Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Nicinho
    J'espère que Liverpool va bien leur péter le cul.
    :grn:

    +1. A part si Thual arbitre, Liverpool va vite jouer à 2 contre 11 :grn:
    Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

    Commentaire


    • Fred aurait été tres utile ici


      VERCOUTRE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

      Commentaire


      • On joue en 4-3-3 non ? Vite vite reviens au 4-4-2 Perrin :rolleye:

        Commentaire


        • faut trouver un remplacant à vercoutre et vite : ev) :

          Commentaire


          • Envoyé par MeteK
            Le TFC ou Thual?
            le TFC ... ça nous reussi plus depuis pas mal d'années

            Commentaire


            • g vraiment la rage c pa croyable ce match minable

              Commentaire


              • Envoyé par Judgeman2
                Vercoutre il est au sol depuis 3 ans au moment du tir comment peut il plonger ?
                oui completement fige, pas sur ses appuis pour gigler, Desole, mais on le savait, Vercoutre n'a pas le niveau sur plusieurs mois, Ca a failli faire deux zero a cause de la tete de Vercoutre encore.

                Commentaire


                • La tête de Vercoutre...:mdr:
                  Essien-Diarra-Govou-Lisandro

                  Commentaire


                  • Vercoutre quel merde putinn c'est pas possible ce mec c'est une MERDE:shock: : ev) :

                    Commentaire


                    • Envoyé par freetz
                      Lacombe pète un cable sur l'arbitre !!!!!


                      Et il a tellement raison :non:

                      il a raison mais L'OL est tellement a la rue franchement c'est pitoyable.
                      Lyonnais en force !!!
                      Viva Italia !!!

                      Commentaire


                      • comment il s'appelle votre gardien....:mdr: :mdr:
                        à 11 derriere ......:mdr:

                        Commentaire


                        • Put1 mais il est monstrueux cet elmander.

                          Quel collosse.

                          Lui et baros en attaque ca aurait fait une sacrée paire d'attaquants.
                          Alors, pourquoi le wok ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fran2006
                            J'ai l'impression qu'ils l'ont laissé jouer!
                            Ouais, j'ai la même impression. Etrange :(
                            Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

                            Commentaire


                            • Les enseignements de ce match: il faut recruter un gardien, un déf central et un quatrième attaquant... :-(
                              Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Rivieragone
                                faut trouver un remplacant à vercoutre et vite : ev) :
                                oh que oui
                                sigpic

                                Commentaire


                                • Ca y est Canal se branle sur notre defaite

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par c.ronaldo1707
                                    Vercoutre quel merde putinn c'est pas possible ce mec c'est une MERDE:shock: : ev) :

                                    vercoutre laisse tombe il vaut rien
                                    sigpicThey cannot be victory without losses.

                                    Commentaire


                                    • bon allez vivement que pagis aille planter marseille ce soir

                                      Commentaire


                                      • Il se relache l'arbitre
                                        Seulement un jaune a Vercoutre pour contestation
                                        Envoyé par interactif
                                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par deklong
                                          Put1 mais il est monstrueux cet elmander.

                                          Quel collosse.

                                          Lui et baros en attaque ca aurait fait une sacrée paire d'attaquants.
                                          Tu parles, il jouerait à Lyon, il serait sanctionné dès qu'il aurait la balle.
                                          Valar Dohaeris

                                          ...:crazy:

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Pasta-Greg
                                            il a raison mais L'OL est tellement a la rue franchement c'est pitoyable.

                                            T'es debile ou quoi ? tu vois pas qu'on joue a 10depuis 70mn ?
                                            "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Judgeman2
                                              Ca y est Canal se branle sur notre defaite
                                              comme d'hab
                                              :mdr:

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par lepetitbrun83
                                                et vercoutre qui bouge pas. :rolleye: :rolleye:
                                                J'avoue, j'étais pour le maintien de Rémy dans nos cages, mais avec Coupet, ça passait pas ça..

                                                Sinon, comme mec bien passif, j'avoue que les rentrées de Baros me feront toujours rire...:sick: :crazy: :dead:
                                                Actionnaire minoritaire

                                                Commentaire


                                                • On se fait baiser par l'arbitre...

                                                  Commentaire


                                                  • "on assiste à un évènepment : la défaite lyonnaise", mais qu'ils sont cons ces commentateurs:dead:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X