Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mars.pr.la.vie
    J'adore les crânes de piaf comme toi. Allez triple buse, je vais manger puis partir voir l'OM.
    T'inquiète pas, tu vas pouvoir faire le beau. On va vous laisser votre Championnat de nazes, en provoquant un beau scandale.
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Je vais y aller ma caille mais avant, je voulais profiter de vos tronches de frustrés.

Et Aulas est bien votre président : il se plaint même quand l'arbitrage est pour lui. :mdr:
      Pour le moment celui qui tient des propos de gros frustré c'est toi, on va pas se gêner pour tirer sur l'ambulance maintenant quand l'OM va perdre son premier match...
      Ah mais j'y pense faudra déjà que vous en gagniez un... :clown:
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Le DOC AMPRINO craint une grosse entorse pour CRIS, IRM demain....
        Juni is back

Commentaire

• Envoyé par kayleretour
          Beaucoup d'éléments contre nous ce soir :

Blessure de Govou
          Expulsion de Kallstrom
          Poteau de Keita à 0-0
          Blessure de Cris

Ca ne pouvait que finir par une défaite en toute fin de match !

Difficile de tirer des conclusions définitives dans ces conditions.

Espérons juste que Cris n'ait rien de grave, dans le cas contraire il y aurait bcp de soucis à se faire :((
          ah un post interressant.

je suis d'accord avec toi le probleme c'est la blessure de cris.
          le reste pas trop de souci lyon joue bien en ce debut de saison.

Commentaire

• Envoyé par Nelo69
            je dirais meme translucide
            m'enfin si on joue dans cette configuration en Ldc
            ca promet....................:dt:

parceque par le passé , on a deja joué à10 , et on s'est jamais fait bouffer comme ca
            ou est passé notre calme , et notre maitrise
            si c'est pas flagrant qu'il nous faut un big recuperateur pour aider toulalan ( parceque là le pauvre 60 matchs comme ca , et c'est direct la morgue )
            Il faut , je suis désolé pour vous de dire ça, mais ne plus faire jouer juninho.
            Il ralentit tout, est transparent, bouffe une place à 1 type plus volontaire, etc...
            Et tu as raison, ne pas jouer qu'avec toulaln en rcuperateur, d'autant plus que je le vois plus en relayeur.

Pourquoi pas mettre kallstrom à gauche?
            Ila deja joué comme ça à rennes je crois.
            Et placer santos ou un bodmer à coté de toulalan?

Mais vraiment la , tactiquement c ne va pas.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Vous êtes vraiment les rois de la mauvaise foi...
              ah ouais, tu veux me faire croire que les mars ne vont pas se ******* sur notre défaite, sois réaliste au moins

Commentaire

• Clair Thual est une belle merde. Il ne donne même pas de rouge à Keita pour son attentat sur Sissoko.

Ha,on parle pas de ça ?:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                  Ya pas Expulsion, c'est une grossière erreur d'arbitrage qui fausse le match
                  Quand on connait Kallstrom un minimum on sait très bien qu'il peut pas faire ce genre de chose
                  Que t'façon l'ensemble des médias est contre l'OL et souhaite sa défaite, en particulier Canal
                  Plusieurs remarques dites à l'antenne de Canal font penser justement qu'ils souhaitaient la défaite de l'OL
                  Jamais vu une telle pleureuse. Pour un président ça la fout mal. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Harry_Covertt
                    Et ça rage :D :D

Une défaite, une.

Geste de Keita impardonnable. Le second rouge était amplement mérité. Encore un arbitre avec vous ce soir...
                    Et voilà, une défaite pour l'OL et ça sent la sardine pourrie ...
                    Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

• Envoyé par kayleretour
                      Beaucoup d'éléments contre nous ce soir :

Blessure de Govou
                      Expulsion de Kallstrom
                      Poteau de Keita à 0-0
                      Blessure de Cris

Ca ne pouvait que finir par une défaite en toute fin de match !

Difficile de tirer des conclusions définitives dans ces conditions.

Espérons juste que Cris n'ait rien de grave, dans le cas contraire il y aurait bcp de soucis à se faire :((

Ben on eput dire que ce match aura était qu'un accident si kallstrom pas suspendu 2match, si cris bléssé pas longtemps et si ça ne recoomence plus!!

PS: on ne pouvais pas faire un nul ou gagner en jouant toute l'équipe dans notre camp! on sait qu'on la payer souvent ça (Milan..)
                      Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:

Commentaire

• Aulas is Back !!!!

tellement previsible le gus que ca en devient .....

rrr...rrr...rrr

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest
                          POURTAN TAN D'ANTI LYONNAIS?

a l'epoque des "verts" tout les media été pour eux il lé portai .
                          a l'epoque de marseille pareille

et lyon ?

c'etait le foot d''avant,maintenant n'importe quel vclub ce serait pareil
                          Lyonnais en force !!!
                          Viva Italia !!!

