Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par m@rco
    Il sera présent, ne vous inquiétez..:fier:
    Je ne faisais que relayer une info foot365, mais sans y croire vraiment moi non plus ;)
    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled
      Je ne faisais que relayer une info foot365, mais sans y croire vraiment moi non plus ;)
      Je sais bien, c'était juste pour "étayer" ton article..:o
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par m@rco
        Il sera présent, ne vous inquiétez..:fier:
        là ou pas ça changera pas grand chose je pense ...

Commentaire

Envoyé par chiesa06
          On aura vraiment tout lu !!! :shock: :shock: :shock:
          Développe je serais heureux de te lire :p

Je vais le faire, MÜLLER n’a aucune vitesse et son placement ne fait pas tout (2 fautes grossières), si ce n’est pas MAOULIDA en Pointe, on prend un but… SQUILLACCI est blessé et doit revenir tranquillement. Donc GROSSO en DC.

Si je mets REVEILLEIRE à gauche c’est que je considère BELHADJ trop offensif encore.

Je pense que tu n’as pas compris que pour moi, et depuis 1 pige je le dis, BEN ARFA & BEN ZEMA, c’est la doublette qu’il nous faut devant… aussi explosive et complémentaire qu’une parie DJORKAEFF/RONALDO (le Valide ;) )
          Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par chiesa06
            On aura vraiment tout lu !!! :shock: :shock: :shock:
            tu ne fais que lire, toi???!!!

Commentaire

Envoyé par chiesa06
              On aura tout lu !...En plus tu as raison, sortons Govou, il est trop en forme les Toulousains étant des gens sympa, il faut leur laisser une chance !:rolleye:
              mon cher, comme tu ne daignes rien proposer mais seulement critiquer...
              si je sors Govou... pour le fun... mais c'est vrai que j'aurai pu sortir Kader et le faire rentrer à la place de Sid' quand celui ci sera fatigué (il était assez éessouflé dimanche en 2ème mi temps... même si il fait la passe à Karim sur le 2ème but)
              mais je reste sur ma 1ère idée... il n'y aura que très peu de turn over!!!

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                Développe je serais heureux de te lire :p

Je vais le faire, MÜLLER n’a aucune vitesse et son placement ne fait pas tout (2 fautes grossières), si ce n’est pas MAOULIDA en Pointe, on prend un but… SQUILLACCI est blessé et doit revenir tranquillement. Donc GROSSO en DC.

Si je mets REVEILLEIRE à gauche c’est que je considère BELHADJ trop offensif encore.

Je pense que tu n’as pas compris que pour moi, et depuis 1 pige je le dis, BEN ARFA & BEN ZEMA, c’est la doublette qu’il nous faut devant… aussi explosive et complémentaire qu’une parie DJORKAEFF/RONALDO (le Valide ;) )
                Pas d'accord.

Grosso en DC c'est du suicide, Müller, Paillot ou Bodmer seront plus performant...

Pour Belhadj j'suis d'accord... pas seulement parcequ'il n'est pas au niveau défensivement, mais surtout, parcequ'il a trop de qualitées offensive pour les gacher derriere...

par contre, pour Ben-Arfa, la non... ce joueur, pour moi, doit etre bas... soit dans l'axe (j'reste persuadé que la place de 8 de Juni dans notre 4-3-3 était faite pour lui) soit comme milieu offensif excentré...

il faut pouvoir profité de ses dribles, quand il enmene tout les défenseurs...
                sigpic

Commentaire

J'ai un doute sur la titularisation de Juni, il me parait encore manquer d'un peu d'explosivite. En tous cas s'il commence, m'etonnerait qu'il tienne 90 minutes. En revanche, c'est sur, a Toulouse il faudra quelqu'un qui puisse tenir le ballon. Pour la defense proposee, RVR, Cris, Muller, Grosso (de droite a gauche), ils ont joue ensemble hier dans la meme mini-equipe. Enfin, Toulalan et Kim sont au dessus du lot pour l'instant, physiquement, donc, a part pour faire tourner, ils ont leur place indeniablement. Derniere chose, si l'orthographe n'est pas l'apanage d'OL Cafe, peut-on au moins esperer des noms de joueurs ecrits correctement?

Commentaire

Envoyé par Miraldo
                    Pas d'accord.

Grosso en DC c'est du suicide, Müller, Paillot ou Bodmer seront plus performant...

