Vous ariivez à vous plaindre de l'arbitrage ?
L'expulsion de Kallstrom est normale et Keita doit sortir également. :clown:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Envoyé par OrionisKim Källström va se prendre plusieurs mois de suspension comme a eu Barthez pour son crachat, quel intelligence, aulas saura-t-il etre convainquant avec les arbitres...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par xeeelet derniere chose l'equipe tournait super bien en 442, pourquoi changer ce soir??
On jouait pas trop mal a 11v11 ;)
Laisser un commentaire:
-
Uai Vercoutre a ete nul, mais ce qui m'énerve au plus haut point c'est pourquoi a 5min de la fin, on est pas TOUS en défense sauf Baros et Benzema? Ils croyaient gagner 2-0 en jouant a 10 contre 11!!
C'est vraiment dommage car on aurait pu ramener 1point de ce déplacement ce qui aurait ete une victoire au vu des circonstances!!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OrionisKim Källström va se prendre plusieurs mois de suspension comme a eu Barthez pour son crachat, quel intelligence, aulas saura-t-il etre convainquant avec les arbitres...
Il a craché par terre devant lui, l'arbitre etait a plus de 5m
Barthez avait craché sur l'arbitre
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ’espère que Marseille va se prendre une branler pace que sinon je vais les entendes faire les malins.
Laisser un commentaire:
-
bon en même temps première défaite, ils ne nous feront pas chier avec des records, hop une bonne chose:)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ugsy_olbon allez vivement que pagis aille planter marseille ce soir
Une défaite, une.
Geste de Keita impardonnable. Le second rouge était amplement mérité. Encore un arbitre avec vous ce soir...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Pasta-Gregil a raison mais L'OL est tellement a la rue franchement c'est pitoyable.
89èmè ... on aurait pu tenir ... dommage :-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NonnoNson fair play legendaire surement.....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NonnoNson fair play legendaire surement.....
Laisser un commentaire:
-
Allo ? Kim crache a 5m de l'arbitre.
Laisser un commentaire:
-
"Thual m'a tuer"
écrit avec le sang de Kim Kallstrom dans les vestiaires du Stadium ...
Laisser un commentaire:
-
on va s en prendre plein la gueule, lyon est plus faible, lyon est foutu, le lyon est mort, lyon en L2 .... bande de ****** ces journalistes!!! je te foutrais tout ca en Irak :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deftownzBon bah moralité de l'histoire :
Les arbitres ont des consignes contre nous.
Vercoutre ne fait pas l'affaire.
Faut recruter en défense.
Laisser un commentaire:
-
Sinon, moi je veux bien que "Vercoutre ne peux rien" ... mais est-ce une raison pour ne strictement rien tenter
Il me semble qu'il bouche tres mal l'angle, il est trop collé a son poteau, il ne sort pas et alors que l'angle etait de lui meme relativement fermé, Vercoutre semble a des kilometres de la balle.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par c.ronaldo1707+ 11111 juninho est NUL NUL
Vasy bouge de la..
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduet derniere chose l'equipe tournait super bien en 442, pourquoi changer ce soir??
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par OrionisKim Källström va se prendre plusieurs mois de suspension comme a eu Barthez pour son crachat, quel intelligence, aulas saura-t-il etre convainquant avec les arbitres...
Laisser un commentaire:
-
merci Mr Thual ................MERCI
A 11 contrre 11 il y avait pas foto :non:
Laisser un commentaire:
-
moralité de l'histoire :
Changer de gardien , carasso fait figure de bouffon a cotez
Recruter un defenseur
Juninho sur le banc :-(
Laisser un commentaire:
-
Thual, c'est dans la lignée des Moulin, Kalt ou Piccirillo, une burne en puissance. Pas une surprise, un tel arbitrage.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deklongJe crois plutot qu'il faut passer en 442 et laisser juninho sur la banc.
Il a encore été transparent.
m'enfin si on joue dans cette configuration en Ldc
ca promet....................:dt:
parceque par le passé , on a deja joué à10 , et on s'est jamais fait bouffer comme ca
ou est passé notre calme , et notre maitrise
si c'est pas flagrant qu'il nous faut un big recuperateur pour aider toulalan ( parceque là le pauvre 60 matchs comme ca , et c'est direct la morgue )
Laisser un commentaire:
-
Si Marseille gagne ce soir, on va se payer encore un débat "L'OM peut il détroner Lyon ? " :rolleye:
Je vois d'ici le débat de demain chez Balbir : "Lyon est il moins fort ?" :rolleye: :rolleye:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: