Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème journée L1 : Toulouse - OL (1-0, Kallström expulsé, Govou & Cris sortis blessés)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fallais pas enerver jma , maintenant on va etre champions jusqu'en 2015 :grn:
    Lyonnais en force !!!
    Viva Italia !!!

Commentaire

• Envoyé par Pasta-Greg
      Fallais pas enerver jma , maintenant on va etre champions jusqu'en 2015 :grn:

Looooool !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Aulas qui crie au complot et tous les supps qui tombent dedans. C'est son traditionnel contre feu qu'il utilise chaque année aprés les défaites, pour éviter de se focaliser sur celle ci. Et ça marche.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
          Oui et une vieille merde comme Nicolas Dieuze à le droit d'être sur un terrain ?

Ce sombre connard fait une faute inadmissible après 50 secondes de jeu, pas de jaune, il enchaîne 3 fautes, rien encore... Au final, il descend Källström qui pète un cable et pourri tout le match que Toulouse était bien parti pour perdre lourdement...

Liverpool va se faire plaisir...
          Celui-là, non seulement, c'est un footballeur limité mais c'est un ****** de première sur le terrain, un peu à la Da Rocha.

Le TFC va certainement en manger au moins un à l'aller même si j'espère me tromper.
          Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

• Envoyé par desperaflo
            Comme dit Juge Dredd : "La loi est la loi, elle ne fait jamais d'erreur"

On vient devant vous hyper énervé, on crache un gros molard sous votre nez en vous regardant droit des les yeux, vous le prenez comment?

Rouge mérité malgré l'exemplarité du joueur.
            Expulsé pour expulsé dommage qu'il ait pas pensé à lui coller une danse, comme moi avec mon médecin du Rectorat de Paris, après qu'y m'ait bousillé ma carrière...
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• ARBITRE DE MERDE : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

****** de match de merde :rolleye:

on a tout eu expulsion blessures et defaite :non:

Commentaire

• Malgré toutes les mauvaises nouvelles, j'en ai noté 3 bonnes :

_ Toulalan est absolument ENORME. Il est en train de prendre une très grande dimension.
                _ Bodmer pourra tenir l'intérim de Cris sans trop de problèmes même si ça fait mal de perdre Cris.
                _ Grosso est finalement pas si mauvais que ça dans le secteur défensif.

Commentaire

• Envoyé par zell66
                  Tu n'a pas le droit de parler à l'arbitre comme ça, je le sais je me suis pris un rouge pour la meme raison.
                  Ok mais dans ce cas je demande un carton rouge à chaque geste d'enervement envers un arbitre, ce sera une écatombe à chaque journée :crazy:

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest
                    POURTAN TAN D'ANTI LYONNAIS?

a l'epoque des "verts" tout les media été pour eux il lé portai .
                    a l'epoque de marseille pareille

et lyon ?
                    C'est le probleme d'aulas, très fort en négociation, mais très mauvais en communication.
                    Sinon les Verts, club plutot de la couche populaire, le psg pareil mais devié vers les ouechs, l'om club populaire et multi racial, lyon bourgeois et capitaliste... faut pas chercher plus loin pour comprendre pourquoi un marseillais est un beauf et pourquoi un lyonnais se crois plus intelligent que le reste, c'est caricatural bien sur mais c'est la tendance (et cela se vérifie a tout les posts de ce forum d'ailleurs)...

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                      Aulas qui crie au complot et tous les supps qui tombent dedans. C'est son traditionnel contre feu qu'il utilise chaque année aprés les défaites, pour éviter de se focaliser sur celle ci. Et ça marche.
                      pt etre parce qu'il a raison. KK crache au sol apres avoir eu l'arcade ouverte et est expulsé ca pourrit tout le reste du match.

Commentaire

• Envoyé par zell66
                        Le complot :confus: :confus: :confus:
                        Vraiment n'importe quoi, c'est vrai que tu perd un match à cause des commentaires oulalalalla
                        Toulouse a gagné, et ils le meritent.
                        Et KK merite son rouge, c'est les regles.
                        J'sais pas. C'est pas rose chez vous ??
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par zell66
                          Tu n'a pas le droit de parler à l'arbitre comme ça, je le sais je me suis pris un rouge pour la meme raison.
                          Et Barthez a fait pareil et il a pris 3 mois, donc un match c'est rien a coté
                          Il l'a pas insulté ...
                          On ne débat pas de quelque chose quand on ne connais pas bien le sujet .

Commentaire

• Envoyé par deftownz
                            Pas le droit de se prendre un coup de coude dans la gueule et de cracher par terre?

Commentaire

• C'est souvent lorsqu'on est au top que l'on est le plus critiqué (Ayrton Senna, Muhammad Ali, Schumi, Jim Morrison, Kurt Cobain...)

