Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En plus, L'ARBITRE REGARDE L'ACTION DE JEU C'est CA LE PIRE DANS L'HISTOIRE:non:

Commentaire

• le 4eme arbitre a rapporter les insultes de KK a l'arbitre du centre qui l'a expulsé

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        que KK rale parce que l'arbitre n'a pas vu le coup de coude, ok, mais s'il est allé insulter l'arbitre c'est plutot normal que celui ci le mette dehors...

Si les arbitres sont cons ma foi ...

Moi les cons, je l'ai insultes :grn:

Ils pensent vraiement que KK sest auto cogné la tete ? : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Fran2006
          Le coup de coude aurait du etre sanctionné mais Kallstrom doit pas insulter :/
          Et donc un rouge direct ??
          A d'autres !
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
            Avec le but refusé a Baros au trophée des champions + le peno oublié sur Govou a la 1ere journée
            3 matchs, 3 enormes erreurs d'arbitrages contre l'OL
            Faut pas le dire trop fort apres on nous repond qu'on est mauvais joueur :confus:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
              Avec le but refusé a Baros au trophée des champions + le peno oublié sur Govou a la 1ere journée
              3 matchs, 3 enormes erreurs d'arbitrages contre l'OL
              C'est la deuxieme journée il y a des erreurs d'arbitrages, ça arrive, je pense pas qu'il y ait un complot anti-ol....

Commentaire

• un jaune aurait suffit

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  que KK rale parce que l'arbitre n'a pas vu le coup de coude, ok, mais s'il est allé insulter l'arbitre c'est plutot normal que celui ci le mette dehors...
                  Quand tu te fais exploser la paupiere et que les personnes qui sont censées proteger l'integrité physique des joueurs n'arretent meme pas le jeu, tu as de quoi etre qq peu enervé

Mais rien n'est fini
                  ALLEZ LES GONES

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                    tu les as entendu les insultes???
                    Parce que tu serais assez parano pour croire que l'arbitre aurait demandé son exclusion s'il avait dit: "hé monsieur l'arbitre soyez plus attentif il y avait faute sur moi:rolleye: "
                    Allez le losc :-)

Commentaire

• Scandaleux c'est clair. Sur oltv comme on peu le deviner B. Lacombe il sort demain je devais allé a uune emission sur l'arbitrage je croi il vont m'attendre longtemps car j'irai pas sacrée Nanard :)
                      [BV]LiGuE dEs ChAmPiOns : Yes, We Can !!Yes, We Can !!:o [/B]:-)

Commentaire

• Envoyé par Le Duc
                        C'était pas qu'un ptit coup de coude ... limite s'il pissait le sang, alors qu'on fasse pas semblant de pas admettre qu'il y ai eu un coup bordel :non: .
                        Il saignait bien de l'arcade, il l'a montré..
                        Pour rappel, l'année dernière, Juni avait été expulsé pour un coup de coude à la poitrine sans voir l'adversaire...:(
                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

• bon, on ne peut pas revenir en arriere c'est fait, il faut aller de l'avant nowww

Commentaire

• Il est pas un peu foireux son schéma tactique à Perrin ?

Commentaire

• Je croyais que les coups de coude allaient être sévérement sanctionnés ????

A la place on sanctionne les victimes, VIVE LA L1.
                              Juni is back

Commentaire

• Envoyé par Fran2006
                                Le coup franc non sifflé est une erreur d arbitrage, le carton rouge n'en est pas une.
                                Si les arbitres sont incompetants vive la L1. A 4 sur un terrain et ils ne voient meme pas un coup de coude... Jpensais que l'arbitrage pourri etait parti cette année, j'aurais pas du me faire des films !

Commentaire

• Envoyé par desbois83
                                  C'est la deuxieme journée il y a des erreurs d'arbitrages, ça arrive, je pense pas qu'il y ait un complot anti-ol....
                                  Bien sur que non, ça prouve simplement une fois de plus que les arbitres français sont des buses
                                  Et après ils se plaignent de ne pas être présents dasn les competitions internationales :dt:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                                    Et donc un rouge direct ??
                                    A d'autres !
                                    Les insultes c'est rouge direct. Personne n'a entendu ce qui a été dit mais je pense que si le rouge a été demandé, c'est qu'il y avait une raison.

Maintenant je suis d'accord, le match est tué.

Commentaire

• Envoyé par Juninho301
                                      Si les arbitres sont cons ma foi ...

Moi les cons, je l'ai insultes :grn:

Ils pensent vraiement que KK sest auto cogné la tete ? : ev) :
                                      heu excuse moi mais ca n'a rien à voir...un arbitre peut faire des erreurs ( et ils en font souvent ), ca ne fait pas d'eux des cons...il y a erreur d'arbitrage car la faute n'a pas été sifflée, par contre le rouge n'est pas une erreur.
                                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Bon on en saura plus peut-être un peu plus tard, reconcentrons nous sur le match.:fier:
                                        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• les rabitres c'est des bouffons:grn:

Commentaire

• Bon Juni faudrait pt etre qu'il se decide a lever ses coup franc et corners

Commentaire

• bha a 11 je trouve que juni sert a rien
                                              alors là a 10 c'est super brouillon

Commentaire

• Joli Vercoutre :)

Commentaire

• Envoyé par fonkky

Un jaune aurait suffit...je trouve assez normal qu'on s'enerve quand on pisse le sang et que personne ne le voit :crazy:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                                    Bien sur que non, ça prouve simplement une fois de plus que les arbitres français sont des buses
                                                    Et après ils se plaignent de ne pas être présents dasn les competitions internationales :dt:

S kallstrom a insulté l'arbitre, le carton rouge est justifié.

C'est rageant mais c'est comme ça.
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    qui pour nous battre ?
                                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X