Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cyrdav
    a répondu
    j'espere que Perrin ne va pas jouer le nul en 2ieme

y a de la place et largement ,Toulouse est comme Auxerre(pour l'instant) tres pale comme equipes

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    Pourquoi malheureusement ? :shock: Tu trouves ça normal qu'on insulte les gens topi ?
    Il y a les insultes volontaires et les insultes d'enervement. La, KK repart en arriere se repositionner, mais rale. Ce n'est pas comme s'il etait a 10 cms du nez de l'arbitre. Il devait donc y avoir possibilite de mettre un jaune dans ce cas-la en considerant que c'est plus 'manifeste sa desapprobation en paroles et en actes", ce qui est jaune et pas rouge.

Laisser un commentaire:

• Benin
    a répondu
    Je comprends l'énervement de KK, il prend un coup de coude, saigne et personne ne le vois...Mais s'il a en effet insulté l'arbitre le rouge est mérité...

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par MeteK
    Avec Duhamel, les deux font la paire...

Et après on se demande pourquoi la L1 est si peu intéressante... :rolleye:
    Elle va l'être un peu plus (en tout cas au niveau de suspense) si on passe un heure par match en infériorité numérique... :confus:

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu
    En tout cas le match va être beaucoup plus dur mais pourquoi une "surprise" maintenant avec une victoire de nos Gones!!! car je pense que même a 10 on peut gagner et ca va surtout dépendre de la solidité défensive et aussi efficacité.

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par guillaumedarko
    en tout cas on joue a 9 là car juni n'est vraiment pas a sa place
    La mi temps va permettre les reajustements necessaires

ça devrait le faire comme ca

-----------------VERCOUTRE-------------------
    Rvr-----------Cris----------Bodmer----Grosso
    ----------Toulalan-----------Juninho-----------
    --------Keita-------------------Belhadj---------
    -----------------Benzema-----------------------

Karim va devoir exploiter à fond le moindre ballon
    Moi j'y crois!!!

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    Envoyé par Milo
    C'est vraiment un blaireau ce Thual...
    Avec Duhamel, les deux font la paire...

Et après on se demande pourquoi la L1 est si peu intéressante... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• nick_
    a répondu
    au moins juninho on pourra le mettre a la place KK, et baros en 2 eme attaquant

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    bon une seule equipe faisait le jeu maintenant aucune merci a cette daube d'arbitre qu'on vienne pas se plaindre du manque de spectacle en L1 apres ca :rolleye:

Laisser un commentaire:

• benji13
    a répondu
    c'est quoi cet arbitre en carton?:confus:

bravo
    il va y avoir du spectacle en L1:sick:
    le record des cartons rouges va etre battu cette saison: ev) :

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    Envoyé par desbois83
    t'es fou le match est loin d'être fini, l'ol peut gagner ce match, vous vous laisser aller les gones....
    Je pense aussi. Juninho est transparent jusqu'ici, mais c'est maintenant qu'il va vraiment prendre son importance. Chaque coup-franc pour nous va être dramatique en seconde période... Et à ce jeu-là, on a Juni ;)

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par desbois83
    non deforme pas mes propos je dis l'inverse.....
    qd je dis malheureusement c'est parce qu'on perd KK;)
    KK expulsé : Santos au prochain match ?

Laisser un commentaire:

• le dijonnais
    a répondu
    Juni est à la rue... dangereux que sur CF de 35 m... c'est dommage... Baros- Benzema est une paire efficace... et on ne la verra pas aujourd'hui à cause du rouge de KK...

Laisser un commentaire:

• Fran2006
    a répondu
    Envoyé par Tibow KVN
    L'arbitre a le droit de ne pas revenir a la faute, mais il peut toujorus sanctionner le fautif... Or il ne sanctionne que KK... Cherchez l'erreur !
    Je suis d'accord mais dans les contacts comme ca, l'arbitre ne sanctionne que rarement!

Là c'est pire parce que l'arbitre était juste devant!

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    C'est vraiment un blaireau ce Thual...

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    la mi temps va faire du bien:confus:
    bon en même on ne perd pas, donc on y croit et tous derrière nos 10 bonhommes

Laisser un commentaire:

• guillaumedarko
    a répondu
    en tout cas on joue a 9 là car juni n'est vraiment pas a sa place

Laisser un commentaire:

• desbois83
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    Pourquoi malheureusement ? :shock: Tu trouves ça normal qu'on insulte les gens topi ?
    non deforme pas mes propos je dis l'inverse.....
    qd je dis malheureusement c'est parce qu'on perd KK;)

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    Sauf qu'en toute logique c'est Dieuze qui aurait du prendre un carton pour coup de coude....

Bref une bourde de plus de la part de l'arbitrage français, va falloir s'y faire on est qu'à la deuxième journée :crazy:
    non mais je suis d'accord qu'il y a une erreur d'arbitrage, il y avait bien faute, par contre si KK aime insulter c'est son probleme

Laisser un commentaire:

• phd136
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais2684
    oui oui bien sur , on devrait d'ailleurs mettre un rouge à tout joueur qui fait cela , soit à chaque match de chaque journée ...30 rouges par journées en gros ...n'importe quoi , arbitrage honteux sur ce coup , y'a rien à dire 2 grosses erreurs en l'espace de 1 minute, même canal ne trouve pas de raison valable , pourtant ils cherchent

Je prendrai même pas la peine d'argumenter une réponse.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par guillaumedarko
    un jaune aurait suffit
    Les lois du jeu disent malheureusement rouge pour grossieretes/insultes...

Laisser un commentaire:

• jerome25
    a répondu
    Envoyé par Fran2006
    Par contre, je pige pas pourquoi le 442 a domicile et le 443 a l'extérieur. Sachant que le 442 est plus défensif...

On a jamais joué en 4/4/2 :confus: mais plutot en 4/2/4 :crazy:

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Je comprends que Kallstrom ait pété un plomb avec la blessure.

Par contre, le match risque d'etre sur moisi avec cette expulsion et la chaleur.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais2684
    oui oui bien sur , on devrait d'ailleurs mettre un rouge à tout joueur qui fait cela , soit à chaque match de chaque journée ...30 rouges par journées en gros ...n'importe quoi , arbitrage honteux sur ce coup , y'a rien à dire 2 grosses erreurs en l'espace de 1 minute, même canal ne trouve pas de raison valable , pourtant ils cherchent
    Ben OUI. Ils devraient le faire. A coups de suspensions massives, en 2 oiu 3 matchs les joueurs se calmeraient, crois-moi.

Si on veut faire respecter la loi, faut commencer par l'appliquer. Pas faire semblant.

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par Fran2006
    Les insultes c'est rouge direct. Personne n'a entendu ce qui a été dit mais je pense que si le rouge a été demandé, c'est qu'il y avait une raison.

Maintenant je suis d'accord, le match est tué.
    L'arbitre a le droit de ne pas revenir a la faute, mais il peut toujorus sanctionner le fautif... Or il ne sanctionne que KK... Cherchez l'erreur !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X