Kallstrom :ang:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)
Réduire
X
-
Envoyé par alain_suit_crisComment Govou peut-il rester sur le terrain avec une alerte de dechirure? :shock: Il joue avec le feu...
J'ai entendu parler de contracture
Enfin j'connais pas grand chose là dessus:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
bon je n'arrive pas à voir la vidéo sur mon pc ça me gonfle je vais péter un plomb, j'ai pris l'abonnement une semaine et j'ai le player qui est ouvert avec les voix ok mais pas l'image! quelqu'un peut m'aider? merci.
Commentaire
-
Envoyé par isqkhuum, pas d'hatem, on souffre quand meme sur ce debut de match :s:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par sebloganbon je n'arrive pas à voir la vidéo sur mon pc ça me gonfle je vais péter un plomb, j'ai pris l'abonnement une semaine et j'ai le player qui est ouvert avec les voix ok mais pas l'image! quelqu'un peut m'aider? merci.
Avec l'abonnement, tu ne peux pas avoir les images :crazy: Seul Canal + a les droits d'image ;)
Commentaire
-
Envoyé par amorenteJ ai installer le logiciel aussi mais je ne voi pas ou regarder le match dans le logiciel :non:
Qd tu es sur myp2p tu vas sur football , saturday et laàtu auras plein de match dont toulouse ol
Commentaire
-
Envoyé par jerome25Avec l'abonnement, tu ne peux pas avoir les images :crazy: Seul Canal + a les droits d'image ;)
Commentaire
Commentaire