Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les toulousains auront forcément un peu la tête ailleurs, le match face à Liverpool se jouant 4 jours plus tard ... pas de pitié, les 3 pts sinon rien !

ps : perso, je pars en vacances en fin de semaine et je vais donc rater les 2 prochaines rencontres de l'OL. :-(

Commentaire

Envoyé par le dijonnais
      pas de turn over en début de saison, il faut donner du rythme aux titulaires... il ne va pas changer grand chose... si ce n'est Juni voire Belhadj... mais dans quelle configuration? c'est la question!!!
      je préfèrai un peu de turn over et pourkoi pas cette équipe :

Vercoutre

Rvr - Cris - Müller - Belhadj

Toulalan

Juni - Kim

Keita - Ben Arfa

Benzema
      On aura tout lu !...En plus tu as raison, sortons Govou, il est trop en forme les Toulousains étant des gens sympa, il faut leur laisser une chance !:rolleye:
      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Personnellement, je pense que les toulousains vont privilégier le championnat puisqu'il parait évident qu'ils n'ont pas l'efectif pour jouer la Ligue des Champions.
        Ca me parait totalement impensable qu'ils fassent l'impasse sur le match de samedi sachant que le Championnat c'est du concret alors que la LDC, même s'ils sauvent les meubles au Stadium, ils se feront croquer à Anfield

Commentaire

Envoyé par bibounette
          Personnellement, je pense que les toulousains vont privilégier le championnat puisqu'il parait évident qu'ils n'ont pas l'efectif pour jouer la Ligue des Champions.
          Ca me parait totalement impensable qu'ils fassent l'impasse sur le match de samedi sachant que le Championnat c'est du concret alors que la LDC, même s'ils sauvent les meubles au Stadium, ils se feront croquer à Anfield
          Entre faire l'impasse sur le match face à nous et avoir la tête ailleurs ... il y a de la marge.

Perso, je pense qu'ils rêvent toujours de se retrouver en LDC, même si ils sont forcément conscients que la tâche sera plus que rude.

Commentaire

Mon équipe?

VERCOUTRE parce que Coupet
            CLERC Parce qu'il faut faire tourner
            CRIS Parce qu'il faut mettre à l'Amende Gignac
            GROSSO parce que Squillacci et Müller
            RVR Parce qu'à l'époque Deflandre..
            KEITA Parce que Précipitation
            TOULALAN Parce que l'OL c'est lui
            BODMER Parce que Juninho on sait pas où le mettre et Kallstrom il s'en valence (balance)?
            BELHADJ Parce que Vitesse
            BENZEMA Parce que Ronaldo
            BENARFA Parce que Djorkaeff
            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              Entre faire l'impasse sur le match face à nous et avoir la tête ailleurs ... il y a de la marge.

Perso, je pense qu'ils rêvent toujours de se retrouver en LDC, même si ils sont forcément conscients que la tâche sera plus que rude.
              Bon d'accord pas l'impasse, mais pour la tête ailleurs ça se discute, d'autant qu'ils nous ont fait bien mal la saison dernière et à mon avis ils seraient ravis de nous refaire le même coup, donc je maintiens mon idée première attention les loulous, match très délicat en perspective.

Commentaire

Envoyé par OL_juju
                Scoop : Juni à l'OM ! on m'aurait menti ?! :grn:

Pour la compo je vois bien celle-ci également, mais Grosso titulaire, et peut-être Belladj a la place de Ben Arfa… c'est là qu'on se rend compte que notre effectif est vraiment complet… on aura de la fraicheur sur le long terme si le coach fait tourner, sans qu'on perde réellement de qualité de jeu.

Même si le TFC sera à domicile, et revanchard, j'ai aucun doute sur la victoire de nos gones.
                Rhôôôôôôôôôôôôôo............le mec qui relève la moindre pitite erreur:grn:
                Posté par takethe le retour
                je mets ma couille à couper que kk ne partira pas!

Commentaire

Pour commencé je jouerai en 4-3-3 :

Et si il n'y a pas de blessure je finirai avec cette compo pour profiter de la complicité de Ben Arfa et Benzema en fin de match :oui: :oui: :

Commentaire

Grosso dans l'axe, tu peux oublier cette option tout de suite à mon avis ... le duo Toulalan/Källström sera reconduit à la récupération à mon avis.

