Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une devinette ?
    Quelle est la difference entre Remi Vercoutre et une passoire ??????

J'vous laisse faire votre reponse ...

> Aucune ...

> La passoire, elle, est utile ...

...

...

...

:shock:
    J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

• perdre a 10 c'est un point.
      mais nous sommes l'ol
      rappel moi le nombre d'ocaz en second periode
      et le débile tu le garde pour ta famille merci

Commentaire

• Envoyé par mars.pr.la.vie
        Vous ariivez à vous plaindre de l'arbitrage ?

L'expulsion de Kallstrom est normale et Keita doit sortir également. :clown:

Keita aurait jamais fait ce geste, c'est l'arbitre qui a pourrie l'ambiance.
        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
          Sinon, moi je veux bien que "Vercoutre ne peux rien" ... mais est-ce une raison pour ne strictement rien tenter

Il me semble qu'il bouche tres mal l'angle, il est trop collé a son poteau, il ne sort pas et alors que l'angle etait de lui meme relativement fermé, Vercoutre semble a des kilometres de la balle.
          et que dire de l'action , ou il juge la balle sortir sur un centre , et derriere ca fait occaz pour toulouse ( transversale )
          et sur le corner d'apres , il se déchire sur sa sortie

du grand gardien ............mais paraitrait que y'en a qui le trouve bon
          sisi.................

Commentaire

• Si Kalltrom auré pas eu de carton rouge lyon aurait fait une toute autre 2eme Mit temps

p utain jsui ko mm deg des la 2 eme journée
            __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par Captain-Yep
              je sens l'afflux de marsellais :dead:
              tu m'etonnes
              ça fretille comme jamais dans leur slip ce soir!

Commentaire

TOI AUSSI TU DEVRAIS SORTIR C'EST L'HEURE DU PASTIS NON ?

Commentaire

• En LDC contre LIVERPOOL avec un VRAI arbitre , on va voir Mercredi prochain le vrai niveau de la L1.
                  Juni is back

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine
                    Je crois qu'on n'aurait pas pu avoir pire scénario... :rolleye

-Sortie De govou sur blessure :sick:
                    -Carton rouge pour KK on est donc réduit à 10 :sick:
                    -Blessure apparement sérieuse de Cris (esperons que ça ne soit pas grave croisons les doigts) :sick:
                    -But de toulouse à la 89e :sick:

:dead:
                    on peut pas faire pire.. mais elmander c quand meme un sacre... :shock:
                    ALLEZ L'OL

Commentaire

Allez c bien retourne sur tes forums te branler sur notre défaite

Commentaire

• Sa m’inquiète les autres saison on aurais arracher au minimum le match nul voir la victoire a la dernière minute.:non: :non:

Commentaire

ba oui se prendre un coup de coude et cracher par terre est répréhensible....:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par xeeel
                            et derniere chose l'equipe tournait super bien en 442, pourquoi changer ce soir??

pour JUNI tout simplement..:non:
                            -ding-

Commentaire

• Envoyé par Captain-Yep
                              je sens l'afflux de marsellais :dead:
                              Ah tiens ! Toi aussi ? :D

Commentaire

• Avant l'expulsion scandaleuse de Kallstrom, y'avait qu'une equipe dangereuse, l'OL
                                Ca a duré meme apres en 1ere mi-temps
                                C'est en 2eme qu'on a vu Toulouse

Et ils finissent avec 2 balles contrées pour l'emporter a la derniere seconde
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Nandofive
                                  Bravo aux toulousains et bravo à Achille Emana superbe match. :oui: :oui:

Les pleureuses qui vont reporter nos érrances sur un arbitre qui n'a fait que sont métier elles n'ont qu'a allez boire une Binj pour oublier. La prochaine fois KK fermera sa grande gueule et ne jouera pas les Lama sur la pelouse voila tout. :grn: :grn: :grn:
                                  oui c'est pas faux mais tout de même 1ère défaite dès la 2ème journée je ne sait pas depuis combien de temps ce n'est pas arrivé:(

Commentaire

• Envoyé par IONF
                                    Mais perdre Cris... pfff, c'est ça le pire.:-(
                                    J'avais vraiment l'impression qu'Elmander allair sur Cris pour lui faire mal... Vilain geste selon moi.

Commentaire

• Envoyé par ugsy_ol
                                      moralité de l'histoire :

Changer de gardien , carasso fait figure de bouffon a cotez
                                      Savoureux cette faute...:grn:
                                      C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Envoyé par Harry_Covertt
                                        Comment ça rage sec :D :D
                                        Envoyé par Harry_Covertt
                                        Et ça rage :D :D

Une défaite, une.

Geste de Keita impardonnable. Le second rouge était amplement mérité. Encore un arbitre avec vous ce soir...

tu sais dire autre chose??
                                        allez essaie encore une fois!!

Commentaire

• Envoyé par IONF
                                          Bon ben triste bilan, on perd Govou, Cris, Kallstrom et le match... Mais surtout on a montré qu'on a toujours pas retrouvé notre faculté de nous sublimer face à l'adversité qu'on avait jusqu'en décembre 2006.

Espérons que ce ne soit qu'un accident de parcours et que le TFC soit notre bête noire comme l'on été Lilles, Montpellier ou Cannes à leur époque.

Mais perdre Cris... pfff, c'est ça le pire.:-(
                                          Ya un truc qui cloche non la ?

Commentaire

• Arrêtez de tout mettre sur le dos de l'arbitre.

Kallstrom s'est emporté, c'est lui le fautif...

Si un toulousain avait eu la même chose, personne n'aurait contredi la décision de l'arbitre :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Cthulhu Dawn
                                              et il se serait fait expluser simplement pour ca ?
                                              y en a des pires qui se prenne a peine un jaune pour plus que ca: ev) :
                                              Il a craché aux pieds de l'arbitre quoi. Par terre mais vers lui.

Commentaire

• Le modo tu peux pas ban les ptite jalouses de marseillaise ? S'emmerde tellement sur leur forum à 3 connecté max qu'ils sont obligés de faire leur speatch ici.

Bon sinon grosse erreur d'arbitrage alors qu'on tenait le match.
                                                Un Vercoutre mauvais, très mauvais avec des sorties hasardeuses (encore le but il se couche pas mais bon...)
                                                Dommage.
                                                Lyonnais depuis 1992

Commentaire

• il faut quand meme feliciter le thual football club, gagner des match sur le terrain ils ont pas l'habitude :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Effectivement, et Keita il tacle a 5 mètres aussi d'ailleurs...
                                                    Ca sert a rien de se plaindre sur n'importe quoi, Lyon a fait un no match tout simplement, cela ira mieux plus tard dans la saison et c'est toujours mieux que la saison dernière.

Commentaire

Chargement...
                                                    X