Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par Harry_Covertt
    Et ça rage :D :D

Une défaite, une.

Geste de Keita impardonnable. Le second rouge était amplement mérité. Encore un arbitre avec vous ce soir...
    allez l'omerde !

note du match 13.26 !mdr

ça y est aulas l'a dit ,canal est anti lyon ...margotton qui se fait manger par canal ...il voit rien ce gars c'est pas possible ...

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par lepetitbrun83
    Margoton qui bande en disant LYON ne prendras pas la tête du classement.: ev) : : ev) :
    Margotton est a fond pour Lyon :rolleye:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par lepetitbrun83
    Margoton qui bande en disant LYON ne prendras pas la tête du classement.: ev) : : ev) :
    Margotton est lyonnais. Vous êtes vraiment fous ici certains... :mdr:

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Bon, et la raclée contre Liverpool, qui c'est qui va la prendre?...
    JMA va poser réclamation... un arbitre pareil, on trouve pas ça tous les jours. On verra s'il a les cojones de çui qui avait menacé de se retirer du Championnat après le coup de Delmer...

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par doug69
    JMA taille C+ , sur leur propre antenne.....

"Ce qui m'insuporte en ce moment c'est le sentiment anti lyonnais, match bouziller pour une faute d'arbitrage"
    ué j'ai bien aimé Aulas.. Depui le temps que ya tro d'anti lyonnais mm sur C+. sa fait du bien. AULAS PRESIDENT!

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    Bravo a l'arbitre qui ne sait pas faire son métier, je ne pardonne pas Kallstrom, mais si la faute était sifflée, il aurait rien fait, on est compétent ou on ne l'est pas...

Prochain match à Lorient, faudra se rattraper...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Bilan de cette belle soirée. Une défaite et quelque point à regler.
    Vercoutre est pas terrible pour assurer l'interim.
    Rvr est pas au niveau devant des mecs rapides.
    Il manque du physique au milieu parce que même avec Kim , on en prenait pas une dans les aires au milieu de terrain.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par lepetitbrun83
    Sa m’inquiète les autres saison on aurais arracher au minimum le match nul voir la victoire a la dernière minute.:non: :non:
    La derniere saison on a perdu 2-0 a Toulouse a 11 contre 11
    Dans ce match on a un arbitre bidon qui expulse scandaleusement l'un de nos joueurs, 2 joueurs qui se blessent, un but encaissé dans la derniere minute suite a 2 contres defavorables....

Laisser un commentaire:

• astrogone69
    a répondu
    ****** CA SENT UNE DROLE D'ODEUR... UN MELANGE DE SARDINE, DE PASTIS, DE FAINEANTISE, DE SIESTE, DE CHOMAGE, DE RMI.... Y AURAIT PAS DES MARSEILLAIS SUR LE FORUM ???:fier:

Laisser un commentaire:

• Docom
    a répondu
    J'espère qu'Aulas va être sanctionné après les propos indignes qu'il vient de tenir. :(

Laisser un commentaire:

• Pasta-Greg
    a répondu
    comment il a fumé canal JMA :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Homer.J.Simpson
    C'est bizzare mais t'oublie de dire que Dieuze avec son coup à Benzema et son coup de coude aurait du sortir aussi.

Et la faute de Keita , quant Cana c'est de l'engagement , mais quant c'est Keita c'est un geste dangereux ?

Alala , on comprend mieux pk donner un maillot à un arbitre c'est un geste normal pour vous. Canto avait raison , un résultat sans tricherie , c'est pas mérité. Continue comme ça. :clown:
    Ah Cana fait les mêmes fautes que Keita ? Première nouvelle. :clown:

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    JMA taille C+ , sur leur propre antenne.....

