Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par **fanfan**
    ça a l'air grave pour cris?
    Vu comment il avait l'air d'avoir mal oui

Commentaire

• Envoyé par **fanfan**
      Oui, ça a l'air grave... :-(
      Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
        Pas d'accord, il n'a aucune chance de l'avoir, il s'engage trop. Il est enerve, enflamme par le cours du match.
        toujours la même chose une conséquence de l'erreur d'arbitrage ...thual a fait plus qu'une grosse erreur en mettant ce rouge , il a mit en danger tous les joueurs ...qui sont sur les nerfs à cause de ce rouge

Commentaire

• Envoyé par **fanfan**
          J'en sais rien jposais mon cake quand ca s'est passé ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par **fanfan**
            Vu comme il avait mal, ya moyen que ça soit grave ouai...

Commentaire

• Envoyé par ugsy_ol
              diakhaté deja lyonnai ?
              il a deja signé en ukraine lui non ?

Commentaire

• Envoyé par Benin
                Il se jette pour contrer un dégagement de Cris, chose que n'importe quel attaquant tente dans un match...il lui enlève le ballon au dernier moment...Cris élancé ne peut arrêter sa jambe...Blessure.
                Face au but, je ne dis pas. Le long de la touche, je ne vois pas l'interet.

Commentaire

• Envoyé par MeteK
                  Oui, ça a l'air grave... :-(
                  Si c'est une entorse: 21 jours cheville immobilisée et rééducation. Si c'est un mauvais coup, c'est bon dans 48 heures.
                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• quand je pense que l'autre connard de canal + pensait que cris simulait
                    Je suis un agitateur
                    Un provocateur
                    Un animal
                    My name is david villa

Commentaire

• ****** c'est des chevres ses toulousains.....
                      à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

• Envoyé par amorynesles
                        Incroyable, Keita méritait 100 fois le rouge pour son invraisemblable agression.
                        Lamentable arbitre partisan.Lyon peut dormir tranquille quand on voit un scandale pareil.
                        Ecoeurant.
                        Mais bien sûr, on se fait refuser un but valable de Baros contre Sochaux, y'a un péno oublié pour nous sur Govou contre Auxerre, l'arbitre expulse Källström pour avoir craché par terre après qu'on lui ait pété l'arcade avec un coup de coude, et on est avantagé. :clown:
                        va te coucher.
                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Contenir l'adversaire près de sa surface via une touche....
                          Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Dire que Emana voulait venir à Lyon... On a manqué qqchose car que serait Toulouse sans lui ? Surement pas en tour préliminaire de C1 en tout cas !!

Commentaire

Surtout qu'il avait le pied levé bien haut

Commentaire

• J'arrive en cours de route mais ça a l'air d'être un bon match de m*rde non ? :sick: Cris blessé, KK expulsé abusivement... :((

Commentaire

• Envoyé par don salagnio
                                  quand je pense que l'autre connard de canal + pensait que cris simulait
                                  ils sont bons sur canal + pour parler avant de voir les images:crazy:

Commentaire

• Envoyé par NonnoN
                                    ****** c'est des chevres ses toulousains.....
                                    On va pas s'plaindre non?
                                    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Ce NON Match est une boucherie !
                                      Juni is back

Commentaire

• baros qui va entrer

Commentaire

• Envoyé par alexdc83
                                          J'arrive en cours de route mais ça a l'air d'être un bon match de m*rde non ? :sick: Cris blessé, KK expulsé abusivement... :((
                                          Ouais, match pourri...

Mais bon, rien n'est impossible :fier:
                                          Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• J'ai vraiment peur pour Cris, sa jambe s'est tordue dans le mauvais sens...

Commentaire

• Baros ??? heuuuuqu'est ce qu'i lnous fait PErin ! mdrrrr

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                                                Mais bien sûr, on se fait refuser un but valable de Baros contre Sochaux, y'a un péno oublié pour nous sur Govou contre Auxerre, l'arbitre expulse Källström pour avoir craché par terre après qu'on lui ait pété l'arcade avec un coup de coude, et on est avantagé. :clown:
                                                va te coucher.
                                                Répondez pas... Un nul au moins à 9 contre 11 c'est nous qui avons le beau rôle.
                                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• baros entre pour keita....
                                                  NEW TEAM OL

Commentaire

• Juni il est vraiment pas dans le match.

Commentaire

Chargement...
                                                    X