Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par boisansoif
    pour les deux surement
    S'ils lui mettent deux matchs là ce sera un scandale!

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
      je pense qu'il prendra au moins trois matchs mais j'espere me tromper
      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par kayleretour
        On assistait à un match sympa, il fallait bien que l'arbitre vienne mettre son grain de sel pour qu'on se fasse chi** devant notre TV :crazy:
        arretez de critiquer l'arbitre , attitude de gamin de kk c'est tout.

Commentaire

• La cicatrice de Coupet :shock:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
            un arbitre intelligent met un jaune ,et evite que ça parte en sucette dans un match très correct ...
            l'arbitrage de merde , ou comment faire dégénérer un match , en ne voyant pas un coup de coude normalement severement sanctionné cette saison , et en mettant un rouge à un joueur en sang qui proteste justement et prendre le risque que cette injustice rende le match mauvais ...
            merci thual pour tout ce que tu sais pas faire et qui est censé être ton métier
            ps :je m'en prends jamais à l'arbitrage , mais y'a des limites
            Je suis 100% d'accord avec toi.

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
              Pas de KK pour le dep à Lorient ou pour le derby?? :dt:
              Bah avec la Ligue "contrôlée par Aulas", on a des chances pour qu'il soit absent pour les deux matches... :confus:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                En tout cas, ceux qui louait le beau jeu de l'OL après le TdC.....:rolleye:
                le TdC, le tour de chauffe? :grn:

Commentaire

• Moi je penses que l'arbitre gache le match....et met fin à un bon spectacle
                  Mr n'a pas aimé les insultes...ça tombes bien KK n'a pas aimé le coup de coude.....désolant la ligue 1
                  il faudra quand meme qu'il regardes davantages les duels les arbitres au lieu de pensé à leur orgueil
                  c'est abérant car meme pour les suporters du téfécé.......il assiste un match avec un bémol ou la question demeurera.......
                  le grand sifflet ne va pas marqué des points: ev) : : ev) : :non:

Commentaire

• Le 4e arbitre semble avoir dit : "c'est rouge, il nous crache dessus". Image à l'appui, KK énervé, crache pendant qu'il vocifère après le 4e arbitre mais le crachat ne semble pas a première vue destiné à insulter l'arbitre, le 4e arbitre s'est emballé. Pour moi, un jaune aurait largement suffi.

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                      Il ramassera. Si il a vraiment insulté , il aura une belle sanction. Mais l'arbitre va ramasser et son image avec.

Commentaire

• KK a craché je pense que c'est ça le rouge

Commentaire

• Envoyé par bernie69
                          arretez de critiquer l'arbitre , attitude de gamin de kk c'est tout.
                          Le carton rouge est sans doute mérité, certes.

Mais il aurait suffi que l'arbitre voit une faute flagrante à 2 m de lui pour que ce match se passe bien :rolleye:

Commentaire

• il a craché aux pieds du 4ème arbitre:mdr:

Commentaire

• 6 mois de suspension pour kk pour crachat...c'est ca le minimum non?
                              à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

• Ah, il a crache... ca me rappelle la petite ecole, il a crache, M'sieur! En tous cas, la, pas d'ambiguite, c'est rouge.

Commentaire

• Envoyé par NonnoN
                                  6 mois de suspension pour kk pour crachat...c'est ca le minimum non?
                                  6 mois, c'est quand tu craches à la gueule de l'arbitre!

Commentaire

• Tiens, cet encu.lé de thual etait deja l'arbitre de Rennes OL... :rolleye:
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• On entend le banc de Toulouse qui crie "Le rouge!"

Commentaire

• Envoyé par NonnoN
                                        6 mois de suspension pour kk pour crachat...c'est ca le minimum non?
                                        Mais oui :clown:

Commentaire

• en fait, c'est pas pour insultes qu'il s'est fait expulser, mais pour avoir craché au pied du 4eme arbitre

Commentaire

• C'est le fait d'avoir craché qui lui vaut l'expulsion...
                                            Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• C.on.nard d'arbitre . Y a pas d'autres mots : ev) :

Expulsé un gars alors qu'il a recu un coup de coude et se plaint en le montrant à l'arbitre et meme si Kim a proféré une insult..... c'est Indamissible .
                                              Meme pour un crachat ....le Thual il vient à gerland ......je lui crache dessus aussi : ev) :

C'est lui qui avait expulsé juni à rennes ......l'an passé , pas immérité MAIS là alors ?

Enfoiré d'arbitre et c'est payé 2000 euros environ pour cela : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• AH la belle anecdote :

M. THUAL est le dernier arbitre à avoir expulsé un lyonnais, c'était Juni contre Rennes, pour... un coup de coude :mdr: :mdr: :crazy:

Commentaire

• Commentaire de Canal: "KK se doit d'être un exemple pour les jeunes"

Mais QUI doit donner l'exemple aux jeunes arbitres?

Il y a une GROSSE faute d'arbitrage de la part de Thual. Faute SOUS SES YEUX, coup de coude de surcroit, ça mérite carton jaune + coup franc. KK ne se fait pas justice lui-même, il s'énerve auprès du quatrième arbitre.

Le rouge n'est pas justifié, selon moi. C'est pas comme si il crachait au visage d'un arbitre... :rolleye:
                                                  Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    6 mois, c'est quand tu craches à la gueule de l'arbitre!
                                                    bon ben, a ses pied ca doit etre 2 mois alors...
                                                    à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X