Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nicinho
    Il est pas un peu foireux son schéma tactique à Perrin ?
    Ben si tu veux faire jouer Juninho cette saison, tu es obligé d'agir ainsi à l'extérieur...

La saison risque d'être très longue pour notre (ex) maestro...
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par phd136
      Parce que tu serais assez parano pour croire que l'arbitre aurait demandé son exclusion s'il avait dit: "hé monsieur l'arbitre soyez plus attentif il y avait faute sur moi:rolleye: "
      Je suis pas parano, je me doute bien que KK n'a pas été très poli mais je me demande quels mots a t il pu dire pour prendre un rouge....

Commentaire

• Envoyé par guillaumedarko
        un jaune aurait suffit
        Non pour insulte envers le corps arbitrale c'est rouge direct!
        C'est le règlement malheureusement.......à noter que j'aurai sûrement insulté l'arbitre sur le coup avec la douleur:oui:

Commentaire

• Envoyé par jerome25
          Un jaune aurait suffit...je trouve assez normal qu'on s'enerve quand on pisse le sang et que personne ne le voit :crazy:
          Certaines insultes nécessitent le rouge. Après, c'était peut etre pas le cas et le 4eme arbitre est peut etre tout simplement un con ! :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par phd136
            Ca a rien d'un scandale.
            KK se prend un coup de coude pas évident à voir, l'arbitre ne le voit pas, ça arrive.
            Il a pas à aller insulter le 4ème arbitre par la suite, point.

oui oui bien sur , on devrait d'ailleurs mettre un rouge à tout joueur qui fait cela , soit à chaque match de chaque journée ...30 rouges par journées en gros ...n'importe quoi , arbitrage honteux sur ce coup , y'a rien à dire 2 grosses erreurs en l'espace de 1 minute, même canal ne trouve pas de raison valable , pourtant ils cherchent

Commentaire

• Envoyé par desbois83
              Non pour insulte envers le corps arbitrale c'est rouge direct!
              C'est le règlement malheureusement.......à noter que j'aurai sûrement insulté l'arbitre sur le coup avec la douleur:oui:
              Pourquoi malheureusement ? :shock: Tu trouves ça normal qu'on insulte les gens topi ?
              Envoyé par anthoto1
              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                heu excuse moi mais ca n'a rien à voir...un arbitre peut faire des erreurs ( et ils en font souvent ), ca ne fait pas d'eux des cons...il y a erreur d'arbitrage car la faute n'a pas été sifflée, par contre le rouge n'est pas une erreur.
                Sauf qu'en toute logique c'est Dieuze qui aurait du prendre un carton pour coup de coude....

Bref une bourde de plus de la part de l'arbitrage français, va falloir s'y faire on est qu'à la deuxième journée :crazy:

Commentaire

• lequipe.fr

" 34
                  Expulsion

Källström est directement expulsé par M. Thual après avoir tenu des propos déplacés. Le Suédois s'était plaint d'avoir reçu un coup de coude - certes involontaire - de la part de Dieuze mais ce geste n'avait pas été sanctionné. "

Ils sont forts sur lequipe.fr, ils savent déjà qu'il a insulté l'arbitre notre KK...

Ahlala, la désinformation :clown:
                  Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Par contre, je pige pas pourquoi le 442 a domicile et le 443 a l'extérieur. Sachant que le 442 est plus défensif...

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                      Je suis pas parano, je me doute bien que KK n'a pas été très poli mais je me demande quels mots a t il pu dire pour prendre un rouge....
                      Bah probablement un truc du genre: "connard ouvres tes yeux" ou "vous etes bigleux ou quoi?", "apprenez à arbitrer" etc etc..

Bref c'est dommage pour lyon que la première faute n'est pas été vue, mais c'est encore plus dommage que KK n'ait pas su se maitriser....

