Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff

:-)
    Tjs pas d'Hatem, le meilleur joueur des mois de juillet 2005, 2006 et 2007 :oui: Après on s'en sert à peu... J'espère qu'AP va l'intégrer durablement et rapidement, ces pieds d'or ne doivant pas rester sur le Banc...:((

Selon ce plan, Juni avance sur 20 mètres glisse entre Gignac et Elmander, passe à droite de Sissoko, laisse Dieuze tacler le vide et ajuste Douchez
    Cooooooooooollll
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
      Tjs pas d'Hatme, le meilleur joueur des mois de juillet 2005, 2006 et 2007 :oui: Après on s'en sert à peu... J'espère qu'AP va l'intégrer durablement et rapidement, ces pieds d'or ne doivant pas rester sur le Banc...:((
      c'est bizarre mais j'ai bcp de mal à imaginer Juninho à gauche

Je sens bien
      ----------------Vercoutre-------------------------
      Rvr----------Cris-----------Squillacci----Grosso
      -----------Toulalan----------Kallstrom----------
      Keita---------------------------------------Govou
      ----------------Juninho---------------------------
      --------------------------Benzema----------------

edit : à la 65ème tu sors Govou pour HBA
      puis à la 70ème tu sors Juninho pour Bodmer
      Et Kallstrom pour Baros

et tu finis comme ca
      -----------Toulalan-------------------------------
      ----------------------------------Bodmer----------
      Keita------------------------------------------HBA
      ----------------Baros------------------------------

Histoire d'achever le TFC :crazy:

Commentaire

• baros titulaire?

pensez-vous que baros sera titulaire en cette fin d'après-midi contre toulouse?
        car j'ai l'impressions que si juninho ne jou pas ailier gauche baros sera sacrifier!!!!

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
          c'est bizarre mais j'ai bcp de mal à imaginer Juninho à gauche

Je sens bien
          -----------Toulalan----------Kallstrom----------
          Keita---------------------------------------Govou
          ----------------Juninho---------------------------
          La seule certitude c'est qu'on aura Toulalan Kallstrom au milieu, que Benzema jouera devant avec Cris derriere et Keita sur le coté...

Le reste c'est carrement indecis...
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

La seule certitude c'est qu'on aura Toulalan Kallstrom au milieu, que Benzema jouera devant avec Cris derriere et Keita sur le coté...

Le reste c'est carrement indecis...
            Elles ont de la gueule mes deux equipes hein?...??
            Allez avoue! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
              Elles ont de la gueule mes deux equipes hein?...??
              Allez avoue! :crazy:
              J'prefere la premiere... meme si ca me fait chier que Milan soit sur le banc... :p

Commentaire

J'prefere la premiere... meme si ca me fait chier que Milan soit sur le banc... :p
                c'est un ensemble mon cher... Un ENSEMBLE!
                Une tactique pour exploser les toulousaings :joue:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                  c'est un ensemble mon cher... Un ENSEMBLE!
                  Une tactique pour exploser les toulousaings :joue:

On va leur mettre un paing dans la gueule... :grn: :joue:

N'empeche j'veux pas revoir la meme debacle que celle du 13 janvier... :confus:

Ca va faire 2 ans qu'on a pas battu les toulousaings...

Commentaire

• Article du Dauphiné Libéré ed ce matin sur Baros

Commentaire

• Vercoutre
                      RVR-Toto-Cris-Grosso
                      Toulalan-Kimi
                      Keita Juninho
                      Baros - Benzema

Bon, c'est sans doute l'equipe type, mais faire Jouer juninho a ce poste, uniquement car il doit jouer (je sais, c'est juni, mais faut pas faire n'importe quoi) c'est etrange.
                      Si faut vraiment le faire jouer, vaudrait mieux echanger les poste avec Kimi, et Juni qui organise le jeux.
                      Car bon, a ce poste (ou Govou a briller Dimanche) il faut tout de même etre plutot rapide, et il se fait un peu viellisant tout de même
                      Grosso va pouvoir tout de même monter plus souvent, mais dans ces cas la, une paire Grosso/Belladhj aurait peut étre plus fait l'affaire.