Pour Belhadj j'suis d'accord... pas seulement parcequ'il n'est pas au niveau défensivement, mais surtout, parcequ'il a trop de qualitées offensive pour les gacher derriere...

par contre, pour Ben-Arfa, la non... ce joueur, pour moi, doit etre bas... soit dans l'axe (j'reste persuadé que la place de 8 de Juni dans notre 4-3-3 était faite pour lui) soit comme milieu offensif excentré...

il faut pouvoir profité de ses dribles, quand il enmene tout les défenseurs...
                    si je cite Djorkaeff, c'est que je vois Hatem en 91/2 dans un 4/4/2... Mais dans un 4.4.3 avec Toul' et Bodmer... ça peut le faire

Commentaire

Envoyé par le dijonnais
                      mon cher, comme tu ne daignes rien proposer mais seulement critiquer...
                      si je sors Govou... pour le fun... mais c'est vrai que j'aurai pu sortir Kader et le faire rentrer à la place de Sid' quand celui ci sera fatigué (il était assez éessouflé dimanche en 2ème mi temps... même si il fait la passe à Karim sur le 2ème but)
                      mais je reste sur ma 1ère idée... il n'y aura que très peu de turn over!!!
                      Excuse, mais je bosse ! (cf 9h54 !!!). Le forum c'est pour moi entre 13 et 15 ou le soir ...C'est pour celà que je lis beaucoup (et pas mal de c.nneries ...mais aussi des choses censées heureusement) et là vos 2 posts étaient pour le moins ...surprenant !
                      Sinon, j'écris pas mal non plus (en quantité ! :mdr: ) et tu peux te taper mon historique si tu as du temps à tuer ...Pour finir "allez l'OL"...ça je le cris depuis 30 ans !:oui:
                      Dernière modification par chiesa06, 08/08/2007, 13h32.
                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

---------- Vercoutre ----------------

Clerc --- Cris --- Muller --- Grosso

--------- Toulalan -- Kallstrom ----

Keita --------------------- Ben Arfa

-------- Benzema -- Baros --------

Voila pour moi, l'équipe que va aligner Perrin. On garde le 4-4-2 qui marche assez bien pour l'instant, en titularisant Toulalan et Kallstrom qui devront faire un gros boulot de récupération face au TFC qui joue avec 5 milieux (je crois). Kallstrom à la place de Juninho, car il est encore au dessus physiquement et en plus on joue en fin d'après-mdi. En clair, deux changements par rapport à l'AJA, Clerc et Ben Arfa pour le turn-over.

Commentaire

Envoyé par .Tidus
                          ---------- Vercoutre ----------------

Clerc --- Cris --- Muller --- Grosso

--------- Toulalan -- Kallstrom ----

Keita --------------------- Ben Arfa

-------- Benzema -- Baros --------
                          J'aimerais bien voir Bodmer, sur un match (plus si affinité), à la place de Kallström...
                          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled
                            J'aimerais bien voir Bodmer, sur un match (plus si affinité), à la place de Kallström...
                            Moi j'aimerais bien le voir en défence centrale en L1. Face à toulouse par exemple.

A mon avis si nos dirigeant insistent pour garder Källsröm (très bonne iniciative) et estime ne pas devoir recruter un défenseur suplémentaire, c'est qu'on risque de voir ça un jour.
                            Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Ca, Bodmer, il risque de faire pas mal de poste differents dans la saison.

Commentaire

Envoyé par Tsar
                                Moi j'aimerais bien le voir en défence centrale en L1. Face à toulouse par exemple.

A mon avis si nos dirigeant insistent pour garder Källsröm (très bonne iniciative) et estime ne pas devoir recruter un défenseur suplémentaire, c'est qu'on risque de voir ça un jour.
                                D'accord avec toi.

je propose donc (puisque qu'on me le demande gentiment !:grn: )

------------------Vercoutre----------------
                                Clerc-------Cris------------Bodmer--Grosso
                                ---------------Toulalan------KK--------------
                                Keîta---------------------------------Govou--
                                ---------------Benarfa------------------------
                                ---------------Baros---------------------------

Je fais rentrer Benzema (Baros), Juninho (KK) et Belhadj (Govou).

