Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• doug69
    a répondu
    Ligue 1: Källström fait amende honorable après son expulsion
    dim 12 aou, 14h25

agrandir la photo

LYON (Reuters) - L'international suédois Kim Källström a fait amende honorable dimanche, au lendemain de son expulsion lors de la rencontre entre son équipe de Lyon et Toulouse, qui a vu la défaite de l'OL 1-0 sur la pelouse du TFC.

Le milieu de terrain a été exclu à la 34e minute pour avoir craché en direction du quatrième arbitre, une façon de protester contre le coup de coude - involontaire - qu'il avait reçu du Toulousain Nicolas Dieuze.

"C'est très très dur. J'ai mis mes coéquipiers dans une situation très difficile et, à la fin, on a perdu le match. Ce matin (dimanche), je me suis excusé auprès de mes coéquipiers", a raconté Källström après le "décrassage" de dimanche.

"Je n'ai pas du tout fait exprès de cracher sur lui, j'étais assez loin de lui. J'ai été lui parler après et je crois qu'il a compris."

Källström est réputé pour être un joueur correct mais s'attend à une sanction, estimant lui-même qu'il a fait une erreur.

"C'est la première fois dans ma vie que je me retrouve dans cette situation. Je ne suis pas quelqu'un qui passe souvent en commission (de discipline) ; l'année dernière, je n'ai jamais été suspendu", a-t-il souligné.

"Pour la sanction, on verra, comme je ne l'ai pas fait exprès... C'est à la commission de juger mais je pense que j'ai fait une erreur. C'est vrai que j'ai craché en sa direction."

Laisser un commentaire:

• bad_gone_974
    a répondu
    Envoyé par doug69
    GOVOU ressent une pointe sur une acceleration : rien de grave.

KK se prend un coup de coude de DIEUZE sous les yeux de l'arbitre, arcade en sang se dernier s'énerve contre les arbitres qui n'ont rien sifflé, KK crache par terre , l'arbitre l'expulse et rien contre DIEUZE.

Sur une sortie que VERCOUTRE aurait du faire, le ballon sort en touche prés du poteau de corner, sur cette touche CRIS veut balancer loin devant , ELMANDER leve la jambe , choc avec CRIS au niveau du genou, sortie sur civiére, et l'arbitre ne dit toujours rien...

A noter que tant qu'a être nul , l'arbitre ne dit rien sur un attentat de KEITA sur SISSOKO, ce même KEITA manquera l'ouverture du score tête sur le poteau.

A 2 minutes de la fin sur un 2 contre 2 dans la surface les toulousain ont le contre favorable, ELMANDER met un exter du pied et marque.
    merci à vous.

donc, en gros, si je comprends bien, on s'est fait ******* :dead: ?

Laisser un commentaire:

• momo1715
    a répondu
    Envoyé par bad_gone_974
    salut à tous.

je n'ai pas pu voir le match hier et j'aimerai savoir ce qui s'est passé?

les blessures de cris et govou?

comment s'est fait exclure kallstrom?

comment s'est déroulé le match, qui a eu des occasions?

merci d'avance.

Gov c'est la cuisse, il a ressentit une pointe.
    Donc à priori des soins en début de semaine mais rien d'incroyable je pense.

Cris, le genou a bougé sur un coup de Elmander. Ca peut etre une grosse entorse. les ligament seraient également touchés.

Et Kim, n'importe quoi, il prend un coup de coude (pas vraiment volontaire je pense), ça lui ouvre l'arcade, et il va voir l'arbitre pour lui dire qu'il aurait pu arreter le jeu et la il s'est prit un rouge.

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    Envoyé par bad_gone_974
    salut à tous.

merci d'avance.

GOVOU ressent une pointe sur une acceleration : rien de grave.

KK se prend un coup de coude de DIEUZE sous les yeux de l'arbitre, arcade en sang se dernier s'énerve contre les arbitres qui n'ont rien sifflé, KK crache par terre , l'arbitre l'expulse et rien contre DIEUZE.