Les arbitres sont pas CONTRE les joueurs faut bien se dire ça, donc il a dû la mérité son expulsion..
                      Allez le losc :-)

Commentaire

• Envoyé par Fran2006
                        Les insultes c'est rouge direct. Personne n'a entendu ce qui a été dit mais je pense que si le rouge a été demandé, c'est qu'il y avait une raison.

Maintenant je suis d'accord, le match est tué.
                        t'es fou le match est loin d'être fini, l'ol peut gagner ce match, vous vous laisser aller les gones....

Commentaire

• Envoyé par Fran2006
                          Les insultes c'est rouge direct. Personne n'a entendu ce qui a été dit mais je pense que si le rouge a été demandé, c'est qu'il y avait une raison.

Maintenant je suis d'accord, le match est tué.
                          L'arbitre a le droit de ne pas revenir a la faute, mais il peut toujorus sanctionner le fautif... Or il ne sanctionne que KK... Cherchez l'erreur !

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
                            oui oui bien sur , on devrait d'ailleurs mettre un rouge à tout joueur qui fait cela , soit à chaque match de chaque journée ...30 rouges par journées en gros ...n'importe quoi , arbitrage honteux sur ce coup , y'a rien à dire 2 grosses erreurs en l'espace de 1 minute, même canal ne trouve pas de raison valable , pourtant ils cherchent
                            Ben OUI. Ils devraient le faire. A coups de suspensions massives, en 2 oiu 3 matchs les joueurs se calmeraient, crois-moi.

Si on veut faire respecter la loi, faut commencer par l'appliquer. Pas faire semblant.
                            Envoyé par anthoto1
                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Je comprends que Kallstrom ait pété un plomb avec la blessure.

Par contre, le match risque d'etre sur moisi avec cette expulsion et la chaleur.
                              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par Fran2006
                                Par contre, je pige pas pourquoi le 442 a domicile et le 443 a l'extérieur. Sachant que le 442 est plus défensif...

On a jamais joué en 4/4/2 :confus: mais plutot en 4/2/4 :crazy:

Commentaire

• Envoyé par guillaumedarko
                                  un jaune aurait suffit
                                  Les lois du jeu disent malheureusement rouge pour grossieretes/insultes...

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684

Je prendrai même pas la peine d'argumenter une réponse.
                                    Allez le losc :-)

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                      Sauf qu'en toute logique c'est Dieuze qui aurait du prendre un carton pour coup de coude....

Bref une bourde de plus de la part de l'arbitrage français, va falloir s'y faire on est qu'à la deuxième journée :crazy:
                                      non mais je suis d'accord qu'il y a une erreur d'arbitrage, il y avait bien faute, par contre si KK aime insulter c'est son probleme
                                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Alcatel
                                        Pourquoi malheureusement ? :shock: Tu trouves ça normal qu'on insulte les gens topi ?
                                        non deforme pas mes propos je dis l'inverse.....
                                        qd je dis malheureusement c'est parce qu'on perd KK;)

Commentaire

• en tout cas on joue a 9 là car juni n'est vraiment pas a sa place

Commentaire

• la mi temps va faire du bien:confus:
                                            bon en même on ne perd pas, donc on y croit et tous derrière nos 10 bonhommes

Commentaire

• C'est vraiment un blaireau ce Thual...

Commentaire

• Envoyé par Tibow KVN
                                                L'arbitre a le droit de ne pas revenir a la faute, mais il peut toujorus sanctionner le fautif... Or il ne sanctionne que KK... Cherchez l'erreur !
                                                Je suis d'accord mais dans les contacts comme ca, l'arbitre ne sanctionne que rarement!

Là c'est pire parce que l'arbitre était juste devant!

Commentaire

• Juni est à la rue... dangereux que sur CF de 35 m... c'est dommage... Baros- Benzema est une paire efficace... et on ne la verra pas aujourd'hui à cause du rouge de KK...

Commentaire

• Envoyé par desbois83
                                                    non deforme pas mes propos je dis l'inverse.....
                                                    qd je dis malheureusement c'est parce qu'on perd KK;)
                                                    KK expulsé : Santos au prochain match ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X