Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff

:-)
    merci...

va falloir etre costaud...

Pour le coup j'prefererai voir Bodmer derriere plutot que Squillaci qui revien de blessure et qui n'a pas encore joué une seule minute...

Laisser un commentaire:

• jm knapp
    a répondu
    il faut pas se voiler Juninho reste le maitre a jouer ms Perrin peut pas se permettre de mettre KK sur le banc donc c est Baros qui paye ms ca peut changer en court de match.Par contre j aurais bien vu Beldadj a Gauche a la place de Govou.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Sinon, pour Baros, je pense que Perrin sait qu'on a pas de véritable attaquant central sur le banc...

Du coup il en met un sur le banc... De toute manière il aura raison... Si le match se passe bien, c'est OK... S'il se passe mal, il peut faire entre Baros à la place d'un milieu...:proud:

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu
    On va surement voir Juni en 9 et demi!!!

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par rom1prich
    et clerc enocre remplacant aussi
    Tant mieux, enfin un coac qui n'a pas de la m... dans les yeux !:crazy:

Laisser un commentaire:

• toons7471
    a répondu
    oui j'allais dire

Vercoutre

Rvr - Cris - bodmer - grosso

Toulalan

Juni - Kim

Keita - govou

Benzema

Laisser un commentaire:

• fan de junio
    a répondu
    Envoyé par rom1prich
    baros remplacant c'est suprenant et clerc enocre remplacant aussi
    A part si on cherche à lui ouvrir la porte pour recruter Ratinho avec Willian

Laisser un commentaire:

• rom1prich
    a répondu
    Envoyé par toons7471
    Bon ben Ap n'es pas en 442 ....avec juni il ne va pas tenir son 442
    baros remplaçant....

baros remplacant c'est suprenant et clerc enocre remplacant aussi

Laisser un commentaire:

• jerome25
    a répondu
    Envoyé par c.ronaldo1707
    100% sur Source LFP

30 VERCOUTRE
    3 CRIS (c)
    11 GROSSO
    20 REVEILLERE
    5 BODMER
    6 KÄLLSTRÖM
    8 JUNINHO
    28 TOULALAN
    10 BENZEMA
    14 GOVOU
    23 KEITA

j'aime pas trop mais aller OL 4-3-3 :non:

Eh non 4/4/2 plutot...

---------------Vercoutre--------------------
    Rvr---Bodmer------Cris--------Grosso
    ---------Toulalan---Kallstrom---------------
    Keita---------------------------Govou
    -------------------Juni------------------------
    -------Benzema----------------------------

On a joué de cette facon à la fin du match contre Auxerre !!;)

Laisser un commentaire:

• toons7471
    a répondu
    Bon ben Ap n'es pas en 442 ....avec juni il ne va pas tenir son 442
    baros remplaçant....

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Pas mal la compo, j'ai hate de voir Juni et son positionnement:oui:

Laisser un commentaire:

• IONF
    a répondu
    D'après le site de la LFP, voici le 11 de départ:

Vercoutre, Réveillère, Cris, Bodmer, Grosso, Toulalan, Kallstrom, Juninho, Govou, Keita, Benzema

Laisser un commentaire:

• c.ronaldo1707
    a répondu
    100% sur Source LFP

30 VERCOUTRE
    3 CRIS (c)
    11 GROSSO
    20 REVEILLERE
    5 BODMER
    6 KÄLLSTRÖM
    8 JUNINHO
    28 TOULALAN
    10 BENZEMA
    14 GOVOU
    23 KEITA

j'aime pas trop mais aller OL 4-3-3 :non:
    Dernière modification par c.ronaldo1707, 11/08/2007, 16h16.

Laisser un commentaire:

• yannick28
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Qu'ils n'en savent pas plus que nous, c'est ca?

Concernant le capitanat, je ne vois pas pourquoi Cris n'y resterait pas toute l'annee, Juni ou pas.
    +1

Tu as entièrement raison alain suit Cris!:oui:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Tsar
    [...]
    Pour Lyon, le coup de Réveillère (ou Clerc) à droite de la défense c'est très fort. On voit bien l'eur professionnalisme et la qualité de leurs infos. En plus Squillaci titulaire, j'y crois pas des masses.
    [...]
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Qu'ils n'en savent pas plus que nous, c'est ca?

Concernant le capitanat, je ne vois pas pourquoi Cris n'y resterait pas toute l'annee, Juni ou pas.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    baros forever

Envoyé par planete
    ptit résumé :
    - Milan Baros n'est pas étranger à la bonne mise en route de l'OL grace notamment à son activité, sa complémentarité avec Benzema.
    - Baros dit qu'il est en pleine forme puisque ses pépins physiques sont terminés et qu'il peut se donner à fond. " quand on gagne, on se sent bien, on se met en confiance. C'est bon pour nous et pou nos supporters").
    - Pour le débat de l'utilisation de la vidéo qui aurait pu permettre de valider son but, il préfère s'attarder sur l'ouverture duscore contre auxerre.
    - Il aimerait rencontrer Liverpool en champion's league.
    - L'anglais lui permet de parler avec certains joueurs comme Kallstrom, Vercoutre, Govou et Wiltord. Mais il va commencer à prendre des cours de français.
    - Le système de jeu ne le dérange pas, il a déjà joué en 4/4/3, en 4/4/2 et en 4/5/1 avec Liverpool. " out dépend de la situation, des oppositions, du fait de jouer à la maison comme à l'extérieur."
    - " Toulouse ça va être dur. L'an passé, ils nous avaient posé des problèmes en championnat - un nul et une défaite - et là, ils ont perdu leur premier match. Mais on a pour objectif de tout gagner."