Sur une sortie que VERCOUTRE aurait du faire, le ballon sort en touche prés du poteau de corner, sur cette touche CRIS veut balancer loin devant , ELMANDER leve la jambe , choc avec CRIS au niveau du genou, sortie sur civiére, et l'arbitre ne dit toujours rien...

A noter que tant qu'a être nul , l'arbitre ne dit rien sur un attentat de KEITA sur SISSOKO, ce même KEITA manquera l'ouverture du score tête sur le poteau.

A 2 minutes de la fin sur un 2 contre 2 dans la surface les toulousain ont le contre favorable, ELMANDER met un exter du pied et marque.

Laisser un commentaire:

• bad_gone_974
    a répondu
    salut à tous.

merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Envoyé par liam.moleno
    On a joué en 4-3-3 hier ??? (j'ai pas vu le match)
    Oui, avec seul Benzema en pointe, bizarre comme choix pour la L1, mais bon...

Vivement qu'on connaisse la blessure de Cris, parce que la c'est un peu la misère.

Laisser un commentaire:

• Romi69
    a répondu
    En gros du antin Lyonnais sa me tue...

La France du foot est bien content de voir Lyon En C1 battre des Real Madrid et compagnie donc cette année en C1 les équipes française vont t'elle dépacé le premier tour... :mdr:

Pas possible de recruté un autre défenseur et un attaqant ?

Laisser un commentaire:

• pipirouni
    a répondu
    une honte pour l'arbitrage français , tronquer un match comme ça c'est pas permis !!! ils leur à fallu etre à 12 contre 10 pour gagner et encore ils ont eu du mal , je suis supporter du fcna ,et j'ai regardé lyon hier ( j'ai beaucoup d'admiration pour l'ol ,c'est pas demain la veille q'un club français arrivera à la cheville de ce club) , j'ai trouvé l'arbitrage hallucinant ,il y a faute sur kallstrom ,l'arbitre est à 1 metre ,c'est flagrant ! l'ol avait le match en main , il faut m'expliquer pourquoi l'arbitre l'a expulsé ,si ils ne veulent pas que l'ol soit champion qu'ils le disent ouvertement l'equipe commencera le match directement à 10 est avec un handicap d'1 but .......:( j'espere que les prochain match ne vont pas etre du meme calibre aux viveaux de l' arbitrage si non l'ol pourra jouer l' intertoto la saison prochaine.

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Dommage qu on joue pas mercredi car ca aurait viter de ganberger

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par deklong
    grosso a été excellent.
    A tout point de vue, netement plus futé que abidal.
    Un sacré joueur.

Grosso est italien, avec toute la culture tactique que cela implique.
    Il est évidemment au-dessus d'Abidal !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    On a joué en 4-3-3 hier ??? (j'ai pas vu le match)

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    En tout cas, ce 4-3-3 c'est de la crotte, il réclame trop d'effort de la part des attaquants pour que l'animation offensive soit bonne par cette chaleur.. Rendez nous notre 4-4-2.

Laisser un commentaire:

• eugene-saccomano
    a répondu
    les journalistes disaient l'année dernière après le nul contre le TFC en début de championnat : l'OL est moins fort normal on ils ont fait partir Diarra :joue: :joue:

l'OL va monter en puissance, je trouve Grosso excellent et difficile à passer, Keita doit se canaliser et je préfère l'OL en 4-4-2

faisons aussi confiance à nos dirigeants pour nous trouver un bon attaquant (Elmander sacré physique)

Laisser un commentaire:

• Benin
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut
    je parles pas specialement pour KK . Mais quand tu vois Juni , Keita ,voir Toulalent ( et encore manqué Fred )

il ya de qui se poser certaines questions .
    L'Equipe : Lyon, équipe de mecs chauds

:grn:

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Benin
    Comme le dit Deftownz, c'est peut être en rapport avec la prolongation de contrat..j'en sais rien vu que je suis pas dans la tête de KK, il a pété un cable, ça peut arrivé...il a épuisé son quota maintenant.:grn:
    je parles pas specialement pour KK . Mais quand tu vois Juni , Keita ,voir Toulalent ( et encore manqué Fred )

il ya de qui se poser certaines questions .

