Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mal la compo, j'ai hate de voir Juni et son positionnement:oui:

Commentaire

• Bon ben Ap n'es pas en 442 ....avec juni il ne va pas tenir son 442
      baros remplaçant....

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
        100% sur Source LFP

30 VERCOUTRE
        3 CRIS (c)
        11 GROSSO
        20 REVEILLERE
        5 BODMER
        6 KÄLLSTRÖM
        8 JUNINHO
        28 TOULALAN
        10 BENZEMA
        14 GOVOU
        23 KEITA

j'aime pas trop mais aller OL 4-3-3 :non:

Eh non 4/4/2 plutot...

---------------Vercoutre--------------------
        Rvr---Bodmer------Cris--------Grosso
        ---------Toulalan---Kallstrom---------------
        Keita---------------------------Govou
        -------------------Juni------------------------
        -------Benzema----------------------------

On a joué de cette facon à la fin du match contre Auxerre !!;)

Commentaire

• Envoyé par toons7471
          Bon ben Ap n'es pas en 442 ....avec juni il ne va pas tenir son 442
          baros remplaçant....

baros remplacant c'est suprenant et clerc enocre remplacant aussi

Commentaire

• Envoyé par rom1prich
            baros remplacant c'est suprenant et clerc enocre remplacant aussi
            A part si on cherche à lui ouvrir la porte pour recruter Ratinho avec Willian

Commentaire

• oui j'allais dire

Vercoutre

Rvr - Cris - bodmer - grosso

Toulalan

Juni - Kim

Keita - govou

Benzema

Commentaire

• Envoyé par rom1prich
                et clerc enocre remplacant aussi
                Tant mieux, enfin un coac qui n'a pas de la m... dans les yeux !:crazy:

Commentaire

• On va surement voir Juni en 9 et demi!!!
                  Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

• Sinon, pour Baros, je pense que Perrin sait qu'on a pas de véritable attaquant central sur le banc...

Du coup il en met un sur le banc... De toute manière il aura raison... Si le match se passe bien, c'est OK... S'il se passe mal, il peut faire entre Baros à la place d'un milieu...:proud:

Commentaire

• il faut pas se voiler Juninho reste le maitre a jouer ms Perrin peut pas se permettre de mettre KK sur le banc donc c est Baros qui paye ms ca peut changer en court de match.Par contre j aurais bien vu Beldadj a Gauche a la place de Govou.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff

:-)
                        merci...

va falloir etre costaud...

Pour le coup j'prefererai voir Bodmer derriere plutot que Squillaci qui revien de blessure et qui n'a pas encore joué une seule minute...
                        sigpic

Commentaire

• Moi elle me plait bien cette équipe:-) , un peu plus défensive, mais à l'extérieur et face à une un TFC à cran !

Ce qui va changer des 2 matchs précédent, c'est que le TFC aura pour aubligation de faire du jeu, ils ne peuvent pas se contenter d'attendre.
                          Juni is back

Commentaire

• 4-3-3 ya pas photo juninho 9 et demi j'y crois pas juninho il est fort lancé avec sa frappe de balle .
                            en gros c 4-4-2 quand juninho est pas la et 4-3-3 quand juninho est la

ou alors 1er match a lexterieur il veut voir le comportement de l'equipe puis c vrai que si baros est pas sur le banc ya aucun attaquant de metier qui peut rentré en cours de jeu
                            "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

• Le piti problème, c'est quand meme que Baros est rarement décisif en tant que remplaçant...il a souvent marqué en tant que titulaire, beaucoup moins sinon jamais en tant que doublure.

Commentaire

• Envoyé par doug69
                                Moi elle me plait bien cette équipe:-) , un peu plus défensive, mais à l'extérieur et face à une un TFC à cran !

Ce qui va changer des 2 matchs précédent, c'est que le TFC aura pour aubligation de faire du jeu, ils ne peuvent pas se contenter d'attendre.
                                CA EXISTE EN FRANCE :DD:

Commentaire

• Envoyé par EyOne
                                  Le piti problème, c'est quand meme que Baros est rarement décisif en tant que remplaçant...il a souvent marqué en tant que titulaire, beaucoup moins sinon jamais en tant que doublure.
                                  JE SUIS pas partisant d'un entraineur qui change de tactique a chaque match enfin a voir :confus:

Commentaire

• Envoyé par cloudalban1
                                    JE SUIS pas partisant d'un entraineur qui change de tactique a chaque match enfin a voir :confus:

Justement, c'est pouquoi Juni joue en 9 1/2 et non au milieu de terrain aujourd'hui...sinon je me demande pourquoi Perrin en conférence de presse a dis qu'il devait avoir l'aval du joueur pour le mettre à un autre poste...

