Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment il a fumé canal JMA :grn:
    Lyonnais en force !!!
    Viva Italia !!!

Commentaire

• J'espère qu'Aulas va être sanctionné après les propos indignes qu'il vient de tenir. :(

Commentaire

• ****** CA SENT UNE DROLE D'ODEUR... UN MELANGE DE SARDINE, DE PASTIS, DE FAINEANTISE, DE SIESTE, DE CHOMAGE, DE RMI.... Y AURAIT PAS DES MARSEILLAIS SUR LE FORUM ???:fier:

Commentaire

• Envoyé par lepetitbrun83
          Sa m’inquiète les autres saison on aurais arracher au minimum le match nul voir la victoire a la dernière minute.:non: :non:
          La derniere saison on a perdu 2-0 a Toulouse a 11 contre 11
          Dans ce match on a un arbitre bidon qui expulse scandaleusement l'un de nos joueurs, 2 joueurs qui se blessent, un but encaissé dans la derniere minute suite a 2 contres defavorables....
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Bilan de cette belle soirée. Une défaite et quelque point à regler.
            Vercoutre est pas terrible pour assurer l'interim.
            Rvr est pas au niveau devant des mecs rapides.
            Il manque du physique au milieu parce que même avec Kim , on en prenait pas une dans les aires au milieu de terrain.

Commentaire

• Bravo a l'arbitre qui ne sait pas faire son métier, je ne pardonne pas Kallstrom, mais si la faute était sifflée, il aurait rien fait, on est compétent ou on ne l'est pas...

Prochain match à Lorient, faudra se rattraper...

Commentaire

• Envoyé par doug69
                JMA taille C+ , sur leur propre antenne.....

"Ce qui m'insuporte en ce moment c'est le sentiment anti lyonnais, match bouziller pour une faute d'arbitrage"
                ué j'ai bien aimé Aulas.. Depui le temps que ya tro d'anti lyonnais mm sur C+. sa fait du bien. AULAS PRESIDENT!
                __________________________sigpic

Commentaire

• Bon, et la raclée contre Liverpool, qui c'est qui va la prendre?...
                  JMA va poser réclamation... un arbitre pareil, on trouve pas ça tous les jours. On verra s'il a les cojones de çui qui avait menacé de se retirer du Championnat après le coup de Delmer...
                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Margoton qui bande en disant LYON ne prendras pas la tête du classement.: ev) : : ev) :
                    Margotton est lyonnais. Vous êtes vraiment fous ici certains... :mdr:

Commentaire

Margoton qui bande en disant LYON ne prendras pas la tête du classement.: ev) : : ev) :
                      Margotton est a fond pour Lyon :rolleye:
                      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par Harry_Covertt
                        Et ça rage :D :D

Une défaite, une.

Geste de Keita impardonnable. Le second rouge était amplement mérité. Encore un arbitre avec vous ce soir...
                        allez l'omerde !

note du match 13.26 !mdr

ça y est aulas l'a dit ,canal est anti lyon ...margotton qui se fait manger par canal ...il voit rien ce gars c'est pas possible ...

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                          AULAS IS ON FIRE !
                          Il a dit quoi ? racontes ;)
                          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• JMA avait pas l'air trés optimiste pour CRIS : ev) : : ev) :
                            Juni is back

Commentaire

• Envoyé par Pasta-Greg
                              comment il a fumé canal JMA :grn:
                              il a dit quoi ?
                              ALLEZ L'OL

Commentaire

• Envoyé par doug69
                                JMA taille C+ , sur leur propre antenne.....

"Ce qui m'insuporte en ce moment c'est le sentiment anti lyonnais, match bouziller pour une faute d'arbitrage"
                                Très joli coup de JMA. Je le plussune totalement :joue:

@mars.pour.la.vie: T'es pas au boulodrome? Cours-y, stp. Y'a tes neuneus de potes marseillais qui t'y appellent.
                                Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Beaucoup d'éléments contre nous ce soir :

Blessure de Govou
                                  Expulsion de Kallstrom
                                  Poteau de Keita à 0-0
                                  Blessure de Cris

Ca ne pouvait que finir par une défaite en toute fin de match !

Difficile de tirer des conclusions définitives dans ces conditions.

Espérons juste que Cris n'ait rien de grave, dans le cas contraire il y aurait bcp de soucis à se faire :((

Commentaire

• Vous pouvez retranscrire les propos de JMA pour ceux qui n'ont pas canal please?
                                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par mars.pr.la.vie
                                      Margotton est lyonnais. Vous êtes vraiment fous ici certains... :mdr:
                                      Ses réactions ne l'indiquent pas. Parigot comme la Mimie Mathy et les autres...
                                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Docom
                                        :mdr:
                                        A partir de combien de mètres on ne met pas le rouge alors ? Quel argument...
                                        Merci l'arbitre, oui, sans qui vous finissiez à 9 contre 11. :confus:

Et Aulas qui chouine déjà au micro de canal+ :mdr:
                                        Vazy ferme a gueule pour voir ! L'arbitre a pas géré le match, il la completement pourri.

Commentaire

• Envoyé par Docom
                                          J'espère qu'Aulas va être sanctionné après les propos indignes qu'il vient de tenir. :(
                                          Il a dit quoi ?

Commentaire

• en tout cas bravo Mr Aulas pour l'intervention sur canal+...

Commentaire

• Envoyé par gonesixtynine
                                              Je crois qu'on n'aurait pas pu avoir pire scénario... :rolleye

-Sortie De govou sur blessure :sick:
                                              -Carton rouge pour KK on est donc réduit à 10 :sick:
                                              -Blessure apparement sérieuse de Cris (esperons que ça ne soit pas grave croisons les doigts) :sick:
                                              -But de toulouse à la 89e :sick:

:dead:

c'est clair mais pas de panique il faut imperativement gagner le match prochain je pense toujours qu'il faut un autre defenseur centrale depuis le début. On aurait pu gérer le nul mais la malediction elmander en a voulu autrement :-( . au lieu de se lamenter esperons que cris soit pas grièvement blessé ca reste qu'une defaite il reste 35 journée les amis ... PS : renne -( marseille match nul se serait bon sa.
                                              : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

• Envoyé par doug69
                                                JMA avait pas l'air trés optimiste pour CRIS : ev) : : ev) :
                                                blessure tres serieuse apparament... ca toucherait les ligaments... pfff...:((
                                                ALLEZ L'OL

Commentaire

• Envoyé par Harry_Covertt
                                                  Ben, le ballon est déjà au bout du pied de Cris quand il lance son pied...

Et moi j'en ai rien à faire, hein...
                                                  Tiens pour une fois qu'un mars dit un truc censé... il lui rentre carrement dedans...

Match de merde journée de merde... THUAL VA TE FAIRE ENC... : ev) :
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• C'est chez moi ou Canal a coupé les commentaires de Mr Aulas ?? ?? :((
                                                    Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X