Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• desbois83
    a répondu
    Envoyé par Fran2006
    Les insultes c'est rouge direct. Personne n'a entendu ce qui a été dit mais je pense que si le rouge a été demandé, c'est qu'il y avait une raison.

Maintenant je suis d'accord, le match est tué.
    t'es fou le match est loin d'être fini, l'ol peut gagner ce match, vous vous laisser aller les gones....

Laisser un commentaire:

• phd136
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    Je suis pas parano, je me doute bien que KK n'a pas été très poli mais je me demande quels mots a t il pu dire pour prendre un rouge....
    Bah probablement un truc du genre: "connard ouvres tes yeux" ou "vous etes bigleux ou quoi?", "apprenez à arbitrer" etc etc..

Bref c'est dommage pour lyon que la première faute n'est pas été vue, mais c'est encore plus dommage que KK n'ait pas su se maitriser....

Les arbitres sont pas CONTRE les joueurs faut bien se dire ça, donc il a dû la mérité son expulsion..

Laisser un commentaire:

• Fran2006
    a répondu
    Par contre, je pige pas pourquoi le 442 a domicile et le 443 a l'extérieur. Sachant que le 442 est plus défensif...

Laisser un commentaire:

• MeteK
    a répondu
    lequipe.fr

" 34
    Expulsion

Källström est directement expulsé par M. Thual après avoir tenu des propos déplacés. Le Suédois s'était plaint d'avoir reçu un coup de coude - certes involontaire - de la part de Dieuze mais ce geste n'avait pas été sanctionné. "

Ils sont forts sur lequipe.fr, ils savent déjà qu'il a insulté l'arbitre notre KK...

Ahlala, la désinformation :clown:

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    heu excuse moi mais ca n'a rien à voir...un arbitre peut faire des erreurs ( et ils en font souvent ), ca ne fait pas d'eux des cons...il y a erreur d'arbitrage car la faute n'a pas été sifflée, par contre le rouge n'est pas une erreur.
    Sauf qu'en toute logique c'est Dieuze qui aurait du prendre un carton pour coup de coude....

Bref une bourde de plus de la part de l'arbitrage français, va falloir s'y faire on est qu'à la deuxième journée :crazy:

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par desbois83
    Non pour insulte envers le corps arbitrale c'est rouge direct!
    C'est le règlement malheureusement.......à noter que j'aurai sûrement insulté l'arbitre sur le coup avec la douleur:oui:
    Pourquoi malheureusement ? :shock: Tu trouves ça normal qu'on insulte les gens topi ?

Laisser un commentaire:

• Lyonnais2684
    a répondu
    Envoyé par phd136
    Ca a rien d'un scandale.
    KK se prend un coup de coude pas évident à voir, l'arbitre ne le voit pas, ça arrive.
    Il a pas à aller insulter le 4ème arbitre par la suite, point.

oui oui bien sur , on devrait d'ailleurs mettre un rouge à tout joueur qui fait cela , soit à chaque match de chaque journée ...30 rouges par journées en gros ...n'importe quoi , arbitrage honteux sur ce coup , y'a rien à dire 2 grosses erreurs en l'espace de 1 minute, même canal ne trouve pas de raison valable , pourtant ils cherchent

Laisser un commentaire:

• Fran2006
    a répondu
    Envoyé par jerome25
    Un jaune aurait suffit...je trouve assez normal qu'on s'enerve quand on pisse le sang et que personne ne le voit :crazy:
    Certaines insultes nécessitent le rouge. Après, c'était peut etre pas le cas et le 4eme arbitre est peut etre tout simplement un con ! :rolleye:

Laisser un commentaire:

• desbois83
    a répondu
    Envoyé par guillaumedarko
    un jaune aurait suffit
    Non pour insulte envers le corps arbitrale c'est rouge direct!
    C'est le règlement malheureusement.......à noter que j'aurai sûrement insulté l'arbitre sur le coup avec la douleur:oui:

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par phd136
    Parce que tu serais assez parano pour croire que l'arbitre aurait demandé son exclusion s'il avait dit: "hé monsieur l'arbitre soyez plus attentif il y avait faute sur moi:rolleye: "
    Je suis pas parano, je me doute bien que KK n'a pas été très poli mais je me demande quels mots a t il pu dire pour prendre un rouge....

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Nicinho
    Il est pas un peu foireux son schéma tactique à Perrin ?
    Ben si tu veux faire jouer Juninho cette saison, tu es obligé d'agir ainsi à l'extérieur...

La saison risque d'être très longue pour notre (ex) maestro...

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    Bien sur que non, ça prouve simplement une fois de plus que les arbitres français sont des buses
    Et après ils se plaignent de ne pas être présents dasn les competitions internationales :dt:

S kallstrom a insulté l'arbitre, le carton rouge est justifié.

C'est rageant mais c'est comme ça.

Laisser un commentaire:

• jerome25
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    que KK rale parce que l'arbitre n'a pas vu le coup de coude, ok, mais s'il est allé insulter l'arbitre c'est plutot normal que celui ci le mette dehors...

Un jaune aurait suffit...je trouve assez normal qu'on s'enerve quand on pisse le sang et que personne ne le voit :crazy:

Laisser un commentaire:

• Fran2006
    a répondu
    Joli Vercoutre :)

Laisser un commentaire:

• guillaumedarko
    a répondu
    bha a 11 je trouve que juni sert a rien
    alors là a 10 c'est super brouillon

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Bon Juni faudrait pt etre qu'il se decide a lever ses coup franc et corners

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    les rabitres c'est des bouffons:grn:

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Bon on en saura plus peut-être un peu plus tard, reconcentrons nous sur le match.:fier:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Juninho301
    Si les arbitres sont cons ma foi ...

Moi les cons, je l'ai insultes :grn:

Ils pensent vraiement que KK sest auto cogné la tete ? : ev) :
    heu excuse moi mais ca n'a rien à voir...un arbitre peut faire des erreurs ( et ils en font souvent ), ca ne fait pas d'eux des cons...il y a erreur d'arbitrage car la faute n'a pas été sifflée, par contre le rouge n'est pas une erreur.

Laisser un commentaire:

• Fran2006
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy
    Et donc un rouge direct ??
    A d'autres !
    Les insultes c'est rouge direct. Personne n'a entendu ce qui a été dit mais je pense que si le rouge a été demandé, c'est qu'il y avait une raison.

Maintenant je suis d'accord, le match est tué.

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par desbois83
    C'est la deuxieme journée il y a des erreurs d'arbitrages, ça arrive, je pense pas qu'il y ait un complot anti-ol....
    Bien sur que non, ça prouve simplement une fois de plus que les arbitres français sont des buses
    Et après ils se plaignent de ne pas être présents dasn les competitions internationales :dt:

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par Fran2006
    Le coup franc non sifflé est une erreur d arbitrage, le carton rouge n'en est pas une.
    Si les arbitres sont incompetants vive la L1. A 4 sur un terrain et ils ne voient meme pas un coup de coude... Jpensais que l'arbitrage pourri etait parti cette année, j'aurais pas du me faire des films !

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    Je croyais que les coups de coude allaient être sévérement sanctionnés ????

A la place on sanctionne les victimes, VIVE LA L1.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Il est pas un peu foireux son schéma tactique à Perrin ?

Laisser un commentaire:

• leader70
    a répondu
    bon, on ne peut pas revenir en arriere c'est fait, il faut aller de l'avant nowww

Laisser un commentaire:

Chargement...
X