Commentaire

• es que vous penssez que juni va redevenir capitaine ou cris vas y resté ???

Commentaire

• baros forever

Envoyé par Alb@n
                          Article du Dauphiné Libéré ed ce matin sur Baros
                          tu pourrais pas nous faire un petit resumé sur l'article du journal pour baros ?merci beauoup

Commentaire

• CLique dessus pour l'avoir en grnad :fier:
                            Il est pas long t'en as pour 2 minutes :p

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions
                              tu pourrais pas nous faire un petit resumé sur l'article du journal pour baros ?merci beauoup
                              ben tu cliques sur la photo et tu peux lire l'article... C'est si compliqué ???

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions
                                ptit résumé :
                                - Milan Baros n'est pas étranger à la bonne mise en route de l'OL grace notamment à son activité, sa complémentarité avec Benzema.
                                - Baros dit qu'il est en pleine forme puisque ses pépins physiques sont terminés et qu'il peut se donner à fond. " quand on gagne, on se sent bien, on se met en confiance. C'est bon pour nous et pou nos supporters").
                                - Pour le débat de l'utilisation de la vidéo qui aurait pu permettre de valider son but, il préfère s'attarder sur l'ouverture duscore contre auxerre.
                                - Il aimerait rencontrer Liverpool en champion's league.
                                - L'anglais lui permet de parler avec certains joueurs comme Kallstrom, Vercoutre, Govou et Wiltord. Mais il va commencer à prendre des cours de français.
                                - Le système de jeu ne le dérange pas, il a déjà joué en 4/4/3, en 4/4/2 et en 4/5/1 avec Liverpool. " out dépend de la situation, des oppositions, du fait de jouer à la maison comme à l'extérieur."
                                - " Toulouse ça va être dur. L'an passé, ils nous avaient posé des problèmes en championnat - un nul et une défaite - et là, ils ont perdu leur premier match. Mais on a pour objectif de tout gagner."

Voila :)

Commentaire

• Envoyé par Alb@n
                                  CLique dessus pour l'avoir en grnad :fier:
                                  Il est pas long t'en as pour 2 minutes :p

donc en faite j'ai fais mon résumé pour rien :confus: :crazy: :((

Commentaire

• Désolé :grn: :crazy:

Commentaire

• allez lyon

ba en tout cas j'espere que baros sera titulaire au côté de benzema car il est en forme et puis ba voila il a la classe ce joueur

Commentaire

:-)
                                        Térrible l'Equipe, ils nous sortent quoi comme compo. Déjà pour Toulouse Gignac n'est pas un aillier, dons avec ses joueurs ce serait Bergougoux dans l'axe derrière Gignac et Elmander.

Pour Lyon, le coup de Réveillère (ou Clerc) à droite de la défense c'est très fort. On voit bien l'eur professionnalisme et la qualité de leurs infos. En plus Squillaci titulaire, j'y crois pas des masses.

En gros, sur ce coup l'Aquipe nous apprend rien.
                                        Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

• Je vois bien Juni repasser capitaine d'ici 1 mois 1 mois 1/2 le temps qu'on sache vraiment qui fait quoi dans cette équipe; AP a annoncé un turn over en arrivant mais là il s'oriente vers une équipe type de début de saison. Si Juni tourne, aucune raison de retirer le capitanat à Cris dont le poste est bétonné. Si Juni s'impose dans le 4-4-2, alors il peut effectivement reprendre son capitanat (le malaise de l'année dernière sera un simple souvenir dans quelques semaines).