Ce sont les effets de la médiatisation.

Dans vingt ans, vous matterez surement sur Canal+ sport, un reportage sur la grande équipe Lyonnaise des années 2000 sur votre micro téléphone ordinateur portable dans votre Delorean volante. (D'ici là, passez le bonjour à Doc et Marty pour moi) :fier: :fier:
                              Lyonnais de tête, Messins de coeur

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                Oula, y'a de gros crétins dans les parages...
                                Pas de reponse ?

Ah ok, tu dois etre du genre a pas savoir se contenir ce qui explique ton statut d'averti.

Merci de m'avoir traité de cretin, ca m'aidera a devenir ami avec des monégasques..

Commentaire

• Envoyé par OL54
                                  Malgré toutes les mauvaises nouvelles, j'en ai noté 3 bonnes :

_ Toulalan est absolument ENORME. Il est en train de prendre une très grande dimension.
                                  _ Bodmer pourra tenir l'intérim de Cris sans trop de problèmes même si ça fait mal de perdre Cris.
                                  _ Grosso est finalement pas si mauvais que ça dans le secteur défensif.

ben oui il n'est pas champion du monde par hasard

Commentaire

• Envoyé par Jeffouze
                                    Ok mais dans ce cas je demande un carton rouge à chaque geste d'enervement envers un arbitre, ce sera une écatombe à chaque journée :crazy:
                                    et ce serait completement logique, les joueurs qui agissent ainsi pourissent l'ambiance d'un match quelque soit le niveau.

Mais j'admet qu'on peut s'enerver pendant un match ca arrive a tout le monde mais pour l'action sur kk il n'y a pas besoin de venir vers l'arbitre de touche ( tiens pourquoi lui en faite!!!!) et de lui gueuler dessus comme un connard

Commentaire

• c'est ce maillot tout moche qui nous aporté la poisse !!:grn: :grn:

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/video/x2q...-faute_extreme

Je vois vraiment pas ou est la faute ya rien du tout!

Commentaire

• Envoyé par zell66
                                          C'est marrant comme les marseillais ont du mal à comprendre les choses.

Comme le fait que cracher à côté de quelqu'un et lui cracher à la gueule soit différent.

Mais bon, on va pas trop vous en demander :clown:
                                          Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Le plus important dans ce match ce sont les blessures de Sid et de Cris. Et Alain Perrin doit serieusement discuter avec Keita car son geste est vraimment indigne d'un champion de France, si il se fait expulser on aurait pris une sacré rouste au stadium. Il faut le calmé très vite ce gone.

Sinon je dit bravo aux joueurs :

Cris, Grosso, Toulalan et Benzema et Réveillère qui ont fait un superbe match. :oui:

Commentaire

• Envoyé par perceval
                                              c'est ce maillot tout moche qui nous aporté la poisse !!:grn: :grn:
                                              C'est vrai, on dirait celui de monaco il y a 2 ans :sick:

Commentaire

• Envoyé par perceval
                                                c'est ce maillot tout moche qui nous aporté la poisse !!:grn: :grn:
                                                <^>:grn: <^>
                                                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par Nandofive
                                                  Le plus important dans ce match ce sont les blessures de Sid et de Cris. Et Alain Perrin doit serieusement discuter avec Keita car son geste est vraimment indigne d'un champion de France, si il se fait expulser on aurait pris une sacré rouste au stadium. Il faut le calmé très vite ce gone.

Sinon je dit bravo aux joueurs :

Cris, Grosso, Toulalan et Benzema et Réveillère qui ont fait un superbe match. :oui:

je me rapelle l'année derniere quand l'arbitre de lille milan avait mis un jaune a keita par erreur (il était pour je sais plus qui ) il avait litteralement peter un cable comme si sa femme le trompait :confus: :shock:

Commentaire

• Envoyé par bernie69
                                                    et ce serait completement logique, les joueurs qui agissent ainsi pourissent l'ambiance d'un match quelque soit le niveau.

Mais j'admet qu'on peut s'enerver pendant un match ca arrive a tout le monde mais pour l'action sur kk il n'y a pas besoin de venir vers l'arbitre de touche ( tiens pourquoi lui en faite!!!!) et de lui gueuler dessus comme un connard
                                                    C'est vrai que les joueurs de foot ont tous la sale habitude de venir se plaindre auprès de l'arbitre à la moindre occasion. Si l'expulsion de ce soir (justifiée ou pas, on s'en fout) pouvait leur apprendre à se tenir, ça serait pas une mauvaise chose. En tout cas Källström la prochaine fois il y réfléchira à deux fois.

Commentaire

Chargement...
                                                    X