Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Il faut , je suis désolé pour vous de dire ça, mais ne plus faire jouer juninho.
Il ralentit tout, est transparent, bouffe une place à 1 type plus volontaire, etc...
Et tu as raison, ne pas jouer qu'avec toulaln en rcuperateur, d'autant plus que je le vois plus en relayeur.
Pourquoi pas mettre kallstrom à gauche?
Ila deja joué comme ça à rennes je crois.
Et placer santos ou un bodmer à coté de toulalan?
Mais vraiment la , tactiquement c ne va pas.
+1000000000
au niveau tactique c'est nul ,ca craint c'est pas l'OL
a l'epoque des "verts" tout les media été pour eux il lé portai .
a l'epoque de marseille pareille
et lyon ?
Ba lyon, toute la presse française s'est astiqué le poireau sur vous.
En particuluier il y a 2 ans.
Et maintenant, que tout le monde caonstate , que bon c'est bien gentil, mais il y a un gouffre entre lyon et les réels prétendants à la ldc (milan, chelsea, etc..), tout le monde retombe dans les querelles de clochés.
Margotton est lyonnais. Vous êtes vraiment fous ici certains... :mdr:
très franchement ,au fil des ans je me demande s'il se fait pas manger le cerveau par canal ...les pro steph et les pro mars de canal , sont loin d'êtres aussi neutre que lui ..lui c'est pire que d'être neutre ,j'ai l'impression qu'il espère que les adversaires de l'ol ,mais je ne vois pas la raison pour un lyonnais ?il serait mieux payé ?je vois pas trop son but de se mettre du côté de canal qui est anti lyonnais ,il le voit pas ou quoi ?tout a été fait cet aprèm poru avoir la peau de l'ol , arbitrage ,commentaires pro toulouse , joie de voir lyon perdre ...il est bigleu c'est pas possible ? le pire c'es tque des fois ,c'est lui l'instigateur des phrases anti l'ol... quand saint etienne perd , les pros steph de canal ont la rage , lui il est heureux comme tout ,je me demande franchement s'il a pas un souci ...
Au cas ou, c'était totalement pour rire hein... Donc ne monte pas sur tes grands chevaux. Lis plutôt mes posts sur Cris.
Dans ce cas, au temps pour moi. ;)
Je n'ai pas lu tes posts sur Cris, en l'occurrence.
J'ai réagi comme ça car c'est la force de l'habitude de voir des sudistes venir chatouiller du lyonnais lors d'une défaite sauf qu'il y a chambrage et chambrage.
c Dégueulasse cte putin de défaite yavé tou pour gagner et tou ça a cause d'un fote pa siflé mé en + d'une expulsion injustifié car lyon auré surment gagné a 11 et le fait s'étr a 10 a tou changé et mtn : ev) : jvé parlé contr tou lé anti lyonnais alé tous vous faire foutre on a perdu et alors ? tou le monde lattendai alors faite pa chier lyon a perdu alor en rajouté pa lyon a le niveau bien au dessu de vous tous juste ke la défaite labitrage y é pour bcp je di pa ke lé arbitr son contr nou je dis juste ke la défaite n'était pas mérité et ke larbitrea fai nimporte koi alors anti lyonnais lyonnais allé tous vous faire ****** bande de putin de jalou :proud:
Keita aurait jamais fait ce geste si l'arbitre avait pas niqué le match.
Tiens,une voyante!:mdr:
Vous êtes ridicule, des arbitrages aussi mauvais, on en a tout le temps en L1. Y'a aucun anti-lyonnisme, c'est juste que vous avez sacrément pas d'cu.l sur ce match (2 grosses blessures), et on voit que vous avez pas l'habitude, vu vos réactions...:rolleye:
Enfin personne (ni Aulas par exemple) ne parlera du rouge que Keita devrait se prendre.
Il a dit que tout le monde voulait la chute de Lyon, que le carton est injuste, qu'il perdent par la faute de l'arbitre et que Canal sont des enc*lé ( il a pas dit ça mais presque ).
J'ai vu le match et Toulouse a grandement merité sa victoire.
Commentaire