Voila :)
    merci:grn:

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Je vois bien Juni repasser capitaine d'ici 1 mois 1 mois 1/2 le temps qu'on sache vraiment qui fait quoi dans cette équipe; AP a annoncé un turn over en arrivant mais là il s'oriente vers une équipe type de début de saison. Si Juni tourne, aucune raison de retirer le capitanat à Cris dont le poste est bétonné. Si Juni s'impose dans le 4-4-2, alors il peut effectivement reprendre son capitanat (le malaise de l'année dernière sera un simple souvenir dans quelques semaines).

Ben-Arfa et Govou vont jouer les animateurs de fin de match. Govou sera titulaire quand Keita ou KK ou Juni seront économisé. J'ai quand même un petit doùte pour ce match sur le cas Keïta ou Govou à droite car Govou a été plus décisif jusqu'à présent, et Keïta plus spectaculaire. Pour Baros, je le vois titulaire indiscutable en début de saison, le temps de savoir s'il faizande ou cartouche avant le retour de Fred. Il montre un très bon potentiel en ce moment et avec de la confiance ça peut payer. La seule raison pour laquelle il ne rentrerait pas directement serait qu'on débute avec 1 seul pointeur. J'ai l'impression que Bodmer peut rentrer titulaire, sachant que Squillaci revient de blessure et qu-il devait temporiser 1 match en CFA avant de redevenir titulaire, à moins qu'il ne pète la forme à l'entrainement et que son pied soit définitivement remis. Je n'oublie pas qu'en pouvant jouer 3 postes, Matthieu risque vite de devenir le dindon de la farce en devenant titulaire indiscutable du banc de touche. Belhadj pourrait rentrer au lieu de Clerc si Grosso sort, ce serait bien cool parce qu'en dehors de la peace cup ou il a excellé, on ne l'a pas vu sur les deux premiers matchs officiels. Je crains pour lui aussi qu'il ne reste en soutien, le temps que quelqu'un à gauche se fasse mal.

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff

:-)
    Térrible l'Equipe, ils nous sortent quoi comme compo. Déjà pour Toulouse Gignac n'est pas un aillier, dons avec ses joueurs ce serait Bergougoux dans l'axe derrière Gignac et Elmander.

Pour Lyon, le coup de Réveillère (ou Clerc) à droite de la défense c'est très fort. On voit bien l'eur professionnalisme et la qualité de leurs infos. En plus Squillaci titulaire, j'y crois pas des masses.

En gros, sur ce coup l'Aquipe nous apprend rien.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    allez lyon

ba en tout cas j'espere que baros sera titulaire au côté de benzema car il est en forme et puis ba voila il a la classe ce joueur

Laisser un commentaire:

• Alb@n
    a répondu
    Désolé :grn: :crazy:

Laisser un commentaire:

• planete
    a répondu
    Envoyé par [email protected]
    CLique dessus pour l'avoir en grnad :fier:
    Il est pas long t'en as pour 2 minutes :p

donc en faite j'ai fais mon résumé pour rien :confus: :crazy: :((

Laisser un commentaire:

• planete
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions
    tu pourrais pas nous faire un petit resumé sur l'article du journal pour baros ?merci beauoup
    ptit résumé :
    - Milan Baros n'est pas étranger à la bonne mise en route de l'OL grace notamment à son activité, sa complémentarité avec Benzema.
    - Baros dit qu'il est en pleine forme puisque ses pépins physiques sont terminés et qu'il peut se donner à fond. " quand on gagne, on se sent bien, on se met en confiance. C'est bon pour nous et pou nos supporters").
    - Pour le débat de l'utilisation de la vidéo qui aurait pu permettre de valider son but, il préfère s'attarder sur l'ouverture duscore contre auxerre.
    - Il aimerait rencontrer Liverpool en champion's league.
    - L'anglais lui permet de parler avec certains joueurs comme Kallstrom, Vercoutre, Govou et Wiltord. Mais il va commencer à prendre des cours de français.
    - Le système de jeu ne le dérange pas, il a déjà joué en 4/4/3, en 4/4/2 et en 4/5/1 avec Liverpool. " out dépend de la situation, des oppositions, du fait de jouer à la maison comme à l'extérieur."
    - " Toulouse ça va être dur. L'an passé, ils nous avaient posé des problèmes en championnat - un nul et une défaite - et là, ils ont perdu leur premier match. Mais on a pour objectif de tout gagner."

Voila :)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions
    tu pourrais pas nous faire un petit resumé sur l'article du journal pour baros ?merci beauoup
    ben tu cliques sur la photo et tu peux lire l'article... C'est si compliqué ???

Laisser un commentaire:

• Alb@n
    a répondu
    CLique dessus pour l'avoir en grnad :fier:
    Il est pas long t'en as pour 2 minutes :p

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    baros forever

Envoyé par [email protected]
    Article du Dauphiné Libéré ed ce matin sur Baros

Laisser un commentaire:

Chargement...
X