Ben-Arfa et Govou vont jouer les animateurs de fin de match. Govou sera titulaire quand Keita ou KK ou Juni seront économisé. J'ai quand même un petit doùte pour ce match sur le cas Keïta ou Govou à droite car Govou a été plus décisif jusqu'à présent, et Keïta plus spectaculaire. Pour Baros, je le vois titulaire indiscutable en début de saison, le temps de savoir s'il faizande ou cartouche avant le retour de Fred. Il montre un très bon potentiel en ce moment et avec de la confiance ça peut payer. La seule raison pour laquelle il ne rentrerait pas directement serait qu'on débute avec 1 seul pointeur. J'ai l'impression que Bodmer peut rentrer titulaire, sachant que Squillaci revient de blessure et qu-il devait temporiser 1 match en CFA avant de redevenir titulaire, à moins qu'il ne pète la forme à l'entrainement et que son pied soit définitivement remis. Je n'oublie pas qu'en pouvant jouer 3 postes, Matthieu risque vite de devenir le dindon de la farce en devenant titulaire indiscutable du banc de touche. Belhadj pourrait rentrer au lieu de Clerc si Grosso sort, ce serait bien cool parce qu'en dehors de la peace cup ou il a excellé, on ne l'a pas vu sur les deux premiers matchs officiels. Je crains pour lui aussi qu'il ne reste en soutien, le temps que quelqu'un à gauche se fasse mal.

Commentaire

• baros forever

Envoyé par planete
                                            ptit résumé :
                                            - Milan Baros n'est pas étranger à la bonne mise en route de l'OL grace notamment à son activité, sa complémentarité avec Benzema.
                                            - Baros dit qu'il est en pleine forme puisque ses pépins physiques sont terminés et qu'il peut se donner à fond. " quand on gagne, on se sent bien, on se met en confiance. C'est bon pour nous et pou nos supporters").
                                            - Pour le débat de l'utilisation de la vidéo qui aurait pu permettre de valider son but, il préfère s'attarder sur l'ouverture duscore contre auxerre.
                                            - Il aimerait rencontrer Liverpool en champion's league.
                                            - L'anglais lui permet de parler avec certains joueurs comme Kallstrom, Vercoutre, Govou et Wiltord. Mais il va commencer à prendre des cours de français.
                                            - Le système de jeu ne le dérange pas, il a déjà joué en 4/4/3, en 4/4/2 et en 4/5/1 avec Liverpool. " out dépend de la situation, des oppositions, du fait de jouer à la maison comme à l'extérieur."
                                            - " Toulouse ça va être dur. L'an passé, ils nous avaient posé des problèmes en championnat - un nul et une défaite - et là, ils ont perdu leur premier match. Mais on a pour objectif de tout gagner."

Voila :)
                                            merci:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsar
                                              [...]
                                              Pour Lyon, le coup de Réveillère (ou Clerc) à droite de la défense c'est très fort. On voit bien l'eur professionnalisme et la qualité de leurs infos. En plus Squillaci titulaire, j'y crois pas des masses.
                                              [...]
                                              Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Qu'ils n'en savent pas plus que nous, c'est ca?

Concernant le capitanat, je ne vois pas pourquoi Cris n'y resterait pas toute l'annee, Juni ou pas.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
                                                Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Qu'ils n'en savent pas plus que nous, c'est ca?

Concernant le capitanat, je ne vois pas pourquoi Cris n'y resterait pas toute l'annee, Juni ou pas.
                                                +1

Tu as entièrement raison alain suit Cris!:oui:
                                                Supporteur Lyonnais à Chartres:oo

Commentaire

• 100% sur Source LFP

30 VERCOUTRE
                                                  3 CRIS (c)
                                                  11 GROSSO
                                                  20 REVEILLERE
                                                  5 BODMER
                                                  6 KÄLLSTRÖM
                                                  8 JUNINHO
                                                  28 TOULALAN
                                                  10 BENZEMA
                                                  14 GOVOU
                                                  23 KEITA

j'aime pas trop mais aller OL 4-3-3 :non:
                                                  Dernière modification par c.ronaldo1707, 11/08/2007, 16h16.

Commentaire

• D'après le site de la LFP, voici le 11 de départ:

Vercoutre, Réveillère, Cris, Bodmer, Grosso, Toulalan, Kallstrom, Juninho, Govou, Keita, Benzema

Commentaire

Chargement...
                                                    X