On pourrait éventuellement voir une compo dans ce genre :

Vercoutre
                    Clerc Cris Muller Grosso
                    Toulalan-Källström
                    Govou-Bodmer-Belhadj
                    Benzema

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                      Grosso dans l'axe, tu peux oublier cette option tout de suite à mon avis ... le duo Toulalan/Källström sera reconduit à la récupération à mons avis.

On pourrait éventuellement voir une compo dans ce genre :

Vercoutre
                      Clerc Cris Muller Grosso
                      Toulalan-Källström
                      Govou-Bodmer-Belhadj
                      Benzema
                      Bodmer en 10 mmm
                      mais je voudrais voir Ben Arfa s'insérer de façon progressive et stable dans le 11 et le faisant rentrer en 10 et faire sortir Toulalan pour mettre Bodmer à sa place à l'heure de jeu, faut pas le brûler Toulalan!
                      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par bibounette
                        Bon d'accord pas l'impasse, mais pour la tête ailleurs ça se discute, d'autant qu'ils nous ont fait bien mal la saison dernière et à mon avis ils seraient ravis de nous refaire le même coup, donc je maintiens mon idée première attention les loulous, match très délicat en perspective.
                        Ah mais, je suis bien d'accord que ça ne sera pas une promenade de santé.

Faut voir si Elmander est apte ou pas, son absence pourrait changer complétement la donne, car il est bien évident que c'est l'arme n°1 du TFC.

Commentaire

Moi je dis ... on verra bien samedi :fier:
                          Fan club away

Commentaire

Tout à fait

Envoyé par Nandofive
                            Pour commencé je jouerai en 4-3-3 :

Et si il n'y a pas de blessure je finirai avec cette compo pour profiter de la complicité de Ben Arfa et Benzema en fin de match :oui: :oui: :

:oui:
                            perfect coaching

Commentaire

jmettrai govou titulaire et entrée de keita a la 70 eme minute pour mettre le feux! ( Ou l'inversse :oui: )
                              sinon vivement le retour de juninho en tant que titulaire .. Il le merite . Il represente lyon a lui tout seul

MAJ: Je ne voit pas Pourquoi vous ne mettez jamais juninho titulaire ... :(
                              __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                Ah mais, je suis bien d'accord que ça ne sera pas une promenade de santé.

Faut voir si Elmander est apte ou pas, son absence pourrait changer complétement la donne, car il est bien évident que c'est l'arme n°1 du TFC.
                                D'apres un copain supporter du TFC, il devrait etre la samedi.

Commentaire

Pour le match de Toulouse, moi, je verrais bien cette Compo:

-------------------Vercoutre-----------------
                                  RVR--------Cris---------Muller-----Grosso
                                  ------------Toulalan-----Juninho----------
                                  Govou----------------------------Kallstrom
                                  ------------Benzema---Baros------------

Comme, on joue un match par semaine, pas encore besoin d'un turn over. Pour ce match, on peut se douter du retour de Juninho comme titulaire. Je verrai bien la solution Kallstrom à gauche et Juninho associé à Toulalan dans l'axe. On garde les solutions Keita et Ben Arfa sur le banc pour les faire entrer en 2e mitemps pour faire la differnence ou creuser l'ecart.

Commentaire

Envoyé par juninho56
                                    Pour le match de Toulouse, moi, je verrais bien cette Compo:

-------------------Vercoutre-----------------
                                    RVR--------Cris---------Muller-----Grosso
                                    ------------Toulalan-----Juninho----------
                                    Govou----------------------------Kallstrom
                                    ------------Benzema---Baros------------

Comme, on joue un match par semaine, pas encore besoin d'un turn over. Pour ce match, on peut se douter du retour de Juninho comme titulaire. Je verrai bien la solution Kallstrom à gauche et Juninho associé à Toulalan dans l'axe. On garde les solutions Keita et Ben Arfa sur le banc pour les faire entrer en 2e mitemps pour faire la differnence ou creuser l'ecart.
                                    Källström à gauche, alors que tu as les solutions Ben Arfa ou Belhadj ... perso je n'y crois pas une seconde.