On ne reviendra surement pas en 4/3/3, il l'a dis assez clairement le Perrin, soit 4/4/2 ou sinon Juni sur le banc pour rentrer en joker de luxe !;)

Commentaire

• Envoyé par jm knapp
                                      il faut pas se voiler Juninho reste le maitre a jouer ms Perrin peut pas se permettre de mettre KK sur le banc donc c est Baros qui paye ms ca peut changer en court de match.Par contre j aurais bien vu Beldadj a Gauche a la place de Govou.

moi aussi...

mais pour le moment, Perrin cherche a donner des habitudes a l'équipe, donc autant que possible, il reconduira toujours la meme équipe...

J'pense qu'il ne veut faire qu'un seul changement dans le "11 type" par match, mais on pourrait voir Belhadj débuter a Lens ou en tout cas bientot, en fonction aussi de si Perrin essaye Juni a gauche ou pas...

En tout cas, avec Keita a droite et Belhadj a gauche, nos attaquants vont rentrer chez eux avec mal au crane...
                                      Comparer a Govou - Malouda, il vont recevoir tellement de centres par match qu'ils vont pas comprendre ce qu'il se passe...
                                      sigpic

Commentaire

• Félicitations M.Perrin
                                        Enfin, un entraineur qui ne dévoile pas son système de jeu même en donnant sa composition d'équipe!!
                                        Avec cette équipe, on peut jouer en 442 :
                                        ---------Toul-----Juni
                                        Keita------------------------KK
                                        Govou----Benz'

On peut même inverser Juni avec KK et Keita avec Govou

On peut jouer en 433:
                                        ------------Toul
                                        -----Juni-------------KK
                                        Keita--------------------Govou
                                        -----------Benz'

Et on peut jouer aussi en 4231 :
                                        -------Toul---------Juni
                                        Keita--------KK---------Govou
                                        -----------Benz'

Pareil, on peut encore inverser Juni et KK

J'aime ce fait de pouvoir changer le système sans changer les joueurs car ca prouve la polyvalence de nos joueurs et ca permet de destabiliser facilement l'équipe adverse!!
                                        Pauvres entraineurs adverses!:grn:
                                        Si tu aimes le foot et l'alcool alors tu aimes Sidney Govou:fier:

Commentaire

• Envoyé par cloudalban1
                                          4-3-3 ya pas photo juninho 9 et demi j'y crois pas juninho il est fort lancé avec sa frappe de balle .
                                          en gros c 4-4-2 quand juninho est pas la et 4-3-3 quand juninho est la

ou alors 1er match a lexterieur il veut voir le comportement de l'equipe puis c vrai que si baros est pas sur le banc ya aucun attaquant de metier qui peut rentré en cours de jeu

C'est juste l'adaptation d'un systeme au qualitées des joueurs présent...

On voit Källström bien meilleur quand il est a coté de Toulalan, donc, au lieu de jouer avec Toulalan en 6, et deux 8 devant lui, on va jouer avec Toulalan-Källström a la recupération, et Juni devant eux...

d'un 4-3-3 avec la pointe vers l'arriere, on passe a un 4-3-3 avec la pointe vers l'avant... ou un 4-2-3-1...

Benzema jouait en 10 "haut", Juni jouera en 10 "bas"...

Rien d'anormal... Certain croient que le coach choisi un systeme, et qu'apres les joueurs s'y adapte... hors c'est l'inverse, le coach prend ces meilleurs joueurs, et cherche le meilleur compromis pour que chacun puisse exprimé au maximum ses qualitées et que l'équipe soit la plus solide possible...
                                          sigpic

Commentaire

• info oltv.. lyon jouera en 4 3 3 ce soir dixit alain perrin... avec devant keita a droite, govou a gauche et benzema seul dans l'axe....
                                            ALLEZ L'OL

Commentaire

• Envoyé par gademoi1
                                              info oltv.. lyon jouera en 4 3 3 ce soir dixit alain perrin... avec devant keita a droite, govou a gauche et benzema seul dans l'axe....
                                              arff mauvaise soirée pour karim en perspective....
                                              Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

• Info Hits and Sport:
                                                on joue en 4-2-3-1

Comme en fin de match contre auxerre ;)

Commentaire

• Benzema seul en pointe je demande a voir car je pense pas que le jeu de tete ou le jeu dos au but soient ses grands points forts

Commentaire

• en fait selon on ira se positionner sur le terrian Juninho
                                                    on jouera en 4 4 2 ( à gauche ) ou 4 2 3 1 ( en soutient de benzema ) ou 4 3 3 ( comme l'an passé , juni à droite et kim à gauche ) ....je sents plus le 4 2 3 1 comme privilégié mais si on se sents pas bien on fera le 4 3 3 ( bien connu et rassurant )
                                                    c'est lui qui va créer l' animation finalement ....à lui de sentir le jeu
                                                    et donc de varier ......Toulouse sera perturbé .
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X