Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mars.pr.la.vie
    Ah Cana fait les mêmes fautes que Keita ? Première nouvelle. :clown:
    Lisez la réponse de se :clown:

Commentaire

• 2iem journées et deja une defaite:shock:

je sais pas ce que cela va donner tous ca.

moi je dit "vive le gros recrutement réaliser":mdr:
      :crazy: :grn: :D

Commentaire

• Attendez-vous à lire les nazes de tous poils qui vont venir se gargariser sur la 1ère défaite de l'OL. Qu'ils aillent se faire f*****.

Pour vaincre l'OL il faut jouer en supériorité numérique et compter sur une cascade de blessures.
        Je ne suis pas inquiète pour la suite.
        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• 1 expulsion, 2 blessés, 1 poteau, 1 défaite, 1 président qui devient fou...super bonne soirée...

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest
            ué j'ai bien aimé Aulas.. Depui le temps que ya tro d'anti lyonnais mm sur C+. sa fait du bien. AULAS PRESIDENT!
            Il m'a écoeuré, j'en ai éteint le télé. Je ne reconnais plus mon club. :confus:

Commentaire

• Envoyé par isqk
              on va s en prendre plein la gueule, lyon est plus faible, lyon est foutu, le lyon est mort, lyon en L2 .... bande de ****** ces journalistes!!! je te foutrais tout ca en Irak :crazy:
              PTDR :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par MeteK
                Très joli coup de JMA. Je le plussune totalement :joue:

@mars.pour.la.vie: T'es pas au boulodrome? Cours-y, stp. Y'a tes neuneus de potes marseillais qui t'y appellent.
                Je vais y aller ma caille mais avant, je voulais profiter de vos tronches de frustrés.

Et Aulas est bien votre président : il se plaint même quand l'arbitrage est pour lui. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par mars.pr.la.vie
                  Apprenez à accepter ce que vous faîtes vous-mêmes. Et encore, nous n'avons pas perdu et on n'a quasiment concédé aucune occasion.

Là, c'est un miracle que ça fasse pas 3-0.
                  oui, mais non, les éjaculations massives sur la canebière aurait risqué de remonter jusqu'à Lyon

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
                    Bilan de cette belle soirée. Une défaite et quelque point à regler.
                    Vercoutre est pas terrible pour assurer l'interim.
                    Rvr est pas au niveau devant des mecs rapides.
                    Il manque du physique au milieu parce que même avec Kim , on en prenait pas une dans les aires au milieu de terrain.

Je pense vraiment que bodmer ferait du bien à votre milieu, dans le jeu aérien il est loin d'être mauvais.
                    Mais bon le problème de défenseur impose une formation mal équilibrée.
                    Allez le losc :-)

Commentaire

• Envoyé par Docom
                      J'espère qu'Aulas va être sanctionné après les propos indignes qu'il vient de tenir. :(

ON te rapelle quand CISSE ce sra cassé une 3eme jambe ce soir, et que l'arbitre aura accordé un péno imaginaire à Rennes.
                      Juni is back

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                        Tiens pour une fois qu'un mars dit un truc censé... il lui rentre carrement dedans...

Match de merde journée de merde... THUAL VA TE FAIRE ENC... : ev) :
                        J'y suis pour rien, j'aime bien Cris.

Et même si je l'aimais pas, j'aurais vu une faute d'Elmander...

Commentaire

• Envoyé par astrogone69
                          ****** CA SENT UNE DROLE D'ODEUR... UN MELANGE DE SARDINE, DE PASTIS, DE FAINEANTISE, DE SIESTE, DE CHOMAGE, DE RMI.... Y AURAIT PAS DES MARSEILLAIS SUR LE FORUM ???:fier:
                          ta pas honte de parler comme ca:((

Commentaire

• POURTAN TAN D'ANTI LYONNAIS?

a l'epoque des "verts" tout les media été pour eux il lé portai .
                            a l'epoque de marseille pareille

et lyon ?
                            __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
                              Lisez la réponse de se :clown:
                              J'adore les crânes de piaf comme toi. Allez triple buse, je vais manger puis partir voir l'OM.

Commentaire

• Envoyé par piego
                                c'est clair mais pas de panique il faut imperativement gagner le match prochain je pense toujours qu'il faut un autre defenseur centrale depuis le début. On aurait pu gérer le nul mais la malediction elmander en a voulu autrement :-( . au lieu de se lamenter esperons que cris soit pas grièvement blessé ca reste qu'une defaite il reste 35 journée les amis ... PS : renne -( marseille match nul se serait bon sa.
                                J'pense qu'il faut poser réclamation et se retirer de ce Championnat pourri. Ca c'est en avoir. On va pas se laisser ch... dessus toute la saison.
                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Docom
                                  J'espère qu'Aulas va être sanctionné après les propos indignes qu'il vient de tenir. :(

Faudrait commencer par sanctionner les propos anti-lyonnais de tous ces journaleux qui se paluchent sur Marseille et crachent sur l'OL depuis des semaines.....:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    oui, mais non, les éjaculations massives sur la canebière aurait risqué de remonter jusqu'à Lyon
                                    Vous êtes vraiment les rois de la mauvaise foi...

Commentaire

• Envoyé par boys26
                                      2iem journées et deja une defaite:shock:

je sais pas ce que cela va donner tous ca.

moi je dit "vive le gros recrutement réaliser":mdr:
                                      Commence pas a dire des conneries, à 10 et sans Cris, heureusement qu'ils gagnent, sinon Lyon serait imbattable...

Commentaire

• Envoyé par luchee
                                        Il a dit quoi ? racontes ;)
                                        Ya pas Expulsion, c'est une grossière erreur d'arbitrage qui fausse le match
                                        Quand on connait Kallstrom un minimum on sait très bien qu'il peut pas faire ce genre de chose
                                        Que t'façon l'ensemble des médias est contre l'OL et souhaite sa défaite, en particulier Canal
                                        Plusieurs remarques dites à l'antenne de Canal font penser justement qu'ils souhaitaient la défaite de l'OL

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          Tu craques ma poule.

Commentaire

• Envoyé par gademoi1
                                            il a dit quoi ?
                                            Oui, je ne retiendrai de ce coup de gueule (pas forcemment necessaire) juste le "peut-être les liga croisés...":non:
                                            Lyonnais de tête, Messins de coeur

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest
                                              POURTAN TAN D'ANTI LYONNAIS?

a l'epoque des "verts" tout les media été pour eux il lé portai .
                                              a l'epoque de marseille pareille

et lyon ?
                                              Y'a des clubs comme ca :-)

Commentaire

• Mr THUALE NATIF DE COULOMMIERS DANS LA BANLIEUE DE TOULOUSE !!! :mdr:

Commentaire

• dapres le doc de l'ol il craint une grosse entorse.. il se dit tres inquiet.. :((
                                                  ALLEZ L'OL

Commentaire

• Envoyé par Docom

Indigne pour toi parce que t'es un mars et que tu peux pas blaire JMA c'est surtout ca
                                                    Lyonnais en force !!!
                                                    Viva Italia !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X