Benzema, KK et Govou ayant besoin de souffler.
                                RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Je ne parle pas du côté possible de ta compo,

Mais soit on a recruter BODMER pour jouer Milieu soit on lui dit tout de suite : « Garçon, t’es un LAURENT BLANC en puissance, on te mets en défense avec CRIS, amuse toi ! »

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                                    Je ne parle pas du côté possible de ta compo,

Mais soit on a recruter BODMER pour jouer Milieu soit on lui dit tout de suite : « Garçon, t’es un LAURENT BLANC en puissance, on te mets en défense avec CRIS, amuse toi ! »
                                    Tout à fait, perso j'aimerais bien :

-------------- Vercoutre ----------------
                                    Clerc ---- Bodmer -- Cris ----- Grosso
                                    -------- Toulalan ---- Juninho ---------
                                    Govou-------- Ben Arfa --------- Keita
                                    ----------------- Benzema --------------
                                    Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Envoyé par Tsar
                                      Tout à fait, perso j'aimerais bien :

-------------- Vercoutre ----------------
                                      Clerc ---- Bodmer -- Cris ----- Grosso
                                      -------- Toulalan ---- Juninho ---------
                                      Govou-------- Ben Arfa --------- Keita
                                      ----------------- Benzema --------------
                                      Moi aussi je vois en Bodmer un Laurent Blanc en puissance…
                                      Maintenant je ne le vois pas aux entraînements !
                                      Merci d'avoir placer Ben Arfa en 10.

HS : La France joueur la CM 2010 avec le losange :
                                      Diarra
                                      Gourcuff Nasri
                                      Ben Arfa
                                      Menez Benzema

Commentaire

Comment vous faîtes pour mettre Clerc dans vos titulaires ?:crazy:

Attendez je tente pour voir :

--------------------Coupet--------------------
                                        Cllll.... Cleeee.... rrrrr...

Argh nan j'y arrive pas !:crazy:
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

Faudra bien faire tourner le coté droit ! :)

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                                            Moi aussi je vois en Bodmer un Laurent Blanc en puissance…
                                            Maintenant je ne le vois pas aux entraînements !
                                            Je ne l'ai vu que deux fois: il est applique, sans etre rayonnant pour l'instant, aucune esbrouffe dans son jeu, uniquement des passes assurees. Et qu'est-ce qu'il est grand! Il a l'air tres reserve et peut-etre timide.

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
                                              j'aimerai bien que GH face déjà un peu tourner sur ce match, qu'on puisse voir Clerc, beladj, Santos, Bodmer, HBA...qu'on voit jouer un peu les autres aussi...
                                              l'annee derniere ils ont pris 4pts en confrontation directe avec vous, c'est pas sur que meme votre equipe type les battent,

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                                si on parle de Bodmer comme "le Viera blanc", c'est qu'il y a une raison. et moi aussi j'aimerai bien le voir dans ce role de 6-8....

J'pense que Perrin devrait le faire rentrer a la place de Källström vers la 70ème, pour voir ce qu'il donnerait...

Envoyé par hyunkel_08
                                                Ca, Bodmer, il risque de faire pas mal de poste differents dans la saison.
                                                En meme temps, on a deja joué avec Essien en défense centrale... ou pire : Abidal...

Alors si Bodmer doit jouer DC de temps en temps pour dépanner, moi sa m'irai tres bien...
                                                sigpic

Commentaire

attention pour ceux qui parlent de "turn-over" : pour que cela ait un sens, il faut d'abord constituer un 11 (disons 13) stable. Une équipe de référence, quoi...

Sinon ce n'est plus du turn-over mais de la recherche.

Commentaire

• Envoyé par parodiaz
                                                    l'annee derniere ils ont pris 4pts en confrontation directe avec vous, c'est pas sur que meme votre equipe type les battent,

C'est vrai, l'année derniere on est pas arrivé a les battres... On a meme pris une sacré "féssé" au match retour... avec un 2-0 pas désavantageux pour nous...

en plus, on tombe entre leur premier match ou ils ont pris un "féssé" eux aussi, et leur tour préliminaire...

D'ou la tres probable reconduction de l'équipe de samedi dernier:

--------------------- Vercoutre -------------------------
                                                    .................................................. .............
                                                    Rvr ----------- Cris ---------- Müller ---------- Grosso
                                                    .................................................. ..............
                                                    ------------- Toulalan ------ Källström -----------------
                                                    Keita --------------------------------------------- Govou } plutot Ben-Arfa ou Belhadj
                                                    --------------------- Benzema --------------------------
                                                    .................................................. .............
                                                    ---------------------- Baros -----------------------------

Par contre, j'voie pas Govou a gauche, plutot Belhadj ou Ben-Afa... avec comme entrée, Bodmer a la place de Källström, Juni et/ou Ben-Arfa, et éventuellement Clerc, titulaire ou rentrant...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X