Laisser un commentaire:

• tanguy05
    a répondu
    Je n'est pas vu le match car n'étant pas là...Je pourrai un bref résumer du match car il y a un bon paquet de page à lire...donc sa prend du temps...merci d'avance!

Laisser un commentaire:

• fatdoc
    a répondu
    moi ou je suis le plus degouter, c'est la blessure de Cris, deja Coupet 4 mois, et Cris aussi plusieurs mois.
    on a deja Mulller out en defense (je ne sais pa combien de temps), squillacci en convalessence.
    :-( :-( :-( :-(

Laisser un commentaire:

• Benin
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut
    Enfin pour des gus jouant la ligue des champ ( repair de vieux vicelards) au passage .

C 'est curieux quand meme .

Pour les defaites tu as raison . Mais chuis pas a une conneries pres .

rrr...rrr...rrr
    Comme le dit Deftownz, c'est peut être en rapport avec la prolongation de contrat..j'en sais rien vu que je suis pas dans la tête de KK, il a pété un cable, ça peut arrivé...il a épuisé son quota maintenant.:grn:

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Benin
    C'est l'expulsion de KK qui mets le feu aux poudre...pas d'expulsion pas d'énervement, pas de grossière faute de Keita...

Enfoiré de KK :grn:

Edit : et lors des 3 premiers titres, on fait 2 défaites et 1 nul lors de la première journée...Est ce que cela signifie que le titre sera serré cette année? (Canal + VRP) :grn:

Enfin pour des gus jouant la ligue des champ ( repair de vieux vicelards) au passage .

C 'est curieux quand meme .

Pour les defaites tu as raison . Mais chuis pas a une conneries pres .

rrr...rrr...rrr

Laisser un commentaire:

• coraline
    a répondu
    il a peut etre craché mais ce n'était pas sur l'arbitre non plus c'été a coté de ces pieds
    mais je voudrait savoir quand cris pourra revenir ??
    je sais qu'il c'est bléssé mais es grave ??

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par chris1308
    .
    Faut pas aller trop loin non plus dans la parano.
    C'est peut être une coïncidence mais ça méritait d'être souligné, je pense.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    Je remarque aussi que Källström est expulsé juste quand on discute d'une prolongation de contrat à son sujet.
    Est-ce que c'est fait exprès pour qu'il quitte la L1? On se demande...
    .
    Faut pas aller trop loin non plus dans la parano.

Laisser un commentaire:

• Benin
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut
    Vi mais c 'etait notre période vache maigre

Sortie de ce barouf de tous les diables ,l'explusion de kallstrom ,des complaintes d 'Aulas .

J'ai trouvais les lyonnais vraiment a cran ,un chouai nerveux les gus .
    C'est l'expulsion de KK qui mets le feu aux poudre...pas d'expulsion pas d'énervement, pas de grossière faute de Keita...

Enfoiré de KK :grn:

Edit : et lors des 3 premiers titres, on fait 2 défaites et 1 nul lors de la première journée...Est ce que cela signifie que le titre sera serré cette année? (Canal + VRP) :grn:

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Je remarque aussi que Källström est expulsé juste quand on discute d'une prolongation de contrat à son sujet.
    Est-ce que c'est fait exprès pour qu'il quitte la L1? On se demande...

Laisser un commentaire:

• MIKEOL69
    a répondu
    Envoyé par chris1308
    "qu'il semblerait que KK ait craché en direction du 4è arbitre et qu'il l'aurait insulté"

J'adore l'utilisation du conditionnel comme si il faisait pas confiance au 4è pour être sur de lui.
    quand on ne sait pas ce qui s'est passé vaut mieux laisser couler, mais dans le cas contraire, il prend le risque d'être pris pour une grosse buse... il a pris ce risque-là, il n'a plus qu'à en supporter les conséquences, maintenant!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X