Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bernie69
    je suis d'accord avec toi.
    juste un bemol sur la faute de keita, elle est dans le jeu d'accord ca merite un rouge, mais des fautes de ce genre non sanctionnées d'un rouge il y en a tous les week end;Ca va tres vite on peut pas savoir si c'est volontaire.
    Comme des rouges idiots, il y en a chaque week-end. Et franchement, je trouve Aulas ridicule à parler d'anti-lyonnisme quand on sait tout le foin quiest fait autour de Lyon...

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
      la tactique du complot général nous a en effet bien embeté ...
      le problème pour les autres c'est qu'on est prevenu ...on ne refera pas la même erreur
      ça va être comme ça à tous les matchs à l'éxterieur, un complot général sera mi en place , arbitre , medias et tout le toutim
      Et meme les chinois du fbi.
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
        Oula, y'a de gros crétins dans les parages...
        Merci c'est gentil, t'as deja entendu parler d'humour ?

T'as cru que j'planifiais un attentat ?

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
          Comme des rouges idiots, il y en a chaque week-end. Et franchement, je trouve Aulas ridicule à parler d'anti-lyonnisme quand on sait tout le foin quiest fait autour de Lyon...
          Alleluiah!!!!!!
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Pasta-Greg
            Arffff de toute façon on est que la 2eme journée,au moins on nous cassera pas les pieds pour savoir a quel journée tombera L'OL l'a au moins c'est fait et basta !
            En plus l'an dernier a 11 on prend 4-1, cette année a 10 on prend qu'1-0 sur la fin, y'a du positif...

Imaginez Lyon a 10 et sans Cris est très dur a battre. :grn:

Commentaire

• cris vient de sortir des vestiaires..regard noir..visage ferme...en bequille...ca a l'air tres serieux...:sick:
              ALLEZ L'OL

Commentaire

• Envoyé par MPayne69
                A surveiller quand même, les gestes d'énervement de Kader. Je l'ai vu à l'oeuvre plusieurs fois la saison passée et il n'en est pas à son premier vilain tacle à retardement.
                c'est sur, c'est notre essien bis

Commentaire

• Chabal vient de défoncer du rosbeef ca console un peu

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684
                    la tactique du complot général nous a en effet bien embeté ...
                    le problème pour les autres c'est qu'on est prevenu ...on ne refera pas la même erreur
                    ça va être comme ça à tous les matchs à l'éxterieur, un complot général sera mi en place , arbitre , medias et tout le toutim
                    Le complot :confus: :confus: :confus:
                    Vraiment n'importe quoi, c'est vrai que tu perd un match à cause des commentaires oulalalalla
                    Toulouse a gagné, et ils le meritent.
                    Et KK merite son rouge, c'est les regles.

Commentaire

• Joubliais, on a fait même fait un poteau sur un corner a 10 ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par zell66
                        Vraiment n'importe quoi, c'est vrai que tu perd un match à cause des commantaires oulalalalla
                        sur quelle regle tu fondes son rouge ?

Commentaire

• Envoyé par gademoi1
                          cris vient de sortir des vestiaires..regard noir..visage ferme...en bequille...ca a l'air tres serieux...:sick:
                          Regard noir ..CRIS?? oulalala c pas normal tout sa :(( :(( :(( :((
                          __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jeffouze
                            Allez, ne soyons pas brimer et laissons se masturber certains, ce qui est sur c'est que le régalge n'est pas encore au top pour l'OL mais cela va venir, l'entame de match en premier période n'est que prometteuse.
                            Souhate, on sera confronté à une plus grosse rivalité cette saison, et cela sera que bénéfique pour tout le monde, par expérience l'OL n'a jamais été aussi fort que quand on nous sous estime. Ce match gagné par le TFC était bien flagrant et évident que le dernier. N'oublions pas que l'on était à 10 contre 11.

+1

Laissez-les dire les palucheuses ! On s'en tape ils grimpent au plafond à chaque fois que l'OL perd........c.a.d 3 ou 4 fois par an, autant dire que je ne souhaite pas être à leur place !!:crazy:

Pendant ce temps là Chabal vient de marquer un essai en force face aux anglais.
                            Je le kiffe lui !!

Commentaire

• Envoyé par zell66
                              Vraiment n'importe quoi, c'est vrai que tu perd un match à cause des commantaires oulalalalla
                              oui on avait pas lu le nouveau reglement...

Fautes sanctionner d'un carton rouge :
                              -Se prendre un coup de coude...
                              -Cracher par terre...

:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                et une fois de plus aulas me decoit ( j'ai pas entendu l'interview mais je fais confiance au forum ) au niveau de la communication.on dirait un supporter de mauvaise foi ,qu'on est tous plus ou moins, mais lui il est president.

Commentaire

• Envoyé par zell66
                                  ON s'en fout, on vous laisse à votre merde de L1. On va quitter le Championnat. Y a déjà un arbitre qui nous a fait le coup: Delmer.
                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par zell66
                                    Vraiment n'importe quoi, c'est vrai que tu perd un match à cause des commentaires oulalalalla
                                    Pas le droit de se prendre un coup de coude dans la gueule et de cracher par terre?
                                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Comme dit Juge Dredd : "La loi est la loi, elle ne fait jamais d'erreur"

On vient devant vous hyper énervé, on crache un gros molard sous votre nez en vous regardant droit des les yeux, vous le prenez comment?

Rouge mérité malgré l'exemplarité du joueur.
                                      Lyonnais de tête, Messins de coeur

Commentaire

• Envoyé par zell66
                                        Donc à 11 contre 11, si kk n'était pas expulsé, vu comme on jouait avant le carton on méritait de gagner, j'espere que tu le penses objectivement.

Commentaire

• Pour LYon la defait est plus cruelle,car elle méritait ou moins un nul. Vu le match de Toulouse, qui sont en preliminaire de la C1, je ne vois comment ils vont inquiétés LIVERPOOL. Si ils font le meme match, ils se prennent une valise

Enfin, ca reste mon avis. Alors, une défaite, c'est pas la fin du championnat. Vive Lyon.:(
                                          LYON est une locomtive..... et sa place est devant

Commentaire

• J'ai vu la fin du match et je suis d'accord sur le fait que les présentateurs jubilaient après la défaite de Lyon. On se demandait si ils n'avaient pas "jouient" dans leur pantalon.

Après je peux rien dire sur la sortie de KK j'ai rien vu. Ah si le seul gros plan sur KK en train de cracher, on sait même pas ou se trouve l'arbitre. Moi qui n'ai pas vu le match en entier ils auraient pu mettre un crachat de Benzema c'etait pareil.

Mais je trouve ca completement n'importe quoi que Canal+ célèbre la première défaite de Lyon. Il devrait presque faire une soirée spéciale :p

Enfin c'est comme ça on parle de Lyon car ils sont en haut c'est aussi bien. Allez courage les gones.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85
                                              +1

Laissez-les dire les palucheuses ! On s'en tape ils grimpent au plafond à chaque fois que l'OL perd........c.a.d 3 ou 4 fois par an, autant dire que je ne souhaite pas être à leur place !!:crazy:

Pendant ce temps là Chabal vient de marquer un essai en force face aux anglais.
                                              Je le kiffe lui !!
                                              Chabal pour remplacer Cris ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par zell66
                                                Oui et une vieille merde comme Nicolas Dieuze à le droit d'être sur un terrain ?

Ce sombre connard fait une faute inadmissible après 50 secondes de jeu, pas de jaune, il enchaîne 3 fautes, rien encore... Au final, il descend Källström qui pète un cable et pourri tout le match que Toulouse était bien parti pour perdre lourdement...

Liverpool va se faire plaisir...

Commentaire

• Envoyé par FROGGY92
                                                  Pour LYon la defait est plus cruelle,car elle méritait ou moins un nul. Vu le match de Toulouse, qui sont en preliminaire de la C1, je ne vois comment ils vont inquiétés LIVERPOOL. Si ils font le meme match, ils se prennent une valise

Enfin, ca reste mon avis. Alors, une défaite, c'est pas la fin du championnat. Vive Lyon.:(

Si ils blessent deux trois joueurs et qu'ils font expulser un autre c'est jouable la preuve :p

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll
                                                    Chabal pour remplacer Cris ? :grn:

Chabal, les joueurs de foot, rien qu'il les regarde..........ils tombent par terre !!!:D :D

Commentaire

Chargement...
                                                    X