Surtout que le suèdois est actuellement performant à la récupération, il forme un bon duo avec Toulalan, qu'il serait dommage de démanteler dès maintenant.

Pour moi Juni sera encore sur le banc, et je vois bien Clerc à droite ... sachant que si Belhadj est titulaire, Rvr peut couvrir les 2 postes de latéraux.

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                                      Mon équipe?

VERCOUTRE parce que Coupet
                                      CLERC Parce qu'il faut faire tourner
                                      CRIS Parce qu'il faut mettre à l'Amende Gignac
                                      GROSSO parce que Squillacci et Müller
                                      RVR Parce qu'à l'époque Deflandre..
                                      KEITA Parce que Précipitation
                                      TOULALAN Parce que l'OL c'est lui
                                      BODMER Parce que Juninho on sait pas où le mettre et Kallstrom il s'en valence (balance)?
                                      BELHADJ Parce que Vitesse
                                      BENZEMA Parce que Ronaldo
                                      BENARFA Parce que Djorkaeff
                                      On aura vraiment tout lu !!! :shock: :shock: :shock:
                                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Coontrairement à toi Tintin, je pense qu'il y a des chances de voir Kallstrom à gauche.
                                        Je suis d'accord avec toi, la paire Toulalan-Kallstrom marche bien à la récuperation, devant la defense mais juninho est de retour et en état de jouer.
                                        Juninho est quand meme "le patron" de l'equipe et je suis d'accord avec Perrin, dans une de ses dernieres interviews, il a dit que Juninho était un joueur d'exception.

Juninho sera titulaire surement à Toulouse et si comme cela se confirme que l'on joue en 4-4-2, Juninho sera surement associé à Toulalan devant la defense. Vu ce que Kallstrom a montré sur nos 1ers matchs, je le garderai sur le terrain pour le mettre milieu gauche, il est en capable et il pourra aider Juni en cas de besoin ou permuter avec lui au cours du match.
                                        C'est le début de saison, je vois bien Perrin tester cette solution. Vu que l'on va jouer à l'exterieur, jesuis pas sur que l'on ai besoin de mettre d'entrée deux joueurs qui percutent sur les cotés.

Pour moi, Juninho et Kallstrom seront titulaires samedi à Toulouse , soit dans un 4-3-3 comme la saison derniere, soit dans un 4-42 avec Kalltrom milieu gauche

Commentaire

Toulouse : Elmander incertain
                                          Rédaction Football365 - 07 août 2007

Victime d'une béquille le week-end dernier à Valenciennes, Johan Elmander est depuis ménagé. L'attaquant international suédois n'est pas certain de pouvoir affronter Lyon samedi (2eme journée de L1).

Selon le site Internet de Toulouse (www.tfc.info), Paulo Cesar a repris l'entraînement avec le groupe d'Elie Baup. En revanche, Dominique Arribagé, Daniel Congré et Fodé Mansaré sont toujours indisponibles.
                                          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

un petit prono 3.1 pour lyon biensur but de govou - benzema et baros :oui:
                                            : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

Baup en colére contre son equipe a demandé à tout le monde de " Sortir un match engagé contre Lyon , un match d'hommes ...!" On aura peut-être besoin de Fabio Santos , à un moment ou un autre ..!:-)

Commentaire

la plupart de vos compos ne tiennent aps la route, ce n'est pas votre faute mais celle du 442. un forumeur a poster une compo en 433 et ça a beaucoup plus de gueule !
                                                Je suis LYONNAIS ! (oms = omar)
                                                et MERCI

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                                  Toulouse : Elmander incertain
                                                  Il sera présent, ne vous inquiétez..:fier:
                                                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Mardi 7 août

Après deux tours de terrain, les joueurs ont travaillé avec Robert Duverne : sauts de haies, reprises d'appui et slaloms.

Les gardiens se sont par la suite entraînés avec Joel Bats pendant que les joueurs disputaient un toro puis un exercice de circulation du ballon.

Répartis en trois équipes, ils ont ensuite disputé un exercice d'attaque-défense sur demi-terrain.
                                                    La séance s'est terminée par des étirements.

Hatem Ben Arfa, Juninho et Nadir Belhadj ont tiré des coups francs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X