
                  Archi daccord avec ça ! Kallström enverrait enfin des bons centres au moins. Et ça remettrait Juni au centre du jeu.
                  Même si je mettrais plutot Baros en pointe...

Commentaire

• Envoyé par hot-man

vercoutre
                    toulalan
                    bodmer-juninho
                    keita---------kallstrom
                    benzema
                    Et j'ajoute que toute compo sans Govou me plaît...:proud:

Commentaire

• moué faites gaffe, si KK se retrouve sur un côté (pas son poste) il va tellement déborder qu'il va se retrouver du côté de l'espagne..:-)

Commentaire

• ........................vercoutre................. ......

...reveillere.........cris..........squilacci..... grosso

....................toulalan.......kallstrom...... ........

....keita........................................G ovou.........

............................juninho............... ................

....................................benzema....... ...............
                        ALLEZ L'OL

Commentaire

• Envoyé par gademoi1
                          ........................vercoutre................. ......

...reveillere.........cris..........squilacci..... grosso

....................toulalan.......kallstrom...... ........

....keita........................................G ovou.........

............................juninho............... ................

....................................benzema....... ...............
                          J'attends avec impatience de voir si Perrin va oser mettre Toto a gauche...

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
                            J'attends de voir avec impatience si Perrin va oser mettre Toto a gauche...

Ca va etre le désastre pour toto :rolleye:
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
                              J'attends avec impatience de voir si Perrin va oser mettre Toto a gauche...
                              cris est largement meilleur a droite...il faut essyer squilacci a gauche...
                              ALLEZ L'OL

Commentaire

• Envoyé par gademoi1
                                cris est largement meilleur a droite...il faut essyer squilacci a gauche...

Squillaci ne peut pas jouer axe gauche :rolleye:
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Et Bodmer ?

Commentaire

• En tout cas l'equipe annonce dans son equipe probable juni a la place de govou , comme je le disais avec certains forumeurs,c'est donc possible et l'equipe pense donc que c'est possible aussi. Et les autres qui étaient hilares: "mouaaahaha juni a gauche, impossible! Pas assez rapide, moi je m'y connait en foot blablabla... " (pas besoin de déborder, un crochet, on rentre a l'intérieur et paf, lucarne, vous croyer que zizou ou micoud debordais)

Bon ça sert a rien non plus de se la péter c'est que l'equipe.
                                    Dernière modification par ju83, 11/08/2007, 03h53.

Commentaire

• Envoyé par ju83
                                      En tout cas l'equipe annonce dans son equipe probable juni a la place de govou , comme je le disais avec certains forumeurs,c'est donc possible et l'equipe pense donc que c'est possible aussi. Et les autres qui étaient hilares: "mouaaahaha juni a gauche, impossible! Pas assez rapide, moi je m'y connait en foot blablabla... " (pas besoin de déborder, un crochet, on rentre a l'intérieur et paf, lucarne, vous croyer que zizou ou micoud debordais)

Bon ça sert a rien non plus de se la péter c'est que l'equipe.
                                      J'espère que tu ne te trompes pas. En tout cas moi je ne demande qu'à me tromper. J'espère donc que Juni puisse me convaincre mais je suis sceptique quand même. Comme disent les anglais : Wait and See.

Et puis comme tu dis ce n'est que l'Equipe.
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par François-17
                                        Et Bodmer ?
                                        Cris Bodmer ça a de la gueule en attendant le retour à 150% de Toto...

Mais je ne vois pas BenArfa dans vos compo... ça me déçoit, je mise bcp sur lui
                                        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• .................................................. .......Vercoutre.................................. .......................
                                          ............Réveillere.................Cris....... .......................Bodmer..................... ......................
                                          .................................................. .................................................. ....Grosso..............
                                          ...................................Toulalan....... .......................Kallstrom.................. ......................
                                          .................................................. .................................................. .........................
                                          .....Keita........................................ .................................................. ........................
                                          .................................................. ........................................Juninho... ............................
                                          .......................................Benzema.... .................................................. .....................
                                          .................................................. .................Baros............................ ........................

Voila moi comment je la voi cet equipe cet aprem pour atomiser les Toulousais

Commentaire

• De plus avec com changement Grosso Belhadj puis Ben Arfa Baros et Keita Govou :D :D :D

Commentaire

• ******, la tension monte, ce match est plus important qu’on le pense, c’est le match de la confirmation de l’entrée de plein pied de l’Olympique Lyonnais « Fast AP Four Two Four » dans cette L1... Surtout que l'on ne joue pas cette 3ème journée... il faut être à 6 pts...:grn:
                                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Personne pour nous mettre la compo de "l'équipe"???
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                                  ******, la tension monte, ce match est plus important qu’on le pense, c’est le match de la confirmation de l’entrée de plein pied de l’Olympique Lyonnais « Fast AP Four Two Four » dans cette L1... Surtout que l'on ne joue pas cette 3ème journée... il faut être à 6 pts...:grn:
                                                  Apres y'a un gros coup a jouer... Lorient, saint troud'bal, Chocho... meme avec ce match en retard joué fin septembre on sera en tete a la 4é journée... :p
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Miraldo
                                                    Personne pour nous mettre la compo de "l'équipe"???

:-)
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X