Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)
Réduire
X
-
La Ligue 1, le championnat où quand tu te prends un coup de coude, t'es expulsé...
N'importe quoi... :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Donc la l'abonnement ol tv ne prend en compte que les émissions et pas les matchs en direct?
je dois passer par sopcast donc...? :(
Je suis un peu dégouté je pensais que les matchs étaient en direct video sur le site...
Laisser un commentaire:
-
Quelle mauvaise inspiration de RVR encore, pourquoi pas la passe en retrait?
Kim rouge.
Laisser un commentaire:
-
ouuh benzema on aurait dit le ronaldo du barça :o de l'époque
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par desbois83de rien;)
Ce qui est bien aussi avec ce logiciel c'est que tu as foot+ egalement, c'est à dire tous les matchs de ligue 1 en multiplex
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par seblogancomment ça? moi j'ai eu les matchs en direct de la peace cup donc c'est pareil pour le championnat? :shock: non???
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Passion-OLMerci beaucoup ca à marcher , je matte le match.
Ce qui est bien aussi avec ce logiciel c'est que tu as foot+ egalement, c'est à dire tous les matchs de ligue 1 en multiplex
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jerome25Avec l'abonnement, tu ne peux pas avoir les images :crazy: Seul Canal + a les droits d'image ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par amorenteJ ai installer le logiciel aussi mais je ne voi pas ou regarder le match dans le logiciel :non:
Qd tu es sur myp2p tu vas sur football , saturday et laàtu auras plein de match dont toulouse ol
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sebloganbon je n'arrive pas à voir la vidéo sur mon pc ça me gonfle je vais péter un plomb, j'ai pris l'abonnement une semaine et j'ai le player qui est ouvert avec les voix ok mais pas l'image! quelqu'un peut m'aider? merci.
Avec l'abonnement, tu ne peux pas avoir les images :crazy: Seul Canal + a les droits d'image ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par isqkhuum, pas d'hatem, on souffre quand meme sur ce debut de match :s
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BeninRVR est à la rue...
A tous, quand vous dites "machin", dites sur quelle action parce que j'ai l'impression que certains regardent le match en leger differe alors pas facile de voir de quoi vous parlez.
Laisser un commentaire:
-
huum, pas d'hatem, on souffre quand meme sur ce debut de match :s
Laisser un commentaire:
-
bon je n'arrive pas à voir la vidéo sur mon pc ça me gonfle je vais péter un plomb, j'ai pris l'abonnement une semaine et j'ai le player qui est ouvert avec les voix ok mais pas l'image! quelqu'un peut m'aider? merci.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: