Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais[OL]
    mais personne peut dire ce que aulas a dit plz ?
    En gros il a critiquer les media en general don surtout CANAL+ . il a dit qu'il en avait mar car les media
    attende que lyon perde, et jsé pu trop skil a dit .. mais cété clair.
    __________________________sigpic

Commentaire

• Arffff de toute façon on est que la 2eme journée,au moins on nous cassera pas les pieds pour savoir a quel journée tombera L'OL l'a au moins c'est fait et basta !
      Lyonnais en force !!!
      Viva Italia !!!

Commentaire

• Envoyé par luchee
        Keita aurait jamais fait ce geste si l'arbitre avait pas niqué le match.

C'est possible aussi mais il aurait dû etre expulsé!!!
        Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

• 1 MATCH de perdu et 10 de GNAGNER
          : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
            très franchement ,au fil des ans je me demande s'il se fait pas manger le cerveau par canal ...les pro steph et les pro mars de canal , sont loin d'êtres aussi neutre que lui ..lui c'est pire que d'être neutre ,j'ai l'impression qu'il espère que les adversaires de l'ol ,mais je ne vois pas la raison pour un lyonnais ?il serait mieux payé ?je vois pas trop son but de se mettre du côté de canal qui est anti lyonnais ,il le voit pas ou quoi ?tout a été fait cet aprèm poru avoir la peau de l'ol , arbitrage ,commentaires pro toulouse , joie de voir lyon perdre ...il est bigleu c'est pas possible ? le pire c'es tque des fois ,c'est lui l'instigateur des phrases anti l'ol... quand saint etienne perd , les pros steph de canal ont la rage , lui il est heureux comme tout ,je me demande franchement s'il a pas un souci ...
            Il est devenu Parigot, comme les autres... J'ai vécu 11 ans là-bas, je les connais, et je leur ai pissé dessus en partant.
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest
              En gros il a critiquer les media en general don surtout CANAL+ . il a dit qu'il en avait mar car les media
              attende que lyon perde, et jsé pu trop skil a dit .. mais cété clair.

Il a raison aussi!!!!

Commentaire

• C'est completement hallucinant, je ne savais meme pas qu'il y avait autant de marseillaises inscrites sur ce forum. En meme temps c'est flatteur me direz vous.

Le truc de fou c'est de les voir parler aujourd'hui, ca veut dire que tout le reste de l'année ils doivent nous lire et ne trouve rien a dire, comme ca doit etre dur... Tres dur.

Je suis desolé mais sur la partie "équitable du match" on etaient au dessus, je ne m'en fais pas du tout pour la suite, mais alors vraiment pas.

Puis les remarques prefaites par canal+ "nia nia nia le carton rouge est merité car Keita apres il merirait il a pas eu".... Franchement trouvez vous un style a vous, pas celui de canal+, arretez de vous calquer.

Sinon pour les + violents, on peut trouver THUAL OLIVIER habitant dans le 33 sur pagesjaunes.fr et egalement par Google, commentant des restos de la region.................. Bordelaise

Commentaire

• le gros probleme de lyon avoir gagné 6 titres d'affilés
                  Fallait etre plus malin et gagné une année sur deux,la l1(canal+) veut plus de vous et en plus avec les accusations de jma à son encontre, ils vont tout faire pour que vous tombiez (comme pour nous en 93).
                  Attention ils sont tres fort!:fier:

Commentaire

• Moi jvé me defouller dehors en tatten un peu le ballon ... A toutes les gones.

j'ai trouver lyon exellant avant l'excusion de KK. c'est positif

a toute :oui:
                    __________________________sigpic

Commentaire

• ******, on devrait changer de championnat et inscrire lyon en premiere league, au moins les arbitres ne sifflent pas tout le temps faute des attaquants, au moins on aura pas tous les médias contre nous et surtout on pourra recruter n'importe qui, de toute façon monaco est bien dans le championnat français, pourquoi une équipe française ne pourrait pas s'inscrire ailleurs.
                      Je suis un agitateur
                      Un provocateur
                      Un animal
                      My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2
                        C quand le prochain match parce que la on va devoir supporter tous les rageux pendant lgtps
                        Samedi prochain à 20h chez les Merlus.
                        Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

• Envoyé par deklong
                          grosso a été excellent.
                          A tout point de vue, netement plus futé que abidal.
                          Un sacré joueur.
                          C'est clair, c'est vraiment un monstre, il est TOUJOURS DEBOUT, c'est un tolier, plus fort qu'Abidal !

Commentaire

• Envoyé par zell66
                            Il a dit que tout le monde voulait la chute de Lyon, que le carton est injuste, qu'il perdent par la faute de l'arbitre et que Canal sont des enc*lé ( il a pas dit ça mais presque ).
                            J'ai vu le match et Toulouse a grandement merité sa victoire.

Tu parles, a 11 contre 10 c'est quand meme plus facile!! et si Keita avait mis sa tete, lyon aurait merité autant que Toulouse d'ouvrir le score, sur les 10 dernieres minutes c'est normal que le TFC ait poussé!!!

Commentaire

• Envoyé par Keita_Mine

Sinon pour les + violents, on peut trouver THUAL OLIVIER habitant dans le 33 sur pagesjaunes.fr et egalement par Google, commentant des restos de la region.................. Bordelaise
                              Oula, y'a de gros crétins dans les parages...

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                Tiens,une voyante!:mdr:

Vous êtes ridicule, des arbitrages aussi mauvais, on en a tout le temps en L1. Y'a aucun anti-lyonnisme, c'est juste que vous avez sacrément pas d'cu.l sur ce match (2 grosses blessures), et on voit que vous avez pas l'habitude, vu vos réactions...:rolleye:

Enfin personne (ni Aulas par exemple) ne parlera du rouge que Keita devrait se prendre.
                                je suis d'accord avec toi.
                                juste un bemol sur la faute de keita, elle est dans le jeu d'accord ca merite un rouge, mais des fautes de ce genre non sanctionnées d'un rouge il y en a tous les week end;Ca va tres vite on peut pas savoir si c'est volontaire.

Commentaire

• Dommage je n'ai vu que les 20 dernières minutes. Et pas les plus intéressantes apparemment.

Commentaire

• Bon, rien à dire, si ce n'est que ce genre de match donne des envies de meurtre, tout comme la connerie des arbitres français...

Je vais retenir qu'avant "l'incident", on était franchement excellent...;)

Commentaire

• Allez, ne soyons pas brimer et laissons se masturber certains, ce qui est sur c'est que le régalge n'est pas encore au top pour l'OL mais cela va venir, l'entame de match en premier période n'est que prometteuse.
                                      Souhate, on sera confronté à une plus grosse rivalité cette saison, et cela sera que bénéfique pour tout le monde, par expérience l'OL n'a jamais été aussi fort que quand on nous sous estime. Ce match gagné par le TFC était bien flagrant et évident que le dernier. N'oublions pas que l'on était à 10 contre 11.

Commentaire

• Toutes ces remarques sur la tactique, le jeu etc me font bien rire...

Lyon sort un super premier match contre une équipe d'Auxerre completement muette.

Là, on se tappe un match de merde, un blessé en début de match, une expulsion peu de temps après, la perte du pillier de notre défense... tout ça en 60 minutes et APRES COMMENT VOULEZ VOUS SORTIR UN BON MATCH?
                                        Merde, c'est à chaque fois pareil, une défaite et des boulets se bornent à nous resortir leur science tactique, selon laquelle l'équipe n'est pas assez athlétique, pas assez offensive, défensive, n'a pas le niveau international....

Après 6 titres d'affilé, comment pouvez vous encore doutez de votre équipe seulement au bout de la deuxième journée? :((
                                        Lyonnais de tête, Messins de coeur

Commentaire

• Envoyé par cyrdav
                                          +1000000000

au niveau tactique c'est nul ,ca craint c'est pas l'OL
                                          la tactique du complot général nous a en effet bien embeté ...
                                          le problème pour les autres c'est qu'on est prevenu ...on ne refera pas la même erreur
                                          ça va être comme ça à tous les matchs à l'éxterieur, un complot général sera mi en place , arbitre , medias et tout le toutim

Commentaire

• A surveiller quand même, les gestes d'énervement de Kader. Je l'ai vu à l'oeuvre plusieurs fois la saison passée et il n'en est pas à son premier vilain tacle à retardement.
                                            Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

• Envoyé par MPayne69
                                              Samedi prochain à 20h chez les Merlus.
                                              Merci
                                              ca va etre sacrément long, des qu'on va allumer la tele ou la radio on va devoir supporter la joie de tous ces journaleux frustrés

Commentaire

• Envoyé par Troyen10
                                                Oui mais il aurait du eviter de monter a la fin!!!!

Ca par contre c'est son souci.
                                                Il monte énormement.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par don salagnio
                                                  ******, on devrait changer de championnat et inscrire lyon en premiere league, au moins les arbitres ne sifflent pas tout le temps faute des attaquants, au moins on aura pas tous les médias contre nous et surtout on pourra recruter n'importe qui, de toute façon monaco est bien dans le championnat français, pourquoi une équipe française ne pourrait pas s'inscrire ailleurs.
                                                  Avec les Ritals ça sera bien aussi, dommage toute ces affaires.
                                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par desperaflo
                                                    Toutes ces remarques sur la tactique, le jeu etc me font bien rire...

Lyon sort un super premier match contre une équipe d'Auxerre completement muette.

Là, on se tappe un match de merde, un blessé en début de match, une expulsion peu de temps après, la perte du pillier de notre défense... tout ça en 60 minutes et APRES COMMENT VOULEZ VOUS SORTIR UN BON MATCH?
                                                    Merde, c'est à chaque fois pareil, une défaite et des boulets se bornent à nous resortir leur science tactique, selon laquelle l'équipe n'est pas assez athlétique, pas assez offensive, défensive, n'a pas le niveau international....

Après 6 titres d'affilé, comment pouvez vous encore doutez de votre équipe seulement au bout de la deuxième journée? :((
                                                    Exactement !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X