Bernard Lacombe : " Belle victoire de Monsieur Tuyal " :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)
Réduire
X
-
bravo canal , bravo thual ,bravo le complot bien réussit , tout le monde l'espérait ,maintenant c'est fait ...on a pas joué à joué à 10 contre 12 voir 13 ...
si tout les matchs se déroulent come ça en effet on sera pas champions ,l'ol est l'équipe à abattre quel que soit les moyens ,et tout le monde s'y met apperrement ...
Commentaire
-
Envoyé par deklongJe crois plutot qu'il faut passer en 442 et laisser juninho sur la banc.
Il a encore été transparent.
m'enfin si on joue dans cette configuration en Ldc
ca promet....................:dt:
parceque par le passé , on a deja joué à10 , et on s'est jamais fait bouffer comme ca
ou est passé notre calme , et notre maitrise
si c'est pas flagrant qu'il nous faut un big recuperateur pour aider toulalan ( parceque là le pauvre 60 matchs comme ca , et c'est direct la morgue )
Commentaire
-
Sinon, moi je veux bien que "Vercoutre ne peux rien" ... mais est-ce une raison pour ne strictement rien tenter
Il me semble qu'il bouche tres mal l'angle, il est trop collé a son poteau, il ne sort pas et alors que l'angle etait de lui meme relativement fermé, Vercoutre semble a des kilometres de la balle.Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par deftownzBon bah moralité de l'histoire :
Les arbitres ont des consignes contre nous.
Vercoutre ne fait pas l'affaire.
Faut recruter en défense.
Commentaire
-
Envoyé par OrionisKim Källström va se prendre plusieurs mois de suspension comme a eu Barthez pour son crachat, quel intelligence, aulas saura-t-il etre convainquant avec les arbitres...
Allo ? Kim crache a 5m de l'arbitre."voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery
Commentaire
-
Envoyé par NonnoNson fair play legendaire surement.....Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.
Commentaire
Commentaire