Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par desbois83
    t'es fou le match est loin d'être fini, l'ol peut gagner ce match, vous vous laisser aller les gones....
    Je pense aussi. Juninho est transparent jusqu'ici, mais c'est maintenant qu'il va vraiment prendre son importance. Chaque coup-franc pour nous va être dramatique en seconde période... Et à ce jeu-là, on a Juni ;)
    Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• c'est quoi cet arbitre en carton?:confus:

bravo
      il va y avoir du spectacle en L1:sick:
      le record des cartons rouges va etre battu cette saison: ev) :
      IN FRED I TRUST:grn:

Commentaire

• bon une seule equipe faisait le jeu maintenant aucune merci a cette daube d'arbitre qu'on vienne pas se plaindre du manque de spectacle en L1 apres ca :rolleye:

Commentaire

• au moins juninho on pourra le mettre a la place KK, et baros en 2 eme attaquant

Commentaire

• Envoyé par Milo
            C'est vraiment un blaireau ce Thual...
            Avec Duhamel, les deux font la paire...

Et après on se demande pourquoi la L1 est si peu intéressante... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par guillaumedarko
              en tout cas on joue a 9 là car juni n'est vraiment pas a sa place
              La mi temps va permettre les reajustements necessaires

ça devrait le faire comme ca

-----------------VERCOUTRE-------------------
              Rvr-----------Cris----------Bodmer----Grosso
              ----------Toulalan-----------Juninho-----------
              --------Keita-------------------Belhadj---------
              -----------------Benzema-----------------------

Karim va devoir exploiter à fond le moindre ballon
              Moi j'y crois!!!

Commentaire

• En tout cas le match va être beaucoup plus dur mais pourquoi une "surprise" maintenant avec une victoire de nos Gones!!! car je pense que même a 10 on peut gagner et ca va surtout dépendre de la solidité défensive et aussi efficacité.
                Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

• Envoyé par MeteK
                  Avec Duhamel, les deux font la paire...

Et après on se demande pourquoi la L1 est si peu intéressante... :rolleye:
                  Elle va l'être un peu plus (en tout cas au niveau de suspense) si on passe un heure par match en infériorité numérique... :confus:

Commentaire

• Je comprends l'énervement de KK, il prend un coup de coude, saigne et personne ne le vois...Mais s'il a en effet insulté l'arbitre le rouge est mérité...
                    Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par Alcatel
                      Pourquoi malheureusement ? :shock: Tu trouves ça normal qu'on insulte les gens topi ?
                      Il y a les insultes volontaires et les insultes d'enervement. La, KK repart en arriere se repositionner, mais rale. Ce n'est pas comme s'il etait a 10 cms du nez de l'arbitre. Il devait donc y avoir possibilite de mettre un jaune dans ce cas-la en considerant que c'est plus 'manifeste sa desapprobation en paroles et en actes", ce qui est jaune et pas rouge.

Commentaire

• j'espere que Perrin ne va pas jouer le nul en 2ieme

y a de la place et largement ,Toulouse est comme Auxerre(pour l'instant) tres pale comme equipes

Commentaire

• pas d'excuse pour kk, faut etre objectif, il n' a pas à insulter l'arbitre.Une grossiere erreur de sa part.qui n'a jamais pris un coup pendant un match et la faute n'est pas sifflé.
                          par contre apparemment perrin n'a pas eu le courage de mettre juni sur la touche .

Commentaire

• un arbitre intélligent met un jaune ,et evite que ça parte en sucette dans un match très correct ...
                            l'arbitrage de merde , ou comment faire dégénérer un match , en ne voyant pas un coup de coude normalement severement sanctionné cette saison , et en mettant un rouge à un joueur en sang qui proteste justement et prendre le risque que cette injustice rende le match mauvais ...
                            merci thual pour tout ce que tu sais pas faire et qui est censé être ton métier
                            ps :je m'en prend jamais à l'arbitrage , mais y'a des limites

Commentaire

• En tout cas, ceux qui louait le beau jeu de l'OL après le TdC.....:rolleye:
                              Envoyé par psgmagic69
                              qui pour nous battre ?
                              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
                                un arbitre intélligent met un jaune ,et evite que ça parte en sucette dans un match très correct ...
                                l'arbitrage de merde , ou comment faire dégénérer un match , en ne voyant pas un coup de coude normalement severement sanctionné cette saison , et en mettant un rouge à un joueur en sang qui proteste justement et prendre le risque que cette injustice rende le match mauvais ...
                                merci thual pour tout ce que tu sais pas faire et qui est censé être ton métier
                                ps :je m'en prend jamais à l'arbitrage , mais y'a des limites
                                en France, ça n'existe pas un arbitre intelligent: ev) :

Commentaire

• C José à karim Ziani : pouquoi t'es venu à marseille ?

Ziani : parce que ça me rappelle mon pays l'algerie..

Commentaire

• On assistait à un match sympa, il fallait bien que l'arbitre vienne mettre son grain de sel pour qu'on se fasse chi** devant notre TV :crazy:

Commentaire

• Pas de KK pour le dep à Lorient ou pour le derby?? :dt:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                        La mi temps va permettre les reajustements necessaires

ça devrait le faire comme ca

-----------------VERCOUTRE-------------------
                                        Rvr-----------Cris----------Bodmer----Grosso
                                        ----------Toulalan-----------Juninho-----------
                                        --------Keita-------------------Belhadj---------
                                        -----------------Benzema-----------------------

Karim va devoir exploiter à fond le moindre ballon
                                        Moi j'y crois!!!
                                        ah ben si toi tu n'y crois plus, où va-t-on???:grn:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                          Pas de KK pour le dep à Lorient ou pour le derby?? :dt:
                                          Sachant que c'est une insulte à l'arbitre qui va biensur tout amplifier, je dirais une suspension de 6 matchs comme pour Baros :crazy: :confus:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                            Elle va l'être un peu plus (en tout cas au niveau de suspense) si on passe un heure par match en infériorité numérique... :confus:
                                            Oui, et j'en connais un paquet qui doivent avoir la nouille qui frétille à l'idée de nous voir en infériorité numérique.

Maintenant, vu le niveau de forme de Keita et de Karim, et le jeu (très) peu explosif de Toulouse, tout est encore possible. Et gagner dans ces conditions, volés par l'arbitre, ça, ça serait une très bonne chose :fier:

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                                              C José à karim Ziani : pouquoi t'es venu à marseille ?

Ziani : parce que ça me rappelle mon pays l'algerie..

MDRRRRRRRR
                                              "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Olala Ziani sur C+ il a bien l'attitude du Kéké Marseillais :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                                  Pas de KK pour le dep à Lorient ou pour le derby?? :dt:
                                                  pour les deux surement
                                                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Si KK a insulté le quatrieme arbitre, l'expulsion est meritée. Ca va juste "enterrer" le match.

PS : Ce que j'adore avec Canal c'est que les rares fois ou ils ne retransmettent pas Marseille, ils interviewent un joueur Marseillais dans C José. C'est une drogue pour eux. :rolleye:
                                                    Comment est votre blanquette ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X