"Ce qui m'insuporte en ce moment c'est le sentiment anti lyonnais, match bouziller pour une faute d'arbitrage"

Laisser un commentaire:

• Harry_Covertt
    a répondu
    Envoyé par Fxpaon
    N'importe quoi il prend que le ballon, faut arreter la psycho
    Le truc c'est que lui se bat sur tous les ballons, ce qui n'est plus le cas de beaucoup de lyonnais...:(( :((
    Ben, le ballon est déjà au bout du pied de Cris quand il lance son pied...

Et moi j'en ai rien à faire, hein...

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par Romain_
    Arrêtez de tout mettre sur le dos de l'arbitre.

Kallstrom s'est emporté, c'est lui le fautif...

Si un toulousain avait eu la même chose, personne n'aurait contredi la décision de l'arbitre :rolleye:
    KK a chié c'est clair
    mais un bon arbitre voit un coup de coude à 2m de son nez...

après ca n'excuse pas l'emportement de KK, ca prouve juste que l'arbitrage français est mauvais :oui:

Laisser un commentaire:

• cyrdav
    a répondu
    toute a fait d'accord ,Lyon m'a tres tres decu en 2ieme(malgre les blessures de joueurs cadres etc.. ),ca va venir c'est sur mais il va falloir bosser

Laisser un commentaire:

• Jeffouze
    a répondu
    Envoyé par mars.pr.la.vie
    Vous ariivez à vous plaindre de l'arbitrage ?

L'expulsion de Kallstrom est normale et Keita doit sortir également. :clown:
    marseillais tu es, cela se voit :grn:

Laisser un commentaire:

• Clémentt
    a répondu
    lyon relégué, lyon relégué!! Non je déconne, c'est pas la mort de perdre un match à 10 vs 11...

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Cris , Coupet Bléssé 2 patron sa fé trop

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Envoyé par lepetitbrun83
    Sa m’inquiète les autres saison on aurais arracher au minimum le match nul voir la victoire a la dernière minute.:non: :non:

Oué c'est clair, j'comprend pas non plus, Lyon c'est plus ce que c'etait.. en plus on etait encore a 10 quoi, on est Lyon merde.

Puis perrin c'est trop une merde, j'ai pas compris pourquoi il a pas fait sortir Vercoutre, histoire de mettre un joueur au milieu, on etait debordé !

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par noursette
    tu sais dire autre chose??
    allez essaie encore une fois!!
    Apprenez à accepter ce que vous faîtes vous-mêmes. Et encore, nous n'avons pas perdu et on n'a quasiment concédé aucune occasion.

Là, c'est un miracle que ça fasse pas 3-0.

Laisser un commentaire:

• bernie69
    a répondu
    le match de merde par definition.

mais je crois que le plus grave c'est la blessure de cris, esperons qu'elle ne soit pas trop grave.

sinon juni transparant alors que la paire baros/benzema marchait bien.on a le temps de kle faire jouer juni ...

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par mars.pr.la.vie
    Vous ariivez à vous plaindre de l'arbitrage ?

L'expulsion de Kallstrom est normale et Keita doit sortir également. :clown:
    Ahah, j'étais sûr qu'on verrait débarquer des grappes de gogols marseillais, heureux de la défaite lyonnaise comme si leur club avait enfin gagné quelque chose :grn:

Bref, match de merde, une défaite, une expulsion (bien con Kallstrom sur ce coup, même s'il prend une mandale il vaut mieux qu'il évite ce genre de gestes façon racaille marseillaise), des blessés en pagaille... la classe quoi. On sera encore largement champion tant la différence de niveau était énorme à 11 contre 11, mais ça se fera dans la douleur... au sens propre.

Sur ce, bonne soirée.

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    HAHAHA magnifique Aulas qui balance que Canal est contre l'OL, EXCEPTIONNEL JMA :proud:

Laisser un commentaire:

• Captain-Yep
    a répondu
    Envoyé par Fran2006
    Ah tiens ! Toi aussi ? :D
    Et surtout avant que je me fasse avertir avec un de ces co****

:DD: :dead:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X