Commentaire

• Envoyé par Docom
                            J'espère qu'Aulas va être sanctionné après les propos indignes qu'il vient de tenir. :(
                            JMA, SOUVIENS-TOI DE L'AFFAIRE DELMER. RETIRES-TOI DE CE CHAMPIONNAT.
                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par hein
                              1 expulsion, 2 blessés, 1 poteau, 1 défaite, 1 président qui devient fou...super bonne soirée...

A la fin du match du match j'ai eteins ma TV car j'etais enervé (expulsion et pourquoi on a pas mis les barbelés ) et donc il a dit quoi JMA?
                              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

• Envoyé par Docom
                                :mdr:
                                A partir de combien de mètres on ne met pas le rouge alors ? Quel argument...
                                Merci l'arbitre, oui, sans qui vous finissiez à 9 contre 11. :confus:

Et Aulas qui chouine déjà au micro de canal+ :mdr:
                                Va plutot t'occuper de ton equipe en bois... quoi qui l'arrive vous ne serez pas champion :p
                                On perd un match qu'on joue à 10 quasi toute le partie et sans notre meilleur defenseur sortie sur civiere... Toulouse on vraiment une CHATE ENORME... y'a des jours comme ça...
                                J'attends de vous voir a l'oeuvre contre Rennes...
                                "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par Docom
                                  Jamais vu une telle pleureuse. Pour un président ça la fout mal. :dt:
                                  Non sérieux, t'as pas remarqué les phrases anti lyonnaises?
                                  Du genre Cris simule lorsqu'il est gravement blessé...
                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par MPayne69
                                    Et voilà, une défaite pour l'OL et ça sent la sardine pourrie ...
                                    Au cas ou, c'était totalement pour rire hein... Donc ne monte pas sur tes grands chevaux. Lis plutôt mes posts sur Cris.

Commentaire

• Envoyé par luchee
                                      Il a dit quoi ? racontes ;)
                                      En gros, il dit :

- Kallstrom a pris un coup de coude, et c est lui qui est exclu : pas normal

- Arbitre incompétent qui ne devrait pas officier à ce niveau

- Le journaliste lui dit que la réaction de Kallstrom a été trop insultante : Aulas réplique en disant que le crachat n était pas destiné à l arbitre, et dit qu il aimerait bien que Canal (il cite Canal) et l ensemble des médias arrêtent d être anti lyonnais

- Il dit aussi que Cris blessé, mais que là, personne dit rien

- Il conclue en disant qu il est insuporté par tout ça.

- Canal coupe l antenne en tentant vainement de se justifier

Commentaire

• Envoyé par Pasta-Greg
                                        Indigne pour toi parce que t'es un mars et que tu peux pas blaire JMA c'est surtout ca
                                        Oui t'as raison. Remarque Aulas aussi a raison, l'arbitre a été mauvais. S'il avait été bon Keita n'aurait jamais dû finir le match. ;)

Commentaire

• Envoyé par Docom
                                          Tu craques ma poule.

Je serai toi je filerai vite au Vélodrame voir Pagis planter un joli but dans le C.. Cacarasso !!!! T'as rien à foutre ici CASSE TOI FAIGNASSE DE SUDISTE !!!!

Commentaire

• Aulas a fait un ENORME craquage :confus:

Commentaire

• les enseignemnt de ce match
                                              Arbitre de merde!!!
                                              vercoutre est NUL A CHIE..
                                              On a trop de blessés, et on fait rien pour recrutter
                                              Elmander nous la met profond chaque année, mais on va preferer s'interresser a des guignols bresiliens qui n'ont rien prouvé
                                              Super debut de saison...:(( :(( :((
                                              De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

• QUELQU UN PEUT IL RAPPORTER LES PROPOS DE JMA SVP ?
                                                J'ai fermé la TV avant de les entendre.
                                                Merci
                                                Lyonnais depuis 1992

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                  Ya pas Expulsion, c'est une grossière erreur d'arbitrage qui fausse le match
                                                  Quand on connait Kallstrom un minimum on sait très bien qu'il peut pas faire ce genre de chose
                                                  Que t'façon l'ensemble des médias est contre l'OL et souhaite sa défaite, en particulier Canal
                                                  Plusieurs remarques dites à l'antenne de Canal font penser justement qu'ils souhaitaient la défaite de l'OL

Ok merci ;)

Il a raison.
                                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                                                    J'pense qu'il faut poser réclamation et se retirer de ce Championnat pourri. Ca c'est en avoir. On va pas se laisser ch... dessus toute la saison.
                                                    toute facon au bout d'un moment faut bien se mettre a l'evidence que les équipes quand elles rencontres lyon n'ont plus rien a perdre cette saison va etre vraiment physique.

ps: il a dit quoi aulas j'ai coupé avant ???? merci
                                                    : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

Chargement...
                                                    X