Envoyé par NonnoN
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)
Réduire
X
-
Invité a réponduNon mais il faut un gardien la c’est pas possible avec coupet on le prend pas ce but coupet serais sorti.: ev) : : ev) :
Laisser un commentaire:
-
bravo canal , bravo thual ,bravo le complot bien réussit , tout le monde l'espérait ,maintenant c'est fait ...on a pas joué à joué à 10 contre 12 voir 13 ...
si tout les matchs se déroulent come ça en effet on sera pas champions ,l'ol est l'équipe à abattre quel que soit les moyens ,et tout le monde s'y met apperrement ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'avoue que des l'expulsion je sentais la defaite, maintenant Vercoutre n'a vraiment pas assuré mais c'etait vraiment chaud.. pas de bol non plus pour les blessures
Laisser un commentaire:
-
Kim Källström va se prendre plusieurs mois de suspension comme a eu Barthez pour son crachat, quel intelligence, aulas saura-t-il etre convainquant avec les arbitres...
Laisser un commentaire:
-
A 8 contre 11 c'etait difficile c sur. KK expulsé, Juni fantome et Vercoutre statue
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sylphridjuni n'a pas voulu donnais son maillot a elmander il me semble???
Laisser un commentaire:
-
un arbitre de merde
un gardien de merde
c'etait le match foireux par excellence
je prone l'ouverture de la chasse au Thual
Laisser un commentaire:
-
transfert
a quand tu veut aulas tu achete des joueurs car autrement on vas se faire eliminer en ligue des champions!! surtout un gardien!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par guillaumedarkomoralité de l'histoire
perrin m'inquiete
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondutant pis les gars on est toujours 2ème au classement provisoire :mdr:
Laisser un commentaire:
-
C'est bien Canal jubile , l'arbitre à bien pourri le match, vive la France , vive la L1.
Laisser un commentaire:
-
Bon et bien une défaite...pas facile à 10 contre 11 tant pis c'est le jeu...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NonnoNsi tu laisse vercoutre dans les cages ,tu peux meme mettre kaka et adriano devant....:mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Pasta-Gregc'est pas une raison pour se faire bouffer autant et reste polie je suis pas ton pote :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deklongJe crois plutot qu'il faut passer en 442 et laisser juninho sur la banc.
Il a encore été transparent.
Laisser un commentaire:
-
Bon bah moralité de l'histoire :
Les arbitres ont des consignes contre nous.
Vercoutre ne fait pas l'affaire.
Faut recruter en défense.
Laisser un commentaire:
-
Bon ben voila, merci l'arbitre
Toulouse etait inexistant, l'arbitre l'a pas supporter, alors hop, il vire un Lyonnais
Ca permet a Toulouse de revenir dans le match
Laisser un commentaire:
-
Thual a tué le match au bout de 34 min
Dommage
Il faudrait se ressaisir dès le prochain match à Lorient et enchainer avec le derby
Sinon le TFC... Je donne pas cher de leur peau face à Liverpool, vraiment des quiches!!
Laisser un commentaire:
-
Vercoutre, on peut pas lui faire confiance, c'est une MERDE, de cher MERDE, ptain, fais chier ce goal en carton.
Laisser un commentaire:
-
juni n'a pas voulu donnais son maillot a elmander il me semble???
Laisser un commentaire:
-
Toulouse nous auras battu mais ils vont se prendre une belle branlée par liverpool.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MPayne69Les enseignements de ce match: il faut recruter un gardien, un déf central et un quatrième attaquant... :-(
Aprè, Vercoutre, c'est irrégulier mais y a pas meilleure doublure...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: